CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Bulgarie c'est triste comme pays ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
citrow citrow
MP
Niveau 9
01 décembre 2015 à 01:41:58

Les trous sur les routes :-((
Les faux mcdo :honte: :rire:
L'essence pas chère :cool:
Les vendeurs de contrefaçons dans les bouchons :rire:

TurcSexy TurcSexy
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 01:42:27

Le 01 décembre 2015 à 01:39:23 Poliblo a écrit :
Je pense pas que toute la Bulgarie soit moche, c'est comme dans tous les pays, faut savoir trouver les beaux endroits :)

ouais , mais c'est pas trop sécurisé quoi , les keufs doivent être au courant des agissement des roms là , pourtant on en a vu aucun sur place , les seuls keufs qu'on a vu bah c'était à la frontière pour le controle des véhicules

TurcSexy TurcSexy
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 01:43:24

Le pire c'est que comme par hasard là ou y a le plus de trou , quelques mètre plus loin t'as un vendeur de pneumatique :hap: comme ci ces trous étaient l'oeuvre de quelqu'un [[sticker:p/1jnh]]

pacoAguilar pacoAguilar
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 01:43:30

Tu vas dans l'est genre lorraine ta ce genre de paysage presque partout

Poliblo Poliblo
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 01:44:42

Le 01 décembre 2015 à 01:43:30 PacoAguilar a écrit :
Tu vas dans l'est genre lorraine ta ce genre de paysage presque partout

Non c'est faux, t'as jamais été dans les Vosges toi :rire:

pacoAguilar pacoAguilar
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 01:46:56

Pas les Vosges mais j'ai de la famille en Moselle c'est le même paysage :ok:

SoldTheWorld SoldTheWorld
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 01:47:13

En Bulgarie t'as ce batiment ALIEN http://www.thebohemianblog.com/wp-content/uploads/2012/04/House-Monument-Bulgarian-Communist-Party-Buzludzha-Bulgaria-11.jpg :noel:
Aujourd'hui : http://potd.pdnonline.com/wp-content/uploads/2010/08/ferrari_linda011.jpg
http://news.nster.com/images/uploaded/00/00/25/2579_700x.jpg
http://i.telegraph.co.uk/multimedia/archive/02718/Bulgarian_Communis_2718498k.jpg
http://whenonearth.net/wp-content/uploads/2013/11/mount-buzludzha-bulgaria.jpg Ambiance Fallout :noel:

citrow citrow
MP
Niveau 9
01 décembre 2015 à 01:48:22

Les clopes a 2€ :bave:

DieuJuif2 DieuJuif2
MP
Niveau 8
01 décembre 2015 à 01:49:35

Le 01 décembre 2015 à 01:04:18 TurcSexy a écrit :
Voilà , alors on fait autriche , slovénie , croatie , serbie , bulgarie en suivant les capitale sans trop de difficulté , et donc en bulgarie les autoroutes sont quasi interminable t'as l'impression , tu peux pas faire demi tour facilement , ensuite il n'y avait pas de panneaux indicant "Istanbul" sauf à 10 kilomètre de la frontière turque , alors que chaques années on est des milliers de turcs à faire ce parcours , fin ils le font exprès de pas mettre des panneaux Istanbul quoi , on roule et là on voit un panneaux Istanbul , on le suit , puis on en voit un autre on le suit et ça nous emmène vers un coin paumé ducoup on fait demi tour , on voit une voiture plaqué allemande s'arrêter à un panneaux , c'était un turc d'allemagne , et il nous dit que c'ets des faux panneaux pour détourner les véhicules :( et mon père a dit "il faut pas le croire lui aussi c'ets un mafieu" , du coup on reprend la route en suivant les faux-panneaux et on arrive dans un village paumé "Mirovo" qu'il s'appelait :hap: un village de roms , t'as des voitures plaqué bulgarie qui se mette devant nous pour "nous montrer le chemin , en faisant des signes de les suivres" donc on les suit et on arrive sur des routes de campagnes hardcore , mon père refait demi tour il revient au village et il demande à un épicier (roms lui aussi ) la direction d'istanbul , et celui ci nous indique la route de campagne hardcore d'ou l'on viens , ils étaient tous de mèche enfait :( et ce qui est chelou c'ets que les gps indiquait le chemin des roms , enfaîtes ils avaient trafiquer les gps our détourner le chemin , et là miraculesement l'iphone de ma soeur a marché (on peut pas le modifier le gps de l'iphone) du coup on a retrouver la route
Puis on a découvert qu'enfaîte c'était des faux panneaux , et qu'ils faisaient des guet-appens pour racket tes passeports et les revendres

OMG :rire: [[sticker:p/1jnj]]

Juste1Doigt Juste1Doigt
MP
Niveau 5
01 décembre 2015 à 01:49:50

Ça se voit que les soviet sont passer par ce pays :malade:

Leur architecture déprimante

jattend jattend
MP
Niveau 9
01 décembre 2015 à 01:51:42

J'ai raconter une blag à bulg et bulg à rit.
Lol

Cowboy-Nerveux Cowboy-Nerveux
MP
Niveau 8
01 décembre 2015 à 01:53:03

C'est peu la Chine européenne là bas pour les entreprises, comme tout les pays de la zone quoi mais ils leur manquent un peu de génie.

Message édité le 01 décembre 2015 à 01:54:01 par Cowboy-Nerveux
LeScrameustache LeScrameustache
MP
Niveau 8
01 décembre 2015 à 01:54:35

C'est évident vu que c'est le pays le plus pauvre d’Europe :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2016 à 14:11:56

Je suis né en Bulgarie et je suis de nationalité Bulgare qui traîne dans la région parisienne...

j'ai bien lu vos conversations, il y a beaucoup de conneries lancés, et beaucoup sont réélles. Surtout quelques bâtiments qui m'ont bien manqué :(

Surtout que le "Bouzloudja" ça m'a beaucoup manqué, j'aime bien quelques fondations de la collaboration de l'URSS avec la bulgarie, qui sont aujourd'hui en ruine. on le voit aussi depuis le col de Chipka, et puis 2 heures de chemin en voiture pour le rejoindre.

Les campagnes sont très isolés, beaucoup de personnes âgés. les personnes ayant fini leurs études sont parties en Europe de l'Ouest (surtout en Allemagne, France et Belgique), c'est pas vraiment dans le cas pour nous mais qu'il y a des bonnes réputations et des meilleurs conditions de vie en Europe de l'ouest.

Et comme je suis bulgare, je suis fier de l'être et j'aime mon pays, sa valeur, et ses victoires. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2016 à 14:18:52

Par contre les filcs on en trouve partout dans les routes de campagne avec leurs lada "4x4''. L'autre fois on s'est fait arrêté car on a oublié d'allumer les phares c'est obligatoire en Bulgarie), et avec mon pote on se prenait pour des étrangers sans savoir parler bulgare (on a le permis français) et les flics m'ont dit c'est 20 leba. Alors que normalement c'est dans les 75 leba je crois, ca fait mal quand même cette corroption...

la mafia, je suis d'accord de cet histoire. Il y en a surtout beaucoup vers abarnassi (pas très loin de ma ville natale: veliko turnovo) et c'est pas dur à les recconaitres avec leurs putain de 4x4 de luxe.

Les protitués on en trouve partout aux bords des routes isolés dans le littoral de la mer noire.

Soldat19 Soldat19
MP
Niveau 10
16 janvier 2016 à 14:22:45

Ça me fais penser au décor de COD 4

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2016 à 14:25:29

Et puis les routes, rien n'a avoir avec celle de la france.
Les routes de campagnes sont pleins de trous. mais depuis son entré dans l'union européenne, les routes vont de mieux en mieux surtout l'agriculture (mais ca pose gros probleme car à la base c'était de l'agriculture purement traditionnel et sans open-fields..)

il y a 3 étapes de préparation d'un trou:
-un gros trou, ok on l'a vu, on retourne dans 3 mois minimum
- on va faire le trou en carré (technique pour poser le goudron) après ce trou en carré, on retourne dans plusieurs mois
-on va mettre le goudron (ah ben enfin)

Et les trous, c'est partout dans les routes.
Les autoroutes il y en a (grace au communisme, pour faciliter les échanges avec les transports lourds grace à une grande industrialisation de l'URSS). mais très mauvais état et des panneaux publicitaires tous les 50 mètres alors qu'en france y'en a pas. pas de péage.

(bon désolé pour mon français hein...)

WiIdfire WiIdfire
MP
Niveau 10
16 janvier 2016 à 14:26:55

J'aime pas la bulgarie, sauf celle que j'ai autour du poignet :ok:

Bryson_Tiller Bryson_Tiller
MP
Niveau 10
16 janvier 2016 à 14:28:25

Y'a de très belles stations balnéaire en Bulgarie :(

Ce forum bordel :rire:

Message édité le 16 janvier 2016 à 14:29:19 par Bryson_Tiller
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2016 à 14:29:43

oui il y en a ... mon oncle travaille à golden sands, après le parc maritime de varna

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment