h2g2
The last days on mars, c'est pas mal pour une petite soirée tranquillou
GRAVITY !!!
Vive choucroute
Le 09 juillet 2016 à 22:22:17 porteconteneur a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 22:21:12 GomyVousBez a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 22:19:52 porteconteneur a écrit :
perso je trouve aucune propagande américaine dans Seul sur marsLe 09 juillet 2016 à 22:20:37 Virus_De_Merde a écrit :
De la propagande dans seul sur MarsOuais fermez vos gueules vous êtes des amateurs obnubilés par BFM.
à cour d'arguments ?
NON justement, faut être myope pour ne pas s'apercevoir que Seul sur Mars est un film de propagande. Un peu comme Bridge of Spies avec Tom Hanks.
http://www.cinenews.be/fr/cinema/critiques/118051/the-martian-propagande-pour-la-nasa/
BAH TIENS, je ne suis pas le seul qui pense ça !
Le 09 juillet 2016 à 22:26:27 porteconteneur a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 22:23:35 GomyVousBez a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 22:22:17 porteconteneur a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 22:21:12 GomyVousBez a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 22:19:52 porteconteneur a écrit :
perso je trouve aucune propagande américaine dans Seul sur marsLe 09 juillet 2016 à 22:20:37 Virus_De_Merde a écrit :
De la propagande dans seul sur MarsOuais fermez vos gueules vous êtes des amateurs obnubilés par BFM.
à cour d'arguments ?
NON justement, faut être myope pour ne pas s'apercevoir que Seul sur Mars est un film de propagande. Un peu comme Bridge of Spies avec Tom Hanks.
euuh TU ME DIS TOUJOURS PAS ou tu vois de la propaguande
GO page 1 et ferme ta gueule !
Planète rouge
Mission to Mars
Le 09 juillet 2016 à 22:26:31 GomyVousBez a écrit :
http://www.cinenews.be/fr/cinema/critiques/118051/the-martian-propagande-pour-la-nasa/BAH TIENS, je ne suis pas le seul qui pense ça !
Propagande NASA =/= propagande américaine...
De plus le mot est utilisé n'importe comment. La NASA est une agence spatiale civile, que vient faire la propagande là?
Elle fait sa pub c'est sûr (et tant mieux), mais parler de propagande c'est vraiment n'importe quoi.
Propagande NASA =/= propagande américaine
MAIS
La NASA est basée en France ?
C'est un film pro-NASA qui met en avant ses futures conquêtes spatiales, sans oublier tout ce coût pour sauver un seul type ! Faut être aveugle pour pas* voir tout ça !
Le 09 juillet 2016 à 22:13:19 Fritz-Zwicky a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 22:12:48 Antadriel a écrit :
Interstellar
Gravity
Prometheus
MoonJe plussoie Moon, faut le voir au moins une fois.
Ca donne envie de se suicider Moon....
Le 09 juillet 2016 à 22:30:27 GomyVousBez a écrit :
Propagande NASA =/= propagande américaine
MAIS
La NASA est basée en France ?
C'est un film pro-NASA qui met en avant ses futures conquêtes spatiales, sans oublier tout ce coût pour sauver un seul type ! Faut être aveugle pour voir tout ça !
Bah tant mieux, t'as quoi contre la NASA? tu préfères l'obscurantisme de l'EI je me trompe?
Ça dégage une vision positive presque naïve de l'exploration spatiale. Mais de là à parler de propagande c'est n'importe quoi. Ça reste une fiction. D'autant qu'il y a quelques décisions controversées et qu'ils auraient pas réussi sans l'aide de la Chine.
Le 09 juillet 2016 à 22:32:50 porteconteneur a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 22:26:31 GomyVousBez a écrit :
http://www.cinenews.be/fr/cinema/critiques/118051/the-martian-propagande-pour-la-nasa/BAH TIENS, je ne suis pas le seul qui pense ça !
Ça aurais été l'ESA tu m'aurais dis la même chose aaaahh ces complotix ....:)
Ca n'a RIEN à voir avec le complotisme puisque c'est un fait.
Toi par contre t'es un parano aveuglé et probablement lobotomisé par BFM.
Le 09 juillet 2016 à 22:11:44 GomyVousBez a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 22:11:30 groszapp a écrit :
Seul au monde
Seul sur mars était juste un putain de plagiat de seul au monde fdp, tu remplaces juste une ile deserte par une planète deserte
tu préfères l'obscurantisme de l'EI je me trompe?
Où est le rapport ? Tu me traites de djihadiste fdp ?
Le 09 juillet 2016 à 22:34:09 GomyVousBez a écrit :
tu préfères l'obscurantisme de l'EI je me trompe?
Où est le rapport ? Tu me traites de djihadiste fdp ?
Bah je sais pas les mecs qui parlent de propagande et de BFM TV à tour de bras sont souvent des petits bras antisémites pro-islamistes ouais.
Alors répond: t'as quoi contre la NASA?
Seul au monde correspond plutôt bien à la demande de l'auteur. Il a dit que c'était mieux si ça avait un rapport avec l'espace, ce qui sous-entend que c'est pas indispensable. Arrête les frais GomyVousBez, si t'as toujours pas dit un truc pertinent en trois pages, ça sert à rien de forcer.
Les complotix comme toi
D'accord je me suis arrêté là. Un lobotomisé qui refuse d'admettre que Seul sur Mars est un film pro-NASA !
Le 09 juillet 2016 à 22:39:53 GomyVousBez a écrit :
Les complotix comme toi
D'accord je me suis arrêté là. Un lobotomisé qui refuse d'admettre que Seul sur Mars est un film pro-NASA !
Bah oui c'est un film pro-NASA autant que pro-chinois j'ai envie de dire, et heureusement, c'est quoi le problème là-dedans? on attends ton point de vue depuis tout à l'heure.