Le 18 août 2015 à 12:14:43 black_slayer a écrit :
Le 18 août 2015 à 11:52:40 thebbr a écrit :
Le 18 août 2015 à 11:51:05 black_slayer a écrit :
Le 18 août 2015 à 11:37:52 Ombredundoute a écrit :
Je suis à reims et on clashe pas les gens de fac, c'est faux ça. Par contre effectivement ils nous aiment pas.
Mais pour fréquenter aussi la fac (double diplôme), franchement la plupart des faceux sont de purs rageux assez détestables. Et assez limités aussit'es pas un peu dur quand tu dis qu'ils sont limités
apres ce que je raconte me permet pas d'etre objectif mais quand un faqueux de reims et une personne dans une ecole de com à reims te dit ça tu te posent des question .J'ai lu en plus que la plupart du temps les mec de neoma reims rentre souvent le week end sur Paris pour faire des soirées
En eco à Nanterre ils sont limités
commence pas à lancer des piques
Tu sais que je suis pas sérieux et pas hautain. Je suis un facard, comme toi rhey
Puis bon à Nanterre y'avait pas intérêt à pas se sentir vu le melting pot ![]()
Le 18 août 2015 à 11:56:33 Ombredundoute a écrit :
Non à la fac de droit de Reims ils sont réellement limités
Quand t'es dans un cours niveau l3 et que 30 personnes sur 35 sont paniquées parce qu'il faut calculer mentalement 12/4*3, tu te poses des questions (c'est une anecdote véridique) . Vraiment, la fac de Reims, c'est la misère sociale et intellectuelle. Et puis ils sont déconnectés de la réalité, ils semblent pas comprendre que d'ici quelques temps il faudra trouver un taff.
A ce point la chaud moi qui pensais qu'à l'exception de (P9 ,P2 et P1) les autres facs se valent ![]()
Le 18 août 2015 à 12:16:28 Formul1 a écrit :
Ah oui et entre un mec qui sort de l'EML en ayant fait une prépa et un autre qui sort de l'EML en ayant passé les concours parallèles, y'aura aucune différence de valeur du diplôme ? Les grosses boîtes vont choisir le prépa non ?
Même diplome mais toutes choses égales par ailleurs un recruteur penche pour le prépa.
Le 18 août 2015 à 12:15:23 Formul1 a écrit :
Le 18 août 2015 à 12:10:11 Formul1 a écrit :
Le 18 août 2015 à 12:08:03 Formul1 a écrit :
Ca vaut le coup de faire une prépa' de merde ou mieux vaut passer les AST ?La prépa' de mon lycée ne prépare pas vraiment aux Parisiennes, y'en a genre 3/45 qui intègrent une école top 3
3ème essai
Oui
Le 18 août 2015 à 12:18:17 quine_ a écrit :
Ah oui et entre un mec qui sort de l'EML en ayant fait une prépa et un autre qui sort de l'EML en ayant passé les concours parallèles, y'aura aucune différence de valeur du diplôme ? Les grosses boîtes vont choisir le prépa non ?Même diplome mais toutes choses égales par ailleurs un recruteur penche pour le prépa.
Chaud ![]()
Le 18 août 2015 à 12:16:54 thebbr a écrit :
Le 18 août 2015 à 11:37:52 Ombredundoute a écrit :
Je suis à reims et on clashe pas les gens de fac, c'est faux ça. Par contre effectivement ils nous aiment pas.
Mais pour fréquenter aussi la fac (double diplôme), franchement la plupart des faceux sont de purs rageux assez détestables. Et assez limités aussit'es pas un peu dur quand tu dis qu'ils sont limités
apres ce que je raconte me permet pas d'etre objectif mais quand un faqueux de reims et une personne dans une ecole de com à reims te dit ça tu te posent des question .J'ai lu en plus que la plupart du temps les mec de neoma reims rentre souvent le week end sur Paris pour faire des soirées
Tu sais que je suis pas sérieux et pas hautain. Je suis un facard, comme toi rhey
Puis bon à Nanterre y'avait pas intérêt à pas se sentir vu le melting pot
Lol j'ai compris mais les gestions lancent des piques aux ecos
et comme t'es un ancien gestion on sait jamais .
Le 18 août 2015 à 12:16:06 xFilou9 a écrit :
Tu n'as plus d'arguments en fait
Tu ne sembles pas avoir les capacités cognitives et intellectuelles suffisantes pour comprendre l'aspect supérieur du Mac, je n'y peux rien ![]()
Le 18 août 2015 à 12:19:28 Formul1 a écrit :
Ah oui et entre un mec qui sort de l'EML en ayant fait une prépa et un autre qui sort de l'EML en ayant passé les concours parallèles, y'aura aucune différence de valeur du diplôme ? Les grosses boîtes vont choisir le prépa non ?Même diplome mais toutes choses égales par ailleurs un recruteur penche pour le prépa.
Chaud
Fais prépa, la prépa que t'intègres en 1ère année c'est pas définitif, tu peux toujours évoluer vers de meilleures prépas
Le 18 août 2015 à 12:20:10 tintinmarcelin a écrit :
Hors Sujet:Pourquoi faire autant de blabla sue les classements des ESC? En France on est un des seuls pays ou on regarde le diplôme et on classe toutes les écoles. Si vous voulez travailelr à l'international le diplome sera secondaire ce sera d'abord l'XP et le feeling entretien.
Je suis d'accord que ça compte mais en France on est une exception ou le diplome c'est primaire contrairement aux autres critères
Pourquoi les grosses banques et cabinets ne recrutent plus après certaines écoles alors ? C'est pas typiquement français.
Le 18 août 2015 à 12:03:17 CharlesBass a écrit :
Le 18 août 2015 à 12:01:52 SabreDance a écrit :
Je suis boursier et je passe Passerelle parce que c'est gratuitAprès les autres faut payer
Les autres c'est aussi gratuit il me semble.
tremplin c'est payant ( on a 50 % de reduction )
Em lyon c'est gratos
edhec ,audencia , tbs et skema je sais pas ???
Le 18 août 2015 à 12:19:31 black_slayer a écrit :
> Le 18 août 2015 à 11:37:52 Ombredundoute a écrit :
>Je suis à reims et on clashe pas les gens de fac, c'est faux ça. Par contre effectivement ils nous aiment pas.
> Mais pour fréquenter aussi la fac (double diplôme), franchement la plupart des faceux sont de purs rageux assez détestables. Et assez limités aussi
t'es pas un peu dur quand tu dis qu'ils sont limités
Puis bon à Nanterre y'avait pas intérêt à pas se sentir vu le melting potLol j'ai compris mais les gestions lancent des piques aux ecos
et comme t'es un ancien gestion on sait jamais .
Les vrais s'en vont de Nanterre. J'ai faillis y rester 5 ans
Le 18 août 2015 à 12:20:28 CharlesBass a écrit :
Le 18 août 2015 à 12:19:28 Formul1 a écrit :
Chaud
Fais prépa, la prépa que t'intègres en 1ère année c'est pas définitif, tu peux toujours évoluer vers de meilleures prépas
Je savais même pas que c'était possible ![]()
Hors Sujet:Pourquoi faire autant de blabla sue les classements des ESC? En France on est un des seuls pays ou on regarde le diplôme et on classe toutes les écoles. Si vous voulez travailelr à l'international le diplome sera secondaire ce sera d'abord l'XP et le feeling entretien.
Je suis d'accord que ça compte mais en France on est une exception ou le diplome c'est primaire contrairement aux autres critères
Tous les pays hiérarchisent leurs écoles hein.
Là où la France est singulière, c'est dans sa culture du diplôme. On le voit assez facilement sur ce topic quand y en a un qui demande si un poste élitiste est possible avec une ESC hors top 3 et que ça répond "non".
Salut les kheys,
Vous pensez quoi de l'ICN? ![]()
C'est comme ça partout, et les classements sont internationaux.
Le 18 août 2015 à 12:24:06 Calimeroux a écrit :
Salut les kheys,
Vous pensez quoi de l'ICN?
Toi tu veux te faire trollé
Le 18 août 2015 à 12:24:06 Calimeroux a écrit :
Salut les kheys,
Vous pensez quoi de l'ICN?
Bonne école si tu veux faire de l'audit ou autre fonction qui s'en apparente
Le 18 août 2015 à 12:21:51 thebbr a écrit :
Le 18 août 2015 à 12:19:31 black_slayer a écrit :
> Le 18 août 2015 à 11:51:05 black_slayer a écrit :
>> Le 18 août 2015 à 11:37:52 Ombredundoute a écrit :
> >Je suis à reims et on clashe pas les gens de fac, c'est faux ça. Par contre effectivement ils nous aiment pas.
> > Mais pour fréquenter aussi la fac (double diplôme), franchement la plupart des faceux sont de purs rageux assez détestables. Et assez limités aussi
>
>
> t'es pas un peu dur quand tu dis qu'ils sont limités
> apres ce que je raconte me permet pas d'etre objectif mais quand un faqueux de reims et une personne dans une ecole de com à reims te dit ça tu te posent des question .
>
> J'ai lu en plus que la plupart du temps les mec de neoma reims rentre souvent le week end sur Paris pour faire des soirées
Puis bon à Nanterre y'avait pas intérêt à pas se sentir vu le melting potLol j'ai compris mais les gestions lancent des piques aux ecos
et comme t'es un ancien gestion on sait jamais .Les vrais s'en vont de Nanterre. J'ai faillis y rester 5 ans
+ 1000
Surtout qu'il y a tellement mieux que P 10
En tout cas j'attise la haine du forum contre les ESC avec ma petite histoire.
J'espère que vous me remerciez.
Le 18 août 2015 à 12:26:59 CharlesBass a écrit :
En tout cas j'attise la haine du forum contre les ESC avec ma petite histoire.
J'espère que vous me remerciez.
C'est distrayant à voir, continues à feeder