CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je pense battre un gorille a main nue.

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586
Page suivanteFin
TrapVaginHumide TrapVaginHumide
MP
Niveau 5
20 mai 2023 à 06:44:53

Bordel il existe encore ce topic ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

JacquesSaabe JacquesSaabe
MP
Niveau 10
20 mai 2023 à 06:50:57

Collector

100plus100 100plus100
MP
Niveau 39
20 mai 2023 à 06:53:35

Cool

NoIdeas6996 NoIdeas6996
MP
Niveau 4
20 mai 2023 à 07:00:15

ahi ce topic legendaire toujours là https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/6/1595024673-oouuuuhhhhhhhhhent.png

PaveMMA PaveMMA
MP
Niveau 3
20 mai 2023 à 07:15:20

Je plussoie.

Rifson66 Rifson66
MP
Niveau 8
20 mai 2023 à 07:16:55

un gorilla fuerte ?

QuadrupleFoutre QuadrupleFoutre
MP
Niveau 5
20 mai 2023 à 22:14:12

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/3/1528912297-risitas-louis-xv-sticker-inverse.png

fanadeaerith fanadeaerith
MP
Niveau 9
25 mai 2023 à 09:44:19

Il est important de comprendre que votre affirmation selon laquelle vous pourriez vaincre un gorille à mains nues est hautement improbable et dangereuse. Voici quelques raisons pour lesquelles cela n'est pas réaliste :

1. Force et taille : Un gorille adulte mâle peut peser entre 135 et 180 kg, soit plus du double de votre poids. Les gorilles sont connus pour leur force incroyable, avec des bras puissants et des muscles massifs. Même avec votre expérience en MMA, il serait extrêmement difficile de rivaliser avec la force brute d'un gorille.

2. Anatomie et défenses du gorille : Les gorilles possèdent une peau épaisse et des os solides, ce qui les rend résistants aux coups. Leurs mâchoires sont puissantes et équipées de dents et de canines tranchantes. Ils ont également des mains et des pieds munis de doigts et d'orteils opposables, ce qui leur confère une agilité considérable. Leur structure osseuse et musculaire est adaptée à leur mode de vie dans la nature, ce qui les rend redoutables en termes de force et de résistance.

3. Comportement du gorille : Les gorilles sont généralement pacifiques et ne cherchent pas le conflit avec les humains. Cependant, si un gorille se sent menacé ou attaqué, il peut devenir extrêmement agressif et utiliser toute sa force pour se défendre. Les tactiques que vous mentionnez, comme esquiver les charges du gorille et lui donner des coups à la tête, sont peu probables de fonctionner dans la réalité.

4. Éthique et légalité : Il est important de noter que la violence envers les animaux est à la fois éthiquement condamnable et illégale dans de nombreux pays. Les gorilles sont des espèces protégées et leur conservation est une priorité pour préserver la biodiversité.

Il est préférable d'apprécier et de respecter la nature sauvage, y compris les animaux qui la peuplent, plutôt que de chercher à les combattre.

....

ChatGPT t'es énorme. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 2
18 juillet 2023 à 19:04:03

:rire:

Anthony__Agard Anthony__Agard
MP
Niveau 8
07 août 2023 à 06:42:47

Up.

KheyExclu KheyExclu
MP
Niveau 20
07 août 2023 à 06:46:38

Ah je me souviens de ce topic :bave:

Becheandpinard Becheandpinard
MP
Niveau 7
07 août 2023 à 06:52:04

pareil présent sur ce topic à l'époque avec un pseudal tombé au champ d'honneur
c'était le bon temps encore.
Même si depuis les attentats le fofo n'a plus jamais été le même.

NonneObstant NonneObstant
MP
Niveau 31
07 août 2023 à 06:56:34

Le saint pavé :rire:

LaMasseArrive LaMasseArrive
MP
Niveau 4
14 octobre 2023 à 18:52:16

je pourrai

Ekona Ekona
MP
Niveau 6
18 octobre 2023 à 01:43:22

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, je suis comme un Yasuo, 1m87 pour 86 kg de muscles affûtés.

J'ai un ghost de fou, et des réflexes identiques à mon ghost. J'ai juste à attendre que Sion me charge, l'esquiver avec un dash et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je ne le lâcherai pas à la moindre erreur, Sion est fini. T'auras toujours des noobs d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de Teemo que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un Sion avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué, ça demande juste de la technique.

Dans cette joute façon Wild Rift, chaque esquive est un pas vers la victoire, chaque coup est un pas vers la légende.

Donald_Kimball4 Donald_Kimball4
MP
Niveau 6
18 octobre 2023 à 01:44:54

Le 03 juin 2016 à 20:35:59 :
Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur le gorille est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.

N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Je nourri juste pour dire que le gorille va te broyer ton squelette de phasme comparé au sien en fait :)

De plus il a un autre énorme avantage à être totalement imprévisible.. :)

NorthwestOrient NorthwestOrient
MP
Niveau 7
03 novembre 2023 à 04:58:51

Without laughing

:siffle:

Chadeter Chadeter
MP
Niveau 53
04 novembre 2023 à 23:26:36

Je comprends que vous soyez confiant en vos capacités en MMA, en boxe, en musculation et en vitesse. Cependant, il est important de noter que même avec votre niveau d'entraînement, il serait extrêmement dangereux de tenter de se battre avec un gorille à mains nues.

Les gorilles sont des animaux incroyablement puissants et agressifs, et leur force dépasse de loin celle d'un être humain. Même avec votre expérience et vos compétences, il serait extrêmement improbable de vaincre un gorille à mains nues sans armes.

De plus, il est important de souligner qu'il est illégal et moralement répréhensible de maltraiter ou de tuer des animaux sauvages, y compris les gorilles. Il est préférable de respecter les animaux et de les observer dans leur environnement naturel, en évitant tout contact direct.

Il est toujours recommandé de faire preuve de prudence et de respect envers la nature et les animaux sauvages.

khey_turfu khey_turfu
MP
Niveau 6
17 janvier 2024 à 13:31:55

Le saint pelerinage

F-Package F-Package
MP
Niveau 3
17 janvier 2024 à 13:33:02

No kidding.

I've been practicing MMA for 6 years now, and boxing for 7 years, so I'll be able to.

And weight training for 4 years, 1m87 for 86 kg.

I have crazy speed, and reflexes identical to my speed. All I have to do is wait for him to charge me, dodge him and give him a good pat on the head. I won't let go at the slightest mistake, the gorilla is finished. You'll always have a few smart guys around here thinking it's impossible. Nothing's impossible with willpower, folks, and 2) you're not going to do anything with your cowardly body.

Any trained man can beat a gorilla with a knife. Barehanded isn't necessarily more complicated, it just requires technique.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment