Bonjour, je suis sorti seul. Et je recommencerais.
J'ai commencé à bouger dans un petit bar sympa, j'ai bu une pinte et j'ai discuté un petit peu. Surtout avec le barman et le DJ funk. Repris un verre de vin et vers 23h30 j'ai bougé.
J'ai discuté avec des gens dans la rue, je me suis posé avec des chances pour la France et leur ai dépanné du tabac, j'ai réparé le vélo de 2 jeunes filles, j'ai discuté avec un mec à l'allure de Khey qui prévoyait la fin du monde d'ici 2040.
J'ai continué mon chemin jusqu'à un club. J'entends de la grosse techno bien lourde genre rave party, je rentre. Il n'y a pas grand monde je fais connaissance. La techno me rend fou, j'ai explosé mon budget et j'ai dansé jusque 5heure du matin bref j'ai fait la fête quoi. J'ai dansé avec une fille super mignonne sinon mais le temps d'aller fumer une clope elle emballait un autre gars, je ne suis pas assez entreprenant je crois 
Voilà je me suis bien amusé et viens de me réveiller. Je me sens toujours aussi seul et me questionne sur la futilité de la vie (travailler toute la semaine, se tuer au boulot. Sortir le week-end, s'empoisonner en soirée.) Mon compte en banque est dans le rouge, je n'ai rien à manger et suis payé dans 3 jours