CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
27 juin 2016 à 15:42:44

Mais ça t'a pas traversé l'esprit de niquer de la pétasse parisienne :question:
Leur dégonfler le boulard en levrette :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2016 à 15:44:01

Le 27 juin 2016 à 15:29:57 CoeurOr a écrit :
H0lden t'es à HEC ? :hap:

Timli on t'a dit que le CFA c'est chiant et ça sert à rien, jette ces bouquins avant de devenir un vrai moisi :malade:

Vous etes des petits rigolo les mecs du top3, sans piston je me démarque comment moi :rire: A part montrer que j'ai les bases, et faire une asso de finance et le CFA je voit pas comment justifier le fait qu'il m'embauche moi plutot qu'un autre de mon école (ou edhec) qui à fait prépa et un 1er stage en banque par ex

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2016 à 15:45:34

CoeurOr CoeurOr
27 juin 2016 à 15:42:44
Alerte
Mais ça t'a pas traversé l'esprit de niquer de la pétasse parisienne :question:
Leur dégonfler le boulard en levrette :bave:

J'aime pas le genre de filles qui y sont, agressives, dominatrices, genre futurs managers :malade:

salopeyte
salopeyte
Niveau 10
27 juin 2016 à 15:46:11

Non y'a plein d'amitié inter-assos, le seul truc c'est que tu traines vraiment tout le temps avec eux ( sorties, soirées, prechauffes ) ton nouveau cercle d'amis va être très influencé par ton asso ( en partie aussi car il y a des assos traditionnelement amies )
Et c'est pas un reproche holden, c'est pas comme si j'étais dans une situation différente :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2016 à 15:48:22

Vous êtes perspicaces ici (ceux hors top 5 savent ce que veut dire ce mot ?)

salopeyte
salopeyte
Niveau 10
27 juin 2016 à 15:48:41

Mp webcam :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2016 à 15:53:52

La pucellerie n'est jamais finie walabok

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
27 juin 2016 à 15:54:22

Le 27 juin 2016 à 15:17:14 Timli35 a écrit :
Nan le diplome :hap: D'accord mais toi qui à une école pas mal mais pas ouf non plus tu fait comment pour te démarquer en finance ? :(

Le CFA c'est un plus, ce qui compte avant tout c'est les stages. Le mieux à faire c'est de ruser et décrocher des gros brandname dans un premier temps pour chopper un meilleur stage derrière et ainsi de suite.

Personnellement j'ai rien de fondamental pour me démarquer, parcours tout à fait typique par contre je connais mon cours et je l'approfondis personnellement. À Toulouse on a un site officieux monté par un de nos ancien prof de finance, dessus on y trouve tous types de ressources : Rapports d'anciens sur les questions en entretien posées en corpo, market, des cas pratiques de diverses entreprises comme McKinsey, des documents d'autres écoles comme Centrale Paris avec ses rapports complets sur l'organisation des entretiens Ingé (deroulement et questions) dans les banques styles Bank of America, Barclays, des tests numériques chez JP Morgan, ouvrages de finance sur la valorisation, compta avancé en IB, modélisation VBA, guides sur les entretiens en PE/M&A, des liens en pagaille sur des blogs en IB... Bref avec tout ça y a de quoi énormément bosser sa culture en finance.

Mais c'est dommage on est trop des branleurs pour pleinement l'exploiter ce site :hap:

Message édité le 27 juin 2016 à 15:55:00 par KheyDeChaussee
CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
27 juin 2016 à 15:55:57

Sérieux c'est chaud de choper en ESC :question:
Je croyais que les meufs la bas étaient dévergondées :nonnon:

Timli35
27 juin 2016 à 15:44:01
Alerte
Le 27 juin 2016 à 15:29:57 CoeurOr a écrit :
H0lden t'es à HEC ?

Timli on t'a dit que le CFA c'est chiant et ça sert à rien, jette ces bouquins avant de devenir un vrai moisi
Vous etes des petits rigolo les mecs du top3, sans piston je me démarque comment moi A part montrer que j'ai les bases, et faire une asso de finance et le CFA je voit pas comment justifier le fait qu'il m'embauche moi plutot qu'un autre de mon école (ou edhec) qui à fait prépa et un 1er stage en banque par ex

Ton école place en finance donc t'en a pas besoin. Contacte les anciens et network un peu ça ira tout seul. Pas besoin d'un certificat qui te servira à rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2016 à 15:57:07

Le 27 juin 2016 à 15:54:22 KheyDeChaussee a écrit :

Le 27 juin 2016 à 15:17:14 Timli35 a écrit :
Nan le diplome :hap: D'accord mais toi qui à une école pas mal mais pas ouf non plus tu fait comment pour te démarquer en finance ? :(

Le CFA c'est un plus, ce qui compte avant tout c'est les stages. Le mieux à faire c'est de ruser et décrocher des gros brandname dans un premier temps pour chopper un meilleur stage derrière et ainsi de suite.

Personnellement j'ai rien de fondamental pour me démarquer, parcours tout à fait typique par contre je connais mon cours et je l'approfondis personnellement. À Toulouse on a un site officieux monté par un de nos ancien prof de finance, dessus on y trouve tous types de ressources : Rapports d'anciens sur les questions en entretien posées en corpo, market, des cas pratiques de diverses entreprises comme McKinsey, des documents d'autres écoles comme Centrale Paris avec ses rapports complets sur l'organisation des entretiens Ingé (deroulement et questions) dans les banques styles Bank of America, Barclays, des tests numériques chez JP Morgan, ouvrages de finance sur la valorisation, compta avancé en IB, modélisation VBA, guides sur les entretiens en PE/M&A, des liens en pagaille sur des blogs en IB... Bref avec tout ça y a de quoi énormément bosser sa culture en finance.

Mais c'est dommage on est trop des branleurs pour pleinement l'exploiter ce site :hap:

Je suis 100% d'accord avec toi, Stage >>>>>> CFA
et par dessus tout en stage brandname >>> contenus pur

Mais justement j'ai peur de pas décrocher un très bon stage, le CFA c'était aussi pour avoir de quoi montrer que j'était OP pour un premier stage (en plus de me forcer à tout connaitre rapidement), j'ai besoin d'un tres bon stage pour continuer sur une bonne lancée. Si déja en 1er stage tu fait de la merde, apres ça deviens de plus en plus compliqué

salopeyte
salopeyte
Niveau 10
27 juin 2016 à 15:59:23

Non mais c'est pas une question de meufs, ça va mieux maintenant mais j'aurais été incapable de chopper en veto il y a un an :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2016 à 16:00:06

Difficile de faire de la merde en premier stage à moins de pas savoir écrire une ligne de code ou de pas connaître comment fonctionne un bilan bancaire

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
27 juin 2016 à 16:01:38

Franchement avec GEM déjà tu pouvais trouver de très bons stages en finance je pense sans avoir besoin de CFA. ou alors il faut ruser et passer dans un premier temps par de l'audit en big 4 et derrière tu débloques ta 2e partie de césure en IB.

Avec l'EM Lyon là t'as plus d'excuses, tu fais un CV propre aux normes en finance avec une belle lettre de motivation, tu bosses tes connaissances en finance et en entretien tu casses tout.

Mescromania
Mescromania
Niveau 13
27 juin 2016 à 16:03:38

Le piston en finance ça sert à rien, mieux vaut bosser et montrer que t'es solide.

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
27 juin 2016 à 16:04:34

Le 27 juin 2016 à 16:03:38 Mescromania a écrit :
Le piston en finance ça sert à rien, mieux vaut bosser et montrer que t'es solide.

Dit il avec un stage de L3 à la CACIB :hap:

Mescromania
Mescromania
Niveau 13
27 juin 2016 à 16:08:06

Ouais là j'avoue j'aurais mieux fait de me taire mais j'en parlais l'autre jour avec le chef du desk et clairement, l'école sert juste pour le screening, si derrière t'es une brèle, on te dégage sans ménagement

Carottas
Carottas
Niveau 4
27 juin 2016 à 16:08:31

Le 27 juin 2016 à 15:29:09 karloviclebest a écrit :
Salut, EM Strasbourg ici :)
Je voudrais bosser en conseil en stratégie, vous avez des conseils ?

MBA a Weller Business School ! :oui:

RoiCharlesVII
RoiCharlesVII
Niveau 10
27 juin 2016 à 16:19:14

http://forum.hardware.fr/hfr/EmploiEtudes/Etudes-Orientation/epitech-developpement-region-sujet_74586_1.htm

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462615795-weed.gif

"Je parle aussi couramment Anglais, j'ai d'ailleurs obtenu mon TOEIC."

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/19/1462985982-ri-ita-2.png

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
27 juin 2016 à 16:20:08

Des gens deter pour faire un MBA aux States :question:

Le-Summerfag
Le-Summerfag
Niveau 10
27 juin 2016 à 16:21:42

Yo les kheys des mecs en stage au Quebec ou qui en ont déjà fait un? :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment