CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
30 juin 2016 à 11:38:45

c'est cohérent comme parcours de dire vouloir faire de l'audit en Big au début pour se familiariser avec le monde du travail pour ensuite passer consultant en management, en Big ?
C'est pas trop ambitieux ?
à l'EDHEC ça peut tout à fait être entendu comme projet ?
merci

Message édité le 30 juin 2016 à 11:40:51 par WebcamPower
Mescromania
Mescromania
Niveau 13
30 juin 2016 à 11:49:54

C'est du gâchis de faire de l'audit avec l'EDHEC, tu crois pas ?
N'importe quelle école de commerce (jusqu'à Pau, si si) te permet d'en faire

Mais sinon oui c'est cohérent

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
30 juin 2016 à 11:52:10

Le 30 juin 2016 à 11:37:39 -ChrisProlls- a écrit :
Un avis sur le CFPB?

Peu connu du grand public mais connu dans le domaine bancaire

RoiCharlesVII
RoiCharlesVII
Niveau 10
30 juin 2016 à 11:52:33

Le 30 juin 2016 à 11:49:54 Mescromania a écrit :

Comme dit plusieurs pages avant, ce n'est pas du gâchis si tu vises des directions financières :(

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
30 juin 2016 à 11:53:02

Le 30 juin 2016 à 11:38:45 WebcamPower a écrit :
c'est cohérent comme parcours de dire vouloir faire de l'audit en Big au début pour se familiariser avec le monde du travail pour ensuite passer consultant en management, en Big ?
C'est pas trop ambitieux ?
à l'EDHEC ça peut tout à fait être entendu comme projet ?
merci

Ambitieux ? Je dirais que ça l'est pas du tout pour un Edhec

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
30 juin 2016 à 11:54:09

bah je risque d'avoir une ascension de carrière un peu plus rapide qu'un bouseux de Pau, dans la grille des salaires j'suis bien mieux qu'un fdp de Pau, et surtout mon but c'est de faire le parcours croisé de PwC et de peser de ouf et de devenir associé, et ça un bouseux qu'a pas une top 5 il peut pas faire :-)))
mais je veux dire le faire de l'audit pour go consultant, vous trouvez ça pertinent genre ? ou à l'EDHEC je ferai pas mieux de dire consultant en management direct ?

Message édité le 30 juin 2016 à 11:56:59 par WebcamPower
KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
30 juin 2016 à 11:57:00

Le 30 juin 2016 à 11:54:09 WebcamPower a écrit :
bah je risque d'avoir une ascension de carrière un peu plus rapide qu'un bouseux de Pau, dans la grille des salaires j'suis bien mieux qu'un fdp de Pau, et surtout mon but c'est de faire le parcours croisé de PwC et de peser de ouf et de devenir associé, et ça un bouseux qu'a pas une top 5 il peut pas faire :-)))

Le parcours croisé c'est pas top 5 qu'il te faut mais top 3 :hap:

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
30 juin 2016 à 11:57:42

j'ai trouvé des top 5 sur Linkedin, donc bon j'imagine que c'est ultra ambitieux et quasi inaccessible mais bon, qui ne tente rien n'a rien :hap:
( et au moins en entretien ça montre que j'ai de l'ambition... :hap: )

Message édité le 30 juin 2016 à 12:00:15 par WebcamPower
KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
30 juin 2016 à 12:00:02

Le 30 juin 2016 à 11:57:42 WebcamPower a écrit :
j'ai trouvé des top 5 sur Linkedin, donc bon j'imagine que c'est ultra ambitieux et quasi inaccessible mais bon, qui ne tente rien n'a rien :hap:

Oui je te trouve des top 10 aussi ça veut rien dire.
Là dessus les cibles c'est les top 3, en dehors de ça c'est des mecs ultra performants avec des expériences perso/pro singulières.

Mais bon si t'es motivé (très très motivé)

Message édité le 30 juin 2016 à 12:00:25 par KheyDeChaussee
CharlesBass
CharlesBass
Niveau 10
30 juin 2016 à 12:00:22

Le 30 juin 2016 à 11:49:54 Mescromania a écrit :

Aller à l'EDHEC en est déjà

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
30 juin 2016 à 12:03:29

et le fait que le MSc IN INTERNATIONAL ACCOUNTING & FINANCE de l'EDHEC, pour faire du consulting/audit, soit sponsorisé par PwC, vous pensez pas ça peut etre un gros plus pour faire ce parcours croisé justement, que de suivre un diplôme sponsorisé par l'entreprise qui fait justement ce parcours ?

Talionne
Talionne
Niveau 10
30 juin 2016 à 12:03:37

mais je veux dire le faire de l'audit pour go consultant, vous trouvez ça pertinent genre ? ou à l'EDHEC je ferai pas mieux de dire consultant en management direct ?

Les gens qui pensent que c'est leur diplôme qui va déterminer leur ascension de carrière. :rire: My sweet summer child, le monde de l'entreprise c'est pas l'école, c'est tes compétences et ta sociabilité qui te font évoluer. OSEF de ton diplôme :ok:

Message édité le 30 juin 2016 à 12:06:45 par Talionne
Carottas
Carottas
Niveau 4
30 juin 2016 à 12:03:57

Audit avec l'EDHEC :rire: Ca sert à rien de pays 15k€ de plus que Audancia, GEM ou Neoma si tu veux faire de l'Audit khey !
Pas sur que dans un Big4, les EDHEC aient une évolution beaucoup plus rapide ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2016 à 12:05:14

Audit 😁

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
30 juin 2016 à 12:06:56

Le 30 juin 2016 à 12:03:29 WebcamPower a écrit :
et le fait que le MSc IN INTERNATIONAL ACCOUNTING & FINANCE de l'EDHEC, pour faire du consulting/audit, soit sponsorisé par PwC, vous pensez pas ça peut etre un gros plus pour faire ce parcours croisé justement, que de suivre un diplôme sponsorisé par l'entreprise qui fait justement ce parcours ?

Je suis pas sûr du tout, le parcours croisé c'est quelque chose de très très spécial c'est pas un MS ou autre qui va t'y faire entrer comme ça. C'est comparable à un summer dans une banque.

A la limite si tu décroches de lourds stages ça se tente, mais avec des stages moyens et juste un Ms non ca c'est sur que non.

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
30 juin 2016 à 12:10:30

Le 30 juin 2016 à 12:06:56 KheyDeChaussee a écrit :

Je suis pas sûr du tout, le parcours croisé c'est quelque chose de très très spécial c'est pas un MS ou autre qui va t'y faire entrer comme ça. C'est comparable à un summer dans une banque.

A la limite si tu décroches de lourds stages ça se tente, mais avec des stages moyens et juste un Ms non ca c'est sur que non.

Ok merci, bon bah je me garde le parcours croisé sous le coude pour l'entretien mais faut pas trop que j'memballe dessus alors, cimer

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
30 juin 2016 à 12:12:20

Le 30 juin 2016 à 12:10:30 WebcamPower a écrit :

Le 30 juin 2016 à 12:06:56 KheyDeChaussee a écrit :

Ok merci, bon bah je me garde le parcours croisé sous le coude pour l'entretien mais faut pas trop que j'memballe dessus alors, cimer

C'est bien d'en parler toutefois :ok: Parce que si tu leur parles simplement d'audit ça va pas trop le faire.

Message édité le 30 juin 2016 à 12:12:54 par KheyDeChaussee
salopeyte
salopeyte
Niveau 10
30 juin 2016 à 12:56:54

Le 30 juin 2016 à 12:03:37 Talionne a écrit :

Les gens qui pensent que c'est leur diplôme qui va déterminer leur ascension de carrière. :rire: My sweet summer child, le monde de l'entreprise c'est pas l'école, c'est tes compétences et ta sociabilité qui te font évoluer. OSEF de ton diplôme :ok:

Comment tu peux oser balancer une telle connerie en citant got [[sticker:p/1jne]]
Au bûcher!!![[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]

RadioCourtoisie
RadioCourtoisie
Niveau 8
30 juin 2016 à 13:01:23

Bah il a raison banane

Si un X est complètement crâmé, on le mettra dans un job planqué et on en parle plus...

salopeyte
salopeyte
Niveau 10
30 juin 2016 à 13:04:55

Le 30 juin 2016 à 13:01:23 RadioCourtoisie a écrit :
Bah il a raison banane

Si un X est complètement crâmé, on le mettra dans un job planqué et on en parle plus...

Non mais si le mec est cpn ok mais je suis désolé à intelligence égale avoir une top école te confère un énorme avantage touyt du long de ta carrière, si ce n'était pas le cas les PDG de grandes boîtes ne sortiraient pas tous des mêmes écoles[[sticker:p/1kkn]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment