Bonjour, bonsoir.
ça fait un bon bout de temps que je joue à Wow, et j'aime énormément recommencer des personnages, les pex jusqu'au level maximum. Mais tout seul, ça devient vite ennuyant et lassant, alors je me suis dit pourquoi ne pas xp plus rapidement, accompagné et aider un débutant, l'accompagné tout au long de sa découverte de World Of Warcraft et le conseillé. C'est donc pour ça que je post ce commentaire.
Qu'est-ce que la parrainage ?
C'est pas que le site de WoW explique mal le parrainage, mais je préfère résumer tout ici. Le parrainage c'est :
-Xp x3 jusqu'au lv 90
-Don de niveau de la part du filleul
-Récompense pour le parrain
(tout ça pendant 3 mois si je ne me trompe pas)
Mais pour moi le plus important c'est donc l'xp multiplier, ça aide énormément.
Je vous propose donc un rush xp jusqu'au niveau 90 pour être prêt pour le voyage en Draenor, ou directement un rush xp jusqu'au niveau 100 si vous avez tout comme moi la derniere extension.
une aide constante de ma part pour vous assisté au long de cette épopée et un choix de la faction (alliance ou horde) sur le serveur "Les Sentinelles" pour des solutions de facilités.
IMPORTANT
Si vous voulez être parrainer, que ça soit par moi ou par un de vos amis, vous devrait vous créer un nouveau compte en édition découverte via un e-mail envoyer par votre parrain, et si le jeu vous plait, vous pourrait par la suite acheter le pack à 15 euros contenant toutes les extensions jusqu'à Mist Of Pandaria ( lv 1-90) et un abonnement d'1 mois (PS: l'abonnement wow coûte 13 euros par mois) . Si vous êtes intéressé ou si vous avez besoin d'aide, vous pouvez me contacter sur WoW via mon battletag : RedCutain #2461 ou mon skype : erwan.95 ou mon adresse email : RedCutains95@gmail.com. Je suis disponnible en semaine et en Week-End pour jouer et pour vous aidez si vous avez des problèmes. Au faite, je m’appelle Erwan ;)
Je vous remercie infiniment d'avoir prit le temps de lire mon post, pour plus d'information sur le parrainage, voici le lien : http://eu.battle.net/wow/fr/game/recruit-a-friend/