CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

Trezeguet01
Trezeguet01
Niveau 23
20 mai 2016 à 06:25:19

Les gars vous pensez qu'avec un tage mage assez mauvais à 270 j'ai mes chances pour l admissibilité de l'Edhec sachant que g un bon dossier, 930 toeic, expériences pro et associatif?

J enrage du tage j tournais à 375 en entraînement :hap:

salopeyte
salopeyte
Niveau 10
20 mai 2016 à 09:03:46

N'empêche c'est totalement abusé la différence de niveau exigée même aux oraux entre asc et ast, avec un truc dans ton genre je n-aurais même pas eu 5 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2016 à 10:36:16

Le 19 mai 2016 à 20:30:37 xidegomorrhe a écrit :
hello :(

J'ai tenté le concours passerelle pour "rire" / plan B / m'en ballec

et je me suis retrouvé 3XX, du coup je suis admissible partout :hap:
J'ai mes chances pour Grenoble ?

Sachant que je suis bof en anglais et très très bof en espagnol (je fais mon oral a EM normandie)

En AST1 il te faudra 18/20 à l'entretiens

EN AST2 t'es très bien partis pour GEM

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2016 à 19:03:41

Vers une fusion ESCP/Novancia

http://www.letudiant.fr/educpros/entretiens/itw-de-jean-pierre-vermos.html

:hap:

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
20 mai 2016 à 19:34:02

J'ai pas encore fait l'acompte pour l'inscription. Il est encore tant pour moi de refuser :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2016 à 20:08:36

D'ailleurs comment se passe les résultats finaux ? Je veux dire, maintenant quel je suis admissible à certaines écoles, mon rang à t-il une importance ? Et t-il compris dans la notation finale ?

RoiCharlesVII
RoiCharlesVII
Niveau 10
20 mai 2016 à 20:11:43

Le 20 mai 2016 à 20:08:36 MakeltRain a écrit :
D'ailleurs comment se passe les résultats finaux ? Je veux dire, maintenant quel je suis admissible à certaines écoles, mon rang à t-il une importance ? Et t-il compris dans la notation finale ?

Non mais t'inquiète pas, raconte ton histoire tu seras admis comme réfugie politique :oui:

Monkeydluffy19
Monkeydluffy19
Niveau 8
20 mai 2016 à 20:29:42

Serieusement être prolo c'est un avantage ou un inconvénient? Perso je le vois plutôt comme un désavantage pour les écoles du top5 :(

Message édité le 20 mai 2016 à 20:30:53 par Monkeydluffy19
salopeyte
salopeyte
Niveau 10
20 mai 2016 à 20:31:36

Le 20 mai 2016 à 20:29:42 monkeydluffy19 a écrit :
Serieusement être prolo c'est un avantage ou un inconvénient? Perso je le vois plutôt comme un désavantage pour les écoles du top5.

Ca dépend comment tu le présentes, si tu démontres que ça t'a amené à très tôt te responsabiliser, faire des choix etc... ça peut être un gros atout avec une très bonne note à la clé. par contre si tu dis que tu es une victime et ouin ouin la vie ils te mettront une sale note. Comme pour tout le reste de l'entretien ce n'est pas ce que tu dis qui compte mais la manière dont tu le dis.

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
20 mai 2016 à 20:35:51

Le 20 mai 2016 à 19:37:29 MakeltRain a écrit :

Rigole rigole. Pour tous mes dossiers/entretiens de motivation je montre au jury que je viens d'un vieux quartier, que mes parents ne m'assument plus depuis mes 14/15 ans et que je me débrouille seul depuis patatipatata et j'ai toujours des notes plus que correctes alors que mon dossier est bidon. J'ai même tapé une bourse Erasmus grâce à ça
Ca dépend comment tu le présentes mais je connais des gens qui ont fait ça en mode bourrin et qui se sont fait exploser la gueule par le jury, si tu arrives à la jouer de façon fine pour montrer ton niveau ça peut marcher mais tu fais la victime ils vont te chier dessus.

:d) bah en vrai ouais le jury te déglingue mais pour le coup non seulement ils peuvent pas te mettre une mauvaise note mais en plus ils ne t'embêtent pas avec ça tant le terrain est sinueux.
Moi Perso j'ai posé un gros bus en faisant le miskine mais plus encore j'me suis fait passé pour le grand khey qui revient aider les petits frères avec la masse d'expériences bénévoles. Du coup en vrai c'est introllable même si j'ai eu droit à un pathétique "Oui mais vous êtes un peu trop politiquement correct" de la part d'un membre du jury, au fond d'eux ils savaient que j'avais sécurisé le game et fermé la baraque pour décrocher mon admission. :hap:

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
20 mai 2016 à 20:46:56

Y'a passions et passions hein...

Je connais une friqué du 16eme qui a dit à tous les jurys qu'elle kiffait les jeux vidéos et les mangas et elle a eu 19 à tous les entretiens hein. Y'a toujours des trucs à dire. Le tout est d'axer sa préparation sur le contenu, prolo, friqué ou pas.

Kaspersy
Kaspersy
Niveau 10
20 mai 2016 à 20:50:57

CoeurOr ta fais quoi comme études et stages ? Et ta eu combien au Tage mage stp :hap: ?

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
20 mai 2016 à 20:51:28

D'ailleurs le mec issu d'une famille noble connue de ma promo n'a pas été admis alors que moi oui comme quoi ça veut rien dire :rire:

japonaine
japonaine
Niveau 54
20 mai 2016 à 20:52:27

Le 20 mai 2016 à 20:46:56 CoeurOr a écrit :
Y'a passions et passions hein...

Je connais une friqué du 16eme qui a dit à tous les jurys qu'elle kiffait les jeux vidéos et les mangas et elle a eu 19 à tous les entretiens hein. Y'a toujours des trucs à dire. Le tout est d'axer sa préparation sur le contenu, prolo, friqué ou pas.

Ca devrait être éliminatoire d'être passionné par les manga.

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
20 mai 2016 à 20:53:14

Kaspersy
20 mai 2016 à 20:50:57
Alerte
CoeurOr ta fais quoi comme études et stages ? Et ta eu combien au Tage mage stp ?

Tage mage ? :hap:
Je ne passe pas ce genre d'examen désolé :non:

Sinon j'ai fait Prépa MP -> école d'inge -> DD esc Paris :oui:

RoiCharlesVII
RoiCharlesVII
Niveau 10
20 mai 2016 à 20:54:38

Moi j'avais parlé du foot américain, ça interesse un peu et personne ne connait donc pas de questions pièges [[sticker:p/1kkp]]

Je vous invite pour les oraux à trouver un truc de ce style comme ça vous avez un coup d'avance :oui:

Message édité le 20 mai 2016 à 20:56:58 par RoiCharlesVII
justinbieberjtm
justinbieberjtm
Niveau 10
20 mai 2016 à 20:55:32

coeuror il a mis en avant son xp en tant que modo du 15-18, ils se sont dit putain le leader

ENsuite il a dit qu'il avait été dans la ville de Cisla là ils ont carrément été lui chercher du café

Message édité le 20 mai 2016 à 20:56:00 par justinbieberjtm
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2016 à 20:59:48

Si j'ai compris il faut gérer la forme du discours plus que le contenu ?

Monkeydluffy19
Monkeydluffy19
Niveau 8
20 mai 2016 à 21:00:25

Le 20 mai 2016 à 20:54:38 RoiCharlesVII a écrit :
Moi j'avais parlé du foot américain, ça interesse un peu et personne ne connait donc pas de questions pièges [[sticker:p/1kkp]]

Je vous invite pour les oraux à trouver un truc de ce style comme ça vous avez un coup d'avance :oui:

Je pense balancer la philo [[sticker:p/1jnj]]
Mais j'ai peur de tomber sur un jury hyper érudit [[sticker:p/1jng]]

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
20 mai 2016 à 21:00:27

justinbieberjtm
20 mai 2016 à 20:55:32
Alerte
coeuror il a mis en avant son xp en tant que modo du 15-18, ils se sont dit putain le leader

ENsuite il a dit qu'il avait été dans la ville de Cisla là ils ont carrément été lui chercher du café

:d) je l'ai vraiment dit en plus, ils étaient choquer et déçu :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment