CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

Trines
Trines
Niveau 7
08 avril 2016 à 00:30:18

Le 07 avril 2016 à 14:13:57 RoiCharlesVII a écrit :
Tel l'Empire Romain, ce topic est envahi de barbares AST, venus prendre la place de l'élite préparationnaire ...

[[sticker:p/1lmh]]
CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
08 avril 2016 à 09:24:51

Bon je passe demain, je suis béton pour l'entretien par contre l'anglais c la merde, les annales sont chaud sa race heuresement que l'entretien a un gros coeff :hap:

perturbances
perturbances
Niveau 9
08 avril 2016 à 21:05:01

y'a des gens qui passent le tm à centrex vendredi prochain ?

Trezeguet01
Trezeguet01
Niveau 23
09 avril 2016 à 00:40:18

Prepa :rire:

AST :bave:

Hatchimitsu
Hatchimitsu
Niveau 9
09 avril 2016 à 01:13:10

http://mcetv.fr/mon-mag-campus/edhec-nouveau-meilleure-ecole-commerce-francaise-selon-u-multirank-0604/

salopeyte
salopeyte
Niveau 10
09 avril 2016 à 01:14:45

Le 09 avril 2016 à 00:40:18 Trezeguet01 a écrit :
Prepa :rire:

AST :bave:

La grotesquance des ast :rire:

Le 09 avril 2016 à 01:13:10 Hatchimitsu a écrit :
http://mcetv.fr/mon-mag-campus/edhec-nouveau-meilleure-ecole-commerce-francaise-selon-u-multirank-0604/

:cool:

John_Sacks
John_Sacks
Niveau 10
09 avril 2016 à 11:44:16

Question très conne :

L'INSEEC c'est vraiment mauvais ???

En soirée, j'ai rencontré deux filles de l'inseec : une est responsable grand compte dans une énorme banque et l'autre est chef de projet pour une grosse boite d'assurance :(

Et en plus, cette école semble avoir des moyens :(

qu'en pensez vous ? :(

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
09 avril 2016 à 11:45:44

Que le piston ça existe

MrHarveySpecter
MrHarveySpecter
Niveau 25
09 avril 2016 à 11:46:17

Je pose ça là :

http://www.vice.com/fr/read/chez-les-futurs-riches-les-gens-que-j-ai-vus-a-hec-paris

A vos claviers [[sticker:p/1kkn]]

John_Sacks
John_Sacks
Niveau 10
09 avril 2016 à 11:47:49

Le 09 avril 2016 à 11:45:44 KheyDeChaussee a écrit :
Que le piston ça existe

ah non, ce ne sont pas des filles de grande famille :hap:
une, son père est gardien d'immeuble :hap:

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
09 avril 2016 à 12:01:09

Ça veut rien dire, c'est pas parce que t'es gardien d'immeuble que dans ta vie t'as pas pu rencontrer à certains moments certaines bonnes personnes.

Pour ce qui est de l'INSEEC je pense que tu nous as suffisamment cassé les couilles, on va pas s'amuser à se répéter mille fois.

C'est une école modeste c'est tout. Si tu veux plus d'informations parce que t'es vraiment intéressé c'est très très simple, tu vas sur LinkedIn et tu regardes les alumnis de l'école dans le domaine qui t'intéresse. Tu peux même leur envoyer un mail.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2016 à 13:54:41

Le 09 avril 2016 à 11:46:17 MrHarveySpecter a écrit :
Je pose ça là :

http://www.vice.com/fr/read/chez-les-futurs-riches-les-gens-que-j-ai-vus-a-hec-paris

Bah le mec rage d'être un déchet et s'est fait prendre sa meuf par un mec sûrement beaucoup plus intelligent, cultivé et intéressant que lui. Pas de quoi écrire un article :(

salopeyte
salopeyte
Niveau 10
09 avril 2016 à 14:11:26

Le 09 avril 2016 à 11:46:17 MrHarveySpecter a écrit :
Je pose ça là :

http://sortievauhallan.com/lire.php?id=216

Kaspersy
Kaspersy
Niveau 10
09 avril 2016 à 14:15:22

La vérité les études de commerce c'est les pires niveau créativité et épanouissement personnel, on nous apprend rien par t'apporter aux ingés, impossible de devenir millionaire avant 30 ans en école de commerce (et non m&a t'es juste un esclave) :ok:
Je regrette un peu de pas avoir fait une prepa scientifique mais bon je dois avoir une top 5 cette année pour compenser un peu :ok:

Maxwell-Thomson
Maxwell-Thomson
Niveau 10
09 avril 2016 à 14:16:18

Les épiciers qui sont obliges de débourser plus de 4000€ pour aller dans leur école :rire: [[sticker:p/1jnc]]

RogerFedegod
RogerFedegod
Niveau 10
09 avril 2016 à 14:16:49

"Mais ce qui m'a le plus interpellé, je dirais que c'est leur manque manifeste de culture générale."
Oui sauf que eux sont à HEC et toi tu galères avec des boulots intérimaires :rire:

sirfael
sirfael
Niveau 6
09 avril 2016 à 14:24:58

En même temps le mec galère avec un pauvre smic et il pensait réellement pouvoir garder une meuf qui côtoie à longueur de journée des "fils de" :hap:

Message édité le 09 avril 2016 à 14:25:48 par sirfael
tropicalworld
tropicalworld
Niveau 10
09 avril 2016 à 15:07:46

Le 09 avril 2016 à 14:16:49 RogerFedegod a écrit :
"Mais ce qui m'a le plus interpellé, je dirais que c'est leur manque manifeste de culture générale."
Oui sauf que eux sont à HEC et toi tu galères avec des boulots intérimaires :rire:

Rapport ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2016 à 15:21:26

Le 09 avril 2016 à 14:15:22 Kaspersy a écrit :
La vérité les études de commerce c'est les pires niveau créativité et épanouissement personnel, on nous apprend rien par t'apporter aux ingés, impossible de devenir millionaire avant 30 ans en école de commerce (et non m&a t'es juste un esclave) :ok:
Je regrette un peu de pas avoir fait une prepa scientifique mais bon je dois avoir une top 5 cette année pour compenser un peu :ok:

Un ingé hors X qui fait un vrai taff d'ingé (pas conseil en stratégie/finance...) gagne autant qu'un INSEEC.
Après clairement ils apprennent des vrais trucs et c'est sans doute plus épanouissant comme boulot, mais en terme de salaire... :hap:

John_Sacks
John_Sacks
Niveau 10
09 avril 2016 à 15:23:33

Le 09 avril 2016 à 12:01:09 KheyDeChaussee a écrit :
Ça veut rien dire, c'est pas parce que t'es gardien d'immeuble que dans ta vie t'as pas pu rencontrer à certains moments certaines bonnes personnes.

Pour ce qui est de l'INSEEC je pense que tu nous as suffisamment cassé les couilles, on va pas s'amuser à se répéter mille fois.

C'est une école modeste c'est tout. Si tu veux plus d'informations parce que t'es vraiment intéressé c'est très très simple, tu vas sur LinkedIn et tu regardes les alumnis de l'école dans le domaine qui t'intéresse. Tu peux même leur envoyer un mail.

Je ne suis pas intéressé, j'essaie juste de comprendre le système :hap:
Je rencontre énormément de jeune de l'inseec (a croire qu'il y a beaucoup d'étudiant la bas) , et ils ont tous des jobs qui semble être intéressant. Je rencontre même des gens de l'ESG avec des postes de responsables.

D'où ma question : est ce vraiment une bonne école ? ou vous critiquez car c'est une private joke de mec d'hec ? :(

Perso, j'ai abandonné mon ambition de faire une ESC. Malheureusement ma vie privée me contraint à ne pas jouer avec le feu financièrement, et vu mon niveau d'anglais, c'est mort d'avance :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment