La crème de l'Edhec : http://www.prepa-hec.org/forum/urgent-cas-exclusion-ecole-commerce-t27081.html
Le 29 juin 2016 à 23:36:05 KheyDeChaussee a écrit :
Le 29 juin 2016 à 23:30:17 lovegunner a écrit :
Oui mais même que ce soit des AST, il y a 2 ans j'ai un pote qui a passer les AST et c'etait pas du tout ca les AST avait la preference pour Neoma largement devant Kedge et jamais ils auraient hésité entre Rennes ou MBS au contraire de cette annéeFranchement ça m'étonne, y a 2 ans pour nous les candidats prépa hésiter entre Neoma et Mbs c'était même pas envisageable. On verra bien au sigem
Non mais là on parle des AST !
Le 29 juin 2016 à 23:35:26 -ChrisProlls- a écrit :
Ils devraient être sélectionnés
https://youtu.be/rY0FPLWxHeQ?t=4m24s
Les admisseurs de Neoma sont guères plus glorieux : l'histoire avec Major-Prepa ![]()
Je reviens vers vous, si tout à l'heure j'ai parlé de l'ESSCA c'est parce qu'un pote à été pris pour le PGE. J'essaye de lui dire que ça ne vaut pas le coup d'investir dans une ESC de ce type, surtout qu'il n'a aucun projet professionnel, peut être la finance mais on peut déboucher sur quoi avec cette école concrètement ![]()
(Pour les sceptiques non c'est pas de ma situation dont je parle mais celle d'un vrai pote)
Le 29 juin 2016 à 23:42:05 -babyshaq- a écrit :
Je reviens vers vous, si tout à l'heure j'ai parlé de l'ESSCA c'est parce qu'un pote à été pris pour le PGE. J'essaye de lui dire que ça ne vaut pas le coup d'investir dans une ESC de ce type, surtout qu'il n'a aucun projet professionnel, peut être la finance mais on peut déboucher sur quoi avec cette école concrètement(Pour les sceptiques non c'est pas de ma situation dont je parle mais celle d'un vrai pote)
Rien ca débouche sur rien, c'est pas reconnu comme école qu'il aille vraiment ailleurs
https://www.coursera.org/learn/probabilites-1 l'élite de la nation ![]()
Le 29 juin 2016 à 23:40:14 KheyDeChaussee a écrit :
La crème de l'Edhec : http://www.prepa-hec.org/forum/urgent-cas-exclusion-ecole-commerce-t27081.html
mais merde, 6 de moyenne annuelle ![]()
ça me fait penser que je dois me prostituer et demander une indulgence pour un rattrapage que j'ai séché ![]()
Quand on voit les debiles d'AST qui savent même pas se renseigner correctement et qui hésitent par exemple entre Neoma ou Montpellier/Rennes, on voit vraiment que les AST sont des gens médiocres ✌🏻️✌🏻
Le 29 juin 2016 à 23:43:31 Mescromania a écrit :
La crème de l'Edhec : http://www.prepa-hec.org/forum/urgent-cas-exclusion-ecole-commerce-t27081.htmlmais merde, 6 de moyenne annuelle
ça me fait penser que je dois me prostituer et demander une indulgence pour un rattrapage que j'ai séché
Quoi ? ![]()
Mais ![]()
Le 29 juin 2016 à 23:43:04 KheyDeChaussee a écrit :
Je reviens vers vous, si tout à l'heure j'ai parlé de l'ESSCA c'est parce qu'un pote à été pris pour le PGE. J'essaye de lui dire que ça ne vaut pas le coup d'investir dans une ESC de ce type, surtout qu'il n'a aucun projet professionnel, peut être la finance mais on peut déboucher sur quoi avec cette école concrètement(Pour les sceptiques non c'est pas de ma situation dont je parle mais celle d'un vrai pote)
Rien ca débouche sur rien, c'est pas reconnu comme école qu'il aille vraiment ailleurs
Putain j'arrive à pas le convaincre il est dans son délire de "oui mais t'inquiète maintenant que je suis en ESC, job de rêves bien payé à la sortie". Je comprends même pas qu'il aille pas en IAE gratuitement' pour limite avoir des meilleurs emplois dispo à la sortie...
Le 29 juin 2016 à 23:44:11 KheyDeChaussee a écrit :
La crème de l'Edhec : http://www.prepa-hec.org/forum/urgent-cas-exclusion-ecole-commerce-t27081.htmlmais merde, 6 de moyenne annuelle
ça me fait penser que je dois me prostituer et demander une indulgence pour un rattrapage que j'ai séché
Quoi ?
Mais
bawi tu peux pas t'absenter comme tu veux d'un stage en front.
C'est que 2 crédits et j'ai 14 de MG, je leur ai dis que si ça leur convenait pas, je me barrais de l'école et que ça serait préjudiciable pour leur alumni ![]()
Le 29 juin 2016 à 23:44:05 CharlesBass a écrit :
Quand on voit les debiles d'AST qui savent même pas se renseigner correctement et qui hésitent par exemple entre Neoma ou Montpellier/Rennes, on voit vraiment que les AST sont des gens médiocres ✌🏻️
Charles c'est peu d'intervention mais toujours avec la pertinence et le mépris qui va bien
Le 29 juin 2016 à 23:45:47 Mescromania a écrit :
Quoi ?
Mais
C'est que 2 crédits et j'ai 14 de MG, je leur ai dis que si ça leur convenait pas, je me barrais de l'école et que ça serait préjudiciable pour leur alumni
Oh putain
J'aurais aimé voir leur réaction ![]()
Pourquoi tu perds ton temps avec un pote aussi debile ?
La vraie question c'est comment ça se fait que quelqu'un aussi debile soit ton pote ?
Le 29 juin 2016 à 23:44:55 -babyshaq- a écrit :
Putain j'arrive à pas le convaincre il est dans son délire de "oui mais t'inquiète maintenant que je suis en ESC, job de rêves bien payé à la sortie". Je comprends même pas qu'il aille pas en IAE gratuitement' pour limite avoir des meilleurs emplois dispo à la sortie...
Je sais ce que c'est j'ai un pote j'ai beau lui expliquer ce que c'est le monde des esc, il est pris dans une école noname post bac et il est content...
Laisse le dans sa bulle tant pis
Le 29 juin 2016 à 23:46:33 RealMadrid_11C1 a écrit :
Le 29 juin 2016 à 23:44:05 CharlesBass a écrit :
Quand on voit les debiles d'AST qui savent même pas se renseigner correctement et qui hésitent par exemple entre Neoma ou Montpellier/Rennes, on voit vraiment que les AST sont des gens médiocres ✌🏻️Charles c'est peu d'intervention mais toujours avec la pertinence et le mépris qui va bien
oui ![]()
Le 29 juin 2016 à 23:47:09 KheyDeChaussee a écrit :
Le 29 juin 2016 à 23:44:55 -babyshaq- a écrit :
Je sais ce que c'est j'ai un pote j'ai beau lui expliquer ce que c'est le monde des esc, il est pris dans une école noname post bac et il est content...
Laisse le dans sa bulle tant pis
Quoi ?
Mais
C'est que 2 crédits et j'ai 14 de MG, je leur ai dis que si ça leur convenait pas, je me barrais de l'école et que ça serait préjudiciable pour leur alumni
Mais NON ?! ![]()
Mais putain ![]()
![]()
![]()
J'aurais payé pour voir la réaction des mecs en face ![]()
Le L3 qui tient par les couilles une école entière ![]()
Le 29 juin 2016 à 23:46:41 RoiCharlesVII a écrit :
Quoi ?
Mais
C'est que 2 crédits et j'ai 14 de MG, je leur ai dis que si ça leur convenait pas, je me barrais de l'école et que ça serait préjudiciable pour leur alumniOh putain
J'aurais aimé voir leur réaction
je vous l'avait pas dit ?
J'étais au rattrapage en anglais avec 610 au toefl parce que des gogoles se sont mis avec moi en travail de groupe et pensaient que j'allais bosser pour eux