CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2016 à 22:57:22

Le 29 juin 2016 à 22:56:30 Mescromania a écrit :
Comment t'as fais pour t'inscrire ?
J'y arrive pas putain

Avec un d'mes twitter

Carottas
Carottas
Niveau 4
29 juin 2016 à 22:58:09

T'as vraiment cru que les DRH regardaient le dernier classement noname de challenges ou du Figaro ? :rire:

Lovegunner
Lovegunner
Niveau 7
29 juin 2016 à 22:59:27

Bien sûr que non :rire:
Je parle de sur la durée si elle continue d'être hors top 12 parce que c'est pas juste le Figaro mais l'étudiant et tout les autres...

RoiCharlesVII
RoiCharlesVII
Niveau 10
29 juin 2016 à 23:00:50

Il faut attendre le Sigem 2016 déja pour se faire un meilleur avis, si la descente se confirme alors ... :hap:

Mescromania
Mescromania
Niveau 13
29 juin 2016 à 23:00:58

Ah après le top6, le top 8, le top 10 on a maintenant le top 12

Carottas
Carottas
Niveau 4
29 juin 2016 à 23:01:13

Suffit de donner un dessous de table aux journalistes du Figaro, et tu obtiens une 5ème place :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2016 à 23:04:19

L'autre qui se rassure avec sa vielle école la négoma :rire:

En finance EM >>>> Gem >> néoma

Arreter de parler de spécialité des école, vu le pipo des trucs le seul truc qui compte est la "sélectivité"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2016 à 23:04:24

D'ailleurs pour mettre les choses au clair, outre le lobbying des écoles, les critères sont douteux et si Roicharles tu troll pas c'est inquiétant du niveau des prépa :(
Les grosses gagnantes des classements c'est MBS et Rennes respectivement pour leurs taux d'alternants/boursiers et pour leurs haut taux de prof internationaux.
Croire que ce sont des critères qui font de Rennes et MBS d'excellentes écoles meilleures que Neoma, ça craint pour la jugeote de ceux qui suivent ces classements, finalement autant qu'ils aillent autre part qu'à Neoma. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463691078-mex.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2016 à 23:05:28

Le 29 juin 2016 à 22:41:54 WebcamPower a écrit :
Dites je cherche qqn à l'EDHEC pour vraiment parler sincèrement d'un truc à propos du questionnaire, j'hésite à répondre sincèrement à une question mais jme livre beaucoup et je sais pas si cest vraiment bon, si qqn pouvait dire mp svp

Mp si tu veux, mais si c'est long y a des chances que je réponde que demain matin :(

Carottas
Carottas
Niveau 4
29 juin 2016 à 23:05:36

Le 29 juin 2016 à 22:59:27 lovegunner a écrit :
Bien sûr que non :rire:
Je parle de sur la durée si elle continue d'être hors top 12 parce que c'est pas juste le Figaro mais l'étudiant et tout les autres...

Osef, le temps que tu obtiennes ton diplôme, l'école sera toujours aussi reconnue ! Et après 5 ans d'xp, si t'as besoins de justifier ton choix d'école ... :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2016 à 23:05:54

Le 29 juin 2016 à 23:04:19 Timli35 a écrit :
L'autre qui se rassure avec sa vielle école la négoma :rire:

En finance EM >>>> Gem >> néoma

Arreter de parler de spécialité des école, vu le pipo des trucs le seul truc qui compte est la "sélectivité"

Même pas envi de te répondre tellement t'es grotesque

RadioCourtoisie
RadioCourtoisie
Niveau 8
29 juin 2016 à 23:07:27

Le 29 juin 2016 à 23:04:24 -ChrisProlls- a écrit :
D'ailleurs pour mettre les choses au clair, outre le lobbying des écoles, les critères sont douteux et si Roicharles tu troll pas c'est inquiétant du niveau des prépa :(
Les grosses gagnantes des classements c'est MBS et Rennes respectivement pour leurs taux d'alternants/boursiers et pour leurs haut taux de prof internationaux.
Croire que ce sont des critères qui font de Rennes et MBS d'excellentes écoles meilleures que Neoma, ça craint pour la jugeote de ceux qui suivent ces classements, finalement autant qu'ils aillent autre part qu'à Neoma. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463691078-mex.png

Plus y'a de prolos plus on est bien classés :)

XnitroX
XnitroX
Niveau 9
29 juin 2016 à 23:10:04

Yo les gens. Je voulais savoir ce que vallait télécom em ?
Pourquoi tem est moins cher que les autres écoles ?
Merci

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
29 juin 2016 à 23:10:49

Mescromania
29 juin 2016 à 23:00:58
Alerte
Ah après le top6, le top 8, le top 10 on a maintenant le top 12

Le top 12 c'est le championnat de France d'échecs :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2016 à 23:11:03

Le 29 juin 2016 à 23:10:04 XnitroX a écrit :
Merci

Elle doit être top5 dans un classement donc elle doit monter pendant que Neoma baisse :)

RadioCourtoisie
RadioCourtoisie
Niveau 8
29 juin 2016 à 23:11:06

Le 29 juin 2016 à 23:10:04 XnitroX a écrit :
Merci

Car ils sont plus honnête que les autres ?

Lovegunner
Lovegunner
Niveau 7
29 juin 2016 à 23:11:33

J'ai pas dis que ces écoles sont meilleurs que Neoma je dis juste que l'école tombe alors qu'elle été 8eme avant, avec ces mêmes classements que vous critiquez aujourd'hui ... ( A juste titre mais pourquoi l'école été 8eme avant et passe 14 eme c'est enorme le gap ?)
Et que la question au final est est ce qu'il y a une large différence entre Neoma et MBS a l'heure d'aujourd'hui et pour les prochaines années ?
Car pouvoir habiter à Montpellier plutôt qu'à Rouen ça change :(
Mais si Neoma vaut vraiment plus le coup et donne une plus value qui fait la différence ben ça sera Rouen !

Carottas
Carottas
Niveau 4
29 juin 2016 à 23:11:48

La selection de Rennes et Montpellier :rire:

A Rennes, c'était vraiment pitoyable l'entretiens collectif :malade: Entretiens collectif :rire: 6 min pour se présenter :rire: Ils disent tous qu'ils ont sauver les migrants syriens et eu des stages en front :rire: "Cet été j'ai ramassé des cerises, ca m'a beaucoup apporté professionnellement, j'ai pris des responsabilités " :rire: :rire:

Mescromania
Mescromania
Niveau 13
29 juin 2016 à 23:13:05

J'aimerai tellement faire passer des entretiens en ESC pour casser des étudiants qui veulent devenir traÿyyydeur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2016 à 23:13:31

Le 29 juin 2016 à 23:11:33 lovegunner a écrit :
J'ai pas dis que ces écoles sont meilleurs que Neoma je dis juste que l'école tombe alors qu'elle été 8eme avant, avec ces mêmes classements que vous critiquez aujourd'hui ... ( A juste titre mais pourquoi l'école été 8eme avant et passe 14 eme c'est enorme le gap ?)
Et que la question au final est est ce qu'il y a une large différence entre Neoma et MBS a l'heure d'aujourd'hui et pour les prochaines années ?
Car pouvoir habiter à Montpellier plutôt qu'à Rouen ça change :(
Mais si Neoma vaut vraiment plus le coup et donne une plus value qui fait la différence ben ça sera Rouen !

Comment une école monte ou descend?
Dans des classements ou lors du recrutement/salaire?
Montpellier il fait beau voilà son avantage, il y a un fossé entre les deux et ce fossé restera

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment