CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2016 à 20:04:43

The Economist est cool quand il s'agit d'actualité pure et dure, mais leur ligne éditoriale c'est vraiment de la merde. On a l'impression de lire un truc écrit par Obama lui-même.

BeckyIynch
BeckyIynch
Niveau 9
15 mars 2016 à 20:12:20

Le 15 mars 2016 à 19:38:42 KheyDeChaussee a écrit :

Le 15 mars 2016 à 14:48:47 Kaspersy a écrit :

Le 15 mars 2016 à 14:01:35 H0lden a écrit :
Kaspersy Kaspersy
14 mars 2016 à 18:17:44
Alerte
Est ce que quelqu'un a un compte alter eco svp :hap: c'est pour bosser l'actualité

Achète FT plutôt que ce torchon socialo

Je sais qu'ils sont grave socialo (ça me fait chier parce que du coup ils sont pas neutre dans leurs articles) mais j'osef, j'ai juste besoin d'un magazine ou un truc à lire en ligne pour avoir des informations sur l'actualité pour le concours et des idées pour remplir ma dissert, je suis dans la merde sinon...

Pour ca t'as beaucoup d'autres sources bien mieux que cette merde d'Alter eco.

Regarde plutôt challenges, les échos, si t'es chaud en anglais the economist ou le ft (the economist est plus generaliste et "ludique" à lire, le ft plus technique)

+1 pour les échos et le FT

The economist, je suis pas trop fan, il est vraiment sympa à lire mais beaucoup trop généraliste. J'ai toujours eu l'impression qu'il est plus axé sur la politique que sur l'économie malgré son titre. Et puis le coup du "nan mais la crise des subprimes, c'est pas prévisible du tout" alors que le FT et même la bouse d'alter éco ont fait des articles dessus fin 2006, ça le fait pas trop [[sticker:p/1kki]]

Si tu veux faire le warrior, je te conseille également le WSJ qui est très bien informé sur tout ce qui touche de près ou de loin à la finance. [[sticker:p/1kkn]]

Brooms
Brooms
Niveau 10
15 mars 2016 à 20:16:49

https://www.youtube.com/watch?v=a40AFf5sAco :peur:

salopeyte
salopeyte
Niveau 10
15 mars 2016 à 20:18:27

Le 15 mars 2016 à 20:16:49 Brooms a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=a40AFf5sAco :peur:

Ca ressemble grave à une salle de mon lycée :rire:

WithinTheSun
WithinTheSun
Niveau 6
15 mars 2016 à 22:36:54

yo les ESC :hap:
J'ai posté un topic qui bide donc je viens vous demander de l'aide ici :ok:
Je suis en prépa scientifique mais ça me soule j'aimerais changer de voie, les débouchés des bonnes ESC m'ont l'air intéressants, mais je me pose des questions sur la passion que les élèves ont dans ce qu'ils font.
Concrètement, est ce que c'est intéressant ce qu'on fout dans une école de commerce appart faire des soirées ? Je m'adresse bien sûr aux personnes étudiant en école de commerce :hap:
Parce que si je vais à l'EDHEC ou dans le genre, j'ai peur de suivre des cours, comme en prépa scientifique, qui ne m'intéressent pas. Alors ? Qu'est-ce qui vous passionne dans le commerce franchement ? Le développement personnel ? La négociation ? Le marketing ? J'attends vos arguments convaincants, enfin vous devez en avoir l'habitude
Par exemple, demain, vous avez quoi comme cours ? Vous travaillez beaucoup en semaine ? Vous avez des projets motivants ?

Pas besoin de répondre à mes 5000 questions, mais c'est juste pour donner des pistes pour me convaincre de venir faire partie des vôtres l'année prochaine :hap: ... et ça pourrait servir à d'autres personnes aussi

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
15 mars 2016 à 22:41:35

G pa lu

salopeyte
salopeyte
Niveau 10
15 mars 2016 à 22:43:37

Ca dépend, si tu es prêt à supporter une année de néant intellectuel

japonaine
japonaine
Niveau 54
15 mars 2016 à 22:56:04

Le 15 mars 2016 à 22:36:54 WithinTheSun a écrit :
Je suis en prépa scientifique mais ça me soule j'aimerais changer de voie, les débouchés des bonnes ESC m'ont l'air intéressants, mais je me pose des questions sur la passion que les élèves ont dans ce qu'ils font.
Concrètement, est ce que c'est intéressant ce qu'on fout dans une école de commerce appart faire des soirées ? Je m'adresse bien sûr aux personnes étudiant en école de commerce :hap:
Parce que si je vais à l'EDHEC ou dans le genre, j'ai peur de suivre des cours, comme en prépa scientifique, qui ne m'intéressent pas. Alors ? Qu'est-ce qui vous passionne dans le commerce franchement ? Le développement personnel ? La négociation ? Le marketing ? J'attends vos arguments convaincants, enfin vous devez en avoir l'habitude
Par exemple, demain, vous avez quoi comme cours ? Vous travaillez beaucoup en semaine ? Vous avez des projets motivants ?

Pas besoin de répondre à mes 5000 questions, mais c'est juste pour donner des pistes pour me convaincre de venir faire partie des vôtres l'année prochaine :hap: ... et ça pourrait servir à d'autres personnes aussi

Bah essaie d'avoir un projet pro déjà, ce sera déjà une bonne chose

WithinTheSun
WithinTheSun
Niveau 6
15 mars 2016 à 23:00:38

Le 15 mars 2016 à 22:56:04 japonaine a écrit :

Le 15 mars 2016 à 22:36:54 WithinTheSun a écrit :

Bah essaie d'avoir un projet pro déjà, ce sera déjà une bonne chose

Non. Comme tu le sais, en France, les gens en prépa ont pour 80% d'entre eux du mal à trouver un projet pro alors qu'ils aprennent comme des chiens des cours inutiles toute la journée
Le projet pro vient grâce à l'école, vers 24-25 ans souvent, triste réalité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2016 à 07:12:57

Un MS ne remplacera pas ton manque d'expérience ni ton manque de réseau.

romain6363
romain6363
Niveau 10
16 mars 2016 à 09:17:02

Le 15 mars 2016 à 19:05:08 Romain6363 a écrit :
on connait pas les ms

Tu as des problèmes de vues peut-être ?

Message édité le 16 mars 2016 à 09:17:27 par romain6363
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2016 à 10:01:36

Le 16 mars 2016 à 00:51:21 Mr_Barca a écrit :
salut, mon premier poste à bider sévère.

Le fait que t'ai déjà posé ta question ici et sur HFR à de nombreuses reprises sous différents secondaires et que donc tu nous casses assez sévèrement les couilles joue peut-être, non ?

salopeyte
salopeyte
Niveau 10
16 mars 2016 à 10:35:49

Le 16 mars 2016 à 10:01:36 AlSayaf a écrit :

Le 16 mars 2016 à 00:51:21 Mr_Barca a écrit :
salut, mon premier poste à bider sévère.

Le fait que t'ai déjà posé ta question ici et sur HFR à de nombreuses reprises sous différents secondaires et que donc tu nous casses assez sévèrement les couilles joue peut-être, non ?

C'est pas sa faute, il est victime du racisme de la société( ou de la mysoginie selon l'histoire )

danijel-ljuboja
danijel-ljuboja
Niveau 10
16 mars 2016 à 10:58:35

J ai une question pour l Edhec en AST 2
Ils demandent que le dernier semestre en bulletin, du coup si on a pas nos notes définitives du S5 on envoie le bulletin de L2 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2016 à 11:55:45

https://www.youtube.com/watch?v=uhg0SUYOXjw

juste pour que vous réfléchissiez un peu aujourd'hui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2016 à 12:51:41

Le 16 mars 2016 à 11:55:45 aibumine a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=uhg0SUYOXjw

juste pour que vous réfléchissiez un peu aujourd'hui

Déjà vu, du néo-communisme qui ne s'assume pas. :(

Joe-Hart
Joe-Hart
Niveau 10
16 mars 2016 à 13:59:21

Salut J ai une question
Quand on rentre à l Em lyon en programme grande école, est ce qu ensuite on peut intégrer des msc l année suivante
En fait je veux postuler en ast2 à l Em Lyon pour ensuite rentrer dans le msc sport management de l em Lyon, vous pensez que ça passera à l oral ?

luciensampaix
luciensampaix
Niveau 10
16 mars 2016 à 14:15:36

Le 16 mars 2016 à 13:59:21 Joe-hart a écrit :
Salut J ai une question
Quand on rentre à l Em lyon en programme grande école, est ce qu ensuite on peut intégrer des msc l année suivante
En fait je veux postuler en ast2 à l Em Lyon pour ensuite rentrer dans le msc sport management de l em Lyon, vous pensez que ça passera à l oral ?

L'EM Lyon te permet de passer en parallèle divers CAP (emballeur pro, boucher, agent de sécurité) mais en aucun cas ne te permet de faire un MSc, attention :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2016 à 16:50:16

Le 16 mars 2016 à 11:34:29 Mr_Barca a écrit :
Les boulets de hfr avec leurs délires de puceau cracotte et heloise [[sticker:p/1kki]]

Alors pas trop dur de m'inventer une vie ?? D'ou j'ai parlé de féminisme. Le hfr est un nid de petits bras de fn qui ragent du mot "racisme" ???

Pitoyable :honte:

T'as un soucis avec les ptits bras?? [[sticker:p/1jne]]

Trines
Trines
Niveau 7
16 mars 2016 à 18:07:58

Le 16 mars 2016 à 14:15:36 luciensampaix a écrit :

Le 16 mars 2016 à 13:59:21 Joe-hart a écrit :
Salut J ai une question

L'EM Lyon te permet de passer en parallèle divers CAP (emballeur pro, boucher, agent de sécurité) mais en aucun cas ne te permet de faire un MSc, attention :(

[[sticker:p/1lmh]]
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment