Le 28 mars 2016 à 16:28:50 Jancor a écrit :
Le 28 mars 2016 à 16:26:40 immodeste a écrit :
Le 28 mars 2016 à 14:15:03 Yamyi-- a écrit :
Salutje suis en prepa et j'aimerais acheter un nouveau PC portable, du coup j'aurais voulu savoir si y'avait des besoins spécifiques en école de commerce, mis à part la suite office
merci
Bonjour,
Tu auras besoin d'un Alienware, d'un rouleau de sopalin ainsi que toute la suite Brazzers
L'humour des gens de l'INSEEC
Rage pas de mon école top 25 ![]()
Le 28 mars 2016 à 16:36:31 immodeste a écrit :
Le 28 mars 2016 à 16:28:50 Jancor a écrit :
Salutje suis en prepa et j'aimerais acheter un nouveau PC portable, du coup j'aurais voulu savoir si y'avait des besoins spécifiques en école de commerce, mis à part la suite office
merci
Bonjour,
Tu auras besoin d'un Alienware, d'un rouleau de sopalin ainsi que toute la suite Brazzers
L'humour des gens de l'INSEEC
Rage pas de mon école top 25
Tu peux encore dire top 20 ![]()
Yo les kheys, rajoutez-moi au MP des ECE s'il vous plait, maintenant que je suis plus banni
(j'étais OrangeJews)
A dan ils nous ont mis un coup de pression (olol académiquement tout le monde est pas sûr de passer en EC2
)
merci
PC hybride > all.
Passer en mode tablette et se lever pour faire une présentation au tableau en mode Steve Jobs ![]()
Non, en vrai, pour les cours t'auras besoin de rien de plus que Word-Excel-Pwp, donc prends vraiment ce que tu préfère.
Sachant que je te conseille quand même de quoi faire tourner GTA/Civilization pour les cours d'éthique ou de marketing notamment
Le 28 mars 2016 à 16:40:49 Hayeksplosives a écrit :
Yo les kheys, rajoutez-moi au MP des ECE s'il vous plait, maintenant que je suis plus banni(j'étais OrangeJews)
A dan ils nous ont mis un coup de pression (olol académiquement tout le monde est pas sûr de passer en EC2)
Tu t'es trompé de topic.
Mais j'adore ton pseudo.
Les Macintoches ![]()
Apeule ![]()
Aiefone ![]()
Le 28 mars 2016 à 18:19:33 RoiCharlesVII a écrit :
Les MacintochesApeule
Aiefone
Le prolétariat ![]()
Le 28 mars 2016 à 18:29:45 RogerFedegod a écrit :
Les MacintochesApeule
Aiefone
Le prolétariat
Au contraire, avec l'argent économisé je m'enjaille
merci
Bonjour,
lourd
Le 28 mars 2016 à 16:46:17 AlSayaf a écrit :
merci
PC hybride > all.
Passer en mode tablette et se lever pour faire une présentation au tableau en mode Steve JobsNon, en vrai, pour les cours t'auras besoin de rien de plus que Word-Excel-Pwp, donc prends vraiment ce que tu préfère.
Sachant que je te conseille quand même de quoi faire tourner GTA/Civilization pour les cours d'éthique ou de marketing notamment
Merci, c'est ce que je me disais ![]()
Une question AST (Oui je sais je suis une merde
)
Avec 420 au TM et 960 Toeic, ça vaut le coup de postuler à d'autres concours que EMLyon/Edhec au cas où je serais pris à aucun des deux ou alors l'admission est déjà en partie jouée (avec un entretien performant évidemment).
J'ai postulé à l'ESCP (pour le plaisir j'ai aucune chance) et à TBS.
Jpensais essayer aussi Audencia, ça vaut le coup ?
Jvoulais voir Neoma aussi mais 300e j'ai dit non merci
Joe Hart en tout cas t'auras de grandes chances mais rien n'est sur a 100% donc couvre toi en postulant à d'autres écoles ![]()
Le 28 mars 2016 à 18:29:45 RogerFedegod a écrit :
Les MacintochesApeule
Aiefone
Le prolétariat
POPOPO
L'odeur des AST sur ce topic ![]()
Le 28 mars 2016 à 22:08:52 KheyDeChaussee a écrit :
L'odeur des AST sur ce topic
Le 28 mars 2016 à 22:08:52 KheyDeChaussee a écrit :
L'odeur des AST sur ce topic
![]()
J'ai une question très conne, je vais bientôt passer des oraux/entretiens pour les écoles Neoma etc... vous savez ce qu'ils demandent ? faut venir bien ''habillé" ?
Parce que bon un paumé/desco de bientôt 22 ans qui vient pour un bachelor ça va être marrant à justifier ![]()
Le 29 mars 2016 à 00:54:39 MockingLaugh a écrit :
J'ai une question très conne, je vais bientôt passer des oraux/entretiens pour les écoles Neoma etc... vous savez ce qu'ils demandent ? faut venir bien ''habillé" ?Parce que bon un paumé/desco de bientôt 22 ans qui vient pour un bachelor ça va être marrant à justifier
Bah chemise/veste/cravate normal quoi ![]()
J'ai une question très conne, je vais bientôt passer des oraux/entretiens pour les écoles Neoma etc... vous savez ce qu'ils demandent ? faut venir bien ''habillé" ?Parce que bon un paumé/desco de bientôt 22 ans qui vient pour un bachelor ça va être marrant à justifier
Oulah, en voilà un parcours original ![]()
Enfin sinon comme dit, c'est pareil pour tout le monde, costume/cravate pour les entretiens.
Le 29 mars 2016 à 01:04:55 remidiablo45 a écrit :
Oulah, en voilà un parcours original
Enfin sinon comme dit, c'est pareil pour tout le monde, costume/cravate pour les entretiens.
Sombre est mon passé, triste est mon vécu... ![]()
Le 29 mars 2016 à 01:19:46 MockingLaugh a écrit :
Le 29 mars 2016 à 01:04:55 remidiablo45 a écrit :
Oulah, en voilà un parcours original
Sombre est mon passé, triste est mon vécu...
Et noir est ton futur en bachelor ![]()
Après les AST les bachelors, trouverons nous bientôt du pétrole sur ce topic ? ![]()