Le 29 juin 2016 à 14:59:24 Kaspersy a écrit :
Ta eu combien au Tage mage romain ? Si j'ai grenoble j'y vais moi, et je tente le ms en finance de la scep plus tard.
373. Askip faut passer le tage mage (avant janvier) car les gens se préparent pendant cette période du coup la concurrence est moins rude sur la session.
Le 29 juin 2016 à 15:06:45 Timli35 a écrit :
Le 29 juin 2016 à 14:39:25 Romain6363 a écrit :
Le 29 juin 2016 à 10:00:41 RadioCourtoisie a écrit :
Il est temps de bosser le TAGE MAGE et le TOEFL si je veux avoir une chance d'échapper au sort d'ingénieur

Je vise ESSEC, ESCP, EM et EDHEC, HEC c'est mort vu le nombre de places (je tenterais quand même) et ESCP c'est chaud apparemment 
Passe le TOEIC c'est plus facile
Si tu as >370 au Tage Mage (easy en bossant bien) tente HEC, vraiment. Ok c'est 150€ mais je peux te dire que quand tu rencontres un gars avec 380 au tage mage avec un dossier vraiment pas ouf être admissible à HEC et toi tu l'as pas tenté par peur ou par auto-censure, ça fout la rage.
Me dit pas ça toi ou je vais refaire EM > HEC avec mon 420 
Nan j'ai pas tenté HEC en principe c'est un minimum sélectif la quand meme !
Je vais me répéter mais c'est pas grave, c'est pour la bonne cause.
À Audencia j'ai croisé un gars son parcours c'était : 3 ans d'ECS (admissible à Kedge en khûbe donc tu vois pas une lumière) il est allé en L3 de science sociales en banlieue parisienne, 417 au Tage Mage -> Admissible HEC (mais pas Scep pour le coup)
D'après mes sources, la moyenne au tage mage des AST d'HEC est de 400, donc si vous avez 400±40 faut tenter