Tu vas finir à Pau
Le 06 mars 2016 à 12:10:19 samouraimayo- a écrit :
Le 06 mars 2016 à 11:17:46 teyi11 a écrit :
Le 06 mars 2016 à 01:24:11 samouraimayo- a écrit :
BonjourJe vais surement rentrer dans une école top 3(essec) ou top 5(edhec eml) l'année prochaine en ast2.
Je voulais savoir comment cette situation était vécu par les prépa qui ont travaillé comme des acharnés pendant 2 ans pour décrocher des écoles miteuses (skema, neoma, les moins miteuses des miteuses)J'ai hate de rejoindre mes futurs camarades de l'essec ou de l'edhec/eml
Et on nous traite de rageux
![]()
![]()
Je viens juste saluer mes nouveaux camarades
J'ai pas beaucoup bossé en prépa mais à moins qui tu intègres l'essec ( et dans ce cas-là fais pas genre t'as pas bossé, c'est encore plus dur d'intégrer en ast qu'en prépa le top 3 maintenant ) tu vas te retrouver dans le top 5 donc avec moi tout aussi pistonné mais qui sort de la voie royale ![]()
Le 06 mars 2016 à 12:21:51 teyi11 a écrit :
BonjourJe vais surement rentrer dans une école top 3(essec) ou top 5(edhec eml) l'année prochaine en ast2.
Je voulais savoir comment cette situation était vécu par les prépa qui ont travaillé comme des acharnés pendant 2 ans pour décrocher des écoles miteuses (skema, neoma, les moins miteuses des miteuses)J'ai hate de rejoindre mes futurs camarades de l'essec ou de l'edhec/eml
![]()
![]()
J'ai pas beaucoup bossé en prépa mais à moins qui tu intègres l'essec ( et dans ce cas-là fais pas genre t'as pas bossé, c'est encore plus dur d'intégrer en ast qu'en prépa le top 3 maintenant ) tu vas te retrouver dans le top 5 donc avec moi tout aussi pistonné mais qui sort de la voie royale
Pourquoi feed ? ![]()
Maintenant il va casser les couilles pendant des pages alors que si on l'avait ignoré il aurait juste disparu.
Pour les jeunes skemiens qu'on se le dise Sorbonne > skema ![]()
Teyi la légende du asc/ast à part pour le top du top (des postes ou tu seras aussi discriminé visiblemnt)...
C'est vrai je me suis buté cette année ![]()
Le 06 mars 2016 à 12:31:58 AlSayaf a écrit :
Le 06 mars 2016 à 12:21:51 teyi11 a écrit :
![]()
![]()
J'ai pas beaucoup bossé en prépa mais à moins qui tu intègres l'essec ( et dans ce cas-là fais pas genre t'as pas bossé, c'est encore plus dur d'intégrer en ast qu'en prépa le top 3 maintenant ) tu vas te retrouver dans le top 5 donc avec moi tout aussi pistonné mais qui sort de la voie royale
Pourquoi feed ?
Maintenant il va casser les couilles pendant des pages alors que si on l'avait ignoré il aurait juste disparu.
Je l'ai bloqué RAF, je veux même pas connaître sa réponse, je veux juste le faire rager.
Je ne rage pas
Je suis promis à une top 5 ![]()
ESCP c'est nul non? J'ai des amis et connaissances là bas, ils se font un peu chier, c'est pas une ecole d'intellectuelle
Ils font des petites soirées, des trucs d'écoles, mais ça a l'air tout pourri intellectuellement
Toutes les ecoles de co au niveau du contenu c'est de la merde. L’intérêt c'est le nom
Si le principe d'une ESC c'était le contenu intellectuel ça se saurait et les ESC seraient vides
Le 06 mars 2016 à 12:32:56 samouraimayo- a écrit :
Pour les jeunes skemiens qu'on se le dise Sorbonne > skemaTeyi la légende du asc/ast à part pour le top du top (des postes ou tu seras aussi discriminé visiblemnt)...
C'est vrai je me suis buté cette année
T'as un soucis avec skema?
Avec ton p'tit TM espère même pas être admissible ![]()
Et ça espère le top 3 avec 457 ![]()
Vise plutôt La Rochelle ![]()
Le 06 mars 2016 à 13:09:56 FN_2187 a écrit :
Pour les jeunes skemiens qu'on se le dise Sorbonne > skemaTeyi la légende du asc/ast à part pour le top du top (des postes ou tu seras aussi discriminé visiblemnt)...
Avec ton p'tit TM espère même pas être admissible
Et ça espère le top 3 avec 457
Vise plutôt La Rochelle
+1 ![]()
http://www.ecoles2commerce.com/forum/933-notes-pour-skema-ast2
Le 06 mars 2016 à 13:26:34 Auteur blacklisté a écrit :
Vise plutôt La RochelleJ'ai un soucis avec les ecoles où il n'y a aucune selectivité et en plus il faut payer
Pas crédible mon tage est très bon
Viens à Skema on va d'accueillir dignement ![]()
D'ailleurs petite question sérieuse : une fois admissible y a juste l'entretien et l'anglais qui compte pour être admis? Ou bien la note de dossier compte aussi?
Le 06 mars 2016 à 13:30:37 samouraimayo- a écrit :
Le 06 mars 2016 à 13:29:52 RoiCharlesVII a écrit :
Vise plutôt La RochelleJ'ai un soucis avec les ecoles où il n'y a aucune selectivité et en plus il faut payer
Pas crédible mon tage est très bonViens à Skema on va d'accueillir dignement
Désolé je suis élitiste dans mes fréquentations
T'es à la fac mon garçon
Je t'attend à Skema sofia fdp, j'suis le mec qui fait des tractions sur un pin en face de la terrasse
Le 06 mars 2016 à 13:46:09 FN_2187 a écrit :
Je t'attend à Skema sofia fdp, j'suis le mec qui fait des tractions sur un pin en face de la terrasse
Je fais du dc avec ton pin prépare toi ![]()
Le 06 mars 2016 à 13:53:09 samouraimayo- a écrit :
Le 06 mars 2016 à 13:44:37 FN_2187 a écrit :
Le 06 mars 2016 à 13:30:37 samouraimayo- a écrit :
Le 06 mars 2016 à 13:29:52 RoiCharlesVII a écrit :
> Le 06 mars 2016 à 13:09:56 FN_2187 a écrit :
>> Le 06 mars 2016 à 12:32:56 samouraimayo- a écrit :
> >Pour les jeunes skemiens qu'on se le dise Sorbonne > skema
> >
> > Teyi la légende du asc/ast à part pour le top du top (des postes ou tu seras aussi discriminé visiblemnt)...
> >
> > C'est vrai je me suis buté cette année
>
> T'as un soucis avec skema?
> Avec ton p'tit TM espère même pas être admissible
> Et ça espère le top 3 avec 457
> Vise plutôt La Rochelle
J'ai un soucis avec les ecoles où il n'y a aucune selectivité et en plus il faut payer
Pas crédible mon tage est très bonViens à Skema on va d'accueillir dignement
Désolé je suis élitiste dans mes fréquentations
T'es à la fac mon garçon
- Je suis dans le top d'une fac qui est meilleure que ton école
"J'ai un soucis avec les ecoles où il n'y a aucune selectivité" ![]()
Le 06 mars 2016 à 13:46:09 FN_2187 a écrit :
Je t'attends à Roubaix FDP, je fais des tractions sur les grillages des travaux du parc Barbieux ![]()
t'es où fdp?
SKEMA est 10ème, son master en Finance et dans le top5 je crois selon le FT.