CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

Brooms
Brooms
Niveau 10
03 mars 2016 à 18:01:03

Le 03 mars 2016 à 17:34:17 TheBossWolf a écrit :
AlSayaf

D'ailleurs t'as tapé combien en maths pour a peu pres quel niveau ?
Car on m'a dit que les correcteurs étaient grave pointilleux sur la rédaction, sauf vu qu'on est formaté a Mines/Centrale, si tu commences a "bien" rédiger tu fais un dixième du sujet... :hap: Du coup j'ai pas l'habitude de bien rédiger :(

Y'a aucun intérêt à rédiger avec emphase en maths, faut juste être pertinent :hap:

Vesqui
Vesqui
Niveau 10
03 mars 2016 à 19:04:52

Yo les gens vous pensez quoi de l'ISEE, c'est une école de commerce sur Paris.
Askip une fois qu'on quitte cette école on trouve un taf au bout de 3 mois et on gagne 30 000€/ an en moyenne au debut

Brooms
Brooms
Niveau 10
03 mars 2016 à 19:28:29

Le 03 mars 2016 à 19:04:52 Vesqui a écrit :
Yo les gens vous pensez quoi de l'ISEE, c'est une école de commerce sur Paris.
Askip une fois qu'on quitte cette école on trouve un taf au bout de 3 mois et on gagne 30 000€/ an en moyenne au debut

ui et on t'offre un poney à la fin nofake

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2016 à 22:08:02

Le 03 mars 2016 à 17:34:17 TheBossWolf a écrit :
AlSayaf

03 mars 2016 à 16:10:30

Alerte

Le 03 mars 2016 à 15:09:51 TheBossWolf a écrit :
Ah bah nous du coup c'est l'opposé, en mpsi on a pas touché du tout aux probas, et la en spé on en a fait a peine 2 semaines. 

Je suis en pls pour les estimateurs, les trucs sans biais et tout pour l'ast d'ailleurs. 

Je te conseille quand même de taffer un petit peu ça tout seul (genre regarde les annales du concours). Parce que sinon tu vas te retrouver comme un con à plus rien avoir à faire au bout de 45mn après avoir torché les autres exos, mais sans rien piger à la moitié du sujet (oui c'est du vécu  )

Mais t'inquiète pas trop, l'an dernier on s'est fait baiser parce que l'exo de proba faisait la moitié du sujet de maths et je m'en suis quand même plutôt bien sorti 

Yep j'ai lu les définitions j'ai rien capté, faut que je fasse des applications, même des potes en eco comprennent ce que je sais y a pas de raisons que moi non :hap:

D'ailleurs t'as tapé combien en maths pour a peu pres quel niveau ?
Car on m'a dit que les correcteurs étaient grave pointilleux sur la rédaction, sauf vu qu'on est formaté a Mines/Centrale, si tu commences a "bien" rédiger tu fais un dixième du sujet... :hap: Du coup j'ai pas l'habitude de bien rédiger :(

Je sais pas ce qu'il en est pour les ast mais pour les ecs la rédaction est ultra importante, donc entraîne-toi en effet, mescro peut en témoigner :hap: .

Volsagwennen
Volsagwennen
Niveau 10
04 mars 2016 à 02:37:25

Je fini mon master 2 à l'Idrac et ensuite je postule à un msc/ms d'une école top 5 :cool:

Ainsi je laverai mon diplome comme il se doit et je pourrais accéder à casiment tous les postes en finance :cool:

Quand quelqu'un me demandera quel école j'ai fait, je dirais sans hésité l'edhec ou Em Lyon [[sticker:p/1jnc]]

Savoir que mes futurs collègues à capgemini ou tout autre gros cabinet ont chié deux ans en prepa ou 3 ans en licence de maths pour intégrer une école de commerce ou d'ingénieur tant dis que moi je passais mes journées aux bde de l'idrac à jouer à FIFA 16 et à sécher 99% des cours :cool: :cool:

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
04 mars 2016 à 08:34:14

C'est infeedable ton truc, va falloir être meilleur que ca

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2016 à 09:39:40

Le 04 mars 2016 à 08:34:14 KheyDeChaussee a écrit :
C'est infeedable ton truc, va falloir être meilleur que ca

Je pensais que c'était toi le troll vu qu'il parle de l'idrac :hap:

Joe-Hart
Joe-Hart
Niveau 10
04 mars 2016 à 11:03:05

Je vais encore parler des AST [[sticker:p/1kki]]
Pour Edhec et EM Lyon, j'ai 420 au TM et 900 au Toeic (fait en juin dernier), ça vaut le coup de repasser le Toeic paske mon score est pas top top ou c'est suffisant ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2016 à 11:06:10

Le 04 mars 2016 à 11:03:05 Joe-hart a écrit :
Je vais encore parler des AST [[sticker:p/1kki]]
Pour Edhec et EM Lyon, j'ai 420 au TM et 900 au Toeic (fait en juin dernier), ça vaut le coup de repasser le Toeic paske mon score est pas top top ou c'est suffisant ? :(

900 ça passe mais c'est pas ouf non plus, repasse-le si tu peux.

Joe-Hart
Joe-Hart
Niveau 10
04 mars 2016 à 11:08:47

Ok ouais jvais le repasser, ça fait juste chier de payer cher pour ce test bidon [[sticker:p/1kkl]]
Tu sais combien viser au moins pour prendre pas mal de points d'avance à l'admissibilité (950-960 ?)

FrontOffice
FrontOffice
Niveau 10
04 mars 2016 à 11:12:18

Le 04 mars 2016 à 02:37:25 Volsagwennen a écrit :
Je fini mon master 2 à l'Idrac et ensuite je postule à un msc/ms d'une école top 5 :cool:

Ainsi je laverai mon diplome comme il se doit et je pourrais accéder à casiment tous les postes en finance :cool:

Quand quelqu'un me demandera quel école j'ai fait, je dirais sans hésité l'edhec ou Em Lyon [[sticker:p/1jnc]]

Savoir que mes futurs collègues à capgemini ou tout autre gros cabinet ont chié deux ans en prepa ou 3 ans en licence de maths pour intégrer une école de commerce ou d'ingénieur tant dis que moi je passais mes journées aux bde de l'idrac à jouer à FIFA 16 et à sécher 99% des cours :cool: :cool:

MS top 5 :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2016 à 11:20:08

Le 04 mars 2016 à 11:08:47 Joe-hart a écrit :
Ok ouais jvais le repasser, ça fait juste chier de payer cher pour ce test bidon [[sticker:p/1kkl]]
Tu sais combien viser au moins pour prendre pas mal de points d'avance à l'admissibilité (950-960 ?)

Au-dessus de 950 c'est très bien, la moyenne des AST2 doit être autour de 920 je pense.

Trines
Trines
Niveau 7
04 mars 2016 à 11:23:08

Sauf que la moyenne des AST 2 au TM est carrément pas 420 mais plus vers 350. Après c'est des points en plus, mais il reste que 20 jours pour edhec pour les scores au toeic donc tu auras surement pas les résultats à temps.

Joe-Hart
Joe-Hart
Niveau 10
04 mars 2016 à 11:24:52

Le 04 mars 2016 à 11:23:08 Trines a écrit :
Sauf que la moyenne des AST 2 au TM est carrément pas 420 mais plus vers 350. Après c'est des points en plus, mais il reste que 20 jours pour edhec pour les scores au toeic donc tu auras surement pas les résultats à temps.

Si j'habite en région parisienne, y'a un Toeic le 7 mars et d'autres dispos le 21, 22, 23 mars, avec correction super express en un jour ouvré je l'ai à temps normalement. :(

Trines
Trines
Niveau 7
04 mars 2016 à 11:26:27

Ah oui autant pour moi, j'avais pas prit en compte les correction expresses [[sticker:p/1kki]]

Joe-Hart
Joe-Hart
Niveau 10
04 mars 2016 à 11:42:45

920 et 350 c'est la moyenne des admis ou des admissibles ?

Trines
Trines
Niveau 7
04 mars 2016 à 11:43:48

Admissibles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2016 à 11:44:18

Le 04 mars 2016 à 11:42:45 Joe-hart a écrit :

920 et 350 c'est la moyenne des admis ou des admissibles ?

Pour 920 j'en sais rien du tout, c'est un chiffre que j'ai déduit en fonction des résultats des AST2 que je connais :hap:

Joe-Hart
Joe-Hart
Niveau 10
04 mars 2016 à 11:49:05

La vache 350 la moyenne des admissibles à l'EM Lyon et l'Edhec c'est beaucoup je trouve, moi j'avais lu qu'ils prenaient beaucoup de monde aux oraux même avec des scores pourris et que c'est qu'ensuite qu'ils les dégageaient :hap:

"Pour 920 j'en sais rien du tout, c'est un chiffre que j'ai déduit en fonction des résultats des AST2 que je connais :hap:"

T'aurais quelques résultats de tes potes pour à peu près se situer (leur note au TM, Toeic, en Licence et leur rang final) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2016 à 11:52:00

Le 04 mars 2016 à 11:49:05 Joe-hart a écrit :
La vache 350 la moyenne des admissibles à l'EM Lyon et l'Edhec c'est beaucoup je trouve, moi j'avais lu qu'ils prenaient beaucoup de monde aux oraux même avec des scores pourris et que c'est qu'ensuite qu'ils les dégageaient :hap:

"Pour 920 j'en sais rien du tout, c'est un chiffre que j'ai déduit en fonction des résultats des AST2 que je connais :hap:"

T'aurais quelques résultats de tes potes pour à peu près se situer (leur note au TM, Toeic, en Licence et leur rang final) ?

Non dsl

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment