CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cette 10/10 intrigue et BOULVERSE le 18-25

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 26
Page suivanteFin
Federreur Federreur
MP
Niveau 9
10 février 2016 à 02:02:19

Le 10 février 2016 à 02:01:26 MangakaDuTerTer a écrit :
Sinon, être sûr de soit, c'est vraiment ce qui permet de pécho. Le mec est un 8/10, mais il est avec une 10/10. Il a deux points de moins :(

8/10 c'est un beau gosse, lui est dans la moyenne

Message édité le 10 février 2016 à 02:02:32 par Federreur
AdieuLesKheys AdieuLesKheys
MP
Niveau 7
10 février 2016 à 02:02:46

Le 10 février 2016 à 02:01:04 CostaBlues a écrit :
J'suis entrain d'me taper toute la video la repartie de don ricardo putain [[sticker:p/1jnc]]
( "AdieuLesKheys" :cimer: )

De rien pour ce superbe surnom [[sticker:p/1jnc]]

Le 10 février 2016 à 02:01:26 MangakaDuTerTer a écrit :
Sinon, être sûr de soit, c'est vraiment ce qui permet de pécho. Le mec est un 8/10, mais il est avec une 10/10. Il a deux points de moins :(

Il est pas sûr de lui du tout justement là quand on voit à quel point il flippe de la tenue de sa meuf et des regards extérieurs :(

Recherchiste Recherchiste
MP
Niveau 9
10 février 2016 à 02:03:18

Ce que vous comprenez pas, c'est que la plupart des meufs recherchent des types comme Richard.
Un mec jaloux et protecteur, mais pas violent :non:

Ils se sont entendu sur des principes à respecter, si elle veut pas c'est son choix, mais dans ce cas rien ne les retiens ensemble puisque leur façons de voir les choses sont différentes. Or, là on voit bien que la fille partage l'avis de son compagnon.

PS : Arrêtez de jouer les hypocrithes, vous voyez des meufs habillé trop sexy, vous aussi vous avez juste l'envie de les niquer :ok:

Evangelion Evangelion
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 02:03:32

La fille dans le public avec les lunettes style rétro/bobo :bave: je suis amoureux.

bloopurple bloopurple
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 02:03:51

Le 10 février 2016 à 01:58:28 AdieuLesKheys a écrit :

Le 10 février 2016 à 01:55:59 Bloopurple a écrit :
Il fait vraiment Gestapo avec sa copine, manque de confiance. On peut très bien avoir des principes, mais on peut aussi faire confiance à l'autre et lui laisser faire ses choix et avoir un minimum de liberté :hap: Surtout que sa copine a l'air vraiment bien.

Bon après c'est un commun accord, donc à partir de là il y a pas de quoi en faire scandale.

Mais le mec fait trop le mâle, trop arrogant, avec "Arnold" et la fille après.

Ce pigeon :rire:

Ça se voit que c'est pas un accord commun putain, la meuf est mal à l'aise dès que la présentatrice évoque ça et c'est SCH qui a le monopole pour s'exprimer :hap:

Il est jaloux à crever et il est prêt à en découdre avec les mains pour un simple regard sur sa tenue :noel:

Ouais c'est vrai je le reconnais on a l'impression qu'elle va se faire bouffer à tout moment :noel: mais bon elle passe son temps à dire "Oui oui je suis d'accord" alors que là elle pu vraiment dire ce qu'elle pense

Federreur Federreur
MP
Niveau 9
10 février 2016 à 02:04:10

Le 10 février 2016 à 02:01:42 CodeJustinien a écrit :

Le 10 février 2016 à 01:59:40 federreur a écrit :
C'est un 5-6/10, et elle une 10, il a bien géré son game

bien sûr, +1m90, beau visage (objectivement), petite beubar, bien habillé, mais c'est un 5/10... :hap: Un 10/10 pour toi c'est genre une fiotte de mannequin imberbe et avec des traits fins c'est ça ? Le genre qui plaît aux adolescentes en somme

Non il est normal, les habits ça influence pas,la beauté, il a une coupe de merde...

CriiDeNoel CriiDeNoel
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 02:04:57

Le 10 février 2016 à 02:03:32 Evangelion a écrit :
La fille dans le public avec les lunettes style rétro/bobo :bave: je suis amoureux.

J'avoue que cette fille >>>>> les beaufs "mini nabilla" :noel:

codejustinien codejustinien
MP
Niveau 7
10 février 2016 à 02:05:03

Il est pas sûr de lui du tout justement là quand on voit à quel point il flippe de la tenue de sa meuf et des regards extérieurs :(

Putain la conversation qui tourne en boucle :hum: Bon.

Un homme peut être énervé qu'on mate sa copine sans que ça signifie qu'il n'a pas confiance en lui.

Qu'il soit vieux-jeu sans doute. Nerveux aussi. Mais il ne manque pas de confiance, c'est de la psychologisation à deux balles ça. S'il ne laissait pas sortir sa copine là oui ce serait une grosse preuve de manque de confiance. Mais ça n'est pas le cas là.

AdieuLesKheys AdieuLesKheys
MP
Niveau 7
10 février 2016 à 02:05:49

Le 10 février 2016 à 02:01:42 CodeJustinien a écrit :

Le 10 février 2016 à 01:59:40 federreur a écrit :
C'est un 5-6/10, et elle une 10, il a bien géré son game

bien sûr, +1m90, beau visage (objectivement), petite beubar, bien habillé, mais c'est un 5/10... :hap: Un 10/10 pour toi c'est genre une fiotte de mannequin imberbe et avec des traits fins c'est ça ? Le genre qui plaît aux adolescentes en somme

Tu forces le délire là :rire:

Il est habillé de manière efféminée et il a relativement les traits fins tu sais [[sticker:p/1kki]]

Le 10 février 2016 à 02:03:18 Recherchiste a écrit :
Ce que vous comprenez pas, c'est que la plupart des meufs recherchent des types comme Richard.
Un mec jaloux et protecteur, mais pas violent :non:

Ils se sont entendu sur des principes à respecter, si elle veut pas c'est son choix, mais dans ce cas rien ne les retiens ensemble puisque leur façons de voir les choses sont différentes. Or, là on voit bien que la fille partage l'avis de son compagnon.

PS : Arrêtez de jouer les hypocrithes, vous voyez des meufs habillé trop sexy, vous aussi vous avez juste l'envie de les niquer :ok:

Il est possessif et violent justement, aucune fille voudrait d'un type pareil :non:

Dans 2 ans ils ne seront plus ensembles, c'est une certitude.

Recherchiste Recherchiste
MP
Niveau 9
10 février 2016 à 02:06:58

Et de toute façon ceux qui ont pas confiance en eux c'est plus les mecs qui laissent leur copines sortir comme elle veulent, ils ont pas les couilles de leur dire que ça leur plait pas.
Et vous savez que c'est vrai, personne n'aime qu'on regarde sa copine ou qu'elle sorte avec un truc moulant à ras le cul.

FlushMuck FlushMuck
MP
Niveau 8
10 février 2016 à 02:07:09

Uun vrai male alpha :ok:

NobrainNogain NobrainNogain
MP
Niveau 8
10 février 2016 à 02:07:56

Le mec est au même niveau physique que sa meuf hein :(

AdieuLesKheys AdieuLesKheys
MP
Niveau 7
10 février 2016 à 02:08:10

Le 10 février 2016 à 02:05:03 CodeJustinien a écrit :

Il est pas sûr de lui du tout justement là quand on voit à quel point il flippe de la tenue de sa meuf et des regards extérieurs :(

Putain la conversation qui tourne en boucle :hum: Bon.

Un homme peut être énervé qu'on mate sa copine sans que ça signifie qu'il n'a pas confiance en lui.

Qu'il soit vieux-jeu sans doute. Nerveux aussi. Mais il ne manque pas de confiance, c'est de la psychologisation à deux balles ça. S'il ne laissait pas sortir sa copine là oui ce serait une grosse preuve de manque de confiance. Mais ça n'est pas le cas là.

Non mais ne sois pas de mauvaise foi aussi [[sticker:p/1kki]]

Bien sûr que n'importe quel homme normal s'énerve si un mec s'attarde sur sa copine mais de là à décider de ses tenues et à aller cogner un mec pour un compliment c'est ridicule, ça sent la frustration à plein nez c'est tout :(

Il n'a rien de vieux jeu, il croit avoir des principes mais c'est un kéké ce type, quand sa petite princesse le larguera pour avoir plus de liberté avec un autre mec il se prendra une grosse claque qui le ramènera peut-être à la réalité actuelle.

Message édité le 10 février 2016 à 02:08:41 par AdieuLesKheys
Federreur Federreur
MP
Niveau 9
10 février 2016 à 02:09:17

Le 10 février 2016 à 02:07:09 FlushMuck a écrit :
Uun vrai male alpha :ok:

Un mâle alpha fait pas des crises de jalousie à sa copine parce qu'elle s'habille trop léger :)
Si la fille est pas capable d'avoir un peu de pudeur par elle même il n'a qu'à la quitter plutôt que de lui imposer un style qu'elle ne souhaite pas :)

JeanSaigne JeanSaigne
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 02:10:37

Bordel elle est magnifique oO

Mepistonfeles Mepistonfeles
MP
Niveau 7
10 février 2016 à 02:10:47

Le 10 février 2016 à 02:08:10 AdieuLesKheys a écrit :

Le 10 février 2016 à 02:05:03 CodeJustinien a écrit :

Il est pas sûr de lui du tout justement là quand on voit à quel point il flippe de la tenue de sa meuf et des regards extérieurs :(

Putain la conversation qui tourne en boucle :hum: Bon.

Un homme peut être énervé qu'on mate sa copine sans que ça signifie qu'il n'a pas confiance en lui.

Qu'il soit vieux-jeu sans doute. Nerveux aussi. Mais il ne manque pas de confiance, c'est de la psychologisation à deux balles ça. S'il ne laissait pas sortir sa copine là oui ce serait une grosse preuve de manque de confiance. Mais ça n'est pas le cas là.

Non mais ne sois pas de mauvaise foi aussi [[sticker:p/1kki]]

Bien sûr que n'importe quel homme normal s'énerve si un mec s'attarde sur sa copine mais de là à décider de ses tenues et à aller cogner un mec pour un compliment c'est ridicule, ça sent la frustration à plein nez c'est tout :(

Il n'a rien de vieux jeu, il croit avoir des principes mais c'est un kéké ce type, quand sa petite princesse le larguera pour avoir plus de liberté avec un autre mec il se prendra une grosse claque qui le ramènera peut-être à la réalité actuelle.

la réalité actuelle en somme c'est quoi qu'il la laisse s'habiller comme elle le souhaite en quoi cela va empêché le fait qu'elle le quitte ou trompe hein [[sticker:p/1kki]]

Federreur Federreur
MP
Niveau 9
10 février 2016 à 02:11:15

Le 10 février 2016 à 02:06:58 Recherchiste a écrit :
Et de toute façon ceux qui ont pas confiance en eux c'est plus les mecs qui laissent leur copines sortir comme elle veulent, ils ont pas les couilles de leur dire que ça leur plait pas.
Et vous savez que c'est vrai, personne n'aime qu'on regarde sa copine ou qu'elle sorte avec un truc moulant à ras le cul.

Si des mecs regardent ta copine c'est flatteur, ça veut dire qu'elle est belle :)
Si personne la regarde, faut commencer à se poser des questions

Ptyloo Ptyloo
MP
Niveau 7
10 février 2016 à 02:11:17

A la place du mec j'aurais fini par péter un plomb à force qu'on essaye de me dire que c'est moi qui ait tort.
Fin je sais pas, sa copine a l'air de plutôt bien l'accepter, si c'était pas le cas elle le ferait savoir, je suis sûre que hors-caméra elle se laisse pas du tout marcher sur les pieds comme ça le laisse penser ici.

En tout cas c'est cool de voir les réactions sur ce forum, je crois qu'il y a que ici que je vois la ligue anti-décadence :rire:

La grosse vulgaire avec son grain de beauté sur le sourcil j'ai envie de la baffer tout le long avec son regard hautain là... :-((

Trisomator Trisomator
MP
Niveau 4
10 février 2016 à 02:11:22

Moi je vois surtout un décalage culturel intra-national. Il est vraiment typique de l'Hérault, là-bas personne lui prendrait la tête comme les nordistes dans l'émission.

Evangelion Evangelion
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 02:11:53

Le 10 février 2016 à 02:04:57 CriiDeNoel a écrit :

Le 10 février 2016 à 02:03:32 Evangelion a écrit :
La fille dans le public avec les lunettes style rétro/bobo :bave: je suis amoureux.

J'avoue que cette fille >>>>> les beaufs "mini nabilla" :noel:

Ahahah tellement ! Elle a une bouille toute mimi :coeur:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 26
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment