CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

Mescromania
Mescromania
Niveau 13
01 juillet 2016 à 18:56:31

Non ce qui est chiant en finance c'est de savoir faire ce qu'on te demande avec une logique "humaine" et pas trouver la syntaxe VBA qui correspond à cette logique :rire:

salopeyte
salopeyte
Niveau 10
01 juillet 2016 à 18:58:32

Le 01 juillet 2016 à 18:56:31 Mescromania a écrit :
Non ce qui est chiant en finance c'est de savoir faire ce qu'on te demande avec une logique "humaine" et pas trouver la syntaxe VBA qui correspond à cette logique :rire:

Toi t'es un privilégié tu ne peux pas savoir ce qu'on endure en cdg[[sticker:p/1kki]]
Quand tu es censé simplifier un document avec des formules de 5 lignes à triple boucle de si[[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2016 à 19:07:37

excel > PowerPoint
Au moins la majorité des gens en codir n'y comprennent rien et ne passent pas une demi heure à essayer de modifier un mot :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2016 à 19:12:31

Jolies slides avec présentation synthétique => effet "whaou" sur le client :bave:

salopeyte
salopeyte
Niveau 10
01 juillet 2016 à 19:19:36

N'empêche on se plaint d'excel mais je n'ose même pas imaginer si on ne l'avait pas et qu'on devait tout faire "à la main"[[sticker:p/1lmb]]

RadioCourtoisie
RadioCourtoisie
Niveau 8
01 juillet 2016 à 19:34:11

Re les kheys :noel:

J'ai une dernière question.

Pour maximiser mes chances d'admission je compte leur vendre un profil entrepreneurial, genre jeune avec l'ambition de monter sa boite dans le domaine des nouvelles technologies (pour insister sur l'apport du parcours ingé) mais qui a besoin d'acquérir des compétences transverses que seule une ESC peut fournir, fin bref le baratin habituel :noel:

Du coup vous conseillez de faire quels stages pour que ça soit en accord avec ce type de profil? :question:

Car si je me pointe en parlant finance de marché et conseil, ça va pas du tout faire rêver le jury et surtout ça fait trop "mon école d'ingé est trop bidesque pour en faire, svp les mecs donnez moi votre brandname :snif: "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2016 à 19:35:55

Si ça peut vous rassurer, dites vous que même en supply je passe une bonne partie de mes journées à faire de l'excel [[sticker:p/1lmk]]

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
01 juillet 2016 à 19:41:12

Le 01 juillet 2016 à 19:35:55 RealMadrid_11C1 a écrit :
Si ça peut vous rassurer, dites vous que même en supply je passe une bonne partie de mes journées à faire de l'excel [[sticker:p/1lmk]]

T'es en supply ? Je savais pas, c'est quoi ton projet pro ?

Kedge a un excellent Msc en Supply :)

Message édité le 01 juillet 2016 à 19:41:34 par KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
01 juillet 2016 à 19:44:19

Le top 6 qui subsiste dans les mentalités : https://recrutement.groupe.caissedesdepots.fr/offre-de-emploi/emploi-stage-etudes-et-projets-strategiques-h-f_13910.aspx

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2016 à 19:47:24

RadioCourtoisie RadioCourtoisie

Alerte

Pour maximiser mes chances d'admission je compte leur vendre un profil entrepreneurial, genre jeune avec l'ambition de monter sa boite dans le domaine des nouvelles technologies (pour insister sur l'apport du parcours ingé) mais qui a besoin d'acquérir des compétences transverses que seule une ESC peut fournir, fin bref le baratin habituel :noel:

Du coup vous conseillez de faire quels stages pour que ça soit en accord avec ce type de profil? :question:

Car si je me pointe en parlant finance de marché et conseil, ça va pas du tout faire rêver le jury et surtout ça fait trop "mon école d'ingé est trop bidesque pour en faire, svp les mecs donnez moi votre brandname :snif: "

1 stage dans une start up... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2016 à 19:48:45

Il y a 3 mois je t'aurai répondu finance de marché, maintenant je sais plus trop :hap:
Genre pour avoir discuté un peu avec des gens pendant mon stage, le graduate Dirigeant (pour lequel l'EML n'est pas indiqué comme cible sur le site d'ailleurs [[sticker:p/1kki]] ) ça a l'air super sympa et même si ça paye pas autant que la strat, le salaire/horaire est vraiment pas négligeable [[sticker:p/1jnj]]

RadioCourtoisie
RadioCourtoisie
Niveau 8
01 juillet 2016 à 19:49:06

Le 01 juillet 2016 à 19:47:24 H0lden3 a écrit :

RadioCourtoisie RadioCourtoisie

Alerte

1 stage dans une start up... :hap:

Merci du conseil :hap: :hap:

En vrai, y'a pas des stages intéressants à faire en rapport avec entrepreneuriat ? J'y connais rien moi :hap:

Mescromania
Mescromania
Niveau 13
01 juillet 2016 à 19:51:57

Perso si j'arrive pas à faire de la finance de marché je reprends une entreprise

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2016 à 20:02:29

RadioCourtoisie :d) le mieux c'est de monter sa boite ou d'être le cas droit d'un mec qui a monté sa boîte :hap:
Après t'as les stages en startup ou en lien avec l'univers des startup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2016 à 20:24:26

Khey, c'est la caisse des dépôts. Soit des dinosaures. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2016 à 21:08:09

Quelqu'un sait si l deuxième vague d'admission a eu lieu à Audencia ? Rien ne change lorsque je vais sur leur intranet

Message édité le 01 juillet 2016 à 21:08:21 par Pseudo supprimé
RoiCharlesVII
RoiCharlesVII
Niveau 10
01 juillet 2016 à 21:46:51

Le 01 juillet 2016 à 20:54:55 50cm2TourDeBras a écrit :
quand j'étais parti passer mon TAGE MAGE, j'ai vu des dizaines de mecs avec une kippa (non groupés)

c'est comme ça en école aussi? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366215-risitas33.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464198142-vivaelblancos.png

RadioCourtoisie
RadioCourtoisie
Niveau 8
01 juillet 2016 à 22:41:43

Le 01 juillet 2016 à 20:54:55 50cm2TourDeBras a écrit :
quand j'étais parti passer mon TAGE MAGE, j'ai vu des dizaines de mecs avec une kippa (non groupés)

c'est comme ça en école aussi? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366215-risitas33.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465757380-img7.png

salopeyte
salopeyte
Niveau 10
01 juillet 2016 à 22:46:59

J'ai jamais vu de kippas à l'edhec perso, par contre il y a des messes en amphi toutes les semaines si tu es chaud[[sticker:p/1kki]]

RoiCharlesVII
RoiCharlesVII
Niveau 10
01 juillet 2016 à 22:59:28

On voit plus de voiles que de kippas :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment