CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

RoiCharlesVII
RoiCharlesVII
Niveau 10
16 juin 2016 à 15:43:02

Le 16 juin 2016 à 15:32:46 OursDuDeuxSept a écrit :
je cherche un logement sur Lille là, ça vaut le coup les "chambres meublées"? C'est genre une maison partagée avec d'autres étudiants?

Je pense que c'est plus chez l'habitant, sinon c'est spécifié que c'est une chambre dans une colloc :oui:

sparkyroger7
sparkyroger7
Niveau 7
16 juin 2016 à 16:06:38

Bonsoir à vous !

le sujet des admissions internationaes a été abordé qques pages auparavant. C'est souvent décrit comme plus facile.Est ce que ça l'est pour un français parti faire son bachelor à l'étranger puis qui veut faire son master en france ? ça n'a pas grznd chose dinternational.. et ça doit pas compter comme étudiant international dans les stats toussa toussa ?

japonaine
japonaine
Niveau 54
16 juin 2016 à 16:20:37

L'ambiance de bts muc à kedge bordeaux :malade:

romain6363
romain6363
Niveau 10
16 juin 2016 à 17:00:06

Le 16 juin 2016 à 16:06:38 Sparkyroger7 a écrit :
Bonsoir à vous !

le sujet des admissions internationaes a été abordé qques pages auparavant. C'est souvent décrit comme plus facile.Est ce que ça l'est pour un français parti faire son bachelor à l'étranger puis qui veut faire son master en france ? ça n'a pas grznd chose dinternational.. et ça doit pas compter comme étudiant international dans les stats toussa toussa ?

Les deux fils de l'ex-directeur d'HEC ont fait ça et ont intégré HEC par admission internationale.

Si tu cherches un peu sur le monde campus tu verras plein d'article anti-prépa et pro admission internationale où des mecs disent ouvertement "j'ai fait mon bachelor à madrid et ensuite j'ai intégré ponts et chaussées par voie internationale alors que j'aurai jamais eu le niveau en prépa", ça marche pareil pour les écoles de commerces voire plus simple, donc t'es tranquille

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2016 à 17:22:35

Bon après reflexion je vais tenter la coloc, je m'entends pas mal avec le mec qui m'a proposé, le mec était a h4 au lycée et on a a peu pres le meme styoe de vie :hap:

Apres le truc cest

salopeyte
salopeyte
Niveau 10
16 juin 2016 à 17:23:32

C'est clairement la nouvelle voie des elites aujourd'hui, une des filles de Jean tirole a fait bachelor lse into essec.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2016 à 17:23:41

Bon après reflexion je vais tenter la coloc, je m'entends pas mal avec le mec qui m'a proposé, le mec était a h4 au lycée et on a a peu pres le meme styoe de vie :hap:

Apres le truc c'est que j'ai tous mes meubles de mon appart a paris que j'aimerai bien garder, or j'imagine que les gros apparts sont en majorité meublés :(

romain6363
romain6363
Niveau 10
16 juin 2016 à 17:42:32

TheBossWolf tu vises quelle asso ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2016 à 17:47:01

Le 16 juin 2016 à 17:23:41 TheBossWolf a écrit :

Apres le truc c'est que j'ai tous mes meubles de mon appart a paris que j'aimerai bien garder, or j'imagine que les gros apparts sont en majorité meublés :(

Ce bourgeois :rire:

JarvanFTW
JarvanFTW
Niveau 9
16 juin 2016 à 17:58:25

Bonsoir à vous !

Je suis en parisienne admission inter. Pour peu que t'ais un profil potable c'est easy.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2016 à 18:04:38

Le 16 juin 2016 à 17:58:25 JarvanFTW a écrit :

Bonsoir à vous !

Je suis en parisienne admission inter. Pour peu que t'ais un profil potable c'est easy.

+1

Niveau hold up : ASTI >>>>>>>>>>>>>>> AST >>>>>>>>>>>>>>>>>>> Prépa ECT >>>>> ECE >> ECS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2016 à 18:33:35

Asso j'en sais rien franchement. :(
J'ai pas de passions particulières, ca va finir en bde je pense pour avoir un truc assez general :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2016 à 18:34:58

manjaiduri
16 juin 2016 à 17:47:01
Alerte

Bah attends j'avais acheté des putains de meubles, ils vont pas finir sur le trottoir :hap:
Et rien que niveau télé et tout, la mienne est top mais du couo niveau partage c'est galère car c'est moi qui l'ai payé quoi :hap:

salopeyte
salopeyte
Niveau 10
16 juin 2016 à 19:03:02

Non mais le bde il n'y a que des doublons avec d'autres assos, juste intégrer le bde putain la tristesse :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2016 à 19:03:23

Le 16 juin 2016 à 18:34:58 TheBossWolf a écrit :
manjaiduri
16 juin 2016 à 17:47:01
Alerte

Bah attends j'avais acheté des putains de meubles, ils vont pas finir sur le trottoir :hap:
Et rien que niveau télé et tout, la mienne est top mais du couo niveau partage c'est galère car c'est moi qui l'ai payé quoi :hap:

[[sticker:p/1mr0]] colocacion que se pasa bien con el amigo :)

Sinon pour les assos, honnêtement à part quelques cas particuliers (l'asso tennis, bds, edhec israel, l'asso geek...) la plupart des gens les les choisissent pas pour ce qu'elles proposent à la base mais pour les affinités qui se sont faites les premières semaines. Par exemple je connais une fille qui a fait que de me répeter pendant 2 semaines qu'elle voulait faire l'asso mode, et au dernier moment elle a passé la CCE parce qu'elle était devenue pote avec une fille qui connaissait du monde là bas. Donc clairement ça sert à rien d'y penser dès maintenant :hap:

romain6363
romain6363
Niveau 10
16 juin 2016 à 19:11:41

RealMadrid tu peux plus me parler d'Edhec Israël stp, cette asso peut m'intéresser :)

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
16 juin 2016 à 19:12:19

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2016 à 19:13:57

Comment ca en doublons ?
Genre ceux qui font parti du bde font aussi parti d'une autre asso ?

Ca serait parfait justement ca :hap:

romain6363
romain6363
Niveau 10
16 juin 2016 à 19:14:17

Le 16 juin 2016 à 19:12:19 KheyDeChaussee a écrit :
:rire:

Il n'y a pas d'asso israélienne dans ton école ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2016 à 19:14:21

42 sait reconnaître les talents, du coup ils me bombardent de mail :ouch:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466097251-capture-d-ecran-2016-06-16-a-19-12-50.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment