Je vais raconter un peu ma life aussi dsl d'avance pour le pavé mais ça peut etre interessant, ça m'est deja arriver de faire de l'urbex par chez moi il ya une ancienne base militaire abandonnée à la frontière de la ville presque en campagne, ça longe tout une riviere(ça doit bien faire 3-4 km de long) et a prioris ça s'apelle la Poudrière et auparavant c'était un depot de munitions à l'interieur, les hangars sont très grands, il ya tout le long de la route des ateliers, des maisons, des anciens bureaux ou des dortoirs bref c'est assez baleze, la légende veut que les allemands aient construit un reseau soutterain qui traverse toute la ville donc un tunnel immense, mes potes ont traversés un long couloir en voiture(obscurité totale, en plein phare obligé), ils n'ont meme pas été jusqu'au bout tellement c'était long et fallait faire attention l'endroit etait souvent visiter par des manouches car y'avait beaucoup de cuivre dans les installations puis y'avait des trous(pas grand 1m mais ça surprend sur le coup) ici et la tu pouvais te casser la geule si tu faisais pas attention, la rumeur voulait meme que y'avait des mines qui trainaient encore et quand je racontais çaà ma famille il flippait mon grand pere disait de pas aller la bas il connaissait le lieu il avait été militaire, ma deuxieme histoire j'allais me baigner dans une carrière en pleine campagne, endroit super isolé anciennement un site qui extrayait de la pierre speciale, le trou un vrai gouffre genre 80 voir 100 mètres de profondeur et a prioris t'avais un vieux tractopelle qui pourrissait au fond, la aussi dangeureux de se baigner tu avais des trous d'eaux un genre de truc qui peux te faire aspirer vers le fond puis l'eau n'etais pas saine avec tout les produits qu'avaient utiliser les gens sur ce chantier bref ont se baignait y'avait plus que mon pote et moi des mecs nous suivaient bagnole à chaque fois qu'ont se deplaçais et nous balançaient des cailloux de loin pour nous provoquer mais sans un mot ni insulte bizarre
du coup moi et mon pote ont à décamper vite fait ont à pris des gros baton au cas ou pour se défendre puis ont s'est casser, c'est pour ça faites attention aux mauvaises rencontres surtout dans des endroits isolés comme le tien khey, si t dans la merde personne pourras te venir en aide donc vaut mieux se deplacer à plusieurs et au fait des nouvelles de l'auteur
Message édité le 16 janvier 2016 à 18:17:25 par mulgir