CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Captain America a des super pouvoirs ?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
AspergerJoyeux AspergerJoyeux
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 01:50:22

Perso je me fait les marvel zombies en ce moment, c'est assez épique je trouve, en particulier le passage sur deadpool.
Y'a même un cross over avec Ash de Evil dead. :noel:

bodybel bodybel
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 01:51:56

Par contre y a un domaine ou Captain america bat Spiderman c'est au niveau de la résistance. CA est immunisé contre les maladies humaines et les toxines commes les drogues et l'alcool, le sérum dans son corps élimine toutes les toxines de son corps donc aucun poison n'aura d'effet sur lui. Alors que Spidey lui peut etre bouré par l'alcool et empoisonné.
CA vieillit tres lentement par rapport à peter parker qui a un processus de vieillissement normal.

Fissdeupute11 Fissdeupute11
MP
Niveau 7
14 février 2016 à 01:52:10

Le 14 février 2016 à 01:45:41 shanxempereur a écrit :

Le 14 février 2016 à 01:43:22 bodybel a écrit :
Un topic interessant ça change des sujets de manga pour une fois, depuis ce temps qui j'attendais comme celui là :bave:

Spider man est votre héros préféré :question:

Nope, cliché mais Batman :hap:

A vrai dire Spidey et les X-men sont à peu près les seuls que je supporte chez Marvel, autrement la compagnie/franchise m’horripile quasiment :( Mais j'imagine que tout n'est pas à jeter :(

Perso c'est DC que je déteste. Il y a que Batman et son univers que j'aime bien, mais le reste j'ai beau avoir essayé c'est poubelle systématiquement :noel: Coté Marvel il y a Spider-man, X-men, Wolverine en solo et Deadpool que j'aime bien, mais le reste c'est poubelle aussi :noel:

NedFlanders92 NedFlanders92
MP
Niveau 57
14 février 2016 à 01:52:12

Le 14 février 2016 à 01:41:32 shanxempereur a écrit :

Le 14 février 2016 à 01:25:55 Fissdeupute11 a écrit :
Pour la force de Spider-man, voilà quelques exemples à différentes époques :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455409254-2157003-feat46strength2yb1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455409284-0latest.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455409330-1816128-1246017-feat46strength8uh7-super.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455409476-2300761-building-08.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455409298-3912289-6791205802-38307.jpg Retiens et soulève un building qui s'écroule :cool:

Le patron de Peter Parker reste le meilleur de tous j'en peux plus :rire:

Spidey se surpasse, retient et soulève un building alors qu'il est à bout, sauve des centaines de personnes et à l'instant où il finit t'as Jameson : "Hmmf... Arrêtez-le" :rire:

Tellement. :rire:

Le 14 février 2016 à 01:43:22 bodybel a écrit :
Un topic interessant ça change des sujets de manga pour une fois, depuis ce temps qui j'attendais comme celui là :bave:

Spider man est votre héros préféré :question:

Oui, de loin d'ailleurs. :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2016 à 01:54:10

Dr Doom et la panthère noire sont mes préférés perso, j'aime bine Moon knight aussi :hap:
Mais ouai les comics c'est souvent n'importe quoi au niveau des cobmats :rire:

hey_watsup hey_watsup
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 01:54:57

Spiderman le meilleur chez lui c'est son côté je me fous de la gueule de mes adversaires... La trad de Ultimate Spider Man était très bonne d'ailleurs, c'est un des seul comics que j'ai vraiment lu jusqu'a presque 60 tomes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2016 à 01:55:08

un Daredevil par frank Miller c'est pas mal pour ceux qui l'on lu :oui:

hey_watsup hey_watsup
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 01:56:20

Le 14 février 2016 à 01:54:10 Kubilaiy a écrit :
Dr Doom et la panthère noire sont mes préférés perso, j'aime bine Moon knight aussi :hap:
Mais ouai les comics c'est souvent n'importe quoi au niveau des cobmats :rire:

Des comics avec des combat à la jojo :bave: je me transformerais en ermite, vu le nombre de personnage de comic on aurait des combats psychologique avec des possibilité infini.

bodybel bodybel
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 01:57:56

Ouais Spiderman est aussi le héros que je prefere, peut etre parce que c'est celui qu'on a le plus vu dans notre enfance et qui nous le plus influencé :oui:

Des scientifiques essayent de recréer le pouvoir d'adhésion de Spiderman mais c'est pas tres glorieux, certains scientifiques affirment que c'est impossible :snif:

hey_watsup hey_watsup
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 01:58:34

Le 14 février 2016 à 01:48:49 shanxempereur a écrit :

Le 14 février 2016 à 01:47:36 hey_watsup a écrit :

Le 14 février 2016 à 01:45:21 bodybel a écrit :

Le 14 février 2016 à 01:36:51 poti-pota4 a écrit :
Vous connaissez des bon comics avec captain America ?

Dardevil, Luke Cage

Non il parlait de comic de Captain america... Perso j'ai lu que le début de Ultimate captain america et c'était assez cool. Surtout le moment où il est au Vietnam et qu'il est face à un autre super soldat américain complètement taré qui donne des gens à bouffer à ses cochons.
Si vous avez de bon comics je suis preneur aussi (de préférence des comics qu'on peut trouver sur notre chez T41 national :).

y'a un meilleur site rien que pour les comics hein :hap:

mp moi mec :(

Shanxempereur Shanxempereur
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 01:59:25

Le 14 février 2016 à 01:49:56 hey_watsup a écrit :

Le 14 février 2016 à 01:48:49 shanxempereur a écrit :

Le 14 février 2016 à 01:47:36 hey_watsup a écrit :

Le 14 février 2016 à 01:45:21 bodybel a écrit :

Le 14 février 2016 à 01:36:51 poti-pota4 a écrit :
Vous connaissez des bon comics avec captain America ?

Dardevil, Luke Cage

Non il parlait de comic de Captain america... Perso j'ai lu que le début de Ultimate captain america et c'était assez cool. Surtout le moment où il est au Vietnam et qu'il est face à un autre super soldat américain complètement taré qui donne des gens à bouffer à ses cochons.
Si vous avez de bon comics je suis preneur aussi (de préférence des comics qu'on peut trouver sur notre chez T41 national :).

y'a un meilleur site rien que pour les comics hein :hap:

Ah bon ? je connais pas c'est quoi ?

dctrad.fr

Te fie pas au nom, y'a aussi des Marvels, et des indépendants :bave:

AspergerJoyeux AspergerJoyeux
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 02:01:35

Alors j'aime beaucoup spiderman mais je crois que j'ai lu plus de comics sur venom que sur spidey au final.

Message édité le 14 février 2016 à 02:02:47 par AspergerJoyeux
Shanxempereur Shanxempereur
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 02:04:01

Le 14 février 2016 à 01:52:10 Fissdeupute11 a écrit :

Le 14 février 2016 à 01:45:41 shanxempereur a écrit :

Le 14 février 2016 à 01:43:22 bodybel a écrit :
Un topic interessant ça change des sujets de manga pour une fois, depuis ce temps qui j'attendais comme celui là :bave:

Spider man est votre héros préféré :question:

Nope, cliché mais Batman :hap:

A vrai dire Spidey et les X-men sont à peu près les seuls que je supporte chez Marvel, autrement la compagnie/franchise m’horripile quasiment :( Mais j'imagine que tout n'est pas à jeter :(

Perso c'est DC que je déteste. Il y a que Batman et son univers que j'aime bien, mais le reste j'ai beau avoir essayé c'est poubelle systématiquement :noel: Coté Marvel il y a Spider-man, X-men, Wolverine en solo et Deadpool que j'aime bien, mais le reste c'est poubelle aussi :noel:

A tout hasard, Watchmen ? V pour Vendetta (oui c'est Vertigo, société soeur de DC donc Dc Comics) ?

NedFlanders92 NedFlanders92
MP
Niveau 57
14 février 2016 à 02:04:51

Le 14 février 2016 à 01:57:56 bodybel a écrit :
Ouais Spiderman est aussi le héros que je prefere, peut etre parce que c'est celui qu'on a le plus vu dans notre enfance et qui nous le plus influencé :oui:

Des scientifiques essayent de recréer le pouvoir d'adhésion de Spiderman mais c'est pas tres glorieux, certains scientifiques affirment que c'est impossible :snif:

Ça doit être pour ça, oui mais Spider-Man, c'est aussi un héros marrant aux pouvoirs énormes et dont la double-vie est super bien foutue par moment ( genre, au hasard, Peter est avec Harry et Shocker arrive, Peter se trouve une excuse pour se barrer et se fait donc passer pour un lâche alors que c'est le plus brave de tous au final = bien foutue selon moi ).
Et ses ennemis sont réussis en plus ( Vénom, le Bouffon Vert, Doc Ock, l'Homme-Sable, le Caïd... :bave: ).
... Ca fait un peu fanboy quand même, non ? [[sticker:p/1kki]]

Le pouvoir d'adhésion, impossible ? :( :-(

Leuctres2 Leuctres2
MP
Niveau 29
14 février 2016 à 02:06:06

Les Xmen sont à chier chez Marvel.
Tous les 6 mois ils changent de camps: une fois avec Magneto, une fois sans, une fois avec, une fois sans etc. Ils sont censés être victime de racisme, tu sais même plus vraiment pourquoi.
Et quand ils mettent pas eux même le bordel en s'affrontant les uns les autres (avant de revenir amis puis de ré-affronter un peu plus tard...), ils passent des arcs entiers à voyager dans le temps, ce qui fout un bordel ENORME dans leur histoire. C'est presque insuivable si tu lis pas tous les toms.

Leuctres2 Leuctres2
MP
Niveau 29
14 février 2016 à 02:07:09

Le 14 février 2016 à 01:56:20 hey_watsup a écrit :

Le 14 février 2016 à 01:54:10 Kubilaiy a écrit :
Dr Doom et la panthère noire sont mes préférés perso, j'aime bine Moon knight aussi :hap:
Mais ouai les comics c'est souvent n'importe quoi au niveau des cobmats :rire:

Des comics avec des combat à la jojo :bave: je me transformerais en ermite, vu le nombre de personnage de comic on aurait des combats psychologique avec des possibilité infini.

c'est quoi des combats à la jojo ? t'as des images ?

Fissdeupute11 Fissdeupute11
MP
Niveau 7
14 février 2016 à 02:07:48

Le 14 février 2016 à 02:04:01 shanxempereur a écrit :

Le 14 février 2016 à 01:52:10 Fissdeupute11 a écrit :

Le 14 février 2016 à 01:45:41 shanxempereur a écrit :

Le 14 février 2016 à 01:43:22 bodybel a écrit :
Un topic interessant ça change des sujets de manga pour une fois, depuis ce temps qui j'attendais comme celui là :bave:

Spider man est votre héros préféré :question:

Nope, cliché mais Batman :hap:

A vrai dire Spidey et les X-men sont à peu près les seuls que je supporte chez Marvel, autrement la compagnie/franchise m’horripile quasiment :( Mais j'imagine que tout n'est pas à jeter :(

Perso c'est DC que je déteste. Il y a que Batman et son univers que j'aime bien, mais le reste j'ai beau avoir essayé c'est poubelle systématiquement :noel: Coté Marvel il y a Spider-man, X-men, Wolverine en solo et Deadpool que j'aime bien, mais le reste c'est poubelle aussi :noel:

A tout hasard, Watchmen ? V pour Vendetta (oui c'est Vertigo, société soeur de DC donc Dc Comics) ?

Je parlais des deux univers principaux des deux leaders bien entendu, pas de toutes leurs publications parallèles à ces univers ça c'est encore autre chose :noel:

bodybel bodybel
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 02:09:04

Le 14 février 2016 à 02:04:51 NedFlanders92 a écrit :

Le 14 février 2016 à 01:57:56 bodybel a écrit :
Ouais Spiderman est aussi le héros que je prefere, peut etre parce que c'est celui qu'on a le plus vu dans notre enfance et qui nous le plus influencé :oui:

Des scientifiques essayent de recréer le pouvoir d'adhésion de Spiderman mais c'est pas tres glorieux, certains scientifiques affirment que c'est impossible :snif:

Ça doit être pour ça, oui mais Spider-Man, c'est aussi un héros marrant aux pouvoirs énormes et dont la double-vie est super bien foutue par moment ( genre, au hasard, Peter est avec Harry et Shocker arrive, Peter se trouve une excuse pour se barrer et se fait donc passer pour un lâche alors que c'est le plus brave de tous au final = bien foutue selon moi ).
Et ses ennemis sont réussis en plus ( Vénom, le Bouffon Vert, Doc Ock, l'Homme-Sable, le Caïd... :bave: ).
... Ca fait un peu fanboy quand même, non ? [[sticker:p/1kki]]

Le pouvoir d'adhésion, impossible ? :( :-(

Non t'inquiete j'adore aussi Spiderman :oui:

Pour le pouvoir d'adhésion
http://www.francetvinfo.fr/sciences/des-scientifiques-expliquent-pourquoi-spider-man-ne-peut-pas-exister_1276009.html

Entre l'armure d'iron man et les pouvoir de Spiderman tu choisis quoi ?

poti-pota4 poti-pota4
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 02:09:08

shanxempereur :

Le 14 février 2016 à 01:47:36 hey_watsup a écrit :

Le 14 février 2016 à 01:45:21 bodybel a écrit :

Le 14 février 2016 à 01:36:51 poti-pota4 a écrit :
Vous connaissez des bon comics avec captain America ?

Dardevil, Luke Cage

Non il parlait de comic de Captain america... Perso j'ai lu que le début de Ultimate captain america et c'était assez cool. Surtout le moment où il est au Vietnam et qu'il est face à un autre super soldat américain complètement taré qui donne des gens à bouffer à ses cochons.
Si vous avez de bon comics je suis preneur aussi (de préférence des comics qu'on peut trouver sur notre chez T41 national :).

y'a un meilleur site rien que pour les comics hein :hap:

Lien Billy [[sticker:p/1kki]]

Fissdeupute11 Fissdeupute11
MP
Niveau 7
14 février 2016 à 02:09:11

Le 14 février 2016 à 02:07:09 Leuctres2 a écrit :

Le 14 février 2016 à 01:56:20 hey_watsup a écrit :

Le 14 février 2016 à 01:54:10 Kubilaiy a écrit :
Dr Doom et la panthère noire sont mes préférés perso, j'aime bine Moon knight aussi :hap:
Mais ouai les comics c'est souvent n'importe quoi au niveau des cobmats :rire:

Des comics avec des combat à la jojo :bave: je me transformerais en ermite, vu le nombre de personnage de comic on aurait des combats psychologique avec des possibilité infini.

c'est quoi des combats à la jojo ? t'as des images ?

Il faut lire Jojo pour comprendre, c'est pas avec des images que ça va en jeter :non: Niveau mise en scène et dessins il y a plein de choses beaucoup mieux, mais disons que niveau stratégie et tout Jojo ça déchire, et surtout les héros sont pas invincibles coté scénario. Il leur arrive à eux aussi de perdre comme des merdes voir de crever :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment