CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai découvert un complexe souterrain énorme

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 102»
Page suivanteFin
chevre-morte chevre-morte
MP
Niveau 10
14 janvier 2016 à 21:43:30

Il a fait une dédi pix ou pas ? Parce que des photos de tunnels je peux en sortir plein moi aussi

MarteauNiqueur- MarteauNiqueur-
MP
Niveau 9
14 janvier 2016 à 21:44:05

Le 14 janvier 2016 à 21:42:37 AvalancheAgence a écrit :
mec c'est énorme. Je kifferai partir en expédition avec une petite équipe :bave:

putain moi aussi

JWG JWG
MP
Niveau 10
14 janvier 2016 à 21:44:32

L'auteur qui déclenche une frappe nucléaire sur le reste du monde :ouch:

Noptilor Noptilor
MP
Niveau 10
14 janvier 2016 à 21:44:49

ça me rappelle les explorations avec des potes dans des bâtiments abandonnés, les odeurs répugnantes, les clodos, les objets intéressants, les courses-poursuites avec les proprios ou les voisins et les bruits de pas étranges. :hap:

Vraie_Droite Vraie_Droite
MP
Niveau 8
14 janvier 2016 à 21:45:21

Le 14 janvier 2016 à 21:42:00 letotemdefeu a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 21:40:45 Vraie_Droite a écrit :
GG l'auteur.

Ca me rappelle mes visites de nuit dans les bunkers abandonnés de la seconde guerre. :hap:
Et où j'ai flippé de certains messages écrits sur les murs. :hap:

Quelle genre de message? ta des photos ? :peur:

Des trucs du style "libérez moi" ou "aidez moi" :peur:

Y'avait une petite pièce bien sombre et des tarés avaient mis des bougies tout autour. Putain, je veux même pas savoir ce qui s'est passé comme rituel pas net là-dedans. :peur:

letotemdefeu letotemdefeu
MP
Niveau 10
14 janvier 2016 à 21:45:25

Le 14 janvier 2016 à 21:43:30 chevre-morte a écrit :
Il a fait une dédi pix ou pas ? Parce que des photos de tunnels je peux en sortir plein moi aussi

Oui sur le premier topic t'inquiète pas les photos sortent de lui aucun doute, par contre je suis plus septique sur autre chose

HALLL HALLL
MP
Niveau 9
14 janvier 2016 à 21:45:41

Le 14 janvier 2016 à 21:26:38 LeBunkerDeJVC a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 21:24:38 letotemdefeu a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 21:23:05 LeBunkerDeJVC a écrit :
Petite question!!!
je pense que c'est impossible que le mec ai attendu le lendemin pour nous raconter ca!
L'auteur est, d'apres lui fan d'aventures et decouvertes! Il devrait etre comme un dingue a nous raconter son aventure!
La les phrases sont toutes préparées, bien écrites, il y a un ordre bien respecté, avec une sorte d'intrigue...c'est juste un troll de tres bonne qualité :ok:
Il n'y a pas de passion dans ce qu'il raconte. On dirait juste qu'il tente d'écrit une histoire fictive.
+ le coup de la trappe deja ouverte... pour moi l'auteur est deja allé dans ce "bunker".

Je pense que vu comme ça c'est possible :(

:ok: Il doit juste etre aux anges devant son ecran car il a reussi a troller tout le 18-25 ans! :rire: :rire: :rire:

Il ne "troll" qu'à moitié, on voit qu'il y est vraiment allé. C'est juste qu'un moment on voit bien que les photos ne sont pas prises par le même appareil (cad le moment où il n'y a plus rien d'intéressant), comme le moment où il prend en photo le compteur et où il dit que ce n'est pas cadré. On voit que c'était juste pour montrer le sigle de "dangers biologiques" (ou je ne sais quoi) et provoquer la panique. Idem pour la dernière photo, avec un danger de mort pour bien conclure l'histoire. Il a juste pris un peu de temps pour se construire sa petite histoire, pour captiver un maximum les forumeurs. Je ne vois pas le mal à faire ça.

En tous cas, étant un amateur d'aventure, j'ai vraiment bien aimé. :oui:

Message édité le 14 janvier 2016 à 21:47:03 par HALLL
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2016 à 21:46:02

Petite musique d'ambiance à écouter en lisant ce topic :oui:

https://youtu.be/xuqI7yid3ew

letotemdefeu letotemdefeu
MP
Niveau 10
14 janvier 2016 à 21:46:07

Le 14 janvier 2016 à 21:45:21 Vraie_Droite a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 21:42:00 letotemdefeu a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 21:40:45 Vraie_Droite a écrit :
GG l'auteur.

Ca me rappelle mes visites de nuit dans les bunkers abandonnés de la seconde guerre. :hap:
Et où j'ai flippé de certains messages écrits sur les murs. :hap:

Quelle genre de message? ta des photos ? :peur:

Des trucs du style "libérez moi" ou "aidez moi" :peur:

Y'avait une petite pièce bien sombre et des tarés avaient mis des bougies tout autour. Putain, je veux même pas savoir ce qui s'est passé comme rituel pas net là-dedans. :peur:

:peur: on y va ensemble khey? :peur:

pedpron pedpron
MP
Niveau 7
14 janvier 2016 à 21:46:36

Le 14 janvier 2016 à 21:45:21 Vraie_Droite a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 21:42:00 letotemdefeu a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 21:40:45 Vraie_Droite a écrit :
GG l'auteur.

Ca me rappelle mes visites de nuit dans les bunkers abandonnés de la seconde guerre. :hap:
Et où j'ai flippé de certains messages écrits sur les murs. :hap:

Quelle genre de message? ta des photos ? :peur:

Des trucs du style "libérez moi" ou "aidez moi" :peur:

Y'avait une petite pièce bien sombre et des tarés avaient mis des bougies tout autour. Putain, je veux même pas savoir ce qui s'est passé comme rituel pas net là-dedans. :peur:

au putain on a du lourd :ouch::peur:

letotemdefeu letotemdefeu
MP
Niveau 10
14 janvier 2016 à 21:46:41

Musique d'ambiance c'est ça mec :d) https://www.youtube.com/watch?v=9L7mZH2u3Qc :ok:

Carl-Orff Carl-Orff
MP
Niveau 8
14 janvier 2016 à 21:47:08

Le 14 janvier 2016 à 21:45:21 Vraie_Droite a écrit :
Y'avait une petite pièce bien sombre et des tarés avaient mis des bougies tout autour. Putain, je veux même pas savoir ce qui s'est passé comme rituel pas net là-dedans. :peur:

Perso l'intégration de mon école d'ingé se passait dans un bunker à la lumière des bougies donc bon c'est pas forcément un rituel trop dark :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2016 à 21:47:20

Je pense que l'auteur travaille dans la maintenance de ce genre d'équipements, et a eu tout le loisir de construire son histoire.

N'empêche c'est super bien écrit et c'est intéressant donc joli troll : 20/20 :ok:

Clairement un des meilleurs trolls que j'ai lu :ok:

Swapagay Swapagay
MP
Niveau 10
14 janvier 2016 à 21:47:43

Le 14 janvier 2016 à 21:42:36 TortguryKD1 a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 21:40:44 -Lidl a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 21:37:51 TortguryKD1 a écrit :
Bon je continue a chercher dans Pelchborne et je trouve un 2 gros Cylindres qui peuvent servir de resserve a eau ce qui peut contenir la trappe de l'auteur.

sur la maps

https://www.noelshack.com/2016-02-1452803836-dzdbzdbz.png et il y a bien une grande foret a coté
https://www.noelshack.com/2016-02-1452803790-zbzb.png meme escalier rouge :(

comment tu sais que c'est dans ce village ?

j'explique ici https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-45675615-1-0-1-0-urbex-je-connais-le-site-de-l-auteur.htm#post_767377711

https://www.jeuxvideo.com/manit007/forums/message/762009819

SauceBicky SauceBicky
MP
Niveau 9
14 janvier 2016 à 21:47:56

Vous en connaissez des endroits comme ça vers Lille, roubaix,Tourcoing ? :peur:

letotemdefeu letotemdefeu
MP
Niveau 10
14 janvier 2016 à 21:48:22

Le 14 janvier 2016 à 21:47:20 Clint_Eastw00d a écrit :
Je pense que l'auteur travaille dans la maintenance de ce genre d'équipements, et a eu tout le loisir de construire son histoire.

N'empêche c'est super bien écrit et c'est intéressant donc joli troll : 20/20 :ok:

Clairement un des meilleurs trolls que j'ai lu :ok:

Bah moi j'aimerai pas travailler la dedans n'empêche :ok:

trinidads trinidads
MP
Niveau 6
14 janvier 2016 à 21:48:51

Omg

-manit007- -manit007-
MP
Niveau 10
14 janvier 2016 à 21:48:54

Le 14 janvier 2016 à 21:41:06 atlasnext a écrit :
L'auteur qui ne répond pas mais pond juste ses textes/photos [[sticker:p/1kki]]
Histoire sympa mais à fuit les questions cela montre qu'il n'est pas net.

Non non je viens de tous lire là j'étais partis (préparer ma randonnée de demain pour tout t'avouer :hap: ) et ma santé va bien pour le moment j'ai le nez qui coule et raideur a la nuque mais c'est parce que j'ai dû chopper un rhume en entrant là dedans, chaud/froid en transpirant comme j'ai fait...
Si j'ai quelque chose qui tourne pas rond j'irai voir mon médecin vous inquiétez pas. A vous lire et en réfléchissant c'est vrai que j'ai pris des risques pour ma santé... mais bon j'men rend compte à chaque fois après coup, et puis j'ai risqué plusieurs fois ma vie et je suis toujours là

[[sticker:p/1kkh]]

Par contre je n'ai aucune envie d'y retourner maintenant que j'ai fait le point y'a trop de risques, j'ai eu de la chance 1 fois, j'en aurai peut-être pas 2... il me reste quand même l'envie d'aller au bout de ce couloir mais je n'ai pas de matériel et je suis trop pauvre pour me procurer des masques des bouteilles ou des compteurs gégères et je sais quoi d'autre. Et le fait de ne pas avoir été au bout ça me garde une part de mystère, une part de rêve... on ne saura peut-être jamais ce qu'il y avait au fond du fond. ça me correspond bien de garder des part d'ombres et des endroits inaccessibles, j'aime assez ça (par exemple j'ai toujours refusé d'apprendre a nager et aujourd'hui je ne sais pas nager, la mer, les rivières et les profondeurs me sont à la fois inaccessibles et fascinant... ça me permet de garde une part de rêve que j'ai pu aborder par un biais original avec un projet de sous-marin radiocommandé pour explorer sous l'eau avec des caméras embarqués dixit ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-51171925-1-0-1-0-j-explore-des-etangs-avec-un-sous-marin.htm)

Oui je suis quelqu'un d'un peu bizarre on me le dit souvent [[sticker:p/1kgx]]

Message édité le 14 janvier 2016 à 21:50:49 par -manit007-
Avrazu Avrazu
MP
Niveau 10
14 janvier 2016 à 21:50:16

Tu fais quoi dans la vie l'auteur ?

letotemdefeu letotemdefeu
MP
Niveau 10
14 janvier 2016 à 21:50:56

Le 14 janvier 2016 à 21:48:54 -manit007- a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 21:41:06 atlasnext a écrit :
L'auteur qui ne répond pas mais pond juste ses textes/photos [[sticker:p/1kki]]
Histoire sympa mais à fuit les questions cela montre qu'il n'est pas net.

Non non je viens de tous lire là j'étais partis (préparer ma randonnée de demain pour tout t'avouer :hap: ) et ma santé va bien pour le moment j'ai le nez qui coule et raideur a la nuque mais c'est parce que j'ai dû chopper un rhume en entrant là dedans, chaud/froid en transpirant comme j'ai fait...
Si j'ai quelque chose qui tourne pas rond j'irai voir mon médecin vous inquiétez pas. A vous lire et en réfléchissant c'est vrai que j'ai pris des risques pour ma santé... mais bon j'men rend compte à chaque fois après coup, et puis j'ai risqué plusieurs fois ma vie et je suis toujours là

[[sticker:p/1kkh]]

Par contre je n'ai aucune envie d'y retourner maintenant que j'ai fait le point y'a trop de risques, j'ai eu de la chance 1 fois, j'en aurai peut-être pas 2... il me reste quand même l'envie d'aller au bout de ce couloir mais je n'ai pas de matériel et je suis trop pauvre pour me procurer des masques des bouteilles ou des compteurs gégères et je sais quoi d'autre. Et le fait de ne pas avoir été au bout ça me garde une part de mystère, une part de rêve... on ne saura peut-être jamais ce qu'il y avait au fond du fond. ça me correspond bien de garder des part d'ombres et des endroits inaccessibles, j'aime assez ça (par exemple j'ai toujours refusé d'apprendre a nager et aujourd'hui je ne sais pas nager, la mer, les rivières et les profondeurs me sont à la fois inaccessibles et fascinant... ça me permet de garde une part de rêve que j'ai pu aborder par un biais original avec un projet de sous-marin raidocommandé pour explorer sous l'eau avec des caméras embarqués dixit ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-51171925-1-0-1-0-j-explore-des-etangs-avec-un-sous-marin.htm)

Oui je suis quelqu'un d'un peu bizarre on me le dit souvent [[sticker:p/1kgx]]

Pas de bizarre t'es sombre, d'ailleur sombre est ton destin [[sticker:p/1kgx]]

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 102»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment