Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 18-25 ans  /  Topic le rer B = Le rer des racailles ?  / 

Topic le rer B = Le rer des racailles ? - Page 5

Sujet : le rer B = Le rer des racailles ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
kennys_0magad
kennys_0magad
MP
05 avril 2016 à 12:49:00

Le 05 avril 2016 à 12:48:24 ilia3d1t1on a écrit :
Les Bus T1/T2 c'est pas des bus blindés ?

Au cas où. Les bus j'ai pas peur mais j'aime pas les bus blindés

Ne feedez pas svp merci

Message édité le 05 avril 2016 à 12:50:26 par kennys_0magad
Pseudo supprimé
05 avril 2016 à 12:49:14

Le rer B craint dans le nord de l'IDF, après gare du nord, car àa monte sur le 93.

Depuis chatelet jusqu'à saint remy les chevreuses le B est hyper calme, la vallée des chevreuses c'est un coin cher de l'IDF

RiT4L_S0LDi3R
RiT4L_S0LDi3R
MP
05 avril 2016 à 12:49:26

Le 05 avril 2016 à 12:44:17 ilia3d1t1on a écrit :

Le 05 avril 2016 à 12:43:05 -Shu45 a écrit :
Tu vas dans Paris ou en Banlieue ?

Evite juste le 17,18,19 arrondissement si t'es un fragile. :ok:

Banlieu, (enfin, Vanves c'est Banlieu non?)

Toutes les banlieues ne sont pas ghettos l'auteur :hap: :sarcastic: :honte:

Sérieux où tu vas c'est des quartiers de gens bourrés de fric, c'est pas Bagdad calme toi putain

DocExan
DocExan
MP
05 avril 2016 à 12:49:28

Le 05 avril 2016 à 12:30:20 RiT4L_S0LDi3R a écrit :
C'est simple le RER B craint uniquement si tu vas vers Mitry-Claye ou L'aeroport car tu traverses des villes assez chaudes du 93

RER A vous rigolez a part fontenay sous bois ou Torcy le reste c'est de la rigolade..

Par contre RER D c'est vrai que c'est un délire...

Et encore, je le prends toutes les semaines vers 14-15h le samedi de Mitry vers Gare du Nord, et le dimanche soir vers 21h30 de Gare du Nord vers Mitry-Claye, depuis plus d'un an, y a jamais rien. Le seul truc que j'ai vu c'est une fois deux mecs en sortant qui se sont insultés et vaguement tapouillés dessus, ça a duré genre 20 secondes.

Pseudo supprimé
05 avril 2016 à 12:49:41

Le 05 avril 2016 à 12:48:44 -Shu45 a écrit :
Prends le RER D, dans la soirée vers Grigny et compagnie, tu seras immunisé après. :noel:

Ou Sarcelles villiers le bel pierfitte toussa toussa

Jeanne1ereDuNom
Jeanne1ereDuNom
MP
05 avril 2016 à 12:51:31

Vous avez quoi avec le rer D :ouch: ? Je le prends souvent et les odeurs/usagers ne m'ont jamais choqué. Vous devez certainement parler du nord de la ligne [[sticker:p/1jnh]], je connais pas cette partie-là. Ou alors vous êtes peut-être juste très fragiles :hap:

-Shu45
-Shu45
MP
05 avril 2016 à 12:52:36

Le 05 avril 2016 à 12:49:41 entrinsebran a écrit :

Le 05 avril 2016 à 12:48:44 -Shu45 a écrit :
Prends le RER D, dans la soirée vers Grigny et compagnie, tu seras immunisé après. :noel:

Ou Sarcelles villiers le bel pierfitte toussa toussa

Je prennais souvent pour aller sur Garge pour voir un pote, il peut se dépuceler des RER dans cette ligne là il sera pas déçu. :noel:

Message édité le 05 avril 2016 à 12:52:55 par -Shu45
r4phx
r4phx
MP
05 avril 2016 à 12:53:24

les parisiens ces victimes [[sticker:p/1jne]]

praincesspitch
praincesspitch
MP
05 avril 2016 à 12:54:11

Stop d'être des fragiles sérieux, le RER B côté nord y a rien du tout, même à minuit :)

kennys_0magad
kennys_0magad
MP
05 avril 2016 à 12:55:05

Le 05 avril 2016 à 12:53:24 r4phx a écrit :
les parisiens ces victimes [[sticker:p/1jne]]

Bah en l'occurance, c'est un mec qui a jamais pris en commun les transport à Paris

Message édité le 05 avril 2016 à 12:55:20 par kennys_0magad
-Shu45
-Shu45
MP
05 avril 2016 à 12:55:14

Le 05 avril 2016 à 12:51:31 Jeanne1ereDuNom a écrit :
Vous avez quoi avec le rer D :ouch: ? Je le prends souvent et les odeurs/usagers ne m'ont jamais choqué. Vous devez certainement parler du nord de la ligne [[sticker:p/1jnh]], je connais pas cette partie-là. Ou alors vous êtes peut-être juste très fragiles :hap:

Le Sud aussi, si t'es un fragile tu peux vite avoir peur. :hap:

J'ai saigné cette ligne du Nord au Sud, j'ai vu quelques embrouilles, des bastons, des arrachages de téléphones, mais c'est rare.

C'est plus la fréquentation du RER qui mettrait l'auteur en sueur. :noel:

Kokujinyukikaze
Kokujinyukikaze
MP
05 avril 2016 à 12:56:34

Nan c faux la nuit surtout au Nord ça craint un peu, surtout si t'es seul, j'habitais à Paris y a 6 ans les choses ont changés p-e.
Mais j'osais pas sortir mon Iphone4/PSP pendant le RER alors qu'en campagne je pouvais le faire sans crainte, l'auteur vient de campagne c'est un monde different comparé à Paris ou c remplis de pickpocket/voleur/racaille la nuit ou dans des coins craignos

Pseudo supprimé
05 avril 2016 à 12:58:34

Le 05 avril 2016 à 12:56:34 kokujinyukikaze a écrit :
Nan c faux la nuit surtout au Nord ça craint un peu, surtout si t'es seul, j'habitais à Paris y a 6 ans les choses ont changés p-e.
Mais j'osais pas sortir mon Iphone4/PSP pendant le RER alors qu'en campagne je pouvais le faire sans crainte, l'auteur vient de campagne c'est un monde different comparé à Paris ou c remplis de pickpocket/voleur/racaille la nuit ou dans des coins craignos

Clair, y'a qu'à demandé aux pauvres touristes asiatiques qui sont agressé chaque jour sur paris et petite banlieu :_(

Quelle image merdique pour notre pays.

Les policiers obligés de surveiller les sorties d'hôtel de simple touristes pour éviter les vols arraches :honte:

kennys_0magad
kennys_0magad
MP
05 avril 2016 à 12:59:31

Le 05 avril 2016 à 12:58:34 Ostrov a écrit :

Le 05 avril 2016 à 12:56:34 kokujinyukikaze a écrit :

Clair, y'a qu'à demandé aux pauvres touristes asiatiques qui sont agressé chaque jour sur paris et petite banlieu :_(

Quelle image merdique pour notre pays.

Les policiers obligés de surveiller les sorties d'hôtel de simple touristes pour éviter les vols arraches :honte:

Osef, des touristes asiatiques. C'est eux qui ramassent nos déchêts de toute façons.

Jeanne1ereDuNom
Jeanne1ereDuNom
MP
05 avril 2016 à 12:59:49

Le 05 avril 2016 à 12:55:14 -Shu45 a écrit :

J'ai saigné cette ligne du Nord au Sud, j'ai vu quelques embrouilles, des bastons, des arrachages de téléphones, mais c'est rare.

Quel tronçon sud ? Celui vers Corbeillles ? Car moi ça va faire 10 ans que je prends quotidiennement la branche Melun via Combs-la-ville et j'ai jamais eu aucun souci alors que je mesure à peine 1m60 et que je suis maigre (je suis une fille) :hap:. Du coup ça me fait bien rire de voir des mecs dire que ça craint :noel:

Pseudo supprimé
05 avril 2016 à 13:01:31

ALERTE PADAMALGAM:

Des que je vois un re....... un francais d'origine maghrebine en possesion soit d'une valise soit un sac de sport je quitte le train diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirect

-Shu45
-Shu45
MP
05 avril 2016 à 13:02:13

Le 05 avril 2016 à 12:59:49 Jeanne1ereDuNom a écrit :

Le 05 avril 2016 à 12:55:14 -Shu45 a écrit :

Quel tronçon sud ? Celui vers Corbeillles ? Car moi ça va faire 10 ans que je prends quotidiennement la branche Melun via Combs-la-ville et j'ai jamais eu aucun souci alors que je mesure à peine 1m60 et que je suis maigre (je suis une fille) :hap:. Du coup ça me fait bien rire de voir des mecs dire que ça craint :noel:

Je descendais de Paris vers Grigny pour rentrer chez moi, à la GB. Je conaissais certains types qui allaient dans le RER, avec de mauvaises intentions. :hap:

Comme j'ai dit plus haut, j'ai vu des bastons, des arrachages de phones, mais c'est pas super fréquent non plus. Et ce que je disais c'est que c'est la fréquentation du RER qui fait flipper les gens, quand t'as pas l'habitude tu peux vite avoir peur. :rire:

MaisonBlanche
MaisonBlanche
MP
05 avril 2016 à 13:02:46

Il n'y a quasiment aucun danger dans le RER quelle que soit la ligne. Tout le monde est avec son smartphone à la main en train d'envoyer des SMS, de passer un coup de fil qu'on entend dans tout le wagon, d'écouter les pires immondices du rap français. Tout le monde se fiche des autres, aucune interaction, on fait juste son trajet et puis c'est tout. 2 ans que je prends le RER D absolument tous les jours matin et soir et je n'ai strictement jamais eu le moindre problème. En fait la situation la plus délicate que t'as à gérer c'est de résister à l'envie d'aller foutre ton poing dans la figure des ROMS qui gueulent dans le RER et qui envoient leurs enfants de 3 ans faire la quête dans tout le train.

mabiana
mabiana
MP
05 avril 2016 à 13:03:01

Je prend le B tout les jours et c'est très safe . C'est le D qui pue avec les quartiers genre Grigny / Juvisy .

ilia3d1t1on
ilia3d1t1on
MP
05 avril 2016 à 13:03:15

J'habite dans une ville de 100 000 habitants dans un HLM dans un quartier normal (il y a de tout/noirs/arabes/blancs).

Je prend un bus qui va de un quartier chaud Full Muslim vers le centre ville, jamais eux de pickpocket ni de bastons.

Il y a eu des pression d'un groupe de Muslims du genre : Ta un problème ? Tu regarde ma meuf ?c

Mais bon c'est supportable, tu l'ignore et il ferme sa gueule

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Love-n-peace, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer