CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

RadioCourtoisie
RadioCourtoisie
Niveau 8
15 juin 2016 à 15:07:48

Le 15 juin 2016 à 14:56:56 Kaspersy a écrit :
j'apprend à l'instant qu'un mec qui était dans le même lycée que moi a intégré l'edhec via ce "concours" http://www.edhec-ge.com/admissions-internationale
Pas d'entretien ni rien, du coup mentir sur son cv ne doit pas poser problème [[sticker:p/1jnd]]
Après faut avoir un bon score en gmat aussi [[sticker:p/1jnf]]

Bah tente, par contre c'est un master bien spécifique il me semble

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
15 juin 2016 à 15:10:30

Non c'est bien le PGE, par contre le fait qu'il y ait entretien ou pas n'a rien à voir avec la possibilité de mentir ou non sur ton CV :doute: Tu crois qu'on te demande d'apporter ton certificat de diplôme quand tu passes ton oral ou quoi :rire:

Kaspersy
Kaspersy
Niveau 10
15 juin 2016 à 15:28:01

Le 15 juin 2016 à 15:10:30 KheyDeChaussee a écrit :
Non c'est bien le PGE, par contre le fait qu'il y ait entretien ou pas n'a rien à voir avec la possibilité de mentir ou non sur ton CV :doute: Tu crois qu'on te demande d'apporter ton certificat de diplôme quand tu passes ton oral ou quoi :rire:

Non mais c'est chaud de mentir sur son cv et de passer l'entretien ensuite, genre s'ils te demandent de parler de ton expérience en FO alors que t'a mytho sur ton cv c'est cramé quoi...

Kaspersy
Kaspersy
Niveau 10
15 juin 2016 à 15:28:57

Le 15 juin 2016 à 15:07:48 RadioCourtoisie a écrit :

Le 15 juin 2016 à 14:56:56 Kaspersy a écrit :
j'apprend à l'instant qu'un mec qui était dans le même lycée que moi a intégré l'edhec via ce "concours" http://www.edhec-ge.com/admissions-internationale
Pas d'entretien ni rien, du coup mentir sur son cv ne doit pas poser problème [[sticker:p/1jnd]]
Après faut avoir un bon score en gmat aussi [[sticker:p/1jnf]]

Bah tente, par contre c'est un master bien spécifique il me semble

Si j'ai pas Grenoble je tente [[sticker:p/1jnf]]

salopeyte
salopeyte
Niveau 10
15 juin 2016 à 15:33:22

On va finir par renommer le topic "topic officiel des edhec" :rire:, je suis le seul asc régulier en plus :-(

romain6363
romain6363
Niveau 10
15 juin 2016 à 15:39:23

T'inquiètes Kaspersky, les admissions universitaires tu les auras car elles sont déjà pas bien dures car :
• j'étais admissible à l'emlyon alors que lol quoi j'ai fait 3 ans d'ECS mon dossier était vraiment pas ouf
• à Audencia j'ai rencontré un mec qui a fait 3 ans d'ECS, était admissible à KEDGE en khube, il a eu 417 au Tage Mage (ça par contre c'est un putain de score) et il était admissible à HEC, mais aussi bien sûr à l'emlyon et l'edhec (pas l'esses par contre car il était en L3 et l'ESCP pas admissible)

Donc déjà rien qu'en voyant ça tu peux t'interroger sur la validité du concours AST

ET quand on sait que les admissions internationales sont réputées pour être plus facile encore que les AST, tu as vraiment aucun soucis à te faire, mais je reconnais que tu peux avoir une certaine forme de pression.

StuartLidl
StuartLidl
Niveau 10
15 juin 2016 à 15:42:00

C'est possible d'intégrer les Top 4 parisiennes en allant à la Sorbonne ? [[sticker:p/1jnf]]

Legend-x-Killer
Legend-x-Killer
Niveau 10
15 juin 2016 à 15:42:21

les gars faut mieux aller en L2 pour faire AST1 ?

et au cas où , poursuivre en L3 pour faire AST2 ?

romain6363
romain6363
Niveau 10
15 juin 2016 à 15:43:51

Le 15 juin 2016 à 15:42:00 StuartLidl a écrit :
C'est possible d'intégrer les Top 4 parisiennes en allant à la Sorbonne ? [[sticker:p/1jnf]]

Oui, c'est même une top formation si t'es pas trop mauvais

Le 15 juin 2016 à 15:42:21 Legend-x-Killer a écrit :
les gars faut mieux aller en L2 pour faire AST1 ?

et au cas où , poursuivre en L3 pour faire AST2 ?

en L3, tu économiseras une année de frais de scolarité

Legend-x-Killer
Legend-x-Killer
Niveau 10
15 juin 2016 à 15:52:32

tu es aller direct en L3 romain ?

et tu as passé AST1 sans soucis ?

romain6363
romain6363
Niveau 10
15 juin 2016 à 15:58:39

Oui au deux questions (j'ai passé que l'EDHEC en AST1)

Kaspersy
Kaspersy
Niveau 10
15 juin 2016 à 16:03:41

Le 15 juin 2016 à 15:39:23 Romain6363 a écrit :
T'inquiètes Kaspersky, les admissions universitaires tu les auras car elles sont déjà pas bien dures car :
• j'étais admissible à l'emlyon alors que lol quoi j'ai fait 3 ans d'ECS mon dossier était vraiment pas ouf
• à Audencia j'ai rencontré un mec qui a fait 3 ans d'ECS, était admissible à KEDGE en khube, il a eu 417 au Tage Mage (ça par contre c'est un putain de score) et il était admissible à HEC, mais aussi bien sûr à l'emlyon et l'edhec (pas l'esses par contre car il était en L3 et l'ESCP pas admissible)

Donc déjà rien qu'en voyant ça tu peux t'interroger sur la validité du concours AST

ET quand on sait que les admissions internationales sont réputées pour être plus facile encore que les AST, tu as vraiment aucun soucis à te faire, mais je reconnais que tu peux avoir une certaine forme de pression.

Sympa le témoignage ! C'est clair que ça n'a rien avoir avec la prépa après tout. La pression pour moi ça sera surtout le fait de savoir que si je rate l'école je vais devoir rester au Maroc et donc pas de vie étudiante - ou comment gâcher ses plus belles années :hap: + diplôme non compliant.
Mais bon, je vais y réfléchir au calme après les résultats sigem, c'est hyper tentant tout cela. [[sticker:p/1jnf]]

JarvanFTW
JarvanFTW
Niveau 9
15 juin 2016 à 16:08:53

Le 15 juin 2016 à 16:03:41 Kaspersy a écrit :

Le 15 juin 2016 à 15:39:23 Romain6363 a écrit :

Sympa le témoignage ! C'est clair que ça n'a rien avoir avec la prépa après tout. La pression pour moi ça sera surtout le fait de savoir que si je rate l'école je vais devoir rester au Maroc et donc pas de vie étudiante - ou comment gâcher ses plus belles années :hap: + diplôme non compliant.
Mais bon, je vais y réfléchir au calme après les résultats sigem, c'est hyper tentant tout cela. [[sticker:p/1jnf]]

admissions internationales c'est le bon plan crois moi :ok:

Lass_Om
Lass_Om
Niveau 9
15 juin 2016 à 16:10:43

Je suis admissible EDHEC post-prépa et j'ai pas mal de questions. Possible qu'un étudiant vienne en MP ?

Legend-x-Killer
Legend-x-Killer
Niveau 10
15 juin 2016 à 16:13:14

romain quelles sont les autres écoles que tu as passé ? (en ast2 du coup ?)

RadioCourtoisie
RadioCourtoisie
Niveau 8
15 juin 2016 à 16:14:46

Le 15 juin 2016 à 16:10:43 Lass_OM a écrit :
Je suis admissible EDHEC post-prépa et j'ai pas mal de questions. Possible qu'un étudiant vienne en MP ?

Ici c'est le topic EDHEC, pose tes questions :oui:

romain6363
romain6363
Niveau 10
15 juin 2016 à 16:17:10

Le 15 juin 2016 à 16:13:14 Legend-x-Killer a écrit :
romain quelles sont les autres écoles que tu as passé ? (en ast2 du coup ?)

emlyon, GEM, Audencia, Toulouse et Skema
Admissible partout

Haykyo
Haykyo
Niveau 10
15 juin 2016 à 16:20:34

Y a personne qui est entré à l'EDHEC en AST2 ?
J'ai du mal à estimer le niveau de mon dossier par rapport à celui des autres :(

Lass_Om
Lass_Om
Niveau 9
15 juin 2016 à 16:23:42

Que vaut le MSc Risk & Finance par rapport aux autres MSc en finance ? Quel est le rôle exact du BDS ?

El_Tati
El_Tati
Niveau 7
15 juin 2016 à 16:24:48

Le 15 juin 2016 à 16:23:42 Lass_OM a écrit :
Que vaut le MSc Risk & Finance par rapport aux autres MSc en finance ? Quel est le rôle exact du BDS ?

Risk tu fais du risk management, en gros tu vérifies que le trader fait pas de la merde

ça peut être aussi du credit management dans les grandes entreprises, gestion du poste client quoi

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment