CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je pense battre un gorille a main nue.

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 86»
Page suivanteFin
Kheyrepenti Kheyrepenti
MP
Niveau 10
04 juin 2016 à 00:12:50

Salut jerome pina , envoi une photo de toi avec ton pseudo JVC et la jte file 5e paypal , parce que je suis fan :cool:

Luxrayy Luxrayy
MP
Niveau 6
04 juin 2016 à 00:14:10

Le khey Sodomite [[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]

EncoreBan100 EncoreBan100
MP
Niveau 10
04 juin 2016 à 00:14:28

ce feed sur 20 pages [[sticker:p/1jnc]]

SwzTrap SwzTrap
MP
Niveau 5
04 juin 2016 à 00:15:09

le mec il s'est pris pour flash frere

Luxrayy Luxrayy
MP
Niveau 6
04 juin 2016 à 00:15:52

Le 04 juin 2016 à 00:15:09 SwzTrap a écrit :
le mec il s'est pris pour flash frere

C t pa drol ntm

kleens kleens
MP
Niveau 6
04 juin 2016 à 00:18:11

Le 04 juin 2016 à 00:07:27 chapgomuscu a écrit :

Le 03 juin 2016 à 23:55:42 kleens a écrit :

Le 03 juin 2016 à 23:47:18 chapgomuscu a écrit :

Le 03 juin 2016 à 23:43:00 Jean-Lamentin a écrit :
Un gorille peut théoriquement soulever une tonne et se projeter à 50km/h. C'est comme si tu te prenais une Fiat 500 en pleine gueule.. les champions du monde d'haltérophilie ne peuvent soulever "que" 264 kg en comparaison :hap:

De plus, le gorille a une plus grande allonge, une plus grande force, et si il a mal il deviendra complètement fou :hap:

Ceci dit je serais prêt à payer pour assister à un combat entre un con et un gorille :hap:

[[sticker:p/1jnc]] Espece de demeuré. Tu n'as absolument rien compris depuis le début du topic, de tout c'que j'ai dis pas rapport aux gorilles et aux humains entraînés.

parce qu'un gorille (animal sauvage qui a passé sa vie a se battre contre des truc de +180 kg pour son territoire/ses femelles) c'est pas entrainé ? T'es peu être un sportif mais t'y connais rien en zoologie mon pauvre :rire:

Je pense même un kangourou de 50 kg te défonce, t'as des vidéos de tes combats en MMA pour qu'on vois ce que ça donne ?

https://www.youtube.com/wom/watch?v=Qg6ijTVH4Z0#t=1m36s

Essaye encore

CookieCrisp CookieCrisp
MP
Niveau 7
04 juin 2016 à 00:37:45

Dsl pour le feed,

Mais juste pour te rappeler l'auteur, la technique c'est bien mais dans la nature c'est complètement useless. C'est comme si tu me disais un humain vs un blocos. T'as beau faire toutes les techniques que tu veux, jamais t'arriveras à le tomber car technique = maîtrise + force. Or ta force est ridicule. Genre les mecs qui parlent de faire une clé de bras à un gorille. Le mastodonte il a des muscles tellement plus développés que même un catcheur pro s'il tente la clé de bras en étant en bonne position, le gorille se retire facilement en soulevant le mec au passage. C'est comme si un enfant de 6 ans essayer de vous faire une clé de bras :rire: Faut quand même le prendre en compte ce détail.

De plus, mettre des droites ou péter ses incisives ça va rien lui faire. Car oui péter une de ses dents c'est jouable, mais ça va pas le calmer, ça va au contraire l'énerver et le rendre fou furieux. Pour le reste, vous lui ferez 0 dégat. L'ossature de son crâne est similaire avec mon analogie sur le blocos, ça va lui faire un peu mal mais sans plus.

Maintenant, on prend compte le fait qu'un gorille est extrêmement rapide, agile. C'est impossible d'éviter un gorille fou furieux sans ne serait-ce que se prendre une claque ( et là elle t'envoie au tapis, assez de temps pour lui pour te finir ).

Honnêtement, un humain entraîné, avec de la chance, peut battre un ours ( 0 endurance et surtout aucune vitesse d'enchainement en plus de pas d'allonge ), un tigre avec extrêmement de chance ( pas d'endurance et beaucoup moins musclé même si là la moindre morsure ou griffure c'est la mort assurée ) mais pas un gorille. Ce dernier peut assommer un éléphant ou un rhinocéros. Il y a extrêmement peu de prédateurs qui peuvent arriver à bout de cette boule de muscle déchainée.

Surtout qu'en plus de tout ça, l'être humain est très perfectible. Le gorille peut faire des erreurs, l'humain non. Au moindre faux pas, moindre mauvais geste c'est la mort et ça arrive souvent ( même dans les meilleurs matchs mondiaux de boxe anglaise ). Donc rien que pour ça, ça serait con de tenter :rire:

r4phx r4phx
MP
Niveau 10
04 juin 2016 à 00:42:13

Le 04 juin 2016 à 00:37:45 CookieCrisp a écrit :
Dsl pour le feed,

Mais juste pour te rappeler l'auteur, la technique c'est bien mais dans la nature c'est complètement useless. C'est comme si tu me disais un humain vs un blocos. T'as beau faire toutes les techniques que tu veux, jamais t'arriveras à le tomber car technique = maîtrise + force. Or ta force est ridicule. Genre les mecs qui parlent de faire une clé de bras à un gorille. Le mastodonte il a des muscles tellement plus développés que même un catcheur pro s'il tente la clé de bras en étant en bonne position, le gorille se retire facilement en soulevant le mec au passage. C'est comme si un enfant de 6 ans essayer de vous faire une clé de bras :rire: Faut quand même le prendre en compte ce détail.

De plus, mettre des droites ou péter ses incisives ça va rien lui faire. Car oui péter une de ses dents c'est jouable, mais ça va pas le calmer, ça va au contraire l'énerver et le rendre fou furieux. Pour le reste, vous lui ferez 0 dégat. L'ossature de son crâne est similaire avec mon analogie sur le blocos, ça va lui faire un peu mal mais sans plus.

Maintenant, on prend compte le fait qu'un gorille est extrêmement rapide, agile. C'est impossible d'éviter un gorille fou furieux sans ne serait-ce que se prendre une claque ( et là elle t'envoie au tapis, assez de temps pour lui pour te finir ).

Honnêtement, un humain entraîné, avec de la chance, peut battre un ours ( 0 endurance et surtout aucune vitesse d'enchainement en plus de pas d'allonge ), un tigre avec extrêmement de chance ( pas d'endurance et beaucoup moins musclé même si là la moindre morsure ou griffure c'est la mort assurée ) mais pas un gorille. Ce dernier peut assommer un éléphant ou un rhinocéros. Il y a extrêmement peu de prédateurs qui peuvent arriver à bout de cette boule de muscle déchainée.

Surtout qu'en plus de tout ça, l'être humain est très perfectible. Le gorille peut faire des erreurs, l'humain non. Au moindre faux pas, moindre mauvais geste c'est la mort et ça arrive souvent ( même dans les meilleurs matchs mondiaux de boxe anglaise ). Donc rien que pour ça, ça serait con de tenter :rire:

tigre>ours>gorille>humain[[sticker:p/1kkn]]

Chaghouf Chaghouf
MP
Niveau 18
04 juin 2016 à 00:59:27

Oh putain j'ai bossé toute une matière et je reviens sur le forum , j'actualise ce topic je trouve 21 pages :rire:
Le fameux humain qui va défoncer un gorille :rire:
Putain les kheys merci , y a pas mieux comme pause avant de reprendre la bosse :rire:

milkyblue milkyblue
MP
Niveau 5
04 juin 2016 à 01:12:23

la meilleure chance et le plus réaliste je crois que c'est encore d'essayer un étranglement par derrière en te maintenant sur son dos en croisant tes jambes autour de sa taille, surtout si le gorille bouge beaucoup, il va vite épuiser sa réserve d'oxygène dans le sang et perdre connaissance après une fois inconscient c'est facile de rompre les cervicales

kleens kleens
MP
Niveau 6
04 juin 2016 à 01:42:10

Le 04 juin 2016 à 01:12:23 milkyblue a écrit :
la meilleure chance et le plus réaliste je crois que c'est encore d'essayer un étranglement par derrière en te maintenant sur son dos en croisant tes jambes autour de sa taille, surtout si le gorille bouge beaucoup, il va vite épuiser sa réserve d'oxygène dans le sang et perdre connaissance après une fois inconscient c'est facile de rompre les cervicales

Ou alors il te tombe dessus et tu finis ecrasé sous 200kg de barbaque, même si il meurt

Message édité le 04 juin 2016 à 01:42:25 par kleens
TintinKebabier TintinKebabier
MP
Niveau 10
04 juin 2016 à 06:20:44

21 pages de feed putain [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Cooorado Cooorado
MP
Niveau 10
04 juin 2016 à 06:22:31

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

La moyenne basse du 18-25 quoi :cool: :hap:

Chaghouf Chaghouf
MP
Niveau 18
04 juin 2016 à 09:33:42

ce topic putain :rire:

LeChacalPuant LeChacalPuant
MP
Niveau 10
04 juin 2016 à 09:35:48

Trop facile de battre un gorille, clé de bras et c'est fini

BADASSTALION BADASSTALION
MP
Niveau 8
04 juin 2016 à 13:36:17

https://www.youtube.com/watch?v=a3DeJjHAz8I

Attaquer par un CHIMPANZE! alors imagine le gorille

Bobbybel Bobbybel
MP
Niveau 10
04 juin 2016 à 13:43:09

Le 04 juin 2016 à 13:36:17 BADASSTALION a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=a3DeJjHAz8I

Attaquer par un CHIMPANZE! alors imagine le gorille

Désolé de faire le sexiste, mais c'était une femme fragile. N'importe quel homme bien enervé peut lui envoyer un KO et l'enchainer jusqu'a ce que ça figure ne ressemble plus à rien.

EpiceaK EpiceaK
MP
Niveau 10
04 juin 2016 à 13:47:15

Pour ceux qui veulent savoir pourquoi les gorilles ou les chimpanzé sont aussi puissant, j'écris pour vous donner la reponse:

- les fibres musculaires de l'homme arrangent leur reseau nerveux de manière a ce que les muscles soient le plus précis possible (ex: maniabilité de la main)

- ce n'est pas le cas des singes qui privilégient la puissance et la force dans leur quotidien

Les singes sont forts, rapides, agiles ... tu te fait defoncer :oui:

Bobbybel Bobbybel
MP
Niveau 10
04 juin 2016 à 13:49:32

Le 04 juin 2016 à 13:47:15 EpiceaK a écrit :
Pour ceux qui veulent savoir pourquoi les gorilles ou les chimpanzé sont aussi puissant, j'écris pour vous donner la reponse:

- les fibres musculaires de l'homme arrangent leur reseau nerveux de manière a ce que les muscles soient le plus précis possible (ex: maniabilité de la main)

- ce n'est pas le cas des singes qui privilégient la puissance et la force dans leur quotidien

Les singes sont forts, rapides, agiles ... tu te fait defoncer :oui:

Je viens de voir y a 2 minutes que se battre contre un chimpanzé c'est équivalent à se battre contre un haltérophile de 130 kg avec les reflexes d'un gardien de but. Bof en soi c'est impressionnant mais très loin d'etre infaisable.

LeJaguar33 LeJaguar33
MP
Niveau 8
04 juin 2016 à 13:50:49

Le 04 juin 2016 à 00:37:45 CookieCrisp a écrit :
Dsl pour le feed,

Mais juste pour te rappeler l'auteur, la technique c'est bien mais dans la nature c'est complètement useless. C'est comme si tu me disais un humain vs un blocos. T'as beau faire toutes les techniques que tu veux, jamais t'arriveras à le tomber car technique = maîtrise + force. Or ta force est ridicule. Genre les mecs qui parlent de faire une clé de bras à un gorille. Le mastodonte il a des muscles tellement plus développés que même un catcheur pro s'il tente la clé de bras en étant en bonne position, le gorille se retire facilement en soulevant le mec au passage. C'est comme si un enfant de 6 ans essayer de vous faire une clé de bras :rire: Faut quand même le prendre en compte ce détail.

De plus, mettre des droites ou péter ses incisives ça va rien lui faire. Car oui péter une de ses dents c'est jouable, mais ça va pas le calmer, ça va au contraire l'énerver et le rendre fou furieux. Pour le reste, vous lui ferez 0 dégat. L'ossature de son crâne est similaire avec mon analogie sur le blocos, ça va lui faire un peu mal mais sans plus.

Maintenant, on prend compte le fait qu'un gorille est extrêmement rapide, agile. C'est impossible d'éviter un gorille fou furieux sans ne serait-ce que se prendre une claque ( et là elle t'envoie au tapis, assez de temps pour lui pour te finir ).

Honnêtement, un humain entraîné, avec de la chance, peut battre un ours ( 0 endurance et surtout aucune vitesse d'enchainement en plus de pas d'allonge ), un tigre avec extrêmement de chance ( pas d'endurance et beaucoup moins musclé même si là la moindre morsure ou griffure c'est la mort assurée ) mais pas un gorille. Ce dernier peut assommer un éléphant ou un rhinocéros. Il y a extrêmement peu de prédateurs qui peuvent arriver à bout de cette boule de muscle déchainée.

Surtout qu'en plus de tout ça, l'être humain est très perfectible. Le gorille peut faire des erreurs, l'humain non. Au moindre faux pas, moindre mauvais geste c'est la mort et ça arrive souvent ( même dans les meilleurs matchs mondiaux de boxe anglaise ). Donc rien que pour ça, ça serait con de tenter :rire:

Un homme qui bat un ours ou un tigre :rire: :rire: :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 86»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment