Le 03 mars 2016 à 17:34:17 TheBossWolf a écrit :
AlSayaf
03 mars 2016 à 16:10:30
Alerte
Le 03 mars 2016 à 15:09:51 TheBossWolf a écrit :
Ah bah nous du coup c'est l'opposé, en mpsi on a pas touché du tout aux probas, et la en spé on en a fait a peine 2 semaines.
Je suis en pls pour les estimateurs, les trucs sans biais et tout pour l'ast d'ailleurs.
Je te conseille quand même de taffer un petit peu ça tout seul (genre regarde les annales du concours). Parce que sinon tu vas te retrouver comme un con à plus rien avoir à faire au bout de 45mn après avoir torché les autres exos, mais sans rien piger à la moitié du sujet (oui c'est du vécu )
Mais t'inquiète pas trop, l'an dernier on s'est fait baiser parce que l'exo de proba faisait la moitié du sujet de maths et je m'en suis quand même plutôt bien sorti
Yep j'ai lu les définitions j'ai rien capté, faut que je fasse des applications, même des potes en eco comprennent ce que je sais y a pas de raisons que moi non 
D'ailleurs t'as tapé combien en maths pour a peu pres quel niveau ?
Car on m'a dit que les correcteurs étaient grave pointilleux sur la rédaction, sauf vu qu'on est formaté a Mines/Centrale, si tu commences a "bien" rédiger tu fais un dixième du sujet...
Du coup j'ai pas l'habitude de bien rédiger 
Je sais pas ce qu'il en est pour les ast mais pour les ecs la rédaction est ultra importante, donc entraîne-toi en effet, mescro peut en témoigner
.