CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
18 mars 2016 à 21:36:15

Le 18 mars 2016 à 15:38:12 Brooms a écrit :
UFC 2 est sorti [[sticker:p/1lmh]]

De toute manière je comptais pas valider le semestre [[sticker:p/1kks]]

Conor > All

Trezeguet01
Trezeguet01
Niveau 23
18 mars 2016 à 21:57:53

Ah ok donc y'a des chances que ma note soit rehaussée un peu si la session était difficile?

salopeyte
salopeyte
Niveau 10
18 mars 2016 à 22:09:23

Le 18 mars 2016 à 21:57:53 Trezeguet01 a écrit :
Ah ok donc y'a des chances que ma note soit rehaussée un peu si la session était difficile?

En tout cas c'est comme ça que ça fonctionne pour le toeic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2016 à 09:21:13

Quelqu'un a des astuces pour améliorer ses perfs en comptabilité ?

RoiCharlesVII
RoiCharlesVII
Niveau 10
19 mars 2016 à 09:35:53

Le 19 mars 2016 à 09:21:13 Husaria_PL a écrit :
Quelqu'un a des astuces pour améliorer ses perfs en comptabilité ?

Arbeit Arbeit Arbeit

japonaine
japonaine
Niveau 54
19 mars 2016 à 13:51:05

En compta je conseille tout d'abord de comprendre parfaitement la logique du sujet plutôt que de reproduire bêtement ce qu'on apprend. Ca te permettra de faire le lien avec les sujets suivants/précédents et de prendre de l'avance.

D-Cunego
D-Cunego
Niveau 12
19 mars 2016 à 18:17:18

Oui perso la FNEGE dit que les notes sont réajustées en fonction des moyennes mais j'y crois moyen, vu comment c'est opaque leur examen, ils pourraient foutre 200 à tout le monde qu'on pourrait rien y faire.

Y'a qu'a voir la prof qui s'est fait avoir pour tricherie le 4 fevrier dernier, d'après bcp de profs de TM il faisait ça depuis pas mal de temps et il s'est fait chopper que cette année...

ValerieM
ValerieM
Niveau 11
19 mars 2016 à 18:47:18

Re-salut ,

bon il y a le classement smbg de 2016 qui est sorti : c'est normal qu'il n'y ait que des écoles inconnues et des facs ??? :(

J'hésite toujours sur mon choix de MS :(

Déjà je ne peux viser que l'ESCP comme fac car les inscriptions a HEC sont passés :rire:
Et l'ESSEC, a part le international business management, il n'y a rien d'autres (+ ils semblent être très selectif)
A l'ESCP : il y a le ms entreprenariat qui est très intéressant mais ne semble viser que la création d'entreprise au sens stricte (créer sa propre boite). Il y a le Internation project management, mais 80% de cours en anglais :hap: . Enfin, il y a le MS organisation et stratégie demandant un toiec a 850 minimum et le MS business performance management dont j'ignore à quoi sert ce master :hap:

Je suis nulle en anglais :hap:

japonaine
japonaine
Niveau 54
19 mars 2016 à 20:09:22

t'as une autre LV2 quand même ? :hap:

japonaine
japonaine
Niveau 54
19 mars 2016 à 20:10:33

Le 19 mars 2016 à 18:17:18 D-Cunego a écrit :
Oui perso la FNEGE dit que les notes sont réajustées en fonction des moyennes mais j'y crois moyen, vu comment c'est opaque leur examen, ils pourraient foutre 200 à tout le monde qu'on pourrait rien y faire.

Y'a qu'a voir la prof qui s'est fait avoir pour tricherie le 4 fevrier dernier, d'après bcp de profs de TM il faisait ça depuis pas mal de temps et il s'est fait chopper que cette année...

T'as le numéro du remplaçant ?[[sticker:p/1kki]]

tropicalworld
tropicalworld
Niveau 10
19 mars 2016 à 20:19:46

Le 19 mars 2016 à 18:47:18 ValerieM a écrit :
Re-salut ,

bon il y a le classement smbg de 2016 qui est sorti : c'est normal qu'il n'y ait que des écoles inconnues et des facs ??? :(

Déjà je ne peux viser que l'ESCP comme fac car les inscriptions a HEC sont passés :rire:
Et l'ESSEC, a part le international business management, il n'y a rien d'autres (+ ils semblent être très selectif)
A l'ESCP : il y a le ms entreprenariat qui est très intéressant mais ne semble viser que la création d'entreprise au sens stricte (créer sa propre boite). Il y a le Internation project management, mais 80% de cours en anglais :hap: . Enfin, il y a le MS organisation et stratégie demandant un toiec a 850 minimum et le MS business performance management dont j'ignore à quoi sert ce master :hap:

Nulle au point d'avoir moins de 850 au TOEIC ? :ouch:

ValerieM
ValerieM
Niveau 11
19 mars 2016 à 20:46:40

Le 19 mars 2016 à 20:19:46 tropicalworld a écrit :

Re-salut ,

je n'ai jamais passé le toeic, mais je suis tellement nulle au listening, que ça m'étonnerait que j'obtienne 850 :noel:

japonaine
japonaine
Niveau 54
19 mars 2016 à 20:48:49

Télécharge l'application TOEIC TEST sur android et évalue ton niveau au pire.

salopeyte
salopeyte
Niveau 10
19 mars 2016 à 23:20:17

Le 19 mars 2016 à 20:19:46 tropicalworld a écrit :

Re-salut ,

On ne parlera pas du nombre d'edhec qui devront rattraper leur toeic car il est inférieur à 815 :siffle:

ValerieM
ValerieM
Niveau 11
20 mars 2016 à 00:29:40

j'ai un windows phone [[sticker:p/1kki]]

On m'a dit que c'était un test à bachoter, plus qu'un test de niveau de langue.

Vous ne savez pas où je peux trouver (pas trop acheter :hap: ) un logiciel pour préparer le toeic ? :)

japonaine
japonaine
Niveau 54
20 mars 2016 à 00:41:01

Pas sur windows phone désolé :hap:

rpg2001
rpg2001
Niveau 10
20 mars 2016 à 09:36:29

Les étudiants de l edehec qui ne rentreraient pas à Skema :rire:

salopeyte
salopeyte
Niveau 10
20 mars 2016 à 09:39:19

Le 20 mars 2016 à 09:36:29 rpg2001 a écrit :
Les étudiants de l edehec qui ne rentreraient pas à Skema :rire:

Pour l'instant le seul que j'ai croisé qui n'avait pas réussi c'était un ast :(. Après ppur la défense des autres c'était les deux fois à la suite d'une grosse soirée :hap:

Message édité le 20 mars 2016 à 09:41:29 par salopeyte
rpg2001
rpg2001
Niveau 10
20 mars 2016 à 09:43:43

Bah il faut au moins 780 au toeic pour être admissible en l3 au concours (coefficient 10 avec le tage2 dont la note influe moins que le toeic(ponderation))

Donc si ils ont un anglais niveau lycée c'est mort pour eux

rpg2001
rpg2001
Niveau 10
20 mars 2016 à 09:45:01

Ah, si ils n avaient pas beaucoup dormi aussi. C'est pas très malin :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment