Vous ete un peut chiant sur les bords a vous contre dire
Perso' j'ai mon propre avis sur l'ether,
Mais si vous aviez raison et que l'auteur a berner les jean-tader,
pourquoi au lieu de les "insultés" vous ne pouvez pas plutôt les aidez ou du moins avoir une critique constructive concernant l'ETH.
Aidons nous les kheys, c'est comme ça qu'on avance
Il y a plus personnes sur le forum lol, vous avez tous perdus de l'argent hein ?
Mauvaise nouvelle ça va pas s'arranger on sera à 1ETH = 7,5 euros à la fin du mois.
Faut être patient, on verra dans 1 ans.
Le 07 avril 2016 à 15:52:11 Godethereum a écrit :
Il y a plus personnes sur le forum lol, vous avez tous perdus de l'argent hein ?
Mauvaise nouvelle ça va pas s'arranger on sera à 1ETH = 7,5 euros à la fin du mois.
Bah moi j'suis allé voir le marabou du quartier tout à l'heure qui m'a juré que ETH sera à 14€ à la fin du mois... On a même fais une petite danse vaudou en pensant à vous les kheys.
Début de moi, les factures d’électricité sont là, les mineurs vendent et les autres paniques. Gagné 10 eth en rachetant. Ça va remonter ;-)
ALERTE https://www.youtube.com/watch?v=lEBP9dpVM70
Le 07 avril 2016 à 18:49:37 DeviLprodigY40 a écrit :
Le 07 avril 2016 à 18:49:37 DeviLprodigY40 a écrit :
D'accord...
Vous allez voir... et là nous sommes à 8,96 dites au revoir au 9 euros.
Le 07 avril 2016 à 20:34:37 Godethereum a écrit :
Vous allez voir... et là nous sommes à 8,96 dites au revoir au 9 euros.
Vous me faites marrer avec vos investissements à deux balles
Le genre de mec qui ne peut pas se permettre un écart à la fin du mois et qui claque 1k dans une crypto-monnaie pour ensuite venir pleurer
Lourd
Le 07 avril 2016 à 20:51:32 Jean-terre a écrit :
Vous me faites marrer avec vos investissements à deux ballesLe genre de mec qui ne peut pas se permettre un écart à la fin du mois et qui claque 1k dans une crypto-monnaie pour ensuite venir pleurer
Lourd
J'ai 30K à dépenser khey je peux largement me permettre d'investir 1000 balles Ce que je vais faire d'ailleurs maintenant que c'est redescendu à 9 boules
J'ai confiance en cette monnaie après renseignement et au pire tu vois même devoir revendre à perte en urgence en cas de catastrophe bah je m'en bats les couilles
Le 07 avril 2016 à 21:33:34 GrosseMouche a écrit :
Vous me faites marrer avec vos investissements à deux ballesLe genre de mec qui ne peut pas se permettre un écart à la fin du mois et qui claque 1k dans une crypto-monnaie pour ensuite venir pleurer
Lourd
J'ai 30K à dépenser khey je peux largement me permettre d'investir 1000 balles Ce que je vais faire d'ailleurs maintenant que c'est redescendu à 9 boules
J'ai confiance en cette monnaie après renseignement et au pire tu vois même devoir revendre à perte en urgence en cas de catastrophe bah je m'en bats les couilles
Typiquement le discours du mec qui débarque, c'est ce que tous les newbies du forum disaient et puis quand c'est passé de 11€ à 7,5€ y'a 3 semaines, le topic est parti complétement en couilles bizarrement les mecs censés rester sereins étaient en TILT total
C'était la guerre entre le clan des panic sell et celui des balls of steel
Enfin après je remets pas en cause tes propos, peut-être que tu tiendras
Le 07 avril 2016 à 22:41:03 Artymetix a écrit :
Le 07 avril 2016 à 21:33:34 GrosseMouche a écrit :
Lourd
Typiquement le discours du mec qui débarque, c'est ce que tous les newbies du forum disaient et puis quand c'est passé de 11€ à 7,5€ y'a 3 semaines, le topic est parti complétement en couilles bizarrement les mecs censés rester sereins étaient en TILT total
C'était la guerre entre le clan des panic sell et celui des balls of steel
Enfin après je remets pas en cause tes propos, peut-être que tu tiendras
C'est des victimes
ca peut passer à 3 et remonter à 20 je m'en branle complètement je vois sur le long terme
La panique se sennttttt
Allez on prends les paris ? Donnez le cours de l'ether au 30 avril, on mise tous genre 1 ETH.
La personne la plus proche remporte le pot commun ?
Les fragiles qui paniquent et qui vendent à perte dès que le cours baisse un peu
Achetez, déconnectez un peu, revenez dans un an et là on en parlera du cours
Le 07 avril 2016 à 15:52:11 Godethereum a écrit :
Fake, moi je suis allé voir ma voyante et elle m'a dit qu'on sera à 14.52€/eth à la fin du mois
Il y en même pas 1 qui veut parier avec moi rohhhhhh me dite pas que vous avez peur de perdre 7,5 euros lol
30 avril je pari sur du 10€