CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai découvert un complexe souterrain énorme

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 102»
Page suivanteFin
-manit007- -manit007-
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 19:30:20

:rire: vous me faites délirer avec vos liens google maps, je retombe sur des endroits que je suis déjà allé visité par le passé. Putain y'a des fouilleurs de ouf ici ça creuse :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 janvier 2016 à 19:33:36

Le 15 janvier 2016 à 19:30:20 -manit007- a écrit :
:rire: vous me faites délirer avec vos liens google maps, je retombe sur des endroits que je suis déjà allé visité par le passé. Putain y'a des fouilleurs de ouf ici ça creuse :hap:

Tu va y retourner prochainement ou tu arretes ?

Message édité le 15 janvier 2016 à 19:33:59 par
Makarov_ban Makarov_ban
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 19:38:02

Franchement l'auteur a l'avenir fait encore des topics de ce genre ! :bave:

-manit007- -manit007-
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 19:50:46

Le 15 janvier 2016 à 19:33:36 FoudreCosmique a écrit :

Le 15 janvier 2016 à 19:30:20 -manit007- a écrit :
:rire: vous me faites délirer avec vos liens google maps, je retombe sur des endroits que je suis déjà allé visité par le passé. Putain y'a des fouilleurs de ouf ici ça creuse :hap:

Tu va y retourner prochainement ou tu arretes ?

J'en sais rien pour l'instant non. Imagine on te montre une porte en te disant "derrière c'est jurrasic park", tu y vas malgré les dangers c'est proche de l'inconscience mais c'est trop bon tu veux voir "au péril de ta vie". Limite tu t'en sors après avoir faillit te faire croquer par un T-rex mais t'y a été, tu l'as fait, t'as vu. Si on te dis quelques jours après que tu peux franchir la porte a nouveau le fais-tu ? Je pense pas, c'était a faire, tu pouvais pas manquer l'occasion sur le moment donc tu l'as fait en prenant des risques et t'as pu y aller. Mais y retourner ? A tête reposée tu calcules les risques/bénéfices tu te dis que t'as déjà vu alors pourquoi y retourner, sinon tenter le diable ?

J'en suis là. J'ai une superbe aventure, une histoire de rêve que jamais je n'aurai espéré et je suis encore là pour la raconter, et en plus le fait de pas avoir été au bout ça laisse un putain de suspens qui me met moi même en situation de rêve et d'imagination sur ce qu'il y a après. Je voudrais pas commettre une erreur en y retournant (me faire chopper, avoir un accident).

Ah et pour l'anecdote j'ai le bout des doigts qui sèche et qui pèle, je sais pas si j'ai touché des merdes :(

Khebs2AuCube Khebs2AuCube
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 19:51:39

mais je suis du genre fouine a essayer d'entrer par tous les trous

:)

porteconteneur porteconteneur
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 19:53:21

"j'ai le bout des doigts qui sèche et qui pèle, je sais pas si j'ai touché des merdes :("
go medecin :peur:

good2kill good2kill
MP
Niveau 6
15 janvier 2016 à 19:53:41

C'est la maison de Meego :ouch:
https://www.noelshack.com/2016-02-1452884002-meego.jpg

Hohenfels Hohenfels
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 19:54:41

L'auteur mangé par un monstre genre Rake comme ça :

http://vignette2.wikia.nocookie.net/monster/images/d/d1/Rakee.jpg/revision/latest?cb=20140928220833

:peur:

Hildegarn Hildegarn
MP
Niveau 40
15 janvier 2016 à 19:57:38

Si t'étais allé jusqu'au bout tu serais tombé sur une famille nourrie par des fourmis.

ThymThym3 ThymThym3
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 19:59:21

L'auteur qui trouve la ligne Maginot :ok:

porteconteneur porteconteneur
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 20:05:57

mais essaie de rechercher ce que c'est ce tunnel et dis le nous sa serait cool de savoir ça m'obsède :fou:

ILoveLesNouiIle ILoveLesNouiIle
MP
Niveau 51
15 janvier 2016 à 20:07:54

porteconteneur :

mais essaie de rechercher ce que c'est ce tunnel et dis le nous sa serait cool de savoir ça m'obsède :fou:

MOI AUSSI :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Nympheane Nympheane
MP
Niveau 6
15 janvier 2016 à 20:08:52

J'ai lu ton topic hier et ce matin et wahou... je me suis vraiment laissée prendre au jeu !
Je ne sais pas si tu es un fake, honnêtement je m'en fiche je préfère croire que non. Par contre même si tu n'as pas l'air inquiet et que tu ne souhaites pas aller consulter je te conseille vivement d'aller faire des analyses à l'hôpital. Ce sera indolore on prendra juste des mesures pour savoir si tu n'as pas été contaminé à un gaz toxique ou autre. Par sécurité au moins.
En tout cas quel aventure et quel courage... jamais je n'aurais pu en faire autant.

CrotteAuVent CrotteAuVent
MP
Niveau 7
15 janvier 2016 à 20:25:31

Le 15 janvier 2016 à 19:50:46 -manit007- a écrit :

Le 15 janvier 2016 à 19:33:36 FoudreCosmique a écrit :

Le 15 janvier 2016 à 19:30:20 -manit007- a écrit :
:rire: vous me faites délirer avec vos liens google maps, je retombe sur des endroits que je suis déjà allé visité par le passé. Putain y'a des fouilleurs de ouf ici ça creuse :hap:

Tu va y retourner prochainement ou tu arretes ?

J'en sais rien pour l'instant non. Imagine on te montre une porte en te disant "derrière c'est jurrasic park", tu y vas malgré les dangers c'est proche de l'inconscience mais c'est trop bon tu veux voir "au péril de ta vie". Limite tu t'en sors après avoir faillit te faire croquer par un T-rex mais t'y a été, tu l'as fait, t'as vu. Si on te dis quelques jours après que tu peux franchir la porte a nouveau le fais-tu ? Je pense pas, c'était a faire, tu pouvais pas manquer l'occasion sur le moment donc tu l'as fait en prenant des risques et t'as pu y aller. Mais y retourner ? A tête reposée tu calcules les risques/bénéfices tu te dis que t'as déjà vu alors pourquoi y retourner, sinon tenter le diable ?

J'en suis là. J'ai une superbe aventure, une histoire de rêve que jamais je n'aurai espéré et je suis encore là pour la raconter, et en plus le fait de pas avoir été au bout ça laisse un putain de suspens qui me met moi même en situation de rêve et d'imagination sur ce qu'il y a après. Je voudrais pas commettre une erreur en y retournant (me faire chopper, avoir un accident).

Ah et pour l'anecdote j'ai le bout des doigts qui sèche et qui pèle, je sais pas si j'ai touché des merdes :(

Oui sauf que tu n'a pas tout exploré... :noel:

Si ça se trouve tu va peut-être tomber sur ces fameuses pompes... :bave:

Achète une combinaison NBC pour 50€ et retournes-y... :ok:

Lacamionnette Lacamionnette
MP
Niveau 12
15 janvier 2016 à 20:26:41

Gros respect à toi je suis moi même fan d'urbex, j'ai visité quelques lieux comme hopitaux, ou des usines désaffectées.

La question que je me pose c'est comment t'as fais pour aller si loin seul sans paniquer moi je n' y aurais jamais été sans une personne.

zyc zyc
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 20:36:10

Le 15 janvier 2016 à 20:26:41 LaCamionnette a écrit :
Gros respect à toi je suis moi même fan d'urbex, j'ai visité quelques lieux comme hopitaux, ou des usines désaffectées.

La question que je me pose c'est comment t'as fais pour aller si loin seul sans paniquer moi je n' y aurais jamais été sans une personne.

Il a les grosses couilles les plus juteuses que j'ai jamais vu ! :bave:
Nogay :hap:

Stick42 Stick42
MP
Niveau 11
15 janvier 2016 à 20:40:17

C'est chouette que tu es pu réaliser ça si tu le voulais vraiment l'auteur, ne doutes pas que quelqu'un guide nos pas et veille sur nous, mais fais attention à quoi quand même :ok:

FiondeEvra FiondeEvra
MP
Niveau 8
15 janvier 2016 à 20:40:37

Je me suis un peu renseigné si l'endroit était radioactif ou non.

Petit rappel concernant la radioactivité de tchernobyl :

http://img.hithenews.fr/images/articoli/objet-dangereux1-fr.jpg

Voici une photo très connu, ce sont des métaux en fusion qui ne sont toujours pas revenu à l'état solide, de plus la pièce est toujours chauffé à une température supérieur à 35°, même 30ans après le drame, tout ceux qui l'ont vu de leur propre yeux sont mort, même le photographe.

Donc on peut se demander concernant le tunnel ou l'auteur est allé, si il est radioactif ou non.

Si on prend cette photo :

https://www.noelshack.com/2016-02-1452796896-dscf5313.png

En bas du mur il s'agit d'un champignon de mur , on vois bien que le mur est attaqué de la même façon

:d) http://evalcf.ca/wp-content/gallery/photo-individuelles/Champignon2.JPG

Ensuite il s'agit bien de rouille apparemment, sachant que la rouille se développe plus facilement dans l'eau et que les murs étaient très humide, ça y ressemble fortement, comme le montre cette photo qui représente de la rouille VS du béton.

:d) https://image.freepik.com/photos-libre/rouille-versus-beton_19-114800.jpg

En revanche, je n'ai toujours pas d'explication concernant la chaleur de plus en plus intense qui s'émanait du tunnel, seul un conteneur de métaux très radioactif pourrait chauffer les environs aussi fort, même des dizaines d'années plus tard :(

Message édité le 15 janvier 2016 à 20:42:03 par FiondeEvra
Stick42 Stick42
MP
Niveau 11
15 janvier 2016 à 20:40:42

Et sacré reportage :hap:

Barbe[_]rousse Barbe[_]rousse
MP
Niveau 6
15 janvier 2016 à 20:56:54

Topic sympa :)

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 102»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment