CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jamais eu de copine à 20 ans = sans copine à VIE.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
TabacDunhill TabacDunhill
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 01:03:05

Pourtant je connais un tas de mecs qui ont eu leur premiere copine après 20 ans :pf:

DroideNazi DroideNazi
MP
Niveau 5
01 juin 2016 à 01:03:39

"Les filles c'est exactement comme les maths. :pf:"

Je me suis arrêté là [[sticker:p/1kkn]]

Diacosme20 Diacosme20
MP
Niveau 5
01 juin 2016 à 01:05:16

Le 01 juin 2016 à 00:59:12 1-1Evangella a écrit :

Le 01 juin 2016 à 00:55:50 Number-Prime a écrit :

Le 01 juin 2016 à 00:50:48 1-1Evangella a écrit :

Le 29 mai 2016 à 23:06:04 Number-Prime a écrit :
Les filles c'est exactement comme les maths. :pf:

MAIS le truc c'est qu'en maths la progression est très graduelle : on ne peut pas réussir en Première S si on a pas le niveau de seconde générale, on ne pas faire MPSI si on a pas un très bon niveau en terminale S. :-(

Eh ba avec les filles c'est exactement pareil.

Il faut avoir réussi à monter les niveaux quand on était jeune pour pouvoir réussir par la suite.

Un mec de 20 ans qui veut se trouver une copine en ayant jamais pas connu les flirts de 14/15 ans c'est exactement comme un mec qui veut réussir à faire un ex de niveau MPSI sans avoir fait de terminale S.

Mon père échappe à ta règle.

Développe.

Il a rencontré sa première copine à 30 ans.

C'est l'âge à partir duquel les sous-mâles et les cocus ontologiques commencent à "trouver" chaussures à leur pied du fait du double phénomène situation sociale améliorée + hypergamie féminine revue à la baisse en raison de leur baisse de valeur sur le marché de la beauté.

TabacDunhill TabacDunhill
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 01:06:47

Le 29 mai 2016 à 23:09:06 JeanReneGodart2 a écrit :
En fait si ,tu pourras toujours en avoir une mais tu seras un "second" choix.
"On tombe jamais sur le bon du premier coup" [[sticker:p/1kks]]
Tu seras un choix par dépit,un choix passager,une sous merde quoi.
En fait je comprends pas comment un full pucix de + de 20 peut accepter de se mettre en couple avec une fille qui aura déjà eu 3-4 copains. C'est totalement fou,parce que tu sais que ta relation au final ce sera pas de l'amour mais une relation par dépit ou intéressée ou passagère [[sticker:p/1jne]]

Je comprendrais jamais comment on peut penser ça, pour moi c'est tout à fait l'inverse, le premier amour c'est souvent un gros fail parce qu'on est préssé de connaitre l'amour, on sait pas ce qu'on veut, on s'y connait pas du tout dans le couple etc donc le choix est souvent a l'arrache, souvent un peu à la premiere occaz qui nous tombe dessus

Alors qu'une fois que tu as expérimenté la chose, que tu sais ce que tu veux tu choisis bien mieux tes partenaires, tu fonces pas sur la premiere occaz venue comme au début

tommy-emmanuel tommy-emmanuel
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 01:07:19

Le 01 juin 2016 à 01:02:11 Azerhan a écrit :

Le 01 juin 2016 à 01:00:50 tommy-emmanuel a écrit :
premier baiser à 19 ans et puceau jusqu'à 21 ans, je me suis dépucelé avec une 9/10 nofake :ok:

depuis j'ai niqué deux fois mais jamais eu de copine et aucune envie d'être en couple... mais le jours ou je me sentirais prêt pour une fille il n'y aura aucun problème :ok:

J'ai pas eu de bol perso, il n'y a que deux filles qui ne m'ont jamais plus, la première était en couple donc j'ai jamais rien fait, et la seconde me ressemblait trop, ça n'a rien donné de bon :rire:

[[sticker:p/1lmk]] On dit que je suis trop difficile.

mais moi perso c'était juste une histoire d'un soir. une 9/10 , le genre de meuf que tout les mecs rêvent de se faire... du coup moi j'y suis allé en mode pas du tout drague (je pensais jamais réussir à la draguer en faite) et elle a kiffé le fait que je sois pas venu en chien, et ça s'est passé tout seul finalement :hap:

je suis un gros chanceux :hap:

FanBingbing FanBingbing
MP
Niveau 12
01 juin 2016 à 01:07:22

Fake, j'ai eu ma première copine à 22 ans, et je suis toujours avec d'ailleurs. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2016 à 01:07:47

Le 01 juin 2016 à 01:05:16 Diacosme20 a écrit :

Le 01 juin 2016 à 00:59:12 1-1Evangella a écrit :

Le 01 juin 2016 à 00:55:50 Number-Prime a écrit :

Le 01 juin 2016 à 00:50:48 1-1Evangella a écrit :

Le 29 mai 2016 à 23:06:04 Number-Prime a écrit :
Les filles c'est exactement comme les maths. :pf:

MAIS le truc c'est qu'en maths la progression est très graduelle : on ne peut pas réussir en Première S si on a pas le niveau de seconde générale, on ne pas faire MPSI si on a pas un très bon niveau en terminale S. :-(

Eh ba avec les filles c'est exactement pareil.

Il faut avoir réussi à monter les niveaux quand on était jeune pour pouvoir réussir par la suite.

Un mec de 20 ans qui veut se trouver une copine en ayant jamais pas connu les flirts de 14/15 ans c'est exactement comme un mec qui veut réussir à faire un ex de niveau MPSI sans avoir fait de terminale S.

Mon père échappe à ta règle.

Développe.

Il a rencontré sa première copine à 30 ans.

C'est l'âge à partir duquel les sous-mâles et les cocus ontologiques commencent à "trouver" chaussures à leur pied du fait du double phénomène situation sociale améliorée + hypergamie féminine revue à la baisse en raison de leur baisse de valeur sur le marché de la beauté.

Mon père serait donc un sous-mâle ? Continue, sans te casser la tête à faire des phrases alambiquées.

RollerMobster RollerMobster
MP
Niveau 9
01 juin 2016 à 01:07:59

Faut se l'avouer quand tu as plus de 20 pyj, que tu n'as jamais eu d'ami de sexe opposé, que tu n'as jamais parlé plus de 5 minutes avec une meuf pour sympathiser, légèrement asocial, même si tu te bouges le cul le fossé est vraiment trop grand [[sticker:p/1lmk]]

TabacDunhill TabacDunhill
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 01:08:55

Le 01 juin 2016 à 00:50:48 1-1Evangella a écrit :

Le 29 mai 2016 à 23:06:04 Number-Prime a écrit :
Les filles c'est exactement comme les maths. :pf:

MAIS le truc c'est qu'en maths la progression est très graduelle : on ne peut pas réussir en Première S si on a pas le niveau de seconde générale, on ne pas faire MPSI si on a pas un très bon niveau en terminale S. :-(

Eh ba avec les filles c'est exactement pareil.

Il faut avoir réussi à monter les niveaux quand on était jeune pour pouvoir réussir par la suite.

Un mec de 20 ans qui veut se trouver une copine en ayant jamais pas connu les flirts de 14/15 ans c'est exactement comme un mec qui veut réussir à faire un ex de niveau MPSI sans avoir fait de terminale S.

Mon père échappe à ta règle.

Mon cousin de presque 40 ans aussi, il avait jamais eu de copine, depressif, un job de merde
Il s'est trouvé une superbe femme de 30 ans :ouch: Sa vie a completement changé jsuis tellement content pour lui :ange:

TropBanni TropBanni
MP
Niveau 4
01 juin 2016 à 01:09:28

Puceau jusqu'à 26. J'ai enchaîné comme un porc depuis, mais que des petites aventures d'un soir, parfois 1 mois, mais jamais été en couple. J'ai 31 maintenant, qu'est ce que je fous encore sur ce forum

Diacosme20 Diacosme20
MP
Niveau 5
01 juin 2016 à 01:09:37

Le 01 juin 2016 à 01:06:47 TabacDunhill a écrit :

Le 29 mai 2016 à 23:09:06 JeanReneGodart2 a écrit :
En fait si ,tu pourras toujours en avoir une mais tu seras un "second" choix.
"On tombe jamais sur le bon du premier coup" [[sticker:p/1kks]]
Tu seras un choix par dépit,un choix passager,une sous merde quoi.
En fait je comprends pas comment un full pucix de + de 20 peut accepter de se mettre en couple avec une fille qui aura déjà eu 3-4 copains. C'est totalement fou,parce que tu sais que ta relation au final ce sera pas de l'amour mais une relation par dépit ou intéressée ou passagère [[sticker:p/1jne]]

Je comprendrais jamais comment on peut penser ça, pour moi c'est tout à fait l'inverse, le premier amour c'est souvent un gros fail parce qu'on est préssé de connaitre l'amour, on sait pas ce qu'on veut, on s'y connait pas du tout dans le couple etc donc le choix est souvent a l'arrache, souvent un peu à la premiere occaz qui nous tombe dessus

Alors qu'une fois que tu as expérimenté la chose, que tu sais ce que tu veux tu choisis bien mieux tes partenaires, tu fonces pas sur la premiere occaz venue comme au début

C'est de la connerie, la grande majorité des gens restent dans le flou toutes leur vie sur leurs attentes en expérimentant "au feeling" sans jamais rationaliser.

L'écrasante majorité des visites chez le psy sont des visites relatives aux problèmes de cœur et à l'amour.

Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
01 juin 2016 à 01:12:52

Le 01 juin 2016 à 01:07:19 tommy-emmanuel a écrit :

Le 01 juin 2016 à 01:02:11 Azerhan a écrit :

Le 01 juin 2016 à 01:00:50 tommy-emmanuel a écrit :
premier baiser à 19 ans et puceau jusqu'à 21 ans, je me suis dépucelé avec une 9/10 nofake :ok:

depuis j'ai niqué deux fois mais jamais eu de copine et aucune envie d'être en couple... mais le jours ou je me sentirais prêt pour une fille il n'y aura aucun problème :ok:

J'ai pas eu de bol perso, il n'y a que deux filles qui ne m'ont jamais plus, la première était en couple donc j'ai jamais rien fait, et la seconde me ressemblait trop, ça n'a rien donné de bon :rire:

[[sticker:p/1lmk]] On dit que je suis trop difficile.

mais moi perso c'était juste une histoire d'un soir. une 9/10 , le genre de meuf que tout les mecs rêvent de se faire... du coup moi j'y suis allé en mode pas du tout drague (je pensais jamais réussir à la draguer en faite) et elle a kiffé le fait que je sois pas venu en chien, et ça s'est passé tout seul finalement :hap:

je suis un gros chanceux :hap:

En effet, tu devrais jouer au loto [[sticker:p/1jnh]]

Perso j'avais tout fait parfaitement bien. Juste - et bordel j'en ai souvent honte - j'ai pas compris qu'elle voulait juste coucher avec moi :rire: En fait je voulais vraiment sortir avec quelqu'un, être en couple quoi, mais elle, non [[sticker:p/1kki]] Et c'était là notre seule différence, le seul truc qui a fait que ça n'a pas marché :noel:

Sinon j'étais nickel selon elle, elle a juste dit que j'ai pas eu de bol en tombant sur elle [[sticker:p/1kkn]]

(Oui, je tiens absolument à me rassurer [[sticker:p/1kkr]])

lunardlupin lunardlupin
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 01:13:44

Le 29 mai 2016 à 23:07:32 fesseslegitimes a écrit :
Peut être que si tu entamais pas la conversation en parlant de maths, tu connaitrais plus de filles

:rire:

Diacosme20 Diacosme20
MP
Niveau 5
01 juin 2016 à 01:13:51

Le 01 juin 2016 à 01:07:47 1-1Evangella a écrit :

Le 01 juin 2016 à 01:05:16 Diacosme20 a écrit :

Le 01 juin 2016 à 00:59:12 1-1Evangella a écrit :

Le 01 juin 2016 à 00:55:50 Number-Prime a écrit :

Le 01 juin 2016 à 00:50:48 1-1Evangella a écrit :

> Le 29 mai 2016 à 23:06:04 Number-Prime a écrit :

>Les filles c'est exactement comme les maths. :pf:

>

> MAIS le truc c'est qu'en maths la progression est très graduelle : on ne peut pas réussir en Première S si on a pas le niveau de seconde générale, on ne pas faire MPSI si on a pas un très bon niveau en terminale S. :-(

>

> Eh ba avec les filles c'est exactement pareil.

>

> Il faut avoir réussi à monter les niveaux quand on était jeune pour pouvoir réussir par la suite.

>

> Un mec de 20 ans qui veut se trouver une copine en ayant jamais pas connu les flirts de 14/15 ans c'est exactement comme un mec qui veut réussir à faire un ex de niveau MPSI sans avoir fait de terminale S.

Mon père échappe à ta règle.

Développe.

Il a rencontré sa première copine à 30 ans.

C'est l'âge à partir duquel les sous-mâles et les cocus ontologiques commencent à "trouver" chaussures à leur pied du fait du double phénomène situation sociale améliorée + hypergamie féminine revue à la baisse en raison de leur baisse de valeur sur le marché de la beauté.

Mon père serait donc un sous-mâle ? Continue, sans te casser la tête à faire des phrases alambiquées.

Ca dépend, il était du genre à enchaîner les plans-culs comme un post-humain ?

CorsairBobby CorsairBobby
MP
Niveau 8
01 juin 2016 à 01:13:58

Puceau jusqu'à 23 ans, et puis en un an je me suis fait 10 meufs, et là j'ai pleins de plans.
Donc tais toi avec ta théorie :)

[Meaulnes] [Meaulnes]
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 01:14:20

Le 01 juin 2016 à 01:09:37 Diacosme20 a écrit :

Le 01 juin 2016 à 01:06:47 TabacDunhill a écrit :

Le 29 mai 2016 à 23:09:06 JeanReneGodart2 a écrit :
En fait si ,tu pourras toujours en avoir une mais tu seras un "second" choix.
"On tombe jamais sur le bon du premier coup" [[sticker:p/1kks]]
Tu seras un choix par dépit,un choix passager,une sous merde quoi.
En fait je comprends pas comment un full pucix de + de 20 peut accepter de se mettre en couple avec une fille qui aura déjà eu 3-4 copains. C'est totalement fou,parce que tu sais que ta relation au final ce sera pas de l'amour mais une relation par dépit ou intéressée ou passagère [[sticker:p/1jne]]

Je comprendrais jamais comment on peut penser ça, pour moi c'est tout à fait l'inverse, le premier amour c'est souvent un gros fail parce qu'on est préssé de connaitre l'amour, on sait pas ce qu'on veut, on s'y connait pas du tout dans le couple etc donc le choix est souvent a l'arrache, souvent un peu à la premiere occaz qui nous tombe dessus

Alors qu'une fois que tu as expérimenté la chose, que tu sais ce que tu veux tu choisis bien mieux tes partenaires, tu fonces pas sur la premiere occaz venue comme au début

C'est de la connerie, la grande majorité des gens restent dans le flou toutes leur vie sur leurs attentes en expérimentant "au feeling" sans jamais rationaliser.

L'écrasante majorité des visites chez le psy sont des visites relatives aux problèmes de cœur et à l'amour.

Non c'est pas des couilles ce que le gars dis. J'ai un pote qui sortait qu'avec des belles meufs , mais ils voyaient ca durait jamais car niveau personnaliter ca collait pas. Maintenant il sort avec une meuf vraiment lambda , et ca se voit qu il est plus heureux qu avec les belles meufs. Toutes ses relations etait des fails car il mettait en avant que le physique. Il a grandi interieurement.

TabacDunhill TabacDunhill
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 01:14:32

Le 01 juin 2016 à 01:09:37 Diacosme20 a écrit :

Le 01 juin 2016 à 01:06:47 TabacDunhill a écrit :

Le 29 mai 2016 à 23:09:06 JeanReneGodart2 a écrit :
En fait si ,tu pourras toujours en avoir une mais tu seras un "second" choix.
"On tombe jamais sur le bon du premier coup" [[sticker:p/1kks]]
Tu seras un choix par dépit,un choix passager,une sous merde quoi.
En fait je comprends pas comment un full pucix de + de 20 peut accepter de se mettre en couple avec une fille qui aura déjà eu 3-4 copains. C'est totalement fou,parce que tu sais que ta relation au final ce sera pas de l'amour mais une relation par dépit ou intéressée ou passagère [[sticker:p/1jne]]

Je comprendrais jamais comment on peut penser ça, pour moi c'est tout à fait l'inverse, le premier amour c'est souvent un gros fail parce qu'on est préssé de connaitre l'amour, on sait pas ce qu'on veut, on s'y connait pas du tout dans le couple etc donc le choix est souvent a l'arrache, souvent un peu à la premiere occaz qui nous tombe dessus

Alors qu'une fois que tu as expérimenté la chose, que tu sais ce que tu veux tu choisis bien mieux tes partenaires, tu fonces pas sur la premiere occaz venue comme au début

C'est de la connerie, la grande majorité des gens restent dans le flou toutes leur vie sur leurs attentes en expérimentant "au feeling" sans jamais rationaliser.

L'écrasante majorité des visites chez le psy sont des visites relatives aux problèmes de cœur et à l'amour.

Bah pour ma part ça se passe largement mieux que ma premiere relation, même si elle a été top aussi :hap:
Et quand je rencontre des meufs elles savent ce qu'elles veulent contrairement à quand j'étais au lycée :noel:

Et si on suit ta logique, c'est des conneries pour le mec que j'ai cité aussi, vu que visiblement les gens ne font qu'expérimenter "au feeling" sans jamais véritablement faire de choix (et que le mec parlait de faire un choix)

[Meaulnes] [Meaulnes]
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 01:14:50

Le 01 juin 2016 à 01:13:58 CorsairBobby a écrit :
Puceau jusqu'à 23 ans, et puis en un an je me suis fait 10 meufs, et là j'ai pleins de plans.
Donc tais toi avec ta théorie :)

comment tu as changer ? Raconte un peu ton histoire ca m interesse [[sticker:p/1kkn]]

Levir Levir
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 01:19:30

J'ai eu ma première copine à 22 ans, j'avais déjà eu des flirt et j'avais du succès plus jeune mais j'étais trop timide et pas sur de moi donc rien avant mes 22 ans.

Ma copine actuelle n'avait jamais flirté, même smacké un garçon jusqu'à 19 ans et elle a eu son premier copain à 20 ou 21 ans.

Bref c'est pas ton âge le problème. Si vous avez des problèmes à vous trouver une copine c'est parce que vous êtes soit inintéressants, soit moche soit un combo des deux.

Faut arrêter avec vos histoires d'âge, surtout que 20 c'est encore jeune, passé 25 ans sans flirt sans rien c'est plus chaud c'est sûr mais on en revient aux barrières qui sont là personnalité, le style vestimentaire et le physique ( le tête surtout).

RollerMobster RollerMobster
MP
Niveau 9
01 juin 2016 à 01:20:30

Ma copine actuelle n'avait jamais flirté, même smacké un garçon jusqu'à 19 ans et elle a eu son premier copain à 20 ou 21 ans.

ça sent le gros thon sans être méchant

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment