CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je pense battre un gorille a main nue.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 86»
Page suivanteFin
Bobbybel Bobbybel
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 23:24:02

Le 03 juin 2016 à 23:18:32 kleens a écrit :

Le 03 juin 2016 à 23:10:57 Bobbybel a écrit :

Le 03 juin 2016 à 23:05:14 kleens a écrit :

Le 03 juin 2016 à 22:59:06 Bobbybel a écrit :

Le 03 juin 2016 à 22:56:04 kleens a écrit :

> Le 03 juin 2016 à 22:40:59 Bobbybel a écrit :

> J'ai donné un mini tutoriel au début pour vous expliquer comment vaincre un gabarit colossal comme un grizzly, un gorille, un ours blanc.

:rire: Mettre un armbar a un gorille ben bon courage mon cochon, sachant que leurs bras sont bien plus long que ceux des humains ta prise elle marchera jamais et tu te trouveras accroché a son avant bras comme un con et sa vas finir comme hulk vs loki

Dit moi tu fais quoi comme sport de combat pour débiter des inepties pareilles ? je suis sur même mojito il te casse en 2

Justement plus le bras est long est plus c'est efficace, il y a plus de zones sensibles.

J'ai fait du taekwondo, en dehors de ça je soulève maximum 350 kilos au deadlift pour un poids de corps de 65 kg mais ça c'est une faculté innée.

Ah ok en fait tu es juste un troll pardon mate :ok:

par contre non les zones sensibles c les articulations quand tu fais un armbar, et je te garantis que vu que le bras est plus gros et plus long t'arrivera jamais a avoir assez de force pour mettre une pression suffisante sur l'articulation (parce que tes jambes arriveront pas a faire le tour du torse du gorille, et si t'y arrive alors tes mains seront beaucoup trop près du corps pour avoir assez de moment pour appliquer ta force)

Niveau taille je suis grand (1m82) donc l'armbar peut fonctionner je sais pas mais il existe une panoplie de technique d'immobilisation je t'assure.

Non je suis pas un troll ou tu vois ça ?

Le 03 juin 2016 à 23:02:27 r4phx a écrit :

Le 03 juin 2016 à 22:59:06 Bobbybel a écrit :

Le 03 juin 2016 à 22:56:04 kleens a écrit :

> Le 03 juin 2016 à 22:40:59 Bobbybel a écrit :

> J'ai donné un mini tutoriel au début pour vous expliquer comment vaincre un gabarit colossal comme un grizzly, un gorille, un ours blanc.

:rire: Mettre un armbar a un gorille ben bon courage mon cochon, sachant que leurs bras sont bien plus long que ceux des humains ta prise elle marchera jamais et tu te trouveras accroché a son avant bras comme un con et sa vas finir comme hulk vs loki

Dit moi tu fais quoi comme sport de combat pour débiter des inepties pareilles ? je suis sur même mojito il te casse en 2

Justement plus le bras est long est plus c'est efficace, il y a plus de zones sensibles.

J'ai fait du taekwondo, en dehors de ça je soulève maximum 350 kilos au deadlift pour un poids de corps de 65 kg mais ça c'est une faculté innée.

mais ta gueule jean pucix tu souleve 50kg dos rond au sdt je suis sur :rire:

Puceau oui, mytho non
Tu oserais jamais me dire en face.

Des techniques d'immobilisation pour les humains, basées sur l'anatomie humaine :oui: maintenant tu crois ce que tu veux je m'en fout un peu mais si t'essaye de plier un membre d'un animal qui soulève une tonne tu vas être surpris mon petit jean-taekwondo, parce qu'avec ton poids de mouche ça vas être comme si t'était même pas la

(par contre pour le 350kg au deadlift je dit fake, tu as le droit de m'envoyer une vidéo de toi qui le fait et je clamerais sur le forum que tu es bien un male alpha, en attendant t'es juste un mytho)

Non je mens pas mais c'était exceptionnel que je vais à la salle, je suis allé qu'une seule fois. Si je soulève 350 kilos en vidéo il va y avoir tous les go muscu qui vont regarder comme si ils voyaient superman.

Et puis j'aime pas trop m'exposer. Pour info le record du monde au deadlift c'est 524 kg donc y a beaucoup de marge.

Donc pourr toi les mecs qui naisent avec un emémoire absolue, une souplesse inimaginable c'est fake ?

Bobbybel Bobbybel
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 23:24:47

Le 03 juin 2016 à 23:22:45 goku-potence a écrit :
faut pas complexer mes frères ( hommes ) les gorilles nous sont supérieurs physiquement c'est un fait , nous devons nous-y faire :hap:

Désolé pour la vidéo du mec qui soulève le tronc d'arbre, je te jure j'avais pas vu la fin :rire:

goku-potence goku-potence
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 23:25:37

Le 03 juin 2016 à 23:24:47 Bobbybel a écrit :

Le 03 juin 2016 à 23:22:45 goku-potence a écrit :
faut pas complexer mes frères ( hommes ) les gorilles nous sont supérieurs physiquement c'est un fait , nous devons nous-y faire :hap:

Désolé pour la vidéo du mec qui soulève le tronc d'arbre, je te jure j'avais pas vu la fin :rire:

no problem dude :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2016 à 23:28:01

Lol, redescend sur terre mec, sinon tu vas finir dans un zapping sur bestgore haha

Bobbybel Bobbybel
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 23:28:32

Le 03 juin 2016 à 23:25:37 goku-potence a écrit :

Le 03 juin 2016 à 23:24:47 Bobbybel a écrit :

Le 03 juin 2016 à 23:22:45 goku-potence a écrit :
faut pas complexer mes frères ( hommes ) les gorilles nous sont supérieurs physiquement c'est un fait , nous devons nous-y faire :hap:

Désolé pour la vidéo du mec qui soulève le tronc d'arbre, je te jure j'avais pas vu la fin :rire:

no problem dude :hap:

En meme temps le tronc devait bien peset 150/200 kg un truc du genre

CigaClope CigaClope
MP
Niveau 9
03 juin 2016 à 23:28:57

Ta pas idée de ce que c'est un gorille :rire: :rire:

LunatikAladdin LunatikAladdin
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 23:32:21

:rire:

kleens kleens
MP
Niveau 6
03 juin 2016 à 23:35:39

Le 03 juin 2016 à 23:24:02 Bobbybel a écrit :

Le 03 juin 2016 à 23:18:32 kleens a écrit :

Le 03 juin 2016 à 23:10:57 Bobbybel a écrit :

Le 03 juin 2016 à 23:05:14 kleens a écrit :

Le 03 juin 2016 à 22:59:06 Bobbybel a écrit :

> Le 03 juin 2016 à 22:56:04 kleens a écrit :

>> Le 03 juin 2016 à 22:40:59 Bobbybel a écrit :

>

> > J'ai donné un mini tutoriel au début pour vous expliquer comment vaincre un gabarit colossal comme un grizzly, un gorille, un ours blanc.

>

>

> :rire: Mettre un armbar a un gorille ben bon courage mon cochon, sachant que leurs bras sont bien plus long que ceux des humains ta prise elle marchera jamais et tu te trouveras accroché a son avant bras comme un con et sa vas finir comme hulk vs loki

>

> Dit moi tu fais quoi comme sport de combat pour débiter des inepties pareilles ? je suis sur même mojito il te casse en 2

Justement plus le bras est long est plus c'est efficace, il y a plus de zones sensibles.

J'ai fait du taekwondo, en dehors de ça je soulève maximum 350 kilos au deadlift pour un poids de corps de 65 kg mais ça c'est une faculté innée.

Ah ok en fait tu es juste un troll pardon mate :ok:

par contre non les zones sensibles c les articulations quand tu fais un armbar, et je te garantis que vu que le bras est plus gros et plus long t'arrivera jamais a avoir assez de force pour mettre une pression suffisante sur l'articulation (parce que tes jambes arriveront pas a faire le tour du torse du gorille, et si t'y arrive alors tes mains seront beaucoup trop près du corps pour avoir assez de moment pour appliquer ta force)

Niveau taille je suis grand (1m82) donc l'armbar peut fonctionner je sais pas mais il existe une panoplie de technique d'immobilisation je t'assure.

Non je suis pas un troll ou tu vois ça ?

Le 03 juin 2016 à 23:02:27 r4phx a écrit :

Le 03 juin 2016 à 22:59:06 Bobbybel a écrit :

> Le 03 juin 2016 à 22:56:04 kleens a écrit :

>> Le 03 juin 2016 à 22:40:59 Bobbybel a écrit :

>

> > J'ai donné un mini tutoriel au début pour vous expliquer comment vaincre un gabarit colossal comme un grizzly, un gorille, un ours blanc.

>

>

> :rire: Mettre un armbar a un gorille ben bon courage mon cochon, sachant que leurs bras sont bien plus long que ceux des humains ta prise elle marchera jamais et tu te trouveras accroché a son avant bras comme un con et sa vas finir comme hulk vs loki

>

> Dit moi tu fais quoi comme sport de combat pour débiter des inepties pareilles ? je suis sur même mojito il te casse en 2

Justement plus le bras est long est plus c'est efficace, il y a plus de zones sensibles.

J'ai fait du taekwondo, en dehors de ça je soulève maximum 350 kilos au deadlift pour un poids de corps de 65 kg mais ça c'est une faculté innée.

mais ta gueule jean pucix tu souleve 50kg dos rond au sdt je suis sur :rire:

Puceau oui, mytho non
Tu oserais jamais me dire en face.

Des techniques d'immobilisation pour les humains, basées sur l'anatomie humaine :oui: maintenant tu crois ce que tu veux je m'en fout un peu mais si t'essaye de plier un membre d'un animal qui soulève une tonne tu vas être surpris mon petit jean-taekwondo, parce qu'avec ton poids de mouche ça vas être comme si t'était même pas la

(par contre pour le 350kg au deadlift je dit fake, tu as le droit de m'envoyer une vidéo de toi qui le fait et je clamerais sur le forum que tu es bien un male alpha, en attendant t'es juste un mytho)

Non je mens pas mais c'était exceptionnel que je vais à la salle, je suis allé qu'une seule fois. Si je soulève 350 kilos en vidéo il va y avoir tous les go muscu qui vont regarder comme si ils voyaient superman.

Et puis j'aime pas trop m'exposer. Pour info le record du monde au deadlift c'est 524 kg donc y a beaucoup de marge.

Donc pourr toi les mecs qui naisent avec un emémoire absolue, une souplesse inimaginable c'est fake ?

T'es pas crédible mon gars :rire: 1 visite a la salle et tu soulève 350 kg ? Mdr t'as mis un zéro en trop je crois. Vu ton gabarit (65kg pour 1m85 c'est vraiment maigrichon hein) je pense que tu dois soulever 70kg graaand max et que tu passe 3 semaine pour t'en remettre

Pour info le record d'europe de soulevé de terre (en catégorie -125 kg) c'est 335kg, donc je te conseille de t'inscrire parce que la tu vas tout casser mdrrrr pour les -67.5 kg c'est 250kg histoire de te donner une idée, sachant que ces mecs se sont entrainé une bonne dizaine d'année tu fais un peu rire avec ton délire, tu sais que c'est vraiment pitoyable de mytho comme ça alors que y'a des gens qui s'arrachent le cul pour arriver a leur performances ?

Mais après t'es un bon troll, c'est bien de pas lacher l'affaire hein :rire:

ChanteurZoned ChanteurZoned
MP
Niveau 7
03 juin 2016 à 23:38:01

y'a vraiment 20 pages de feed ? sérieux ?

Pierre Pierre
MP
Niveau 26
03 juin 2016 à 23:41:34

Kleens lâche l'affaire, ce mec est un troll, aujourd'hui je l'ai vu sur un topic où un mec avait un corps de fou ( 6 ans de muscu environ je pense ) dire que c'était atteignable en 6 mois de muscu [[sticker:p/1lmb]]

6 mois [[sticker:p/1jnc]]

Jean-Lamentin Jean-Lamentin
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 23:43:00

Un gorille peut théoriquement soulever une tonne et se projeter à 50km/h. C'est comme si tu te prenais une Fiat 500 en pleine gueule.. les champions du monde d'haltérophilie ne peuvent soulever "que" 264 kg en comparaison :hap:

De plus, le gorille a une plus grande allonge, une plus grande force, et si il a mal il deviendra complètement fou :hap:

Ceci dit je serais prêt à payer pour assister à un combat entre un con et un gorille :hap:

chapgomuscu chapgomuscu
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 23:47:18

Le 03 juin 2016 à 23:43:00 Jean-Lamentin a écrit :
Un gorille peut théoriquement soulever une tonne et se projeter à 50km/h. C'est comme si tu te prenais une Fiat 500 en pleine gueule.. les champions du monde d'haltérophilie ne peuvent soulever "que" 264 kg en comparaison :hap:

De plus, le gorille a une plus grande allonge, une plus grande force, et si il a mal il deviendra complètement fou :hap:

Ceci dit je serais prêt à payer pour assister à un combat entre un con et un gorille :hap:

[[sticker:p/1jnc]] Espece de demeuré. Tu n'as absolument rien compris depuis le début du topic, de tout c'que j'ai dis pas rapport aux gorilles et aux humains entraînés.

kleens kleens
MP
Niveau 6
03 juin 2016 à 23:52:17

Le 03 juin 2016 à 23:41:34 Pierre a écrit :
Kleens lâche l'affaire, ce mec est un troll, aujourd'hui je l'ai vu sur un topic où un mec avait un corps de fou ( 6 ans de muscu environ je pense ) dire que c'était atteignable en 6 mois de muscu [[sticker:p/1lmb]]

6 mois [[sticker:p/1jnc]]

Oui c'est ce que j'avais cru comprendre mdr y'en a qui se doutent de rien

kleens kleens
MP
Niveau 6
03 juin 2016 à 23:55:42

Le 03 juin 2016 à 23:47:18 chapgomuscu a écrit :

Le 03 juin 2016 à 23:43:00 Jean-Lamentin a écrit :
Un gorille peut théoriquement soulever une tonne et se projeter à 50km/h. C'est comme si tu te prenais une Fiat 500 en pleine gueule.. les champions du monde d'haltérophilie ne peuvent soulever "que" 264 kg en comparaison :hap:

De plus, le gorille a une plus grande allonge, une plus grande force, et si il a mal il deviendra complètement fou :hap:

Ceci dit je serais prêt à payer pour assister à un combat entre un con et un gorille :hap:

[[sticker:p/1jnc]] Espece de demeuré. Tu n'as absolument rien compris depuis le début du topic, de tout c'que j'ai dis pas rapport aux gorilles et aux humains entraînés.

parce qu'un gorille (animal sauvage qui a passé sa vie a se battre contre des truc de +180 kg pour son territoire/ses femelles) c'est pas entrainé ? T'es peu être un sportif mais t'y connais rien en zoologie mon pauvre :rire:

Je pense même un kangourou de 50 kg te défonce, t'as des vidéos de tes combats en MMA pour qu'on vois ce que ça donne ?

PneuAntisemite PneuAntisemite
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 23:57:35

Le 03 juin 2016 à 20:37:54 chapgomuscu a écrit :

Le 03 juin 2016 à 20:37:01 Gibborille a écrit :
C'est possible mais s'il réussit à t'attraper t'es un homme mort.

Il en aura pas l'occasion croit moi. Tous mes réflexes et ma réactivité ont été poussés jusqu'à leurs maximum.

[[sticker:p/1ljq]]
vincentfreeman3 vincentfreeman3
MP
Niveau 10
04 juin 2016 à 00:00:16

Le 03 juin 2016 à 23:43:00 Jean-Lamentin a écrit :
Un gorille peut théoriquement soulever une tonne et se projeter à 50km/h. C'est comme si tu te prenais une Fiat 500 en pleine gueule.. les champions du monde d'haltérophilie ne peuvent soulever "que" 264 kg en comparaison :hap:

De plus, le gorille a une plus grande allonge, une plus grande force, et si il a mal il deviendra complètement fou :hap:

Ceci dit je serais prêt à payer pour assister à un combat entre un con et un gorille :hap:

:rire2: [[sticker:p/1jnc]]

Moraliste Moraliste
MP
Niveau 10
04 juin 2016 à 00:00:38

Le 03 juin 2016 à 23:57:35 PneuAntisemite a écrit :

Le 03 juin 2016 à 20:37:54 chapgomuscu a écrit :

Le 03 juin 2016 à 20:37:01 Gibborille a écrit :
C'est possible mais s'il réussit à t'attraper t'es un homme mort.

Il en aura pas l'occasion croit moi. Tous mes réflexes et ma réactivité ont été poussés jusqu'à leurs maximum.

[[sticker:p/1ljq]]

Entraînement difficile, guerre facile.

Ieescratchperry Ieescratchperry
MP
Niveau 63
04 juin 2016 à 00:03:01

Tu finirai en boîte coco
Si si je t'assure en vs pas a la lache

chapgomuscu chapgomuscu
MP
Niveau 10
04 juin 2016 à 00:07:27

Le 03 juin 2016 à 23:55:42 kleens a écrit :

Le 03 juin 2016 à 23:47:18 chapgomuscu a écrit :

Le 03 juin 2016 à 23:43:00 Jean-Lamentin a écrit :
Un gorille peut théoriquement soulever une tonne et se projeter à 50km/h. C'est comme si tu te prenais une Fiat 500 en pleine gueule.. les champions du monde d'haltérophilie ne peuvent soulever "que" 264 kg en comparaison :hap:

De plus, le gorille a une plus grande allonge, une plus grande force, et si il a mal il deviendra complètement fou :hap:

Ceci dit je serais prêt à payer pour assister à un combat entre un con et un gorille :hap:

[[sticker:p/1jnc]] Espece de demeuré. Tu n'as absolument rien compris depuis le début du topic, de tout c'que j'ai dis pas rapport aux gorilles et aux humains entraînés.

parce qu'un gorille (animal sauvage qui a passé sa vie a se battre contre des truc de +180 kg pour son territoire/ses femelles) c'est pas entrainé ? T'es peu être un sportif mais t'y connais rien en zoologie mon pauvre :rire:

Je pense même un kangourou de 50 kg te défonce, t'as des vidéos de tes combats en MMA pour qu'on vois ce que ça donne ?

https://www.youtube.com/wom/watch?v=Qg6ijTVH4Z0#t=1m36s

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2016 à 00:11:51

J'ai triomphé des trois dark souls alors vos pseudos King Kong je les éventre avec mes dents .

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 86»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment