CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai découvert un complexe souterrain énorme

bi-winning
bi-winning
Niveau 9
16 janvier 2016 à 17:19:38

j'ai tout lu

Mais qu'y avait-il derrière les portes fermées ? ...

[thesoviet]
[thesoviet]
Niveau 11
16 janvier 2016 à 17:28:10

Je me suis tapé 60 pages avec plaisir pour finalement voir que c'est une tour hertzienne ? Photo de la trappe et alentours l'auteur [[sticker:p/1jnf]]

candeur
candeur
Niveau 8
16 janvier 2016 à 17:35:43

Pourquoi le topic original avait été supprimé ? :(

roxas36
roxas36
Niveau 9
16 janvier 2016 à 17:39:19

je sais que durant la seconde guerre mondial dans mon jardins mon arriére grand pére a fait une sorte d'abri aérien rien d'execptionel c'étais un grand trou recouvert il y avait un banc et des vivre petite anectode

ai-hazred
ai-hazred
Niveau 9
16 janvier 2016 à 17:45:03

On dirait une des nouvelles de cthulhu, cette histoire de mec qui descend loin sous la terre et qui commence à paniquer :noel:

mr_cavax
mr_cavax
Niveau 10
16 janvier 2016 à 17:45:56

LA vraie question c'est :
Comment diable un chantier comme ça peut être il être réalisé dans le plus grand des calmes :question:

ILoveLesNouiIle
ILoveLesNouiIle
Niveau 66
16 janvier 2016 à 17:52:44

candeur :

"photos en page 2" était considéré comme du boost par les modos :hap:

candeur
candeur
Niveau 8
16 janvier 2016 à 17:55:42

Le 16 janvier 2016 à 17:52:44 ILoveLesNouiIle a écrit :

candeur :

"photos en page 2" était considéré comme du boost par les modos :hap:

Sérieux ... surtout que l'auteur avait fait ça que pour les premières photos. Bon enfin c'est revenu tant mieux :)

porteconteneur
porteconteneur
Niveau 10
16 janvier 2016 à 18:07:48

L'auteur regarde sur internet ce que c'est t'a des chances de savoir car tu sait ou c'est
C'est quoi ces souterrains a la fin :fou:

mulgir
mulgir
Niveau 6
16 janvier 2016 à 18:15:27

Je vais raconter un peu ma life aussi dsl d'avance pour le pavé mais ça peut etre interessant, ça m'est deja arriver de faire de l'urbex par chez moi il ya une ancienne base militaire abandonnée à la frontière de la ville presque en campagne, ça longe tout une riviere(ça doit bien faire 3-4 km de long) et a prioris ça s'apelle la Poudrière et auparavant c'était un depot de munitions à l'interieur, les hangars sont très grands, il ya tout le long de la route des ateliers, des maisons, des anciens bureaux ou des dortoirs bref c'est assez baleze, la légende veut que les allemands aient construit un reseau soutterain qui traverse toute la ville donc un tunnel immense, mes potes ont traversés un long couloir en voiture(obscurité totale, en plein phare obligé), ils n'ont meme pas été jusqu'au bout tellement c'était long et fallait faire attention l'endroit etait souvent visiter par des manouches car y'avait beaucoup de cuivre dans les installations puis y'avait des trous(pas grand 1m mais ça surprend sur le coup) ici et la tu pouvais te casser la geule si tu faisais pas attention, la rumeur voulait meme que y'avait des mines qui trainaient encore et quand je racontais çaà ma famille il flippait mon grand pere disait de pas aller la bas il connaissait le lieu il avait été militaire, ma deuxieme histoire j'allais me baigner dans une carrière en pleine campagne, endroit super isolé anciennement un site qui extrayait de la pierre speciale, le trou un vrai gouffre genre 80 voir 100 mètres de profondeur et a prioris t'avais un vieux tractopelle qui pourrissait au fond, la aussi dangeureux de se baigner tu avais des trous d'eaux un genre de truc qui peux te faire aspirer vers le fond puis l'eau n'etais pas saine avec tout les produits qu'avaient utiliser les gens sur ce chantier bref ont se baignait y'avait plus que mon pote et moi des mecs nous suivaient bagnole à chaque fois qu'ont se deplaçais et nous balançaient des cailloux de loin pour nous provoquer mais sans un mot ni insulte bizarre :peur: du coup moi et mon pote ont à décamper vite fait ont à pris des gros baton au cas ou pour se défendre puis ont s'est casser, c'est pour ça faites attention aux mauvaises rencontres surtout dans des endroits isolés comme le tien khey, si t dans la merde personne pourras te venir en aide donc vaut mieux se deplacer à plusieurs et au fait des nouvelles de l'auteur

Message édité le 16 janvier 2016 à 18:17:25 par mulgir
Telrin3
Telrin3
Niveau 7
16 janvier 2016 à 18:16:17

Le 14 janvier 2016 à 19:05:57 TintinRocco3 a écrit :
L'auteur qui a trouvé une base secrète de l'armée, l'auteur qui appui sur le gros bouton rouge, le missile nucléaire qui part en direction de la Russie [[sticker:p/1jnc]]

:rire:

survivorman
survivorman
Niveau 10
16 janvier 2016 à 18:16:29

Le pavé qui pique les yeux, aère ton texte omg :noel:

ILoveLesNouiIle
ILoveLesNouiIle
Niveau 66
16 janvier 2016 à 18:16:55

Survivorman :

Le pavé qui pique les yeux, aère ton texte omg :no*l:

+1 :hap:

Figuaisin
Figuaisin
Niveau 10
16 janvier 2016 à 18:18:01

L'auteur : bravo pour ton topic collector.

Mais nous aimerions que tu filmes, ou au moins que tu photographies, la trappe et son environnement immédiat.

Tu resteras difficile à croire tant que tu ne nous auras pas apporté cette preuve (qui ne renseignera par ailleurs en rien sur la position géographique du lieu que tu as "découvert").

[[sticker:p/1kkl]]
mulgir
mulgir
Niveau 6
16 janvier 2016 à 18:32:26

Le 16 janvier 2016 à 18:16:29 Survivorman a écrit :
Le pavé qui pique les yeux, aère ton texte omg :noel:

oui je sais mais bon après si le truc fait 2-3 pages je me dis que ça seras encore plus chiant à lire

Message édité le 16 janvier 2016 à 18:32:55 par mulgir
QueenOf[B]
QueenOf[B]
Niveau 9
16 janvier 2016 à 18:43:17

A quand de nouvelles aventures l'auteur ? :bave:

eico125
eico125
Niveau 10
16 janvier 2016 à 18:44:03

Des nouvelles photos / infos depuis la dernière fois ?

BillyCrash
BillyCrash
Niveau 10
16 janvier 2016 à 18:47:33

Je connais l'auteur, il a fait le meilleur topic du 18-25 pour moi, le plus beau et le plus prenant :oui:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37998068-1-0-1-0-vous-revez-d-exploration-et-d-aventure-venez-voir.htm

PPU-Ammunition
PPU-Ammunition
Niveau 8
16 janvier 2016 à 18:47:57

l'aventure de l'auteur qui s'exporte outre atlantique [[sticker:p/1kki]]

di0genedesinope
di0genedesinope
Niveau 29
16 janvier 2016 à 18:51:09

Le 16 janvier 2016 à 18:47:33 BillyCrash a écrit :
Je connais l'auteur, il a fait le meilleur topic du 18-25 pour moi, le plus beau et le plus prenant :oui:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37998068-1-0-1-0-vous-revez-d-exploration-et-d-aventure-venez-voir.htm

i was here !

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment