Vous auriez des avis sur l'IFAG de Lille ?
Je plante le décors comme je l'ai expliqué dans un précédent message, je suis un étudiant étranger qui ne compte pas travailler en France.
A partir de cette théorie je me dis que le diplôme obtenu dans une Esc pas top, lorsqu on postule à l'étranger, un employeur fait peu attention à la renommé de l'école. Effectivement mis à part des Esc telles que HEC , EDHEC etc à partir du top 10 à l'étranger personne ne fait réellement attention.(dites moi si vous êtes d'accord avec mes propos).
Du coup j'aimerai obtenir un Bac+5 tout en étant en alternance, pour financer mon le logement etc. Ce système m'intéresse beaucoup étant donné qu il n'existe pas dans mon pays pour des master de type économique, management etc.
Je possède une licence économique (180ects). J'aimerai des avis sur l'école en question, svp essayer de répondre en comprenant mon cas. Je cherche pas à avoir un salaire énorme en sortant, juste un ta qui me plaît et un salaire convenable ( je touche actuellement en tant qu employé 1700 net +-) et j'ai 23 ans merci