Le 09 avril 2016 à 12:01:09 KheyDeChaussee a écrit :
Ça veut rien dire, c'est pas parce que t'es gardien d'immeuble que dans ta vie t'as pas pu rencontrer à certains moments certaines bonnes personnes.
Pour ce qui est de l'INSEEC je pense que tu nous as suffisamment cassé les couilles, on va pas s'amuser à se répéter mille fois.
C'est une école modeste c'est tout. Si tu veux plus d'informations parce que t'es vraiment intéressé c'est très très simple, tu vas sur LinkedIn et tu regardes les alumnis de l'école dans le domaine qui t'intéresse. Tu peux même leur envoyer un mail.
Je ne suis pas intéressé, j'essaie juste de comprendre le système 
Je rencontre énormément de jeune de l'inseec (a croire qu'il y a beaucoup d'étudiant la bas) , et ils ont tous des jobs qui semble être intéressant. Je rencontre même des gens de l'ESG avec des postes de responsables.
D'où ma question : est ce vraiment une bonne école ? ou vous critiquez car c'est une private joke de mec d'hec ? 
Perso, j'ai abandonné mon ambition de faire une ESC. Malheureusement ma vie privée me contraint à ne pas jouer avec le feu financièrement, et vu mon niveau d'anglais, c'est mort d'avance