Vous voyez ce spécimen les gars? Lui même a compris qu'il était plus difficile de rentrer dans un bon master en fac plutôt qu'en ESC par les AST
le truc c'est qu'a la fac t'a pas de reseau, pis a part faire un master en alternance t'aura pas d'expérience après donc c'est bien d'avoir un bon diplome mais sans expérience ça sert a quoi? ![]()
Le 19 août 2015 à 16:31:49 thebbr a écrit :
Le 19 août 2015 à 16:30:42 Husaria_PL a écrit :
Le 19 août 2015 à 16:27:44 pzk99 a écrit :
yooo! j'ai besoin de votre aide les kheys! a la fin de l'année pro (scolaire) j'ai mon dut gea bac +2, sachant que j'ai un dossier pourri pour l'instant en premiere année (11 de moyenne) jpense que c'est mort pour les iae alors jme tourne vers les esc en alternance, est ce qu'il y en a des fiables? sinon vous mconseillez quoi après mon dut?Tu peux faire une admissions parallèle à skema
Je lui conseillerais Neoma qui prend les BTS dyslexiques, il a toutes ses chances
Einstein était dyslexique.
Peut-être ce sera ton patron dans le future, donc essayes de bien le conseiller ![]()
Le 19 août 2015 à 16:34:46 Husaria_PL a écrit :
Le 19 août 2015 à 16:31:49 thebbr a écrit :
Le 19 août 2015 à 16:30:42 Husaria_PL a écrit :
Le 19 août 2015 à 16:27:44 pzk99 a écrit :
yooo! j'ai besoin de votre aide les kheys! a la fin de l'année pro (scolaire) j'ai mon dut gea bac +2, sachant que j'ai un dossier pourri pour l'instant en premiere année (11 de moyenne) jpense que c'est mort pour les iae alors jme tourne vers les esc en alternance, est ce qu'il y en a des fiables? sinon vous mconseillez quoi après mon dut?Tu peux faire une admissions parallèle à skema
Je lui conseillerais Neoma qui prend les BTS dyslexiques, il a toutes ses chances
Einstein était dyslexique.
Peut-être ce sera ton patron dans le future, donc essayes de bien le conseiller
Pas de patron, je vais être en libéral ![]()
PrepasHEC
19 août 2015 à 16:34:39
Alerte
Le 19 août 2015 à 16:33:48 OPCVM a écrit :
Le 19 août 2015 à 16:31:34 sumixam092 a écrit :
D'ailleurs c'est quoi la clé de la réussite pour GEM pour un groupe aussi récent? ![]()
Le virage pris assez tôt dans les nouvelles technologies parait-il
J'espère que tu troll
Ils ont créé le 1er master Big Data en ecole de commerce, ce sont des digital leaders ![]()
Le 19 août 2015 à 16:33:05 CharlesBass a écrit :
Le 19 août 2015 à 16:32:12 ESBay a écrit :
Le 19 août 2015 à 16:29:10 CharlesBass a écrit :
Le 19 août 2015 à 16:26:36 ESBay a écrit :
CharlesBass : t'as raison je pense que tu vas défrayer la chronique par l'atypisme de tes convictions politiques en ESC
T'es grotesque, je feed pas
Tu risques juste de te rendre compte que t'es qu'un clone de l'étudiant d'ESC lambda et de ses convictions libérales de droite à la rentrée. C'est beau la différence.
Oui dsl de ne pas voter FN ou FDG
C'est pas ton genre on l'a bien compris : tu seras un bon petit mouton capitaliste et après tu prendras ton petit travail d'esclave que tu détesteras sûrement d'ailleurs. ![]()
Le 19 août 2015 à 16:34:42 pzk99 a écrit :
Vous voyez ce spécimen les gars? Lui même a compris qu'il était plus difficile de rentrer dans un bon master en fac plutôt qu'en ESC par les AST
le truc c'est qu'a la fac t'a pas de reseau, pis a part faire un master en alternance t'aura pas d'expérience après donc c'est bien d'avoir un bon diplome mais sans expérience ça sert a quoi?
Ah pas de réseau?
On m'aurait menti. Toutes les 2/3 semaines y'a un/des cabinets d'audit qui viennent nous faire le speech et nous prendre en stage.
Entre la L3 et le M2, il y'a 14 mois de stage et aucun chômeur à la sortie
Le 19 août 2015 à 16:27:17 PrepasHEC a écrit :
Le 19 août 2015 à 16:18:33 remidiablo45 a écrit :
Le 19 août 2015 à 16:17:02 dupatydeclam a écrit :
Le 19 août 2015 à 16:10:59 remidiablo45 a écrit :
Le 19 août 2015 à 16:08:52 dupatydeclam a écrit :
> Le 19 août 2015 à 16:08:02 remidiablo45 a écrit :
>> Le 19 août 2015 à 16:06:39 OPCVM a écrit :
> >> Le 19 août 2015 à 16:04:21 Z_Ass_Ticow a écrit :
> > >Par contre SKEMA no troll j'ai un cousin en BTS MUC et dans sa classe il sont 7/8 à aller a skema (1 seul à rater) et ce sont des stg de base
> >
> > Parait-il que le taux d'admissibilité à SKEMA par AST est de 70%
>
>
> C'est à peine supérieur au taux d'admissibilité par concours prépa en faite
Comme ça on vote FN ?
?
J'ai vu que tu souhaitais la victoire de Trump, donc j'en déduis que tu va voter FN
Ah oui.
Ben oui pour l'instant c'est le cas, enfin après je ne connais pas encore mon vote pour les prochaines régionales, je ne m'arrête pas à un seul parti.
Même les modos sont FN sur JVC
J'imagine que tu votes FN pour la partie immigration de leur programme, vu la partie économique
Pas faux. ![]()
Après je préfère la ligne politique que le FN avait dans les années 80 on va dire, plus libérale.
Bon les gas nique tout.
Je me donne à fond sur le toefl et sat pour les inscriptions à l'étranger.
Dans le pire des cas je vais à l'IESEG
ou faire une école de cuisine (un rêve caché)
Le 19 août 2015 à 16:37:25 ESBay a écrit :
Le 19 août 2015 à 16:33:05 CharlesBass a écrit :
Le 19 août 2015 à 16:32:12 ESBay a écrit :
Le 19 août 2015 à 16:29:10 CharlesBass a écrit :
Le 19 août 2015 à 16:26:36 ESBay a écrit :
CharlesBass : t'as raison je pense que tu vas défrayer la chronique par l'atypisme de tes convictions politiques en ESC
T'es grotesque, je feed pas
Tu risques juste de te rendre compte que t'es qu'un clone de l'étudiant d'ESC lambda et de ses convictions libérales de droite à la rentrée. C'est beau la différence.
Oui dsl de ne pas voter FN ou FDG
C'est pas ton genre on l'a bien compris : tu seras un bon petit mouton capitaliste et après tu prendras ton petit travail d'esclave que tu détesteras sûrement d'ailleurs.
Parce que tu préfères le vote FN au vote LR ?
Comment tu peux décemment voter FN ?
De toute façon a quoi ça sert de faire une bonne école ?
Au final on a tous le même diplôme
Le 19 août 2015 à 16:38:44 inock a écrit :
De toute façon a quoi ça sert de faire une bonne école ?Au final on a tous les même diplôme
A ne pas faire la faute que tu viens de faire dans la dernière phrase ![]()
Edit: les fautes
LCR : des gens bien ![]()
Mais je voterai Les Verts aux prochaines élections.
De toute façon a quoi ça sert de faire une bonne école ?Au final on a tous le même diplôme
Euh...
Le 19 août 2015 à 16:37:45 thebbr a écrit :
le truc c'est qu'a la fac t'a pas de reseau, pis a part faire un master en alternance t'aura pas d'expérience après donc c'est bien d'avoir un bon diplome mais sans expérience ça sert a quoi?
Ah pas de réseau?
On m'aurait menti. Toutes les 2/3 semaines y'a un/des cabinets d'audit qui viennent nous faire le speech et nous prendre en stage.
Entre la L3 et le M2, il y'a 14 mois de stage et aucun chômeur à la sortie
t'es dans un très bon master alors, sinon tu penses qu'après mon dut je peux faire quoi? notroll
genre faire une L3 a la fac pis tenté un master reconnu en esc ? ou tenté une iae?
Le 19 août 2015 à 16:39:44 thebbr a écrit :
De toute façon a quoi ça sert de faire une bonne école ?Au final on a tous les même diplôme
A ne pas faire la faute que tu viens de faire dans la dernière phrase
Edit: les fautes
https://www.youtube.com/watch?v=XMdoGqcnBoo
Moi qui voulait rendre ça crédible
Le 19 août 2015 à 16:41:08 pzk99 a écrit :
Le 19 août 2015 à 16:37:45 thebbr a écrit :
Ah pas de réseau?
Entre la L3 et le M2, il y'a 14 mois de stage et aucun chômeur à la sortiet'es dans un très bon master alors, sinon tu penses qu'après mon dut je peux faire quoi? notroll
genre faire une L3 a la fac pis tenté un master reconnu en esc ? ou tenté une iae?
C'est pas faux. Si tu gères bien ton S3 et S4, tente une L3 CCA à Sorbonne/IAE Gustave Eiffel/Dauphine.
Sinon une L3 gestion en fac puis AST.
Le 19 août 2015 à 16:41:25 OPCVM a écrit :
Le 19 août 2015 à 16:39:44 thebbr a écrit :
A ne pas faire la faute que tu viens de faire dans la dernière phrase
Edit: les fauteshttps://www.youtube.com/watch?v=XMdoGqcnBoo
J'ai souri ![]()
Je vous laisse parler, en attendant j'ai vu dans le reportage de France 2 que EY était aussi intéresse par les profil de l'ESC Clermont, donc vous voyez ![]()