CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

salopeyte
salopeyte
Niveau 10
09 avril 2016 à 15:25:05

Le 09 avril 2016 à 15:23:33 john_sacks a écrit :

Le 09 avril 2016 à 12:01:09 KheyDeChaussee a écrit :
Ça veut rien dire, c'est pas parce que t'es gardien d'immeuble que dans ta vie t'as pas pu rencontrer à certains moments certaines bonnes personnes.

Pour ce qui est de l'INSEEC je pense que tu nous as suffisamment cassé les couilles, on va pas s'amuser à se répéter mille fois.

C'est une école modeste c'est tout. Si tu veux plus d'informations parce que t'es vraiment intéressé c'est très très simple, tu vas sur LinkedIn et tu regardes les alumnis de l'école dans le domaine qui t'intéresse. Tu peux même leur envoyer un mail.

Je ne suis pas intéressé, j'essaie juste de comprendre le système :hap:
Je rencontre énormément de jeune de l'inseec (a croire qu'il y a beaucoup d'étudiant la bas) , et ils ont tous des jobs qui semble être intéressant. Je rencontre même des gens de l'ESG avec des postes de responsables.

D'où ma question : est ce vraiment une bonne école ? ou vous critiquez car c'est une private joke de mec d'hec ? :(

Perso, j'ai abandonné mon ambition de faire une ESC. Malheureusement ma vie privée me contraint à ne pas jouer avec le feu financièrement, et vu mon niveau d'anglais, c'est mort d'avance :)

C'est une école correcte, après tu croiseras toujours des gens qui réussiront très bien quelle que soit l'école mais la moyenne des inseec n'a pas des carrières de ouf. A titre de comparaison pour un inseec à un poste très important tu vas retrouver 20 HEC .

tropicalworld
tropicalworld
Niveau 10
09 avril 2016 à 15:25:32

Le 09 avril 2016 à 15:23:33 john_sacks a écrit :

Le 09 avril 2016 à 12:01:09 KheyDeChaussee a écrit :
Ça veut rien dire, c'est pas parce que t'es gardien d'immeuble que dans ta vie t'as pas pu rencontrer à certains moments certaines bonnes personnes.

Pour ce qui est de l'INSEEC je pense que tu nous as suffisamment cassé les couilles, on va pas s'amuser à se répéter mille fois.

C'est une école modeste c'est tout. Si tu veux plus d'informations parce que t'es vraiment intéressé c'est très très simple, tu vas sur LinkedIn et tu regardes les alumnis de l'école dans le domaine qui t'intéresse. Tu peux même leur envoyer un mail.

Je ne suis pas intéressé, j'essaie juste de comprendre le système :hap:
Je rencontre énormément de jeune de l'inseec (a croire qu'il y a beaucoup d'étudiant la bas) , et ils ont tous des jobs qui semble être intéressant. Je rencontre même des gens de l'ESG avec des postes de responsables.

D'où ma question : est ce vraiment une bonne école ? ou vous critiquez car c'est une private joke de mec d'hec ? :(

Perso, j'ai abandonné mon ambition de faire une ESC. Malheureusement ma vie privée me contraint à ne pas jouer avec le feu financièrement, et vu mon niveau d'anglais, c'est mort d'avance :)

Tu peux donc partir du topic - définitivement ?

RogerFedegod
RogerFedegod
Niveau 10
09 avril 2016 à 15:26:36

Le 09 avril 2016 à 15:07:46 tropicalworld a écrit :

Le 09 avril 2016 à 14:16:49 RogerFedegod a écrit :
"Mais ce qui m'a le plus interpellé, je dirais que c'est leur manque manifeste de culture générale."
Oui sauf que eux sont à HEC et toi tu galères avec des boulots intérimaires :rire:

Rapport ? :doute:

Rien, je trouvais juste ça terriblement ironique.

John_Sacks
John_Sacks
Niveau 10
09 avril 2016 à 15:31:36

Pourquoi cette violence ? :pf:

Calme toi, on discute tranquillement !

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
09 avril 2016 à 15:33:06

Le 09 avril 2016 à 15:31:36 john_sacks a écrit :
Pourquoi cette violence ? :pf:

Calme toi, on discute tranquillement !

Parce que tropical est un ahuri

** ajoute un peu d'essence sur le feu

Message édité le 09 avril 2016 à 15:34:34 par KheyDeChaussee
tropicalworld
tropicalworld
Niveau 10
09 avril 2016 à 15:35:12

Parce que tu postes des pavés sur des sous-écoles.

Message édité le 09 avril 2016 à 15:37:56 par tropicalworld
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2016 à 15:37:27

Vous espérez quoi comme salaire en JD en sortant d'une école de commerce moyenne comme Audencia/TBS/Skema/Edhec/EMlyon/GEM ?

Vous espérez faire quoi comme métier dans 10 ans ?

salopeyte
salopeyte
Niveau 10
09 avril 2016 à 15:40:11

Le 09 avril 2016 à 15:37:27 edeiweiss a écrit :
Vous espérez quoi comme salaire en JD en sortant d'une école de commerce moyenne comme Audencia/TBS/Skema/Edhec/EMlyon/GEM ?

JD dans quel domaine ? ( et entre Skema et EM y'a quand même une bonne différence de salaire :hap: )

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
09 avril 2016 à 15:40:43

:rire:

Je sors les pop corns :bave:

tropicalworld
tropicalworld
Niveau 10
09 avril 2016 à 16:40:47

MAiS C'EST ENORME :ouch:

Prison_Break
Prison_Break
Niveau 8
09 avril 2016 à 18:41:44

Le 09 avril 2016 à 15:37:27 edeiweiss a écrit :

EM Lyon et EDHEC écoles moyennes ? [[sticker:p/1kki]]
ESCP et ESSEC aussi c'est bof il parait, HEC pas top non plus [[sticker:p/1kkn]]
Vise l'EM Normandie plutôt :hap:

John_Sacks
John_Sacks
Niveau 10
09 avril 2016 à 22:55:30

J'aimerais vraiment travailler dans le domaine de l'investissement (au sens large, que ce soit des opérations de haut de bilan ou du simple financement par emprunt) et dans les réprises d'entreprises en difficulté.

J'ai tenté un MAE, je me suis dit que ça va m'apporter les connaissances en gestion et management. Mais je sais que ça va être très dur de vendre ce genre de formation en entretien.

Et mon défaut : j'ai très peu fait de droit financier dans mon parcours universitaire (notamment tout ce qui touche aux marchés etc..), donc je me dis qu'a défaut, je devrais viser le domaine du small et mid cap au grand max :(

danijel-ljuboja
danijel-ljuboja
Niveau 10
10 avril 2016 à 09:25:13

Mais attends l escp ça a pas commencé les oraux
Tu fais un ms pas le pge ?

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
10 avril 2016 à 10:31:59

ben je sais pas sur la brochure y'avait marqué MiM donc j'imagine que c'est le pge :(

Prison_Break
Prison_Break
Niveau 8
10 avril 2016 à 11:21:57

T'as fais les admissions via quoi ?
Paske les admissions via prépa ça a pas commencé, et via licence fr non plus je crois.

salopeyte
salopeyte
Niveau 10
10 avril 2016 à 11:23:15

Le 10 avril 2016 à 11:21:57 Prison_Break a écrit :
T'as fais les admissions via quoi ?
Paske les admissions via prépa ça a pas commencé, et via licence fr non plus je crois.

Il le fait via dd par supélec donc je suppose qu'ils le font avant.

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
10 avril 2016 à 12:00:22

http://www.escpeurope.eu/fr/programmes-escp-europe/master-in-management-grande-ecole/presentation-master-in-management-grande-ecole-escp-europe/mim-master-in-management-grande-ecole-escp-europe/integrer-le-programme-master-in-management-escp-europe-business-school/autres-concours-dadmission-master-in-management-escp-europe-business-school/ :oui: :hap:

Prison_Break
Prison_Break
Niveau 8
10 avril 2016 à 12:12:11

Ah ok :hap:
Et t'as eu combien au Tage Mage ?[[sticker:p/1kki]]

Prison_Break
Prison_Break
Niveau 8
10 avril 2016 à 12:13:24

Le 10 avril 2016 à 12:12:11 Prison_Break a écrit :
Ah ok :hap:
Et t'as eu combien au Tage Mage ?[[sticker:p/1kki]]

Edit : Ah non ils demandent le Toeic ou TOEFL pour toi

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
10 avril 2016 à 12:24:51

Le Tage-Mage ils l'ont supprimé cette année pour nous et sinon j'ai passé le test de l'ESCP

+ je suis une grosse queue en anglais si j'ai plus de 6 je suis content. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion