Salut les gars ! Je poste pas souvent ici mais si vous pouviez répondre ce serait super cool vous autres grands connaisseurs des ESC 
Je vais sûrement être admis à Neoma, Kedge, Skema et Rennes. Chaque ambiance / ville m'ont plu alors les critères qui vont entrer en compte sont plus "sérieux" mais même avec ça j'ai du mal à me décider, chaque école ayant des avantages et des inconvénients : c'est là que vous intervenez en vous me donnant votre avis sur mon analyse
Sachant que je n'ai pas de projet professionnel je compte trouver ma voie dans une école. Le seul critère c'est la dimension internationale, le multilinguisme, l'interculturalité qui m'attirent a priori.
Rennes : Grosse dimension internationale, bonne dynamique notamment dans les classements, triple couronne. MAIS une école qui est réputée moyenne historiquement, un handicap face aux recruteurs ?
Skema : Bons classements, des campus un peu partout (avantage ou un piège ? (cohorte de français..), bonne dynamique également
Kedge : Des campus magnifiques, de bons classements aussi MAIS fusion récente = risques ? D'énormes promos... Apparemment tout est très cher : lister pour une assoc reviendrait à plusieurs centaines d'€, il y aurait une compétition constante tant pour aller dans certains cours qu'en soirée etc. notamment à Bordeaux
Néoma : Historiquement très réputée, fusion de top 10 historiques, gros réseau. Mais fusion stable ? Chute dans les classements = prendre des risques ??
Bref voilà merci de m'apporter des avis éclairés les kheys ce serait cool