CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Math podcast nous a ken les gars

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435
Page suivantePage suivante
Voilalautomne Voilalautomne
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 13:07:15

Le 10 février 2016 à 13:05:41 SpoilAuCalme a écrit :
Cette image qui résume bien ses groupies actuel
https://www.noelshack.com/2016-06-1455105932-858677-632187116863478-6305246042811750226-o.jpg

[[sticker:p/1jne]]
CriiDeNoel CriiDeNoel
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 13:07:29

Le 10 février 2016 à 13:04:21 EnzoPiou a écrit :
"avant d'avoir vue cette vidéo j'étais genre pas du tout au courant mais c'est pas grave , ok tu as plagiés ok tu t'es fait choper mais c'est pas pour autant que je vais arreter de suivre tes vidéos et c'est pas pour autant que je vais arreter d'être fan de toi , alors oui je suis sur que sous mon commentaires plein de personnes (qui avant toute cette histoire te suivait en t'adorait ) vont faire tous un débats mais je m'en fous je te trouve extrêmement courageux de faire cette vidéo parce que franchement ca n'a pas du être facile d'aller dans la rue et de se faire traiter de merde ect... bref tout ca pour te dire que je te soutiens et te soutiendrai toujours malgrés ça !!! Je t'aime fort bon courage pour la suite <33
ps: tu es trop beau en costard cravate ;)"

[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Les commentaires YouTube et le forum me tueront un jour :rire:

[[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]]

KevMannerOff KevMannerOff
MP
Niveau 2
21 février 2016 à 12:27:17

https://www.youtube.com/watch?v=7EzNR2wl1TQ&feature=youtu.be Clash en son honneur

BalkanBeatBox BalkanBeatBox
MP
Niveau 10
05 avril 2016 à 05:41:43

C'est qui le gars de l'avatar de l'auteur ?

Lisaprive56 Lisaprive56
MP
Niveau 1
05 avril 2016 à 05:41:45

Bonjour, ça fait un bout de temps que personne n'a alimenté le sujet sur MathPodcast.
Je me suis penchée sur le sujet aujourd'hui, et je me suis rendue compte que les vidéos qui sont des plagiats des youtubers américains et anglais ne sont tout simplement pas supprimées, il y a juste les commentaires qui sont désactivés.
Savez vous si les youtubers concernés ont essayé de signaler la vidéo ? Parce que je pense que MathPodcast ignore juste le mouvement (maintenant un peu calmé) qu'il y a autour de lui, et continue de faire ce qu'il y a à faire..... C'est hyper dommage, je trouve qu'il s'en sort très bien, ses fameuses vidéos sont encore en ligne, je comprends pas du tout. Il a aucune conséquence matérielle (virtuelle) sur son boulot, juste au niveau de sa notoriété, mais ça à pas l'air de le gêner plus que ça... Les personnes concernées (Moretoki et les autres), elles ont déjà abandonné ? Je sais pas si les vidéos de MathPodcast sont encore monétisées (ça ne m'étonnerait pas) mais elles sont encore en ligne. Je comprends pas trop pourquoi il y a eu tout un grand mouvement pour qu'il s'en sorte aussi bien.
Je dis pas qu'il faut le tuer, c'est juste que je comprends pas pourquoi, finalement, il s'en sort bien, c'est lui donner raison, enfin, donner raison à tous ses mensonges et les ignorances qu'il porte à notre égard, nous, personnes (en gros hein) qui lui servent à avoir une certaine notoriété... Je le dis et je le redis, je comprends pas du tout. Genre c'est vraiment un buzz, c'est bon, si ça se trouve il y a d'autres gens qui ont plagié, donc on s'en fiche de lui ? Si on a fait ça pour Mathpodcast, c'était pour qu'il comprenne les erreurs qu'il a faites, qu'il recommence plus, puis qu'il supprime tout le contenu qui ne lui appartient pas (à savoir, les vidéos ne lui appartiennent pas, normalement). Mais là, il continue, il s'en fou il a retrouvé une vie un peu pépère juste en nous ignorant (je comprends, ça doit être dur d'avoir à faire à des insultes, haters, etc... Mais il l'a un peu cherché, puis il continue). MAIS QUAND MÊME !!!!!! ÇA M’ÉNERVE EN FAIT, il peut recommencer quand il veut !!!!! 'fin je sais pas, dites moi ce que vous en pensez !!!!!!!!!! Parce que moi je comprends pas pourquoi tant de personnes lui ont craché dessus, puis plus rien, les gens s'en serve limite de mème dans les commentaire Youtube, mais les vidéos qui lui appartiennent pas sont encore en ligne !!! (je crois que vous avez compris maintenant)..... Suis-je encore la seule à penser ça ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 avril 2016 à 00:21:58

Si il recommence, on lui retombera dessus, et là, bim, finito.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment