CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jamais eu de copine à 20 ans = sans copine à VIE.

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Elveque Elveque
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 01:25:20

Le 01 juin 2016 à 01:20:30 RollerMobster a écrit :

Ma copine actuelle n'avait jamais flirté, même smacké un garçon jusqu'à 19 ans et elle a eu son premier copain à 20 ou 21 ans.

ça sent le gros thon sans être méchant

je connais une 8/10 pucelle de 19 ans qui a jamais eu de mecs :ok:

Diacosme20 Diacosme20
MP
Niveau 5
01 juin 2016 à 01:25:38

Le 01 juin 2016 à 01:14:32 TabacDunhill a écrit :

Le 01 juin 2016 à 01:09:37 Diacosme20 a écrit :

Le 01 juin 2016 à 01:06:47 TabacDunhill a écrit :

Le 29 mai 2016 à 23:09:06 JeanReneGodart2 a écrit :
En fait si ,tu pourras toujours en avoir une mais tu seras un "second" choix.
"On tombe jamais sur le bon du premier coup" [[sticker:p/1kks]]
Tu seras un choix par dépit,un choix passager,une sous merde quoi.
En fait je comprends pas comment un full pucix de + de 20 peut accepter de se mettre en couple avec une fille qui aura déjà eu 3-4 copains. C'est totalement fou,parce que tu sais que ta relation au final ce sera pas de l'amour mais une relation par dépit ou intéressée ou passagère [[sticker:p/1jne]]

Je comprendrais jamais comment on peut penser ça, pour moi c'est tout à fait l'inverse, le premier amour c'est souvent un gros fail parce qu'on est préssé de connaitre l'amour, on sait pas ce qu'on veut, on s'y connait pas du tout dans le couple etc donc le choix est souvent a l'arrache, souvent un peu à la premiere occaz qui nous tombe dessus

Alors qu'une fois que tu as expérimenté la chose, que tu sais ce que tu veux tu choisis bien mieux tes partenaires, tu fonces pas sur la premiere occaz venue comme au début

C'est de la connerie, la grande majorité des gens restent dans le flou toutes leur vie sur leurs attentes en expérimentant "au feeling" sans jamais rationaliser.

L'écrasante majorité des visites chez le psy sont des visites relatives aux problèmes de cœur et à l'amour.

Bah pour ma part ça se passe largement mieux que ma premiere relation, même si elle a été top aussi :hap:
Et quand je rencontre des meufs elles savent ce qu'elles veulent contrairement à quand j'étais au lycée :noel:

Avant 30 ans aucune meuf ne sait ce qu'elle veut, aucune n'ont le recul critique suffisant sur elles-mêmes et les autres pour ça, idem pour les mecs.

A cet âge elles mouillent toutes pour le flux dans l'homme, impossible qu'une "connaissance de soi-même" se cristallise dans ces conditions. Aujourd'hui je l'aime parce qu'il me donne symboliquement le fouet, demain parce qu'il adopte un comportement radicalement opposé, et ainsi de suite.

Et si on suit ta logique, c'est des conneries pour le mec que j'ai cité aussi, vu que visiblement les gens ne font qu'expérimenter "au feeling" sans jamais véritablement faire de choix (et que le mec parlait de faire un choix)

Ton mec est un cocu ontologique et un loser objectif qui ne doit d'être tombé sur cette fille qu'en vertu du fait que les femmes ne sont plus dépendantes financièrement à notre époque et que passées 30 ans elles arrêtent de se faire défioncer par les emotionnaly damaged men et les mâles triadiques qui les utilisent et les jettent après un an, pas par bonté de coeur mais parce qu'elles ne sont plus très belles, donc baisse des critères calculée.

Ca n'empêchera pas madame d'avoir son réservoir d'amants au cas où il y aurait lassitude.

Number-Prime Number-Prime
MP
Niveau 5
01 juin 2016 à 01:25:54

Le 01 juin 2016 à 01:05:16 Diacosme20 a écrit :

Le 01 juin 2016 à 00:59:12 1-1Evangella a écrit :

Le 01 juin 2016 à 00:55:50 Number-Prime a écrit :

Le 01 juin 2016 à 00:50:48 1-1Evangella a écrit :

Le 29 mai 2016 à 23:06:04 Number-Prime a écrit :
Les filles c'est exactement comme les maths. :pf:

MAIS le truc c'est qu'en maths la progression est très graduelle : on ne peut pas réussir en Première S si on a pas le niveau de seconde générale, on ne pas faire MPSI si on a pas un très bon niveau en terminale S. :-(

Eh ba avec les filles c'est exactement pareil.

Il faut avoir réussi à monter les niveaux quand on était jeune pour pouvoir réussir par la suite.

Un mec de 20 ans qui veut se trouver une copine en ayant jamais pas connu les flirts de 14/15 ans c'est exactement comme un mec qui veut réussir à faire un ex de niveau MPSI sans avoir fait de terminale S.

Mon père échappe à ta règle.

Développe.

Il a rencontré sa première copine à 30 ans.

C'est l'âge à partir duquel les sous-mâles et les cocus ontologiques commencent à "trouver" chaussures à leur pied du fait du double phénomène situation sociale améliorée + hypergamie féminine revue à la baisse en raison de leur baisse de valeur sur le marché de la beauté.

Cette puissance d'analyse qui détruit tout. :bave:

RollerMobster RollerMobster
MP
Niveau 9
01 juin 2016 à 01:26:53

Le 01 juin 2016 à 01:25:20 Elveque a écrit :

Le 01 juin 2016 à 01:20:30 RollerMobster a écrit :

Ma copine actuelle n'avait jamais flirté, même smacké un garçon jusqu'à 19 ans et elle a eu son premier copain à 20 ou 21 ans.

ça sent le gros thon sans être méchant

je connais une 8/10 pucelle de 19 ans qui a jamais eu de mecs :ok:

Se faire péter l'hymen et faire un smack/flirter c'est différent

Elveque Elveque
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 01:29:38

Le 01 juin 2016 à 01:26:53 RollerMobster a écrit :

Le 01 juin 2016 à 01:25:20 Elveque a écrit :

Le 01 juin 2016 à 01:20:30 RollerMobster a écrit :

Ma copine actuelle n'avait jamais flirté, même smacké un garçon jusqu'à 19 ans et elle a eu son premier copain à 20 ou 21 ans.

ça sent le gros thon sans être méchant

je connais une 8/10 pucelle de 19 ans qui a jamais eu de mecs :ok:

Se faire péter l'hymen et faire un smack/flirter c'est différent

Elle a jamais smacker non plus, elle est bloqué sur un mec en couple depuis 3 ans, tel un puceau du forum :hap:

RollerMobster RollerMobster
MP
Niveau 9
01 juin 2016 à 01:30:15

Le 01 juin 2016 à 01:29:38 Elveque a écrit :

Le 01 juin 2016 à 01:26:53 RollerMobster a écrit :

Le 01 juin 2016 à 01:25:20 Elveque a écrit :

Le 01 juin 2016 à 01:20:30 RollerMobster a écrit :

Ma copine actuelle n'avait jamais flirté, même smacké un garçon jusqu'à 19 ans et elle a eu son premier copain à 20 ou 21 ans.

ça sent le gros thon sans être méchant

je connais une 8/10 pucelle de 19 ans qui a jamais eu de mecs :ok:

Se faire péter l'hymen et faire un smack/flirter c'est différent

Elle a jamais smacker non plus, elle est bloqué sur un mec en couple depuis 3 ans, tel un puceau du forum :hap:

Donne moi son num stp

Diacosme20 Diacosme20
MP
Niveau 5
01 juin 2016 à 01:31:16

(Si c'est celui que tu as cité en exemple, le dépressif au job de merde de 40 balais)

KidChameleon KidChameleon
MP
Niveau 53
01 juin 2016 à 01:32:37

Bref c'est pas ton âge le problème. Si vous avez des problèmes à vous trouver une copine c'est parce que vous êtes soit inintéressants, soit moche soit un combo des deux.

[[sticker:p/1lmk]]
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment