CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Intimider une fille = elle est dans la poche ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
packetdefraises packetdefraises
MP
Niveau 10
17 août 2015 à 01:07:15

Si au cours d'une conversation elle veut se tailler au bout de 2-3 min mais que vous arrivez à relancer la conversation, et que finalement vous parlez une bonne dizaine de minutes et qu'elle-même relance la conversation à quelques reprises, ça veut clairement dire qu'elle voulait se barrer par intimidation on est d'accord ?

Dans ce cas là une fille intimidée est forcément dans la poche ou pas ? :noel:

BxrRefaeli BxrRefaeli
MP
Niveau 10
17 août 2015 à 01:07:53

Pas forcément non :peur:

Tu as probablement été assez habile pour ne pas tout casser à cause d'un gros blanc :ok:

futur001 futur001
MP
Niveau 10
17 août 2015 à 01:07:54

D'accord .

Garrosh2017 Garrosh2017
MP
Niveau 10
17 août 2015 à 01:07:55

[[sticker:p/1kki]] Futur violeur[[sticker:p/1jnc]]

packetdefraises packetdefraises
MP
Niveau 10
17 août 2015 à 01:10:31

Nan mais si elle voulait vraiment se barrer elle aurait insisté et elle aurait pas relancé la conversation à plusieurs reprises, ça semble logique non ? :noel:

Enfin mettez-vous à sa place, vous êtes en face d'une fille qui ne vous intéresse pas, vous avez envie de vous barrer vous allez pas vous amuser à lui reposer des questions :noel:

Nayhs Nayhs
MP
Niveau 7
17 août 2015 à 01:13:23

Tu te poses trop de questions khey, c'est relou rien qu'à les lire. :noel:

S'il y a un feeling, c'est flagrant, et ça passera.

packetdefraises packetdefraises
MP
Niveau 10
17 août 2015 à 01:14:05

Le 17 août 2015 à 01:13:23 Nayhs a écrit :
Tu te poses trop de questions khey, c'est relou rien qu'à les lire. :noel:

S'il y a un feeling, c'est flagrant, et ça passera.

Ouais je sais je pose toujours les bails d'une manière compliquée, je sais il est tard et ça soule dsl :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2015 à 01:14:18

Si tu lui jettes de regards noirs, tu penses qu'elle va venir vers toi ou qu'elle va plutot se barrer ?
Non parce que si tu commences a intimider pour draguer, j'espere que tu tomberas pas sur des meufs équipés d'equipements anti agressions :hap:

Sinon tu lui parles bien sympathiquement demain, elle se barre. Le lendemain tu la croises, tu la regardes mais pas un bonjour rien. Elle va reflechir par rapport a toi normalement ensuite le lendemain tu lui dis bonjour, tu lui parles etc. Tu trouves un pretexte pour la veille et la rendre compatissante au max. 2-3 jours apres, en lui parlant tout les jours hein, tu lui dis que tu penses beaucoup à elle etc tu conclus quoi.

Ca marche 3x/4 (j'ai essayé 4 fois :hap: ) par contre si tu trouves pas un bon pretexte pour la rendre compatissante ou que tu la fais pas assez rager le jour ou tu l'ignore abandonne)

LaPazik LaPazik
MP
Niveau 9
17 août 2015 à 01:15:03

Non = Mon avis

Nous sommes oppressées : Mad-moizelle

packetdefraises packetdefraises
MP
Niveau 10
17 août 2015 à 01:17:40

Le 17 août 2015 à 01:16:37 Fan-de-Mozart a écrit :

Le 17 août 2015 à 01:10:31 packetdefraises a écrit :
Nan mais si elle voulait vraiment se barrer elle aurait insisté et elle aurait pas relancé la conversation à plusieurs reprises, ça semble logique non ? :noel:

Enfin mettez-vous à sa place, vous êtes en face d'une fille qui ne vous intéresse pas, vous avez envie de vous barrer vous allez pas vous amuser à lui reposer des questions :noel:

Si, car je saurais que je lui plais. Donc j'en jouerais

Ouais nan mais t'es un psychopathe là :noel:

packetdefraises packetdefraises
MP
Niveau 10
17 août 2015 à 01:18:34

Le 17 août 2015 à 01:14:18 kelrah a écrit :
Si tu lui jettes de regards noirs, tu penses qu'elle va venir vers toi ou qu'elle va plutot se barrer ?
Non parce que si tu commences a intimider pour draguer, j'espere que tu tomberas pas sur des meufs équipés d'equipements anti agressions :hap:

Sinon tu lui parles bien sympathiquement demain, elle se barre. Le lendemain tu la croises, tu la regardes mais pas un bonjour rien. Elle va reflechir par rapport a toi normalement ensuite le lendemain tu lui dis bonjour, tu lui parles etc. Tu trouves un pretexte pour la veille et la rendre compatissante au max. 2-3 jours apres, en lui parlant tout les jours hein, tu lui dis que tu penses beaucoup à elle etc tu conclus quoi.

Ca marche 3x/4 (j'ai essayé 4 fois :hap: ) par contre si tu trouves pas un bon pretexte pour la rendre compatissante ou que tu la fais pas assez rager le jour ou tu l'ignore abandonne)

Je peux pas la voir régulièrement malheureusement :noel:

SumoToriBlack SumoToriBlack
MP
Niveau 6
17 août 2015 à 01:20:30

Moi à la base je suis plutôt sympa avec les filles et du genre à aller dans leur convers' à part si c'est sans queue ni tête comme certaines le font et là c'est chiant, je préfère ça aux combats de coq de certains mecs, cela dit intimider des meufs qui font leurs malignes c'est toujours sympa à mon goût, ça les remet à leur place, elles ne se sentent pas de taille, faut dire que comme la société leur donne tous les droits et les pardonne à chaque fois parce qu'elles sont des femelles (y a qu'à voir la vidéo où une femme pique de l'argent à un clodo et personne ne réagit alors que quand c'est un jeune homme pas très propre sur lui qui le fait on l'arrête tout de suite), ben des fois sans aller jusqu'à l'agression physique, on est tentés de leur mettre un peu des coups de pression, rien de mal là dedans.

packetdefraises packetdefraises
MP
Niveau 10
17 août 2015 à 01:25:52

Le 17 août 2015 à 01:20:30 SumoToriBlack a écrit :
Moi à la base je suis plutôt sympa avec les filles et du genre à aller dans leur convers' à part si c'est sans queue ni tête comme certaines le font et là c'est chiant, je préfère ça aux combats de coq de certains mecs, cela dit intimider des meufs qui font leurs malignes c'est toujours sympa à mon goût, ça les remet à leur place, elles ne se sentent pas de taille, faut dire que comme la société leur donne tous les droits et les pardonne à chaque fois parce qu'elles sont des femelles (y a qu'à voir la vidéo où une femme pique de l'argent à un clodo et personne ne réagit alors que quand c'est un jeune homme pas très propre sur lui qui le fait on l'arrête tout de suite), ben des fois sans aller jusqu'à l'agression physique, on est tentés de leur mettre un peu des coups de pression, rien de mal là dedans.

C'est sûr que y'a un moment donné faut un peu les remettre à leur place ces jeunes demoiselles arrogantes.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment