CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Perdre 15 kilos en 1 mois et 10 jours ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
javaispasdidee1 javaispasdidee1
MP
Niveau 2
19 mars 2016 à 23:01:19

En jeûnant jusqu'au soir + 1h de vélo chaque jours

Besoin calorique journalier : 1850 calories

Perte de calories à jeûn dans la journée (~500-400 calories)
Arrêt total du sucre (arrêt du grignotage)
Petit repas léger le soir (~500 calories ou un peu plus)

Faisable ?

javaispasdidee1 javaispasdidee1
MP
Niveau 2
19 mars 2016 à 23:01:57

Le 19 mars 2016 à 23:01:46 Cilitirrorist2 a écrit :
non

Pourquoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2016 à 23:02:33

J'ai déjà perdu 20 kilos en 1 mois quand j'avais 17 ans. Aujourd'hui je fais de la muscu depuis 10 mois et j'ai 22 ans, et je regrette. Pourquoi ? car en ayant perdu aussi vite, 'j'ai eu de l'excès de peau qui est encore plus dur a perdre que du gras; Donc va pas aussi vite.

Cilitirrorist2 Cilitirrorist2
MP
Niveau 7
19 mars 2016 à 23:02:42

Le 19 mars 2016 à 23:01:57 javaispasdidee1 a écrit :

Le 19 mars 2016 à 23:01:46 Cilitirrorist2 a écrit :
non

Pourquoi ?

desole je prefere la fermer en fait

Sora63 Sora63
MP
Niveau 16
19 mars 2016 à 23:04:09

Un régime c'est sur toute une vie, pas sur un mois.

javaispasdidee1 javaispasdidee1
MP
Niveau 2
19 mars 2016 à 23:04:43

Le 19 mars 2016 à 23:02:33 uniqless a écrit :
J'ai déjà perdu 20 kilos en 1 mois quand j'avais 17 ans. Aujourd'hui je fais de la muscu depuis 10 mois et j'ai 22 ans, et je regrette. Pourquoi ? car en ayant perdu aussi vite, 'j'ai eu de l'excès de peau qui est encore plus dur a perdre que du gras; Donc va pas aussi vite.

Merci pour le témoignage. J'assumerais ce qui arrivera. J'ai 15 kilos à perdre très rapidement. Donc apparement, c'est faisable?
Tu te souviens comment tu as fais pour une perte aussi rapide ? jeûner + sport intense ou même pas ?

byWolfing byWolfing
MP
Niveau 10
19 mars 2016 à 23:05:16

Tu vas pas tenir, ton corps va souffrir et te le fera savoir, tu n'auras aucune énergie et le pire c'est que même en tenant difficilement, à l'instant ou tu remangeras NORMALEMENT et même sainement, tu reprendras tout.

Tout ce que tu auras gagné en terme d'apparence c'est des vergetures, et à l'intérieur il y aura de sales dégats

Les régimes comme ça c'est de la merde, change ton alimentation et reprend le sport (même légèrement), quand je te dis de changer ton alimentation c'est de manger sainement tout en se permettant des écarts.

Tu ajoutes intelligemment des aliments comme le miel, les fruits et légumes, les huile (olive, noix, ...), le thé, la patate douce, le poisson, les oeufs, et tu iras bien mieux :)

javaispasdidee1 javaispasdidee1
MP
Niveau 2
19 mars 2016 à 23:05:59

Le 19 mars 2016 à 23:04:09 Sora63 a écrit :
Un régime c'est sur toute une vie, pas sur un mois.

Oui j'essaierais de stabiliser mon poids, une fois l'objectif atteint.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2016 à 23:07:46

Le 19 mars 2016 à 23:04:43 javaispasdidee1 a écrit :

Le 19 mars 2016 à 23:02:33 uniqless a écrit :
J'ai déjà perdu 20 kilos en 1 mois quand j'avais 17 ans. Aujourd'hui je fais de la muscu depuis 10 mois et j'ai 22 ans, et je regrette. Pourquoi ? car en ayant perdu aussi vite, 'j'ai eu de l'excès de peau qui est encore plus dur a perdre que du gras; Donc va pas aussi vite.

Merci pour le témoignage. J'assumerais ce qui arrivera. J'ai 15 kilos à perdre très rapidement. Donc apparement, c'est faisable?
Tu te souviens comment tu as fais pour une perte aussi rapide ? jeûner + sport intense ou même pas ?

Le soir tu manges que de la salade avec tomates et vinaigrette avec viande. Et a midi pareil, rajoute un peu de lentille pour tenir. Bois du coca zéro pour le faux sucre. Et le matin que de fruits max 5, ceux que tu veux.
Si t'as vraiment la dalle entre les repas, mange une pomme. Et le soir tu cours 30 minutes.

J'ai fait comme ça a l'époque.

javaispasdidee1 javaispasdidee1
MP
Niveau 2
19 mars 2016 à 23:08:20

Le 19 mars 2016 à 23:05:16 byWolfing a écrit :
Tu vas pas tenir, ton corps va souffrir et te le fera savoir, tu n'auras aucune énergie et le pire c'est que même en tenant difficilement, à l'instant ou tu remangeras NORMALEMENT et même sainement, tu reprendras tout.

Tout ce que tu auras gagné en terme d'apparence c'est des vergetures, et à l'intérieur il y aura de sales dégats

Les régimes comme ça c'est de la merde, change ton alimentation et reprend le sport (même légèrement), quand je te dis de changer ton alimentation c'est de manger sainement tout en se permettant des écarts.

Tu ajoutes intelligemment des aliments comme le miel, les fruits et légumes, les huile (olive, noix, ...), le thé, la patate douce, le poisson, les oeufs, et tu iras bien mieux :)

Non mais je sais bien qu'un régime aussi rapide n'est jamais bon mais je dois impérativement perdre 15 kilos en ce laps de temps..
Bon à vous lire, oui c'est possible donc ça va.
Ceci-dit je prends note de ce que vous me dite.

javaispasdidee1 javaispasdidee1
MP
Niveau 2
19 mars 2016 à 23:13:18

Le 19 mars 2016 à 23:07:46 uniqless a écrit :

Le 19 mars 2016 à 23:04:43 javaispasdidee1 a écrit :

Le 19 mars 2016 à 23:02:33 uniqless a écrit :
J'ai déjà perdu 20 kilos en 1 mois quand j'avais 17 ans. Aujourd'hui je fais de la muscu depuis 10 mois et j'ai 22 ans, et je regrette. Pourquoi ? car en ayant perdu aussi vite, 'j'ai eu de l'excès de peau qui est encore plus dur a perdre que du gras; Donc va pas aussi vite.

Merci pour le témoignage. J'assumerais ce qui arrivera. J'ai 15 kilos à perdre très rapidement. Donc apparement, c'est faisable?
Tu te souviens comment tu as fais pour une perte aussi rapide ? jeûner + sport intense ou même pas ?

Le soir tu manges que de la salade avec tomates et vinaigrette avec viande. Et a midi pareil, rajoute un peu de lentille pour tenir. Bois du coca zéro pour le faux sucre. Et le matin que de fruits max 5, ceux que tu veux.
Si t'as vraiment la dalle entre les repas, mange une pomme. Et le soir tu cours 30 minutes.

J'ai fait comme ça a l'époque.

Très intéressant .. 20 kilos en l'espace d'un mois c'est énorme.
Tu as déjà essayer le sport à jeûn (ou quasiment à jeûn) en début d'après midi ? à ce qui parait c'est le top pour puiser dans les graisses directement. A condition de bien boire et de bien d'échauffer pour éviter le malaise vagale.
Jamais? toi tu préfère le soir ?

javaispasdidee1 javaispasdidee1
MP
Niveau 2
19 mars 2016 à 23:14:03

Malaise vagal* pardon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2016 à 23:17:10

Le 19 mars 2016 à 23:13:18 javaispasdidee1 a écrit :

Le 19 mars 2016 à 23:07:46 uniqless a écrit :

Le 19 mars 2016 à 23:04:43 javaispasdidee1 a écrit :

Le 19 mars 2016 à 23:02:33 uniqless a écrit :
J'ai déjà perdu 20 kilos en 1 mois quand j'avais 17 ans. Aujourd'hui je fais de la muscu depuis 10 mois et j'ai 22 ans, et je regrette. Pourquoi ? car en ayant perdu aussi vite, 'j'ai eu de l'excès de peau qui est encore plus dur a perdre que du gras; Donc va pas aussi vite.

Merci pour le témoignage. J'assumerais ce qui arrivera. J'ai 15 kilos à perdre très rapidement. Donc apparement, c'est faisable?
Tu te souviens comment tu as fais pour une perte aussi rapide ? jeûner + sport intense ou même pas ?

Le soir tu manges que de la salade avec tomates et vinaigrette avec viande. Et a midi pareil, rajoute un peu de lentille pour tenir. Bois du coca zéro pour le faux sucre. Et le matin que de fruits max 5, ceux que tu veux.
Si t'as vraiment la dalle entre les repas, mange une pomme. Et le soir tu cours 30 minutes.

J'ai fait comme ça a l'époque.

Très intéressant .. 20 kilos en l'espace d'un mois c'est énorme.
Tu as déjà essayer le sport à jeûn (ou quasiment à jeûn) en début d'après midi ? à ce qui parait c'est le top pour puiser dans les graisses directement. A condition de bien boire et de bien d'échauffer pour éviter le malaise vagale.
Jamais? toi tu préfère le soir ?

J'avais essayé 1 ou 2 fois je sais plus mais c'était pas utile pour moi car ça me donnait encore plus faim alors que le soir j'avais de l'énergie pour courir et quand j'avais faim après c'était pas grave puisque c'était l'heure de dormir donc voilà. Aussi bois énormément d'eau, autant que tu veux. A l'époque j'avais commencé le régime en septembre en début octobre j'avais déjà tout perdu donc ça marche mais c'est super dure a tenir.

KheyHalal KheyHalal
MP
Niveau 10
19 mars 2016 à 23:18:00

C'est largement faisable, c'est simple de perdre du poids

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2016 à 23:19:12

Le problème c'est qu'à un moment donné ton corps va s'habituer et la leptine ( l'hormone de métabolisme ) va s'habituer et ton corps va moins consommer. A ce moment la il faudra impérativement que t'explose ton bide un soir, genre tu rajouteras du riz un paquet et après tu peux recommencer le régime.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment