CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FUMEURS] Suis-je le seul à vouloir interdire de fumer dans

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Poubelle_Show Poubelle_Show
MP
Niveau 8
26 novembre 2015 à 09:37:22

Le 26 novembre 2015 à 09:33:21 ChatBani a écrit :
Non non, la voiture c'est pas indispensable

Ya des trains, métro, bus, vélo. Pas besoin de rajouter des voitures en plus

Tu t'es pas dit que le métro n'existe pas partout en France ? Le Bus pareil et les autres villes où ça existe les lignes ne sont pas aussi développées qu'en région parisienne par exemple ?

Le vélo beaucoup l'utilisent et c'est pas le plus pratique pour plusieurs raisons évidentes mais bon continuez dans votre mauvaise foi.

ShutUpAndKissMe ShutUpAndKissMe
MP
Niveau 58
26 novembre 2015 à 09:37:32

Je suis pour.

ChatBani ChatBani
MP
Niveau 6
26 novembre 2015 à 09:38:57

J'habite dans un village de sud ouest, pas en région parisienne. J'ai pas de métro j'ai pris l'exemple, mais peu importe l'endroit ya toujours un système de bus/train/tad

TarteAuPorc TarteAuPorc
MP
Niveau 9
26 novembre 2015 à 09:39:11

Le 26 novembre 2015 à 09:35:09 riotinto a écrit :

Le 26 novembre 2015 à 09:27:51 TarteAuPorc a écrit :
Au japon il est interdit de fumer dans la rue, bon par contre y'a plein de lieux fermés genre restaurant ou au autre ou tu peux fumer dedans. :noel:

pas certain que ca fonctionnerai aussi bien en France , la bas ils sont extrêmement respectueux , en 1 mois de vacance la bas j'ai pas vu UNE seul personne fumer hors zone reservé au fumeur , meme allumé une clop 10 metre avant cette zone , ils attendant tous d'etre dans le coin fumeur et ecrase leur cigarette dans le cendrier , impressionant :noel:

par contre oui tres etonné de voir des zone fumeur dans les restaurant

Ouai exactement ! Pas vu un seul mégot par terre à Tokyo alors qu'il y'a 30m d'habitants.

DiamondSupply DiamondSupply
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 09:39:42

J'en ai marre des puceaux qui trainent dans la rue, voir leur faciès de frustrés toute la journée :malade:

Restez sur votre pc à vous fap sur votre hentai, venez pas polluer mon environnement :malade:

Poubelle_Show Poubelle_Show
MP
Niveau 8
26 novembre 2015 à 09:40:42

Le 26 novembre 2015 à 09:36:26 OhmyKamisama a écrit :

Le 26 novembre 2015 à 09:34:38 Poubelle_Show a écrit :

Le 26 novembre 2015 à 09:32:37 OhmyKamisama a écrit :

Le 26 novembre 2015 à 09:31:43 Poubelle_Show a écrit :

Le 26 novembre 2015 à 09:29:55 ChatBani a écrit :
Dans ce cas banni les voitures aussi pour la pollution

Si ya bien un lieu où doit laisser les fumeur,c'est dans la rue

Je suis d'accord pour tout les lieux genre cinéma, parc, restaurant,bar,mais dans la rue c'est idiot

Comparer la voiture à la cigarette. Mais quel débile, la voiture c'est utile et indispensable dans notre société on peut pas faire autrement. En revanche la cigarette c'est inutile, alors si vous voulez vous détruire les poumons, allez y mais laissez les nons fumeurs tranquilles.

Le vélo ? Non ? :hap:

Quelle mauvaise foi ...

C'est chiant de se prendre la vérité en pleine tronche hein ? :hap:

Visiblement vu les réactions assez agressives de certains, j'ai touché une corde sensible.
Tu compares la cigarette à la voiture et tu uses de petit sarcasmes pour te donner l'impression d'avoir raison. C'est pathétique :p)

LogeurDuDaesh LogeurDuDaesh
MP
Niveau 4
26 novembre 2015 à 09:42:15

Les déchets qui fument :malade:

En général ce sont les gros prolos avec une vie de merde [[sticker:p/1kkr]]

XanoKs XanoKs
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 09:43:27

Mais +1 :rire:

Ils sont en galère de thune "comment j'vais fumer ptin" ceux que je connais

LogeurDuDaesh LogeurDuDaesh
MP
Niveau 4
26 novembre 2015 à 09:46:21

Le 26 novembre 2015 à 09:43:27 XanoKs a écrit :
Mais +1 :rire:

Ils sont en galère de thune "comment j'vais fumer ptin" ceux que je connais

C'est ca.

Le pire c'est les gros prolo de base avec des roulées :rire:

Les mecs sont en chien de thunes, mangent des pates à chaque repas mais non ils vont claquer le peu qu'ils ont dans des clopes :rire:

Cette vie de merde :rire:

Poubelle_Show Poubelle_Show
MP
Niveau 8
26 novembre 2015 à 09:46:21

Le 26 novembre 2015 à 09:38:57 ChatBani a écrit :
J'habite dans un village de sud ouest, pas en région parisienne. J'ai pas de métro j'ai pris l'exemple, mais peu importe l'endroit ya toujours un système de bus/train/tad

Et comme je t'ai dit, les réseaux de transports en commun sont pas toujours bien développés partout, même là où c'est bien développé parfois c'est plus pratique de prendre sa voiture. Je suis le premier à être pour l'utilisation au maximum des transports en commun, du vélo au lieu de la voiture (ou alors électrique) hein, mais c'est pas toujours possible et pas toujours le plus pratique et vous le savez parfaitement arrêtez votre mauvaise foi, je suis sur que vous ne pensez même pas vraiment ce que vous dites :rire:

Etonnant que vous détourniez le sujet sur la voiture alors que je parlais des fumeurs :pf:

Message édité le 26 novembre 2015 à 09:49:40 par Poubelle_Show
ramsIV ramsIV
MP
Niveau 17
26 novembre 2015 à 09:47:00

Le 26 novembre 2015 à 09:26:33 Poubelle_Show a écrit :
la rue également ?

J'en ai marre quand je marche dans la rue et que je passe à côté d'imbéciles qui fument leur cigarette ou que je marche derrière un fumeur qui en plus de ça tient sa cigarette vers l'arrière ce qui fait que je me prends toute sa fumée dégueulasse. L'air n'est pas assez pollué comme ça ?
Sans oublier les mégots par terre etc.

Ca vous arrive de penser aux autres de temps en temps ?

+1000000000

Mais bon les fumeurs ne se rendent pas compte de la gene qu'ils occasionnent. Comme ils adorent fumer, ils pensent que les non fumeurs exagere leur dégout de la fumée de clope ....

Message édité le 26 novembre 2015 à 09:48:02 par ramsIV
Doudouria Doudouria
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 09:47:48

La gueule des passants quand je fume mon cigare OKLM sur un banc en pleine après midi :bave:

ChatBani ChatBani
MP
Niveau 6
26 novembre 2015 à 09:48:15

Bon après c'est un débat éternel et sans fin, étant donné que la plupart des fumeurs, dont moi, ton avis on s'en branle et on fume si on veut dans la rue, et ton mécontentement ne rend notre fumée que plus délicieuse, et on peut fumer sans être en manque d'argent :)

MassifVinson MassifVinson
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 09:50:03

L'auteur a complètement raison. "Olol la rue est à tout le monde" FDP si j'ai envie de chier dans la rue et piquer des gens avec des seringues qui pourraient contenir le sida, je peux? La fumée des autres donne la gerbe ET est néfaste à leur santé. C'est l'archétype de "ma liberté s'arrête là où commence celle des autres".

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 novembre 2015 à 09:50:52

Le 26 novembre 2015 à 09:29:46 Madoucefrance a écrit :
Je souffle ma fumée sur les poussettes dans la rue

hahahahahahaha

Poubelle_Show Poubelle_Show
MP
Niveau 8
26 novembre 2015 à 09:51:59

Le 26 novembre 2015 à 09:48:15 ChatBani a écrit :
Bon après c'est un débat éternel et sans fin, étant donné que la plupart des fumeurs, dont moi, ton avis on s'en branle et on fume si on veut dans la rue, et ton mécontentement ne rend notre fumée que plus délicieuse, et on peut fumer sans être en manque d'argent :)

Voilà c'est bien ce que je pensais. Après c'est moi qu'on traite d'égoiste ou de me prendre pour le centre du monde ...
D'ailleurs ce genre de réponse "olol je m'en fou de ton mécontenteement ptddrrrr" montre bien à quel point vous n'avez aucun argument, vous savez pertinemment que vous êtes en tort.

ChatBani ChatBani
MP
Niveau 6
26 novembre 2015 à 09:52:30

Mais tord en quoi au juste

ChatBani ChatBani
MP
Niveau 6
26 novembre 2015 à 09:53:09

Forcément qu'on va pas être d'accord, on est fumeur et toi non, tu va pas aimer la fumée c'est logique, et nous on s'en branle c'est logique

ramsIV ramsIV
MP
Niveau 17
26 novembre 2015 à 09:53:43

Le 26 novembre 2015 à 09:51:59 Poubelle_Show a écrit :

Le 26 novembre 2015 à 09:48:15 ChatBani a écrit :
Bon après c'est un débat éternel et sans fin, étant donné que la plupart des fumeurs, dont moi, ton avis on s'en branle et on fume si on veut dans la rue, et ton mécontentement ne rend notre fumée que plus délicieuse, et on peut fumer sans être en manque d'argent :)

Voilà c'est bien ce que je pensais. Après c'est moi qu'on traite d'égoiste ou de me prendre pour le centre du monde ...
D'ailleurs ce genre de réponse "olol je m'en fou de ton mécontenteement ptddrrrr" montre bien à quel point vous n'avez aucun argument, vous savez pertinemment que vous êtes en tort.

Non mais en meme temps va raisonné un drogué en manque... c'est peine perdu. LE mec va te sortir forcément sa mauvaise foi la plus pur pour justifier son vice donc osef

Ramzy_Bolton Ramzy_Bolton
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 09:54:22

On pourrait pas interdire aux gros de vivre aussi ?

J'en ai marre de croiser ces gros porcs égoistes qui ne font que bouffer sans penser aux petits africains qui meurt de faim dans le desert :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment