CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : N'empêche la fin de l'animé Berserk

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
konorochi konorochi
MP
Niveau 12
29 mai 2016 à 06:06:41

Bon je veux pas dire mais les gars, si vous avez regardé que l'anim, même s'il est cool, vous connaisez genre rien aux persos :/ Guts vous le connaissez pas vraiment en fait ( je spoil pas ) . Avec un anim qui commence au tome 14, qui finit à la moitié du tome 13 et qui fait de grosses coupures / censures c'est normal. Relis depuis le début mec, tu me remercieras, sérieusement :ok:

Sunjing Sunjing
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 06:07:03

bah ouais c'est juste bcp de traits noirs je trouve pas ça très beau :hap: et souvent c'est diffcilement lisible

les designs des persos me semblent en plus pas très inspirés et souvent fades dans leurs expressions, les mouvements sont rigides en plus (j'en connais bcp qui sont d'accord), etc

et puis bon ta planche, c'est pas toujours comme ça, généralement c'est moins bien

mais même ta planche je suis pas super fan, même si oui y'a un certain boulot dedans

Silona Silona
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 06:21:22

Le 29 mai 2016 à 05:59:08 Enderwood a écrit :

Le 29 mai 2016 à 05:52:10 Silona a écrit :
La premiere fois que j'ai maté l'animé j'avais pas lu le manga alors je me suis attaché à pipin et les autres membres et putain quand j'ai vu griffith en mode légume je me suis dis putain c'est pas possible ils vont trouver un moyen pour qu'il guérissent et la , l'éclipe et la ça part en truc MONSTRUEUX [[sticker:p/1jne]] Apres avoir fini l'animé je suis resté choqué plusieurs minutes par ce que je venais de voir :rire: Si on m'avais mis devant cet animé quand j'avais 6-7ans je serai devenu un psychopathe sérieux :hap: D'ailleurs un nouvel animé sort en 2017 je crois , les films retracent mieux l'arc golden age mais les graphismes en cgmachin cgi je crois mais pas sur , bah je trouve ça pas très beau [[sticker:p/1jnf]]

Je m'attendais à ce que Griffith se tape un moment de déshonneur un jour ou l'autre, quand il se fait humilié par Gutz puis torturé par le roi après avoir baisé sa fille je m'attendais à des changements et j'avoue que le mode légume m'a un peu fait pitié, j'imaginais que quelqu'un reprendrait la tête ou autre le temps qu'il guérisse :(

Mais la fin qui, malgré le fait qu'elle colle à l'animé, défonce littéralement TOUTE la morale de celui-ci depuis le début, ça je l'oublierais jamais, Griffith qui fait le plus grand ownage du siècle, envoie toute sa brigade limite au rang de famille à la mort pour devenir un seigneur démon, je pense qu'on trouve ça que là dedans :rire:

Justement c'est ça qui fout sur le cul , la construction du manga ressemble à un shonen classique pouvoir de l'amitié style naruto et d'un coup on te mets ça à la poubelle en mode içi ca marche pas comme ça et le hero en chiera sa race [[sticker:p/1jne]] Je connaissais pas du tout ce genre de délire dark fantasy et putain en lisant le manga je me dis qu'a sa place si j'avais survécu je me serai mis une balle , le mec peux plus dormir la nuit et d'autres trucs si tu lis le manga :hap:

LoveTheWitcher1 LoveTheWitcher1
MP
Niveau 8
29 mai 2016 à 06:29:14

ça fait des années que j'ai vu l'anime , et des années que j'ai rassemblés tout les chapitres du mangas jusqu'au 366 , mais voila la flemme de tout lire , j'ai commencé en anime j'aimerais terminé en anime , mais voila pour cette fin d'année ils ont annoncé un nouvel anime berserk qui poursuit l'histoire jusqu'aux chapitres actuels [[sticker:p/1lmh]]

konorochi konorochi
MP
Niveau 12
29 mai 2016 à 06:38:30

Le nouvel anime, commencera au tome 1, sautera tout le golden age et reprendra du tome 14 au tome 20 environ.
Sinon sunjing C'est quoi ta référence manga en terme de dessin ?

Sunjing Sunjing
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 06:47:25

Sinon sunjing C'est quoi ta référence manga en terme de dessin ?

Je préfère les trucs moins surchargés, plus précis et réalistes (anatomiquement), ou avec un style propre mais un vrai trait qui ressort (Berserk en a un mais euh j'aime pas trop)

Donc j'aime moyennement Murata parce que c'est trop lissé, et Katsuhiro Otomo parce que c'est trop millimétré

J'aime bien les dessins de Hiroaki Samura, Takehiko Inoue, Hiroki Endo dans le genre réaliste

Et en moins réaliste j'aime bien Hitoshi Ashinano, Kozue Amano, Akira Toriyama (sur DB), et j'en oublie ptet

J'aime bien Jojo visuellement mais il est trop dans son délire et il abuse un peu j'aime pas non plus ça

Puis Miura met beaucoup de détails mais c'est pas celui qui a la meilleure précision anatomique, du coup tu te retrouves avec des dessins surchargés mais un peu boiteux, ça fait bizarre et j'aime vraiment pas

Après y'a certaines planches magnifiques comme celles qui sont un peu surréalistes (éclipse) ou celle avec le dragon sur le chateau là

Message édité le 29 mai 2016 à 06:49:09 par Sunjing
konorochi konorochi
MP
Niveau 12
29 mai 2016 à 06:49:47

Nan je vois très bien ce sont effectivement de très bons dessinateurs, et Berserk c'est pas hyper éloigné de ça je trouve ke comprends pas ce qui te choque :( A part les premiers tomes qui sont.... rétro on va dire :noel: et les nanas qui sont moches.

Sunjing Sunjing
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 06:50:58

Je sais pas, après je déteste pas non plus hein mais j'y suis pas naturellement attiré quoi

konorochi konorochi
MP
Niveau 12
29 mai 2016 à 06:51:24

Nan je peux comprendre, mais franchement niveau anatomie je trouve que c'est vraiment bien, c'est juste que des fois c'est rigide + la construction des persos pas top je vois tout à fait. ( je réponds à ton edit là )

Sunjing Sunjing
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 06:52:52

Après je m'y connais pas super en manga :(

konorochi konorochi
MP
Niveau 12
29 mai 2016 à 06:52:58

Jojo moi je kiffe ! :D Il est dans son délire j'adore ! Dit c'est un peu HS, mais tu connais un dessinateur coréen qui s'appelle Kim Jung Gi ?

Sunjing Sunjing
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 06:54:23

Ouais j'aime vraiment pas la rigidité des persos dans Berserk :malade:

Et les erreurs anatomiques c'est pas comme si je faisais mieux mais bon j'arrive souvent a les voir comme le nez au milieu de la figure quand c'est sur Berserk alors ça me fait tiquer aussi

Le trait de Toriyama est tellement propre est précis :ouch: Je crois que je préfère 100 fois ça pour un manga

Mais il est en même temps vivant alors que je trouve que celui de Katsuhiro Otomo on dirait que c'est une machine qui les a faites, a part les persos bien sûr mais j'aime pas son chara-design un peu sale :hap:

Message édité le 29 mai 2016 à 06:55:21 par Sunjing
konorochi konorochi
MP
Niveau 12
29 mai 2016 à 06:55:15

Toriyam il dessine vraiment vraiment bien. J'ai un artbook de dragon ball c'est de la folie

Sunjing Sunjing
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 06:56:50

Oui je connais un peu Kim Jung Gi, mais je m'y suis pas intéressé de près même si ce qu'il fait est vraiment ouf pour ce que j'en ai vu, je parle niveau rapidité d'execution, précision, détail, enfin je sais pas trop comment qualifier ça on dirait une machine aussi en fait mais en plus impressionnant :hap:

Pk ?

konorochi konorochi
MP
Niveau 12
29 mai 2016 à 06:58:42

J'sais pas t'as l'air de t'intéresser au dessin c'est cool :hap: Kim Jung Gi c'est le meilleur dessinateur du monde je suis catégorique là dessus, après l'univers ou la sensibilité artistique t'accroches ou pas

Sunjing Sunjing
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 07:00:37

Ouais justement j'en avais entendu parler sur une board de dessin de 4chan les mecs disaient justement qu'ils pensaient que c'était le meilleur du monde :noel:

Ca m'étonnerait pas, enfin même si c'est un peu difficile a quantifier d'être le meilleur du monde peut-être en tout cas son skill est incroyable

konorochi konorochi
MP
Niveau 12
29 mai 2016 à 07:03:15

Je l'ai vu un certains nombre de fois kim jung gi en fait, j'ai 3 dessins de lui aussi :content: Sérieux ça aprle de dessin sur 4 chan ? :ouch: Je suis jamais allé en même temps

Sunjing Sunjing
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 07:04:53

Ah y'a Taiyou Matsumoto qui est cool aussi en manga plus dans le genre abstrait, j'aime bien, tu connais ?

konorochi konorochi
MP
Niveau 12
29 mai 2016 à 07:05:57

Nan pas du tout :( je vais voir

Sunjing Sunjing
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 07:05:58

Sérieux ça aprle de dessin sur 4 chan ? :ouch:

Oui la board /ic/, mais bon perso je suis pas un expert et je doute que ça soit très intéressant comme board pour les mecs experimentés

Je l'ai vu un certains nombre de fois kim jung gi en fait, j'ai 3 dessins de lui aussi :content:

La classe, il les a fait en direct ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment