Le 20 mai 2016 à 19:37:29 MakeltRain a écrit :
Rigole rigole. Pour tous mes dossiers/entretiens de motivation je montre au jury que je viens d'un vieux quartier, que mes parents ne m'assument plus depuis mes 14/15 ans et que je me débrouille seul depuis patatipatata et j'ai toujours des notes plus que correctes alors que mon dossier est bidon. J'ai même tapé une bourse Erasmus grâce à ça
Ca dépend comment tu le présentes mais je connais des gens qui ont fait ça en mode bourrin et qui se sont fait exploser la gueule par le jury, si tu arrives à la jouer de façon fine pour montrer ton niveau ça peut marcher mais tu fais la victime ils vont te chier dessus.
bah en vrai ouais le jury te déglingue mais pour le coup non seulement ils peuvent pas te mettre une mauvaise note mais en plus ils ne t'embêtent pas avec ça tant le terrain est sinueux.
Moi Perso j'ai posé un gros bus en faisant le miskine mais plus encore j'me suis fait passé pour le grand khey qui revient aider les petits frères avec la masse d'expériences bénévoles. Du coup en vrai c'est introllable même si j'ai eu droit à un pathétique "Oui mais vous êtes un peu trop politiquement correct" de la part d'un membre du jury, au fond d'eux ils savaient que j'avais sécurisé le game et fermé la baraque pour décrocher mon admission.