CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La chine en PLS :rire:

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Bojack73 Bojack73
MP
Niveau 19
01 septembre 2015 à 04:03:00

bordel les commentaires tout le monde en prend pour son grade :ouch:

woooooooooooTTT woooooooooooTTT
MP
Niveau 9
01 septembre 2015 à 04:04:11

Bvg ?

L'organe c'est connu

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 septembre 2015 à 04:04:24

MDR, ça existe encore l'organe, ces mecs là mettent le 18/25 en PLS

Galchenbeast Galchenbeast
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 04:05:16

Le 30 août 2015 à 22:18:29 daubedia a écrit :
Vous faîtes comment pour tomber sur des sites comme ça wallah [[sticker:p/1kki]]

Tigrrre___ Tigrrre___
MP
Niveau 6
01 septembre 2015 à 04:08:51

Le 01 septembre 2015 à 03:59:44 ]Jeanmichel[ a écrit :

Le 01 septembre 2015 à 03:52:08 graduel a écrit :
La Chine c'est 5 000 ans de civilisation et surtout un peuple qui se respecte et se protège, sinon il ne ferait pas autant rager.

Ouais c'est 5000 ans de civilisation... Ca c'est des conneries. On l'entend 6 fois par jour, mais non. Est-ce que tu connais un peu l'histoire de la Chine ? La Chine a été divisé plus d'une fois et pendant longtemps. Donc à ce compte là, le monde entier c'est 5000 ans d'histoire... La Chine telle que nous la connaissons n'existe que depuis peu. Les cultures sont différentes en Chine du nord et en Chine du sud.
Les communistes ont anéanti la civilisation chinoise antique.

Enfin les chinois sont très incivilisés, pour la plupart. Je parle en connaissance de cause.

Sauf que les 5000 ans s'inscrivent dans une continuité. C'est une civilisation et des institutions qui ont perduré. Pas comme en europe. Il y a des différence dans les différentes régions de Chine mais c'est pas étonnant pour un pays si grand. Certaines provinces de la Chine font la taille de la France. Sinon ils ont une culture commune a part ça.

]jeanmichel[ ]jeanmichel[
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 04:11:39

Le 01 septembre 2015 à 04:08:51 Tigrrre___ a écrit :

Le 01 septembre 2015 à 03:59:44 ]Jeanmichel[ a écrit :

Le 01 septembre 2015 à 03:52:08 graduel a écrit :
La Chine c'est 5 000 ans de civilisation et surtout un peuple qui se respecte et se protège, sinon il ne ferait pas autant rager.

Ouais c'est 5000 ans de civilisation... Ca c'est des conneries. On l'entend 6 fois par jour, mais non. Est-ce que tu connais un peu l'histoire de la Chine ? La Chine a été divisé plus d'une fois et pendant longtemps. Donc à ce compte là, le monde entier c'est 5000 ans d'histoire... La Chine telle que nous la connaissons n'existe que depuis peu. Les cultures sont différentes en Chine du nord et en Chine du sud.
Les communistes ont anéanti la civilisation chinoise antique.

Enfin les chinois sont très incivilisés, pour la plupart. Je parle en connaissance de cause.

Sauf que les 5000 ans s'inscrivent dans une continuité. C'est une civilisation et des institutions qui ont perduré. Pas comme en europe. Il y a des différence dans les différentes régions de Chine mais c'est pas étonnant pour un pays si grand. Certaines provinces de la Chine font la taille de la France. Sinon ils ont une culture commune a part ça.

Je ne suis pas d'accord pour dire ça. D'abord on parle pas la même langue du nord au sud... Donc la culture, voilà. Moi je connais des chinois et des cantonais et ce ne sont pas les mêmes personnes. Ensuite je ne sais pas de quelle continuité tu parles. Si tu regardes ne serait-ce que l'histoire des trois royaumes... C'est difficile de parler de continuité, tout ça est très instable. Enfin il y a eu un grand remplacement. La Chine c'est 5000 ans de bordel.

chintok1 chintok1
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 04:12:26

La chine est > à la France dans tous les domaines. Les bouffons de jeunes diplômes veulent immigrer en masse en shangai, la Chine a été obligé de revoir sa politique de visa pour réduire le nombre de vagabonds européen :)

]jeanmichel[ ]jeanmichel[
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 04:17:40

Le 01 septembre 2015 à 04:12:26 chintok1 a écrit :
La chine est > à la France dans tous les domaines. Les bouffons de jeunes diplômes veulent immigrer en masse en shangai, la Chine a été obligé de revoir sa politique de visa pour réduire le nombre de vagabonds européen :)

:ouch:

Les pays avec une croissance de 7% attirent les jeunes diplômés qui veulent se faire de la thune parce qu'il y a masse de création d'emploi et d'opportunités. En rien c'est une supériorité à la France.

chintok1 chintok1
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 04:19:49

L'immigration chinoise est sélective, les sous-diplome français (98% de ce forum) sont exclu, interdit,chassé. Des milliers de français se sont vu refuser le prolongement de leur visa :)

CoaLePuceau CoaLePuceau
MP
Niveau 5
01 septembre 2015 à 04:21:04

https://www.youtube.com/watch?v=shkH6wKqniQ&feature=youtu.be&t=15s les chinois ces génies :rire:

Tigrrre___ Tigrrre___
MP
Niveau 6
01 septembre 2015 à 04:22:10

C'est une civilisation qui a gardé une culture et des institutions continues sur des milliers d'années d'histoire. Il y a eu plusieurs dynasties qui ont chuté et d'autres qui les ont remplacé, sur le même modèle légaliste/confucéen. Il y a eu des guerres et des invasions mais l'empire et le pays ont toujours fini par être réunifiés. Même les dynasties fondées par des ethnies étrangères se sont sinisées.

La langue, culture et l'histoire chinoise forment un ensemble continu. Le peuple est globalement le même depuis le début de son histoire et n'a pas subi de grand remplacement ethnique comme ce qui a pu se passer en europe avec les peuples germaniques/celtes/romains/vikings etc.

Les langues chinoises sont toutes issues des mêmes racines.des différences se sont créées avec le temps a divers moment de l'histoire. L'écriture est commune et les officiels parlaient une même langue.

La Chine était un empire, divisés en provinces sous l'autorité d'un pouvoir centralisé. Il y a des différences entre les différentes régions de la Chine, mais elles sont beaucoup moins importantes que celles qu'on peut voir entre des pays européens par exemple. Ca reste un même pays

chintok1 chintok1
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 04:22:33

Oui la croissance à 7% vous fait saliver :)

chintok1 chintok1
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 04:24:43

HONG-Kong, Taïwan ,Shangai,Pekin, incomparable aux poubelles de ce pays :)

]jeanmichel[ ]jeanmichel[
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 04:28:02

Le 01 septembre 2015 à 04:22:33 chintok1 a écrit :
Oui la croissance à 7% vous fait saliver :)

Ca fait saliver ta mère, je m'en bats les couilles de ce pays de clodos. Tu parles de poubelles mais à Beijing tu crèves par suffocation si t'es pas habitué. Le Gutter Oil Scandal, ça te dit quelque chose ? Tu peux choper des MST en bouffant du riz, là-bas.

Ferme tes fesses.

Deontole Deontole
MP
Niveau 8
01 septembre 2015 à 04:28:08

''150.Posté par Bliss le 01/05/2014 08:51

Bien parlé ! Que ces bouffeurs de riz hypocrites et meprisants s'en aillent ! Promis, dès que je peux en massacrer un, ce sera fait. A belleville ou ailleurs... Une bon coup de marteau (francais hein) derriere la tete !!! Si un liquide jaune s'ecoule, mission accomplie ! Les chinois tous des batards !!!
''

:ouch:

Message édité le 01 septembre 2015 à 04:28:49 par Deontole
]jeanmichel[ ]jeanmichel[
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 04:29:21

Le 01 septembre 2015 à 04:24:43 chintok1 a écrit :
HONG-Kong, Taïwan ,Shangai,Pekin, incomparable aux poubelles de ce pays :)

Shangai est une exception et les cités-états que tu cites sont très différentes de la Mainland. Tu prends tout ce qui est le moins chinois pour démontrer la grandeur de la Chine. C'est contre productif.

chintok1 chintok1
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 04:32:57

Taïwan est chinois,les Hong kongais se sentent Chinois, ne ragent pas d'avoir des villes 100 fois plus minables en France :) La Chine est une puissance economique, personne ne peut se passer de la Chine. On raye la France du globe tout le monde n'en aurait rien à cirer :)

chintok1 chintok1
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 04:34:42

A l'heure où je te parle des français utilisent des combines illégaux pour immigrée en Chine :)

]jeanmichel[ ]jeanmichel[
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 04:39:22

Le 01 septembre 2015 à 04:32:57 chintok1 a écrit :
Taïwan est chinois,les Hong kongais se sentent Chinois, ne ragent pas d'avoir des villes 100 fois plus minables en France :) La Chine est une puissance economique, personne ne peut se passer de la Chine. On raye la France du globe tout le monde n'en aurait rien à cirer :)

Taïwain est chinois. Mon cul. T'es au courant de l'état de fait, un peu ? Non seulement Taïwan ne se considère pas chinois, mais la majorité de la communauté internationale non plus. Et historiquement, Taïwan n'est pas chinois. Selon quel critère Taïwan est chinois ? Et puis c'est même pas la question, je te disais que Taïwan et Hong Kong étaient ce qu'il y a de moins chinois.

La Chine n'est pas une puissance économique. C'est de la merde, avec une projection de pouvoir nulle !
La France c'est le pays le plus visité du monde. Par conséquent c'est faux de dire que personne n'en aura rien à foutre.

graduel graduel
MP
Niveau 4
01 septembre 2015 à 04:39:58

Le 01 septembre 2015 à 03:59:44 ]Jeanmichel[ a écrit :

Le 01 septembre 2015 à 03:52:08 graduel a écrit :
La Chine c'est 5 000 ans de civilisation et surtout un peuple qui se respecte et se protège, sinon il ne ferait pas autant rager.

Ouais c'est 5000 ans de civilisation... Ca c'est des conneries. On l'entend 6 fois par jour, mais non. Est-ce que tu connais un peu l'histoire de la Chine ? La Chine a été divisé plus d'une fois et pendant longtemps. Donc à ce compte là, le monde entier c'est 5000 ans d'histoire... La Chine telle que nous la connaissons n'existe que depuis peu. Les cultures sont différentes en Chine du nord et en Chine du sud.
Les communistes ont anéanti la civilisation chinoise antique.

Enfin les chinois sont très incivilisés, pour la plupart. Je parle en connaissance de cause.

bah écoute j'y connais rien à l'histoire des Han le peuple chinois majoritaire, je le confesse, mais tous les Chinois côtoyés m'ont rapportés qu'ils étaient le vrai peuple chinois majoritaire harmonisant autour d'eux les autres ethnies sur leur territoire, bien sur par la force, et que cela était le symbole de leur drapeau, une grande étoile pour les Han vrais Chinois réunissant autour les étoiles des minorités et que s'il fallait représenter chaque peuple ou culture par une étoile sur leur drapeau y'aurait assez de place et de tissu qu'en en gachant.
Je men fiche de l'histoire, jesais juste que les Chinois sont majoritaires sur Terre, respectables, et ne font que se défendre faces aux invasions en unifiant leur pays. Ce qui est respectable, et ça rage car économiquement ils enculent tout le monde.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment