CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Projet] Maître Kebabier Simulator

_AdmiralAckbar_
_AdmiralAckbar_
Niveau 7
24 octobre 2015 à 18:12:48

DAT PROJET OMG
Je veux faire un don

DentistMaster
DentistMaster
Niveau 9
24 octobre 2015 à 18:15:51

Si vous avez besoin d'aide je suis étudiant en DMA animation 3d

RadioLloyd
RadioLloyd
Niveau 10
24 octobre 2015 à 18:20:44

Ce qui me fait peur dans votre projet c'est votre ambition, c'est trop gros pour le moment, rester vraiment sur les bases d'un jeu

Le 2D peut être parfait pour une version 1.0

TintinSpoutnik
TintinSpoutnik
Niveau 72
24 octobre 2015 à 18:26:24

les 3/4 des forumeurs hallucinent sur les graphismes mais faut remercier le moteur pour ça :hap: ...
Les models 3D qu'a produit (ou volé :hap: ?) l'auteur ne sont pas super impressionnant, j'attends de voir ses modélisations de personnes et des scène avec des trucs qui bougent.

LaNonchalance
LaNonchalance
Niveau 6
24 octobre 2015 à 18:34:16

moi j'aime pas la jaquette !! faut trouver autre chose, la ca fait GTA cest ridicule les gars...

LaNonchalance
LaNonchalance
Niveau 6
24 octobre 2015 à 18:35:07

Le 24 octobre 2015 à 14:59:19 [Black-White] a écrit :
J'ai fait une boîte pour le jeu:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445691158-maitre-kebabier-simulator.png
Vous aimez? :hap:

Je prefere 10x plus celle la :ok:

AimeEtAide
AimeEtAide
Niveau 10
24 octobre 2015 à 18:42:14

Super idée :rire:

AimeEtAide
AimeEtAide
Niveau 10
24 octobre 2015 à 18:45:07

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445691158-maitre-kebabier-simulator.png

Je préfère celle là, elle fait + jacquette de simulateur.

TintinMugiwara
TintinMugiwara
Niveau 7
24 octobre 2015 à 18:46:20

Je vais faire un vote, personne n'a d'autre projet de boîte de jeu ? :question:

FionDuModo-456
FionDuModo-456
Niveau 5
24 octobre 2015 à 18:50:44

:cimer:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2015 à 18:57:05

Le 24 octobre 2015 à 18:46:20 TintinMugiwara a écrit :
Je vais faire un vote, personne n'a d'autre projet de boîte de jeu ? :question:

Je vais finir la version finale de la jaquette ce soir :ok:

Akashi_
Akashi_
Niveau 10
24 octobre 2015 à 19:05:53

Le 24 octobre 2015 à 17:25:40 KaizerCola a écrit :
Version améliorée :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445700328-gmks.jpg

[[sticker:p/1kki]]

On pourrait mettre cette version en petit livret dans la boite ou au dos de la jaquette non ? :rire:

Edit : Parce que je suis d'accord l'autre fait plus jaquette de jeu de simulation c'est plus insta-rire haha

Message édité le 24 octobre 2015 à 19:06:44 par Akashi_
themetalgodv6
themetalgodv6
Niveau 8
24 octobre 2015 à 19:14:31

Le 24 octobre 2015 à 19:05:53 Akashi_ a écrit :

Le 24 octobre 2015 à 17:25:40 KaizerCola a écrit :
Version améliorée :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445700328-gmks.jpg

[[sticker:p/1kki]]

On pourrait mettre cette version en petit livret dans la boite ou au dos de la jaquette non ? :rire:

Edit : Parce que je suis d'accord l'autre fait plus jaquette de jeu de simulation c'est plus insta-rire haha

:rire:

Soap-McTavish
Soap-McTavish
Niveau 10
24 octobre 2015 à 19:24:07

Je soutiens ce projet plein d'avenir.

Stopchaturbate
Stopchaturbate
Niveau 7
24 octobre 2015 à 19:31:45

Le 24 octobre 2015 à 11:43:14 PlataOPlomo a écrit :
On veut tintindeloin pour les voix :ok:

:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2015 à 19:37:27

En toute modestie je trouve ma jaquette beaucoup mieux pour ce jeu, je pense pas que le jeu est à prendre réellement au sérieux avec une jaquette classique, ma jaquette est beaucoup plus représentative du 18-25 et son amour pour les kebabs sans lequel ce jeu n'existerait pas. Franchement je préfère largement une jaquette peu sérieuse (bien que je pense qu'elle soit plus aboutie techniquement que l'autre) immédiatement reconnaissable pour quelqu'un du 18-25 et drôle qu'une jaquette classique :(

Après si quelqu'un fait une jaquette dans la même veine que la mienne et qu'elle est mieux il faudra la prendre, je m'en fous que ce soit ma jaquette qui soit prise ou non, mais perso je trouve ça bof de faire une jaquette classique :(

Je pense que certains préfèrent la jaquette classique car ils l'imaginent déjà dans l'étal d'un Micromania peut-être :hap:

Si vous voulez une jaquette plus traditionnelle je peux en faire une si vous voulez :(

JDilla4
JDilla4
Niveau 10
24 octobre 2015 à 19:42:41

question à ceux sur le projet : qui a déjà réalisé un jeu 3D ?

en fait la question sous-jacente est est-ce que ceux qui travaillent sur le projet ont une idée du temps et de la charge de taf que ça représente ? :hap:

Akashi_
Akashi_
Niveau 10
24 octobre 2015 à 19:47:03

Le 24 octobre 2015 à 19:37:27 KaizerCola a écrit :
En toute modestie je trouve ma jaquette beaucoup mieux pour ce jeu, je pense pas que le jeu est à prendre réellement au sérieux avec une jaquette classique, ma jaquette est beaucoup plus représentative du 18-25 et son amour pour les kebabs sans lequel ce jeu n'existerait pas. Franchement je préfère largement une jaquette peu sérieuse (bien que je pense qu'elle soit plus aboutie techniquement que l'autre) immédiatement reconnaissable pour quelqu'un du 18-25 et drôle qu'une jaquette classique :(

Après si quelqu'un fait une jaquette dans la même veine que la mienne et qu'elle est mieux il faudra la prendre, je m'en fous que ce soit ma jaquette qui soit prise ou non, mais perso je trouve ça bof de faire une jaquette classique :(

Je pense que certains préfèrent la jaquette classique car ils l'imaginent déjà dans l'étal d'un Micromania peut-être :hap:

Si vous voulez une jaquette plus traditionnelle je peux en faire une si vous voulez :(

Nope, c'est juste que quand tu fais une parodie d'un jeu de foot tu mets pas du Basket. Là c'est pareil, même si j'adore la tienne, la classique fait plus son effet parce que tu vois tout de suite l'ironie du truc et la parodie des jeux de simulation, c'est le fait que ce soit prit ultra sérieusement qui est drôle.

Remynoschka
Remynoschka
Niveau 10
24 octobre 2015 à 19:50:18

Le 24 octobre 2015 à 19:42:41 JDilla4 a écrit :
question à ceux sur le projet : qui a déjà réalisé un jeu 3D ?

en fait la question sous-jacente est est-ce que ceux qui travaillent sur le projet ont une idée du temps et de la charge de taf que ça représente ? :noel:

Je te recroise ici tiens. :noel:
Je leur ai proposé de faire ça sous Unity, et ouais, je connais la charge de taf :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2015 à 19:54:35

Le 24 octobre 2015 à 19:47:03 Akashi_ a écrit :

Le 24 octobre 2015 à 19:37:27 KaizerCola a écrit :

Nope, c'est juste que quand tu fais une parodie d'un jeu de foot tu mets pas du Basket. Là c'est pareil, même si j'adore la tienne, la classique fait plus son effet parce que tu vois tout de suite l'ironie du truc et la parodie des jeux de simulation, c'est le fait que ce soit prit ultra sérieusement qui est drôle.

C'est un point de vue intéressant, j'avoue ne pas avoir pensé comme ça :oui:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment