CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Rêve lucide] Les Quêtes du Rêveur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AtomicSamurai AtomicSamurai
MP
Niveau 7
06 février 2016 à 19:19:43

Comme j'ai constaté l'existence d'une communauté de rêveur lucide sur ce forum, je me suis dit que ce serait sympa de la faire vivre un peu en organisant un jeu de quêtes à réaliser en rêve lucide. Le concept est directement et honteusement pompé du "Salomé 24" du forum ld4all et du "Iktomis" de l'attrape-songe :ok:

En gros, chaque semaine (ou toutes les deux semaines, c'est selon), moi (ou quelqu'un d'autre) proposera un thème accompagné de trois quêtes de niveau Novice, Initié et Expert, à réaliser durant un rêve lucide dans le laps de temps imposé. Lorsqu'un rêveur parvient à accomplir la quête, même partiellement, il vient raconter son RL sur le topic :oui:

Je vais peut-être bider mais bon, on sait jamais, ça intéressera peut-être du monde et ça donnera envie à certains de se lancer dans l'aventure lucide :ok:

Ok, donc c'est parti pour le premier thème : Excursion spatiale

Quête Novice : Dépasser la stratosphère et atteindre l'espace.
Sensations garanties. A vous de trouver le meilleur moyen pour cela. Vous envoler directement, emprunter un vaisseau spatial en le faisant apparaître de toute pièce ou en demandant à un personnage de rêve de vous en prêter un, vous téléporter directement dans l'espace, etc...

Quête Initié : Atterrir sur la Lune et y planter le drapeau du 18-25.
Là encore, vous êtes libre d'employer n'importe quel moyen pour vous y rendre. Ensuite, à vous de tester tout ce qu'on peut y faire, profiter de la gravité réduite, explorer les cratères et pourquoi pas essayer de retrouver le drapeau américain et découvrir si ou non, pour votre subconscient, la NASA a vraiment réussi à envoyer quelqu'un sur la Lune ou si ce n'était qu'un canular filmé par Kubrick ( :hap: )

Quête Expert : Explorer les confins de notre galaxie jusqu'à dénicher une planète super-habitable, puis vous y poser.
Visitez-là et décrivez-là nous. Comment est le paysage ? Et la gravité ? Y'a-t-il de la faune et de la flore, voire des créatures vivantes ? Avez-vous rencontrés une civilisation extra-terrestre là-bas ? Cette planète est-elle semblable à la Terre ou bien totalement différente ?
Qui sait de quelle manière votre subconscient va fabriquer cette planète...

JamesStillwell JamesStillwell
MP
Niveau 7
13 février 2016 à 17:26:49

Le 13 février 2016 à 17:24:27 -Elysio- a écrit :
J'ai hâte de pouvoir faire les défis mais là il faut déjà que j'arrive a faire des RL :-(
je ne suis rendu qu'au stade où je me rappelle de tout mes rêves

Tu es sur la bonne voie. Se souvenir de ses rêves est la première étape pour tout rêveur lucide en devenir. Sans cela, comment se rappeler de ses rêves lucides ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment