CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

DébutPage précedente
«1  ... 37193720372137223723372437253726372737283729  ... 4866»
Page suivanteFin
PeloratLeBlanc PeloratLeBlanc
MP
Niveau 8
17 juin 2019 à 06:23:02

Le 16 juin 2019 à 23:53:40 ElFamosoFlic a écrit :
Bonsoir. :hap:

Je ne suis jamais venu sur ce topic mais j'ai beaucoup de questions qui trottent dans ma tête en ce moment et j'aimerais un peu en discuter avec vous.

Sans trop donner de détails perso, je suis une femme et j'ai une fille de 4 ans à ma charge. Jusqu'à maintenant, j'ai toujours été en couple avec des hommes, trois relations sérieuses mais un désastre à chaque fois. Pourtant à côté de ça, j'ai toujours regardé les femmes. Avec mon plus jeune frère, on en discute comme si c'était normal (par exemple, de comment on trouve telle ou telle femme). Mes parents le savent également, donc je ne m'inquiète pas de tout ça si jamais je devais réellement sortir avec une femme un jour.

En fait, je me pose beaucoup de questions concernant ma fille. Elle qui est si jeune, qui voit à l'école un papa avec une maman chercher leurs enfants, ect. Elle voit toujours son père même si c'est "rare", j'ai peur de la perturber si jamais je devais m'assumer et ramener une femme à la maison.

Est-ce que ça peut être mal vu ? Vous avez déjà vu ça autour de vous ? Je ne me définie pas comme lesbienne à 100%, je dirais plus bi qu'autre chose, mais voilà, j'aimerais bien avoir vos avis et sans troll svp, merci. :hap:

Les enfants s'en foutent royalement. L'homophobie ça s'apprend contrairement à la bisexualité qui elle est naturelle. :hap:
Pas de quoi perturber ta fille, suffit de lui expliquer que deux filles peuvent s'aimer comme une fille et un garçon et voilà elle va pas broncher elle va juste assimiler l'information, son cerveau est fait pour. Les enfants n'ont pas encore subit la puberté donc pour eux il n'est même pas question de sexe, juste d'affinité émotionelle.

Ça peut être mal vu mais bon quoi que tu fasses, même donner à manger à un sdf, y aura toujours quelqu'un pour mal le voir. C'est ta vie, et elle est courte, tu fais ce que tu veux, de toute façon toi et tous les gens qui te jugent vont mourir dans quelques décennies. :noel:
C'est pas comme si tu allais rouler des pelles à ta copine devant l'école. :hap:

Puis pour tous les gens qui voient ça mal alors que ça ne les affecte pas, tu inspires un(e) petit(e) gay/lesbienne qui ne vont pas penser qu'ils sont seuls au monde durant leur adolescence et passer par divers troubles psychologiques avant de commencer à vivre. Grâce à toi ils ne finiront pas comme JM à vouloir compenser leur homosexualité par une recherche constante d'hyper-masculinité, par exemple. (:hap:)

Si tu veux perturber ta fille y a mieux, genre imbiber son petit cerveau impressionable d'une idéologie qui veut sa mort avant qu'elle puisse réfléchir par elle-même... :hap:

Babouuuu8 Babouuuu8
MP
Niveau 13
17 juin 2019 à 09:08:15

Si Gentillet la loi Française oblige tes parents jusqu’à tes 25 ans si tu es étudiants à subvenir à tes besoins de logement, nourriture... pour tes études.
C’est les bisounours :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 45
17 juin 2019 à 10:02:35

Bonjour tout le monde

JeanMarieHetero JeanMarieHetero
MP
Niveau 8
17 juin 2019 à 10:30:51

Le 17 juin 2019 à 10:02:35 AcidPrayer a écrit :
Bonjour tout le monde

Salut !

Tu tombes bien, on a parlé de toi hier. LethalLust cherchait un rugbyman. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487863424-jonah-lomu.jpg

Message édité le 17 juin 2019 à 10:31:25 par JeanMarieHetero
JeanMarieHetero JeanMarieHetero
MP
Niveau 8
17 juin 2019 à 10:31:05

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487863424-jonah-lomu.jpg

SaladeMixe SaladeMixe
MP
Niveau 32
17 juin 2019 à 12:42:30

Pour une fois qu'il dit pas de bêtise ce serait dommage de ne pas le croire.
Ils ont obligation une obligation alimentaire envers toi, même lorsque ta majorité est arrivée + ils doivent subvenir à tes besoins au niveau de tes études, parfois avec le logement compris, jusqu'à l'âge de 25 ans, normalement. Les juges prennent en compte ton mode de vie aussi (si tu sors d'une école de commerce et que tu comptes faire un deuxième Master après, on va gentiment t'envoyer bouler psk ta formation principale est terminée et que tu peux être salarié :noel:)

Dans la plupart des familles ça se fait naturellement néanmoins tu peux obliger un juge à le faire si t'es parents ne remplissent pas leurs obligations, et le juge se prononcera en fonction de leurs ressources financières

Après, c'est pas top au niveau climat familial, mais je sais pas comment tu comptes faire évoluer ta vie :hap: Dis toi que tu as toujours ce minimum là garanti par la loi si un jour tu viens à être séparé de ta famille (enfin, je ne sais pas quelles sont tes charges courantes ni les ressources financières de tes parents, ça peut bcp varier) :hap:

SaladeMixe SaladeMixe
MP
Niveau 32
17 juin 2019 à 12:49:53

Oui voilà, au cas où tu as tjrs ça de disponible.
Et il doit bien y avoir des associations qui s'occupent d'aider les jeunes qui cherchent à utiliser cette obligation (maybe Le Refuge peut s'occuper de ça si ça se passe mal ??)

Babouuuu8 Babouuuu8
MP
Niveau 13
17 juin 2019 à 13:12:16

Parce que je dis souvent des bêtises salade :-(?
Tant que tu es étudiant et que tu n’as pas d’autonomie financière tes parents sont obligés de te soutenir économiquement dans tes études

SaladeMixe SaladeMixe
MP
Niveau 32
17 juin 2019 à 13:32:44

Dès que tu essayes de parler d'économie tu ne fais que répéter les slogans préconçus par le RN. À la limite ce serait des arguments, ce serait bien, mais là tu es au niveau Tolbiac de l'expression

SaladeMixe SaladeMixe
MP
Niveau 32
17 juin 2019 à 13:46:00

Le 17 juin 2019 à 13:41:53 Le-Gentillet a écrit :
Salade eh oh t'es pas sympa. :hap:

Ouais bon okay je retire, parfois les étudiants de Tolbiac peuvent dire une phrase correcte entre deux hurlements de protestation :hap:

JeanMarieHetero JeanMarieHetero
MP
Niveau 8
17 juin 2019 à 14:12:30

Le 17 juin 2019 à 12:14:24 Le-Gentillet a écrit :

Le 17 juin 2019 à 09:08:15 Babouuuu8 a écrit :
Si Gentillet la loi Française oblige tes parents jusqu’à tes 25 ans si tu es étudiants à subvenir à tes besoins de logement, nourriture... pour tes études.
C’est les bisounours :oui:

JM t'en penses quoi ? :hap:
Parce que j'en doute fortement.

Oui c'est l'obligation alimentaire. :hap:
Edit : je vois que salade l'a bien résumé. :hap:

Message édité le 17 juin 2019 à 14:13:16 par JeanMarieHetero
JeanMarieHetero JeanMarieHetero
MP
Niveau 8
17 juin 2019 à 14:15:03

Le 17 juin 2019 à 13:46:00 SaladeMixe a écrit :

Le 17 juin 2019 à 13:41:53 Le-Gentillet a écrit :
Salade eh oh t'es pas sympa. :hap:

Ouais bon okay je retire, parfois les étudiants de Tolbiac peuvent dire une phrase correcte entre deux hurlements de protestation :hap:

C'est l'ULTRAlibéralisme ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/1/1522674021-qsdqsdd.png

Babouuuu8 Babouuuu8
MP
Niveau 13
17 juin 2019 à 14:48:06

A quel moment je répète les slogans préconçus du RN :(? Sinon tu devrais faire preuve de plus d’humilité, toi, comme tous les français, devront leur salut à Marine Le Pen :oui:

Sinon je sais très bien m’exprimer ne t’inquiètes pas pour moi :oui:

ElFamosoFlic ElFamosoFlic
MP
Niveau 6
17 juin 2019 à 14:55:48

Merci aux khey de vos réponses en page précédente. J'en ai déjà parlé à ma mère, mais ma mère me voit comme une déesse alors elle ne sait pas être objective et me dire les choses franchement. :hap:

JeanMarieHetero JeanMarieHetero
MP
Niveau 8
17 juin 2019 à 14:59:12

Le 17 juin 2019 à 14:48:06 Babouuuu8 a écrit :
A quel moment je répète les slogans préconçus du RN :(? Sinon tu devrais faire preuve de plus d’humilité, toi, comme tous les français, devront leur salut à Marine Le Pen :oui:

Sinon je sais très bien m’exprimer ne t’inquiètes pas pour moi :oui:

Ayaa.
Y'a que la foi qui sauve.

Indienne5sur10 Indienne5sur10
MP
Niveau 6
17 juin 2019 à 14:59:46

up

Babouuuu8 Babouuuu8
MP
Niveau 13
17 juin 2019 à 15:04:11

Le 17 juin 2019 à 15:00:13 Le-Gentillet a écrit :
C'est un peu effronté de parler de salut à propos de Marine Le Pen.

Pourquoi donc :(?
Marine Le Pen est la De Gaulle du 21ème siècle :oui:

Message édité le 17 juin 2019 à 15:04:27 par Babouuuu8
SaladeMixe SaladeMixe
MP
Niveau 32
17 juin 2019 à 15:15:50

Le 17 juin 2019 à 14:48:06 Babouuuu8 a écrit :
A quel moment je répète les slogans préconçus du RN :(?

Hap

Et tu répètes le discours absurde de MLP qui désigne h24 une politique ultraliberale (gnn gnnnn) de Macron qui... n'existe pas :hap:

PeloratLeBlanc PeloratLeBlanc
MP
Niveau 8
17 juin 2019 à 15:18:42

Le 17 juin 2019 à 15:04:11 Babouuuu8 a écrit :

Le 17 juin 2019 à 15:00:13 Le-Gentillet a écrit :
C'est un peu effronté de parler de salut à propos de Marine Le Pen.

Pourquoi donc :(?
Marine Le Pen est la De Gaulle du 21ème siècle :oui:

Et Trump c'est le Ghandi du 21ème siècle. :oui:

JeanMarieHetero JeanMarieHetero
MP
Niveau 8
17 juin 2019 à 15:19:05

Le 17 juin 2019 à 15:04:11 Babouuuu8 a écrit :

Le 17 juin 2019 à 15:00:13 Le-Gentillet a écrit :
C'est un peu effronté de parler de salut à propos de Marine Le Pen.

Pourquoi donc :(?
Marine Le Pen est la De Gaulle du 21ème siècle :oui:

Non.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63266430-1-0-1-0-topic-officiel-gay-et-bi.htm
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment