Je dois absolument finir à Toulouse l'année prochaine , au pire Kedge
Le 16 février 2016 à 22:39:48 TheBossWolf a écrit :
Ah ok ty.
Bah oui, ca veut dire parmi, donc dans la même association dans le contexte là.
Putain de matheux
Le 16 février 2016 à 22:57:29 TheBossWolf a écrit :
Y a une asso gamers ?Nan j'aimerai une asso sociale qui organise régulièrement des éventements plus ou moins originaux. Enfin un truc du style quoi.
La Saint ValenPinte !
Y'a une asso de nouvelle technologies mais pas de gaming, et sinon la moitié des assos font des events tu veux faire quoi ? ( ah oui il y a aussi une asso chrétienne
#périscope )
Le 16 février 2016 à 23:00:37 teyi11 a écrit :
Y a une asso gamers ?Nan j'aimerai une asso sociale qui organise régulièrement des éventements plus ou moins originaux. Enfin un truc du style quoi.
La Saint ValenPinte !
Y'a une asso de nouvelle technologies mais pas de gaming, et sinon la moitié des assos font des events tu veux faire quoi ? ( ah oui il y a aussi une asso chrétienne
#périscope )
L'asso des gens qui veulent continuer les maths ? non personne ?
Le 16 février 2016 à 23:27:10 Romain6363 a écrit :
Le 16 février 2016 à 23:00:37 teyi11 a écrit :
La Saint ValenPinte !
#périscope )
L'asso des gens qui veulent continuer les maths ? non personne ?
Bah c'est la mienne la plus proche de ta demande en fait
.
même pas transac edhec ?
Pour ceux que ça intéresse, clés PC en promos dispo ici : http://www.instant-gaming.com/fr/igr1857711/
Profitez en ! ;)
Le 16 février 2016 à 23:37:07 Romain6363 a écrit :
même pas transac edhec ?
Je suis pas certain qu'ils tradent masse, le gros de l'asso c'est leur coupe de finance, ils tiennent aussi un journal le e-delit et organisent quelques gros events comme l'open champagne mais bon. Surtout qu'ils sont pas autorisés à trader avec des mises réelles donc pas vraiment d'intérêt ![]()
C'est marrant comment au début, tout le monde fantasme sur les assos alors que passé la M1, tout le monde osef par la suite
Bon, peut-être pas à l'edhec vu que c'est un peu particulier et que ça ne jure que par son asso au point que les 3/4 de la promo se ramènent toujours avec le sweat/kway de son asso en cours
Le 16 février 2016 à 23:44:55 BeckyIynch a écrit :
C'est marrant comment au début, tout le monde fantasme sur les assos alors que passé la M1, tout le monde osef par la suiteBon, peut-être pas à l'edhec vu que c'est un peu particulier et que ça ne jure que par son asso au point que les 3/4 de la promo se ramènent toujours avec le sweat/kway de son asso en cours
Le sweat on l'a qu'en mars en plus putain
. Après à l'edhec c'est un peu particulier dans le sens où tu passes deux fois plus de temps à taffer pour ton asso/être avec eux qu'être en cours et taffer tes cours.
C'est marrant comment au début, tout le monde fantasme sur les assos alors que passé la M1, tout le monde osef par la suiteBon, peut-être pas à l'edhec vu que c'est un peu particulier et que ça ne jure que par son asso au point que les 3/4 de la promo se ramènent toujours avec le sweat/kway de son asso en cours
Sur ce topic c'est l'inverse je trouve.
Si ça en intéresse certains qui n'ont pas ma chance : http://news.efinancialcareers.com/fr-fr/236165/comment-entrer-en-banque-dinvestissement-quand-vous-ne-sortez-pas-dune-grande-ecole/
Le 16 février 2016 à 23:46:14 teyi11 a écrit :
Le sweat on l'a qu'en mars en plus putain
. Après à l'edhec c'est un peu particulier dans le sens où tu passes deux fois plus de temps à taffer pour ton asso/être avec eux qu'être en cours et taffer tes cours.
Cet échec de compet pour le sweat en mars.
J'ai une bonne copine à l'edhec en m2 et en 2012, ils avaient reçu leurs sweats d'asso dès novembre et ça se ramenait déjà avec lors des partiels de décembre. Apparemment, il y a des problèmes de stock cette année du coup.
Et de toute façon, en prémaster, les cours quoi... Intro à la compta, comportement bullshit du consommateur, microéco, etc ça vole pas haut
La seule asso pour laquelle j'ai un peu de regret c'est OJO, des gens cool et un bon projet ![]()
Le reste ![]()
Le 16 février 2016 à 23:49:08 RogerFedegod a écrit :
Si ça en intéresse certains qui n'ont pas ma chance : http://news.efinancialcareers.com/fr-fr/236165/comment-entrer-en-banque-dinvestissement-quand-vous-ne-sortez-pas-dune-grande-ecole/
Mouais en gros le mec dit "faites des stages et bougez vous" ![]()
Le 17 février 2016 à 05:34:23 lachattebleue a écrit :
Le 16 février 2016 à 23:49:08 RogerFedegod a écrit :
Mouais en gros le mec dit "faites des stages et bougez vous"
Effectivement le gars est un peu dans son monde
Parce que commencer avec, "c'est facile, suffit de faire des stages" il est gentil mais c'est limite plus difficile de décrocher un stage en IB qu'un CDI. Quand GS (donc à fortiori les autres bulge brackets aussi) reçoit 1000 candidatures pour leurs springs et qu'il n'y a qu'une dizaine de places, comment dire...
Donc bon, à moins d'avoir une chance de cocu et/ou d'avoir du gros piston, on risque pas d'avoir beaucoup de réponses si on n'est pas cible
efinancials = site grotesque
D'ailleurs les assos en général y a une selection pour y entrer ?
Le 17 février 2016 à 19:10:40 TheBossWolf a écrit :
D'ailleurs les assos en général y a une selection pour y entrer ?
Oui, toutes les assos fonctionnent en recrutement plus ou moins sélectif selon la popularité de l'asso ( OJO n'a retenu que 8% des candidats
)
Le 17 février 2016 à 19:33:43 teyi11 a écrit :
D'ailleurs les assos en général y a une selection pour y entrer ?Oui, toutes les assos fonctionnent en recrutement plus ou moins sélectif selon la popularité de l'asso ( OJO n'a retenu que 8% des candidats
)
Et c'est quoi les procédures en général ? Entretien ? (Bizutage ?
)
Rentrer dans une asso plus dur qu'être admis à l'Edhec
Le 17 février 2016 à 19:39:36 TheBossWolf a écrit :
Le 17 février 2016 à 19:33:43 teyi11 a écrit :
D'ailleurs les assos en général y a une selection pour y entrer ?Oui, toutes les assos fonctionnent en recrutement plus ou moins sélectif selon la popularité de l'asso ( OJO n'a retenu que 8% des candidats
)
Et c'est quoi les procédures en général ? Entretien ? (Bizutage ?
)
Rentrer dans une asso plus dur qu'être admis à l'Edhec
Un premier entretien pour faire une short list au premier tour puis selon les assos soirées/entretien pour chaque pôle que tu vises au second tour. A la fin du second tour tu fais ta liste de choix/doublons et les prez d'assos font leurs choix.