CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai découvert un complexe souterrain énorme

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 102»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
15 janvier 2016 à 04:53:39

Mouais, c'est rien ça. Y a un hôpital désaffecté à côté d'une voix ferrée pas loin de chez moi, dans un bois. Même en pleine journée tu te fais dessus tellement c'est flippant, t'as l'impression d'être dans outlast :hap:

Deadman-sshoes Deadman-sshoes
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 05:39:26

Le 15 janvier 2016 à 00:51:21 airwolf-defuzz a écrit :
J'habite en bretagne aussi, si c'est pas loin de chez moi, je pourrais faire un periscope OKLM demain pour explorer tout ça

Pareil, mais c'est sûr que c'est en Bretagne ?

Ce que je comprend pas c'est que pour l'authenticité l'auteur prend des photos avec son pseudo visible avant de descendre et après il en reprend plus du tout, le reste de ces photos peuvent venir de n'importe où. Je pense à 50% que c'est un fake bien romancé d'aw. Ça m'étonnerait pas que ce soit juste des photos qu'un mec a pris pendant son boulot que l'auteur à l'imagination débordante a récupéré je sais pas où pour broder une histoire autour d'une trappe random qui l'aurait fait rêver :ok:

Et les mecs qui disent que c'est un site en démantèlement je pense pas au contraire si des ouvertures ont été remplacées + des extincteurs qui ont l'air plus ou moins aux normes actuelles, ou au moins qui font pas penser au style d'époque des téléphones qui eux font clairement années 80.
En plus les installations électriques et l'affichage numérique des ventilations défaillantes ont l'air récents aussi. Et je pense que la caisse de blocs de sortie de secours sont là pour être installé et utilisé à l'avenir, ils en auraient pas oublié autant consciemment.

En tout cas les couloirs des dernières photos devaient être bourrés d'amiante, déjà qu'on en trouve encore en cité U en pleine ville alors là :malade:
Mais franchement l'auteur qui peut s'enfoncer dans des centaines de mètres de galeries aussi délabrées et non éclairées, aucune entreprise n'aurait laissé ça ouvert même si c'était pour revenir moins d'une heure plus tard. C'est pas très professionnel et n'importe quoi pourrait arriver :(

Là il s'est contenté d'aller tout droit sans jamais être emmerdé par une serrure où un semblant de prévention contre les intrusions, ça me parait gros.

Message édité le 15 janvier 2016 à 05:42:06 par Deadman-sshoes
ILoveLesNouiIle ILoveLesNouiIle
MP
Niveau 52
15 janvier 2016 à 06:33:47

DeadMan-sShoes :

Le 15 janvier 2016 à 00:51:21 airwolf-defuzz a écrit :
J'habite en bretagne aussi, si c'est pas loin de chez moi, je pourrais faire un periscope OKLM demain pour explorer tout ça

Pareil, mais c'est sûr que c'est en Bretagne ?

Ce que je comprend pas c'est que pour l'authenticité l'auteur prend des photos avec son pseudo visible avant de descendre et après il en reprend plus du tout, le reste de ces photos peuvent venir de n'importe où. Je pense à 50% que c'est un fake bien romancé d'aw. Ça m'étonnerait pas que ce soit juste des photos qu'un mec a pris pendant son boulot que l'auteur à l'imagination débordante a récupéré je sais pas où pour broder une histoire autour d'une trappe random qui l'aurait fait rêver :ok:

Et les mecs qui disent que c'est un site en démantèlement je pense pas au contraire si des ouvertures ont été remplacées + des extincteurs qui ont l'air plus ou moins aux normes actuelles, ou au moins qui font pas penser au style d'époque des téléphones qui eux font clairement années 80.
En plus les installations électriques et l'affichage numérique des ventilations défaillantes ont l'air récents aussi. Et je pense que la caisse de blocs de sortie de secours sont là pour être installé et utilisé à l'avenir, ils en auraient pas oublié autant consciemment.

En tout cas les couloirs des dernières photos devaient être bourrés d'amiante, déjà qu'on en trouve encore en cité U en pleine ville alors là :malade:
Mais franchement l'auteur qui peut s'enfoncer dans des centaines de mètres de galeries aussi délabrées et non éclairées, aucune entreprise n'aurait laissé ça ouvert même si c'était pour revenir moins d'une heure plus tard. C'est pas très professionnel et n'importe quoi pourrait arriver :(

Là il s'est contenté d'aller tout droit sans jamais être emmerdé par une serrure où un semblant de prévention contre les intrusions, ça me parait gros.

Ce qui est possible c'est que le site a commencé à être remis aux normes mais que ça a été arrêté pour une raison inconnue :(

[Swagmen] [Swagmen]
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 06:35:58

Woa :bave:

VaNnl3 VaNnl3
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 06:49:09

Mouais

Soejin Soejin
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 06:53:15

Le 15 janvier 2016 à 02:47:04 TintinHadopi a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 19:41:15 Madara-U a écrit :
J'ai retrouver la vidéo des gars du 18-25 qui avaient visiter la station de métro abandonné de Paris, si jamais ça intéresse quelqu'un :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=3s9YpPqX7FE

:cimer:

ah bas voila ou loger les mirant :noel:

SortezCouvert SortezCouvert
MP
Niveau 12
15 janvier 2016 à 06:54:15

1000eme message :bave:

Soejin Soejin
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 06:54:41

Le 15 janvier 2016 à 06:53:15 Soejin a écrit :

Le 15 janvier 2016 à 02:47:04 TintinHadopi a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 19:41:15 Madara-U a écrit :
J'ai retrouver la vidéo des gars du 18-25 qui avaient visiter la station de métro abandonné de Paris, si jamais ça intéresse quelqu'un :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=3s9YpPqX7FE

:cimer:

ah bas voila ou loger les mirant :noel:

sa ferai comme le réseau du rail de fallout 4 :noel:

Dedicassonche Dedicassonche
MP
Niveau 7
15 janvier 2016 à 06:55:23

1000e message :fete:

jaguaraouw jaguaraouw
MP
Niveau 52
15 janvier 2016 à 06:59:14

c'est étrange que les lieux soit en piteux état mais pas le matériel qui est comme neuf
https://www.noelshack.com/2016-02-1452794739-dscf5293.png

-manit007- -manit007-
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 07:00:42

Mais :ouch:

Si je répondais pas c'était que j'étais parti pioncé là j'y go mais je passe quand même vous lire vite fait et répondre
Pour ceux qui disent fake je vois pas comment j'peux vous prouver que c'est pas fake :rire:

Vous me dites que c'est fake car je vais pas voir de médecin... si j'ai rien à part un rhume je vais pas aller voir le médecin. J'aime pas aller le voir de base :hap:

Vous dites que c'est fake car les photos sont trop bien cadrées... heu je vous jure que les dernières sont prises à la volée, le flash suffit a prendre des photos nets même si je tape pas la pose pendant 5 secondes à chaque fois :hap: Et ça fait 2 ans que je prends des photos durant mes explorations, j'ai appris aussi a utiliser mon appareil et à savoir les résultats qu'il donne et ses capacités.

Vous me dites que c'est fake car je veux pas vous aider à le localiser ou vous en dire plus...mais je vous ai dit que je ne divulguerai pas la position du truc pour des raisons de sécurité, vol et d'autres...(et par principe dans l'urbex/rurbex) :hap:

Après vous dites aussi que j'étais accompagné, que je connaissais les lieux avant... j'peux pas me défendre face à ça je peux juste vous demander de me croire que j'y étais seul j'ai trouvé ça à l'imprévu durant une de mes promenades et ça s'est fait dans la foulée j'étais seul comme d'hab

Après vous avez la liberté d'y croire ou non je comprend qu'on puisse douter c'est incroyable comme truc :noel: Heureusement que j'avais mon appareil photo sinon personne m'aurai jamais cru !

Gervinho Gervinho
MP
Niveau 12
15 janvier 2016 à 07:04:37

tu dois bien savoir dans quoi tu as mis les pieds quand même? genre c'était marqué nul part, y'avait aucun indice.. ça sent le truc tout con genre une station de pompage

Dynesis Dynesis
MP
Niveau 6
15 janvier 2016 à 08:17:07

"J aime pas aller voir le médecin"
Donc tu sais très bien dans quoi t as mis les pieds car avec tous les "risques" que t as pris personne refuserait un check-up surtout que tu l'as dit toi-même, c'est trop "dangereux" et tu ne veux pas y retourner
Je pense que t as eu assez de succès, + de 1000msg, tu peux nous révéler dans quoi t as mis les pieds (encore une fois osef de la localisation)

Fonteboy Fonteboy
MP
Niveau 24
15 janvier 2016 à 08:19:50

Tu y retournes aujourd'hui l'auteur ???

DaiJoPaBeu DaiJoPaBeu
MP
Niveau 9
15 janvier 2016 à 08:19:59

Encore un fake comme la banque de bitcoins de la dernière fois, c'quoi le but de la manoeuvre en fait? Mdr ces vieux gars qui s'inventent des vies :rire:

Bikarfoul Bikarfoul
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 08:21:35

Quand tu regardes la peinture, les extincteurs, on voit que rien n'est vieux, quelques années tout au plus, même le téléphone à cadran rotatif y'en avait un chez moi quand j'étais petit.

Baborille Baborille
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 08:23:38

C'est un abri anti-nucléaire construit pendant la guerre froide.

DaiJoPaBeu DaiJoPaBeu
MP
Niveau 9
15 janvier 2016 à 08:25:07

Le 15 janvier 2016 à 08:21:35 Bikarfoul a écrit :
Quand tu regardes la peinture, les extincteurs, on voit que rien n'est vieux, quelques années tout au plus, même le téléphone à cadran rotatif y'en avait un chez moi quand j'étais petit.

Nan mais aucun doute ça se présente exactement comme la banque de bitcoins de la dernière fois :rire:
En fait le mec poste des screens d'une vidéos youtube quelconque en s'inventant une vie dessus

Il n'y a aucun doute la dessus :oui:
Par contre 'vla le vieux mec il doit une sacrée vie de merde pour en arriver la :ok:

Pis il va faire comme la dernière fois "bon j'avoue tout" et poster le lien youtube mdrrr vieux mec spotted :rire:

FULLOFPROTEIIN FULLOFPROTEIIN
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 08:29:06

L'auteur a trouvé un silo ICBM :hap:

kypaz kypaz
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 08:32:38

L'auteur qui a trouvé un refuge de Reptiliens et d'Hommes Taupes :peur:

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 102»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment