Je viens de rentrer de ma ballade et le collègue était avec moi à la maison on a fumer la cigarette bu le café et je ne lui ai rien dit pour ne pas influencer son subconscient.
Donc on c'est mis sur la terrasse tranquil et d'un coup on entend dans la chambre un drôle de bruit je vais voir le collège me suis et je vois le chargeur de mon téléphone qui était brancher à la prise qui a voler de l'autre coter de la piece après je me dit peut être c'est le chien parce que il était devant la'porte de la chambre.
Le pote qui commence à me dire en délirant fait gaffe au fantôme tout sa moi je fait style de rien , donc on repart pour retordre à la terasse je ferme la porte de la chambre et la mon pote me dit putain ta les mains froides en se touchant la nuque sauf que je ne l'ai pas toucher donc...
Après voilà quand il est partit je lui demande ta rien ressenti de bizarre y me dit non pas du tout tu devrait te reposer.
Cette après midi je vais voir un psy je vous dirait si y me diagnostic une maladie mental ou pas , ou si y me recommande des examens approfondit enfin je sais pas on verra.