Le 09 février 2016 à 23:57:28 alphain_soral a écrit :
Le 09 février 2016 à 23:53:19 teyi11 a écrit :
Le 09 février 2016 à 23:50:18 alphain_soral a écrit :
Le 09 février 2016 à 23:45:21 teyi11 a écrit :
Le 09 février 2016 à 23:43:36 alphain_soral a écrit :
> Le 09 février 2016 à 23:41:32 teyi11 a écrit :
>> Le 09 février 2016 à 23:38:50 alphain_soral a écrit :
> >> Le 09 février 2016 à 23:25:47 teyi11 a écrit :
> > >> Le 09 février 2016 à 23:20:35 alphain_soral a écrit :
> > > >> Le 09 février 2016 à 22:49:51 RoiCharlesVII a écrit :
> > > > >Vu que tu donnes ton numéro INE, y'a de fortes chances qu'ils puissent savoir tout ton cursus scolaire même après le bac
> > > >
> > > > en vérité je suis parti faire un bachelor à l'étranger après avoir foiré ma prépa, du coup je passe les AST internationales et il m'ont pas demandé mon INE
> > > >
> > > > je vais avoir à envoyer mon CV deux fois en fait, une fois avec le dossier (sur lequel je vais laisser un an de trou au lieu de mettre ma prépa, pour éviter qu'ils me demandent mes notes catastrophiques) et ensuite faudra que je m'amène avec un CV imprimé pour l'entretien (sur lequel je mentionnerai ma prépa cette-fois, pour pas me présenter avec un an de trou
)
> > >
> > > Et tu les passes pour quelles écoles ?
> >
> >
> > les top 5
> >
> > bah oué les gars, on vit dans une époque de requin
>
> Tu fais donc partie de cette catégorie de sous-merdes, j'ai plus de respect pour realmadrid que pour toi
.
développe?
j'ai quand meme obtenu la meilleur mention possible chaque année (first class, équivalent TB) et 420 au tage mage
Tu as complètement raté ta prépa et tu tentes quand même d'avoir les meilleures écoles par la pire voie de hold-up. Pour moi tu es comme un type qui se voit refuser un emprunt à la banque et qui décide de le récupérer quand même en braquant la banque le lendemain.
oui, et alors?
plus sérieusement, je foutais absolument rien en prépa puis je me suis réveillé et j'ai décidé de mettre toutes les chances de mon côté en me barrant à l'étranger, et j'avais pas l'intention de passé les ASTi à vrai dire, c'est seulement qu'en fin de 2eme année que j'en ai entendu parler et que l'opportunité s'est présentée face à moi
mais pourquoi ça serait un hold-up sinon
ça reste quand meme un concours relevé
J'ai rien foutu en première année non plus et je suis passé de major à fin de classe et devine quoi ? je me suis donné à fond en seconde année pour tout de même avoir une bonne école. Toi tu as abandonné sans même essayer et tu comptes passer par un concours qui est infiniment moins sélectif, quoi que tu en dises donc non je n'ai aucun respect pour toi.
et dire qu'on sera peut-être dans la meme promo
T'inquiètes que les français AST 2 passés par l'admission étrangère sont super bien intégrés ![]()
Film la scène pour qu'on rigole.. Et je te dis ça en connaissance de chose, j'ai un pote à Skema en ast qui c'est fais détruire avec une connerie comme celle la. Il avait une différence en son cv et son cv projectif lors de son entretien.
Le 09 février 2016 à 23:59:07 teyi11 a écrit :
Le 09 février 2016 à 23:45:21 teyi11 a écrit :
> Le 09 février 2016 à 23:43:36 alphain_soral a écrit :
>> Le 09 février 2016 à 23:41:32 teyi11 a écrit :
> >> Le 09 février 2016 à 23:38:50 alphain_soral a écrit :
> > >> Le 09 février 2016 à 23:25:47 teyi11 a écrit :
> > > >> Le 09 février 2016 à 23:20:35 alphain_soral a écrit :
> > > > >> Le 09 février 2016 à 22:49:51 RoiCharlesVII a écrit :
> > > > > >Vu que tu donnes ton numéro INE, y'a de fortes chances qu'ils puissent savoir tout ton cursus scolaire même après le bac
> > > > >
> > > > > en vérité je suis parti faire un bachelor à l'étranger après avoir foiré ma prépa, du coup je passe les AST internationales et il m'ont pas demandé mon INE
> > > > >
> > > > > je vais avoir à envoyer mon CV deux fois en fait, une fois avec le dossier (sur lequel je vais laisser un an de trou au lieu de mettre ma prépa, pour éviter qu'ils me demandent mes notes catastrophiques) et ensuite faudra que je m'amène avec un CV imprimé pour l'entretien (sur lequel je mentionnerai ma prépa cette-fois, pour pas me présenter avec un an de trou
)
> > > >
> > > > Et tu les passes pour quelles écoles ?
> > >
> > >
> > > les top 5
> > >
> > > bah oué les gars, on vit dans une époque de requin
> >
> > Tu fais donc partie de cette catégorie de sous-merdes, j'ai plus de respect pour realmadrid que pour toi
.
>
> développe?
>
> j'ai quand meme obtenu la meilleur mention possible chaque année (first class, équivalent TB) et 420 au tage mage
Tu as complètement raté ta prépa et tu tentes quand même d'avoir les meilleures écoles par la pire voie de hold-up. Pour moi tu es comme un type qui se voit refuser un emprunt à la banque et qui décide de le récupérer quand même en braquant la banque le lendemain.
oui, et alors?
plus sérieusement, je foutais absolument rien en prépa puis je me suis réveillé et j'ai décidé de mettre toutes les chances de mon côté en me barrant à l'étranger, et j'avais pas l'intention de passé les ASTi à vrai dire, c'est seulement qu'en fin de 2eme année que j'en ai entendu parler et que l'opportunité s'est présentée face à moi
J'ai rien foutu en première année non plus et je suis passé de major à fin de classe et devine quoi ? je me suis donné à fond en seconde année pour tout de même avoir une bonne école. Toi tu as abandonné sans même essayer et tu comptes passer par un concours qui est infiniment moins sélectif, quoi que tu en dises donc non je n'ai aucun respect pour toi.
T'inquiètes que les français AST 2 passés par l'admission étrangère sont super bien intégrés
ironique? (j'suis pas sûr pour le coup
)
Le 10 février 2016 à 00:02:14 alphain_soral a écrit :
> Le 09 février 2016 à 23:45:21 teyi11 a écrit :
>> Le 09 février 2016 à 23:43:36 alphain_soral a écrit :
> >> Le 09 février 2016 à 23:41:32 teyi11 a écrit :
> > >> Le 09 février 2016 à 23:38:50 alphain_soral a écrit :
> > > >> Le 09 février 2016 à 23:25:47 teyi11 a écrit :
> > > > >> Le 09 février 2016 à 23:20:35 alphain_soral a écrit :
> > > > > >> Le 09 février 2016 à 22:49:51 RoiCharlesVII a écrit :
> > > > > > >Vu que tu donnes ton numéro INE, y'a de fortes chances qu'ils puissent savoir tout ton cursus scolaire même après le bac
> > > > > >
> > > > > > en vérité je suis parti faire un bachelor à l'étranger après avoir foiré ma prépa, du coup je passe les AST internationales et il m'ont pas demandé mon INE
> > > > > >
> > > > > > je vais avoir à envoyer mon CV deux fois en fait, une fois avec le dossier (sur lequel je vais laisser un an de trou au lieu de mettre ma prépa, pour éviter qu'ils me demandent mes notes catastrophiques) et ensuite faudra que je m'amène avec un CV imprimé pour l'entretien (sur lequel je mentionnerai ma prépa cette-fois, pour pas me présenter avec un an de trou
)
> > > > >
> > > > > Et tu les passes pour quelles écoles ?
> > > >
> > > >
> > > > les top 5
> > > >
> > > > bah oué les gars, on vit dans une époque de requin
> > >
> > > Tu fais donc partie de cette catégorie de sous-merdes, j'ai plus de respect pour realmadrid que pour toi
.
> >
> > développe?
> >
> > j'ai quand meme obtenu la meilleur mention possible chaque année (first class, équivalent TB) et 420 au tage mage
>
> Tu as complètement raté ta prépa et tu tentes quand même d'avoir les meilleures écoles par la pire voie de hold-up. Pour moi tu es comme un type qui se voit refuser un emprunt à la banque et qui décide de le récupérer quand même en braquant la banque le lendemain.
oui, et alors?
T'inquiètes que les français AST 2 passés par l'admission étrangère sont super bien intégrés
)
Non je ne pense pas.
> > > > > > >Vu que tu donnes ton numéro INE, y'a de fortes chances qu'ils puissent savoir tout ton cursus scolaire même après le bac
> > > > > >
> > > > > > en vérité je suis parti faire un bachelor à l'étranger après avoir foiré ma prépa, du coup je passe les AST internationales et il m'ont pas demandé mon INE
> > > > > >
> > > > > > je vais avoir à envoyer mon CV deux fois en fait, une fois avec le dossier (sur lequel je vais laisser un an de trou au lieu de mettre ma prépa, pour éviter qu'ils me demandent mes notes catastrophiques) et ensuite faudra que je m'amène avec un CV imprimé pour l'entretien (sur lequel je mentionnerai ma prépa cette-fois, pour pas me présenter avec un an de trou
)
> > > > >
> > > >
> > > >
> > > > les top 5
> > > >
> > >
> > > Tu fais donc partie de cette catégorie de sous-merdes, j'ai plus de respect pour realmadrid que pour toi
.
> >
> > développe?
> >
> > j'ai quand meme obtenu la meilleur mention possible chaque année (first class, équivalent TB) et 420 au tage mage
>
> Tu as complètement raté ta prépa et tu tentes quand même d'avoir les meilleures écoles par la pire voie de hold-up. Pour moi tu es comme un type qui se voit refuser un emprunt à la banque et qui décide de le récupérer quand même en braquant la banque le lendemain.
oui, et alors?
)
> > > > > >
> > > > > >
)
> > > > >
> > > >
> > > >
> > > > les top 5
> > > >
> > >
.
> >
> > développe?
> >
>
oui, et alors?
)
Non je suis sérieux, t'attends pas à avoir une promo qui va t'accueillir les bras ouverts.
Le 10 février 2016 à 00:04:20 teyi11 a écrit :
> Le 09 février 2016 à 23:50:18 alphain_soral a écrit :
>> Le 09 février 2016 à 23:45:21 teyi11 a écrit :
> >> Le 09 février 2016 à 23:43:36 alphain_soral a écrit :
> > >> Le 09 février 2016 à 23:41:32 teyi11 a écrit :
> > > >> Le 09 février 2016 à 23:38:50 alphain_soral a écrit :
> > > > >> Le 09 février 2016 à 23:25:47 teyi11 a écrit :
> > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:20:35 alphain_soral a écrit :
> > > > > > >> Le 09 février 2016 à 22:49:51 RoiCharlesVII a écrit :
> > > > > > > >Vu que tu donnes ton numéro INE, y'a de fortes chances qu'ils puissent savoir tout ton cursus scolaire même après le bac
> > > > > > >
> > > > > > > en vérité je suis parti faire un bachelor à l'étranger après avoir foiré ma prépa, du coup je passe les AST internationales et il m'ont pas demandé mon INE
> > > > > > >
> > > > > > > je vais avoir à envoyer mon CV deux fois en fait, une fois avec le dossier (sur lequel je vais laisser un an de trou au lieu de mettre ma prépa, pour éviter qu'ils me demandent mes notes catastrophiques) et ensuite faudra que je m'amène avec un CV imprimé pour l'entretien (sur lequel je mentionnerai ma prépa cette-fois, pour pas me présenter avec un an de trou
)
> > > > > >
> > > > > > Et tu les passes pour quelles écoles ?
> > > > >
> > > > >
> > > > > les top 5
> > > > >
> > > > > bah oué les gars, on vit dans une époque de requin
> > > >
> > > > Tu fais donc partie de cette catégorie de sous-merdes, j'ai plus de respect pour realmadrid que pour toi
.
> > >
> > > développe?
> > >
> > > j'ai quand meme obtenu la meilleur mention possible chaque année (first class, équivalent TB) et 420 au tage mage
> >
> > Tu as complètement raté ta prépa et tu tentes quand même d'avoir les meilleures écoles par la pire voie de hold-up. Pour moi tu es comme un type qui se voit refuser un emprunt à la banque et qui décide de le récupérer quand même en braquant la banque le lendemain.
>
>
> oui, et alors?
>
> plus sérieusement, je foutais absolument rien en prépa puis je me suis réveillé et j'ai décidé de mettre toutes les chances de mon côté en me barrant à l'étranger, et j'avais pas l'intention de passé les ASTi à vrai dire, c'est seulement qu'en fin de 2eme année que j'en ai entendu parler et que l'opportunité s'est présentée face à moi
>
> mais pourquoi ça serait un hold-up sinon
)
> Le 09 février 2016 à 23:50:18 alphain_soral a écrit :
>> Le 09 février 2016 à 23:45:21 teyi11 a écrit :
> >> Le 09 février 2016 à 23:43:36 alphain_soral a écrit :
> > >> Le 09 février 2016 à 23:41:32 teyi11 a écrit :
> > > >> Le 09 février 2016 à 23:38:50 alphain_soral a écrit :
> > > > >> Le 09 février 2016 à 23:25:47 teyi11 a écrit :
> > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:20:35 alphain_soral a écrit :
> > > > > > >> Le 09 février 2016 à 22:49:51 RoiCharlesVII a écrit :
> > > > > > > >Vu que tu donnes ton numéro INE, y'a de fortes chances qu'ils puissent savoir tout ton cursus scolaire même après le bac
> > > > > > >
> > > > > > > en vérité je suis parti faire un bachelor à l'étranger après avoir foiré ma prépa, du coup je passe les AST internationales et il m'ont pas demandé mon INE
> > > > > > >
> > > > > > > je vais avoir à envoyer mon CV deux fois en fait, une fois avec le dossier (sur lequel je vais laisser un an de trou au lieu de mettre ma prépa, pour éviter qu'ils me demandent mes notes catastrophiques) et ensuite faudra que je m'amène avec un CV imprimé pour l'entretien (sur lequel je mentionnerai ma prépa cette-fois, pour pas me présenter avec un an de trou
)
> > > > > >
> > > > > > Et tu les passes pour quelles écoles ?
> > > > >
> > > > >
> > > > > les top 5
> > > > >
> > > > > bah oué les gars, on vit dans une époque de requin
> > > >
> > > > Tu fais donc partie de cette catégorie de sous-merdes, j'ai plus de respect pour realmadrid que pour toi
.
> > >
> > > développe?
> > >
> > > j'ai quand meme obtenu la meilleur mention possible chaque année (first class, équivalent TB) et 420 au tage mage
> >
> > Tu as complètement raté ta prépa et tu tentes quand même d'avoir les meilleures écoles par la pire voie de hold-up. Pour moi tu es comme un type qui se voit refuser un emprunt à la banque et qui décide de le récupérer quand même en braquant la banque le lendemain.
>
>
> oui, et alors?
>
> plus sérieusement, je foutais absolument rien en prépa puis je me suis réveillé et j'ai décidé de mettre toutes les chances de mon côté en me barrant à l'étranger, et j'avais pas l'intention de passé les ASTi à vrai dire, c'est seulement qu'en fin de 2eme année que j'en ai entendu parler et que l'opportunité s'est présentée face à moi
>
> mais pourquoi ça serait un hold-up sinon
)
Non je suis sérieux, t'attends pas à avoir une promo qui va t'accueillir les bras ouverts.
oui c'est ce que j'avais compris mais j'étais pas sûr ![]()
mais ça, j'en ai rien à foutre, je les emmerde ![]()
Le 10 février 2016 à 00:06:05 alphain_soral a écrit :
> Le 09 février 2016 à 23:53:19 teyi11 a écrit :
>> Le 09 février 2016 à 23:50:18 alphain_soral a écrit :
> >> Le 09 février 2016 à 23:45:21 teyi11 a écrit :
> > >> Le 09 février 2016 à 23:43:36 alphain_soral a écrit :
> > > >> Le 09 février 2016 à 23:41:32 teyi11 a écrit :
> > > > >> Le 09 février 2016 à 23:38:50 alphain_soral a écrit :
> > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:25:47 teyi11 a écrit :
> > > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:20:35 alphain_soral a écrit :
> > > > > > > >> Le 09 février 2016 à 22:49:51 RoiCharlesVII a écrit :
> > > > > > > > >Vu que tu donnes ton numéro INE, y'a de fortes chances qu'ils puissent savoir tout ton cursus scolaire même après le bac
> > > > > > > >
> > > > > > > > en vérité je suis parti faire un bachelor à l'étranger après avoir foiré ma prépa, du coup je passe les AST internationales et il m'ont pas demandé mon INE
> > > > > > > >
> > > > > > > > je vais avoir à envoyer mon CV deux fois en fait, une fois avec le dossier (sur lequel je vais laisser un an de trou au lieu de mettre ma prépa, pour éviter qu'ils me demandent mes notes catastrophiques) et ensuite faudra que je m'amène avec un CV imprimé pour l'entretien (sur lequel je mentionnerai ma prépa cette-fois, pour pas me présenter avec un an de trou
)
> > > > > > >
> > > > > > > Et tu les passes pour quelles écoles ?
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > les top 5
> > > > > >
> > > > > > bah oué les gars, on vit dans une époque de requin
> > > > >
> > > > > Tu fais donc partie de cette catégorie de sous-merdes, j'ai plus de respect pour realmadrid que pour toi
.
> > > >
> > > > développe?
> > > >
> > > > j'ai quand meme obtenu la meilleur mention possible chaque année (first class, équivalent TB) et 420 au tage mage
> > >
> > > Tu as complètement raté ta prépa et tu tentes quand même d'avoir les meilleures écoles par la pire voie de hold-up. Pour moi tu es comme un type qui se voit refuser un emprunt à la banque et qui décide de le récupérer quand même en braquant la banque le lendemain.
> >
> >
> > oui, et alors?
> >
> > plus sérieusement, je foutais absolument rien en prépa puis je me suis réveillé et j'ai décidé de mettre toutes les chances de mon côté en me barrant à l'étranger, et j'avais pas l'intention de passé les ASTi à vrai dire, c'est seulement qu'en fin de 2eme année que j'en ai entendu parler et que l'opportunité s'est présentée face à moi
> >
> > mais pourquoi ça serait un hold-up sinon
>
> J'ai rien foutu en première année non plus et je suis passé de major à fin de classe et devine quoi ? je me suis donné à fond en seconde année pour tout de même avoir une bonne école. Toi tu as abandonné sans même essayer et tu comptes passer par un concours qui est infiniment moins sélectif, quoi que tu en dises donc non je n'ai aucun respect pour toi.
)
> Le 09 février 2016 à 23:53:19 teyi11 a écrit :
>> Le 09 février 2016 à 23:50:18 alphain_soral a écrit :
> >> Le 09 février 2016 à 23:45:21 teyi11 a écrit :
> > >> Le 09 février 2016 à 23:43:36 alphain_soral a écrit :
> > > >> Le 09 février 2016 à 23:41:32 teyi11 a écrit :
> > > > >> Le 09 février 2016 à 23:38:50 alphain_soral a écrit :
> > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:25:47 teyi11 a écrit :
> > > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:20:35 alphain_soral a écrit :
> > > > > > > >> Le 09 février 2016 à 22:49:51 RoiCharlesVII a écrit :
> > > > > > > > >Vu que tu donnes ton numéro INE, y'a de fortes chances qu'ils puissent savoir tout ton cursus scolaire même après le bac
> > > > > > > >
> > > > > > > > en vérité je suis parti faire un bachelor à l'étranger après avoir foiré ma prépa, du coup je passe les AST internationales et il m'ont pas demandé mon INE
> > > > > > > >
> > > > > > > > je vais avoir à envoyer mon CV deux fois en fait, une fois avec le dossier (sur lequel je vais laisser un an de trou au lieu de mettre ma prépa, pour éviter qu'ils me demandent mes notes catastrophiques) et ensuite faudra que je m'amène avec un CV imprimé pour l'entretien (sur lequel je mentionnerai ma prépa cette-fois, pour pas me présenter avec un an de trou
)
> > > > > > >
> > > > > > > Et tu les passes pour quelles écoles ?
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > les top 5
> > > > > >
> > > > > > bah oué les gars, on vit dans une époque de requin
> > > > >
> > > > > Tu fais donc partie de cette catégorie de sous-merdes, j'ai plus de respect pour realmadrid que pour toi
.
> > > >
> > > > développe?
> > > >
> > > > j'ai quand meme obtenu la meilleur mention possible chaque année (first class, équivalent TB) et 420 au tage mage
> > >
> > > Tu as complètement raté ta prépa et tu tentes quand même d'avoir les meilleures écoles par la pire voie de hold-up. Pour moi tu es comme un type qui se voit refuser un emprunt à la banque et qui décide de le récupérer quand même en braquant la banque le lendemain.
> >
> >
> > oui, et alors?
> >
> > plus sérieusement, je foutais absolument rien en prépa puis je me suis réveillé et j'ai décidé de mettre toutes les chances de mon côté en me barrant à l'étranger, et j'avais pas l'intention de passé les ASTi à vrai dire, c'est seulement qu'en fin de 2eme année que j'en ai entendu parler et que l'opportunité s'est présentée face à moi
> >
> > mais pourquoi ça serait un hold-up sinon
>
> J'ai rien foutu en première année non plus et je suis passé de major à fin de classe et devine quoi ? je me suis donné à fond en seconde année pour tout de même avoir une bonne école. Toi tu as abandonné sans même essayer et tu comptes passer par un concours qui est infiniment moins sélectif, quoi que tu en dises donc non je n'ai aucun respect pour toi.
)
oui c'est ce que j'avais compris mais j'étais pas sûr
mais ça, j'en ai rien à foutre, je les emmerde
T'as parfaitement compris le but d'une esc ![]()
Le 10 février 2016 à 00:11:28 teyi11 a écrit :
> Le 09 février 2016 à 23:57:28 alphain_soral a écrit :
>> Le 09 février 2016 à 23:53:19 teyi11 a écrit :
> >> Le 09 février 2016 à 23:50:18 alphain_soral a écrit :
> > >> Le 09 février 2016 à 23:45:21 teyi11 a écrit :
> > > >> Le 09 février 2016 à 23:43:36 alphain_soral a écrit :
> > > > >> Le 09 février 2016 à 23:41:32 teyi11 a écrit :
> > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:38:50 alphain_soral a écrit :
> > > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:25:47 teyi11 a écrit :
> > > > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:20:35 alphain_soral a écrit :
> > > > > > > > >> Le 09 février 2016 à 22:49:51 RoiCharlesVII a écrit :
> > > > > > > > > >Vu que tu donnes ton numéro INE, y'a de fortes chances qu'ils puissent savoir tout ton cursus scolaire même après le bac
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > en vérité je suis parti faire un bachelor à l'étranger après avoir foiré ma prépa, du coup je passe les AST internationales et il m'ont pas demandé mon INE
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > je vais avoir à envoyer mon CV deux fois en fait, une fois avec le dossier (sur lequel je vais laisser un an de trou au lieu de mettre ma prépa, pour éviter qu'ils me demandent mes notes catastrophiques) et ensuite faudra que je m'amène avec un CV imprimé pour l'entretien (sur lequel je mentionnerai ma prépa cette-fois, pour pas me présenter avec un an de trou
)
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et tu les passes pour quelles écoles ?
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > les top 5
> > > > > > >
> > > > > > > bah oué les gars, on vit dans une époque de requin
> > > > > >
> > > > > > Tu fais donc partie de cette catégorie de sous-merdes, j'ai plus de respect pour realmadrid que pour toi
.
> > > > >
> > > > > développe?
> > > > >
> > > > > j'ai quand meme obtenu la meilleur mention possible chaque année (first class, équivalent TB) et 420 au tage mage
> > > >
> > > > Tu as complètement raté ta prépa et tu tentes quand même d'avoir les meilleures écoles par la pire voie de hold-up. Pour moi tu es comme un type qui se voit refuser un emprunt à la banque et qui décide de le récupérer quand même en braquant la banque le lendemain.
> > >
> > >
> > > oui, et alors?
> > >
> > > plus sérieusement, je foutais absolument rien en prépa puis je me suis réveillé et j'ai décidé de mettre toutes les chances de mon côté en me barrant à l'étranger, et j'avais pas l'intention de passé les ASTi à vrai dire, c'est seulement qu'en fin de 2eme année que j'en ai entendu parler et que l'opportunité s'est présentée face à moi
> > >
> > > mais pourquoi ça serait un hold-up sinon
> >
> > J'ai rien foutu en première année non plus et je suis passé de major à fin de classe et devine quoi ? je me suis donné à fond en seconde année pour tout de même avoir une bonne école. Toi tu as abandonné sans même essayer et tu comptes passer par un concours qui est infiniment moins sélectif, quoi que tu en dises donc non je n'ai aucun respect pour toi.
>
>
>
> et dire qu'on sera peut-être dans la meme promo
)
> Le 09 février 2016 à 23:57:28 alphain_soral a écrit :
>> Le 09 février 2016 à 23:53:19 teyi11 a écrit :
> >> Le 09 février 2016 à 23:50:18 alphain_soral a écrit :
> > >> Le 09 février 2016 à 23:45:21 teyi11 a écrit :
> > > >> Le 09 février 2016 à 23:43:36 alphain_soral a écrit :
> > > > >> Le 09 février 2016 à 23:41:32 teyi11 a écrit :
> > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:38:50 alphain_soral a écrit :
> > > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:25:47 teyi11 a écrit :
> > > > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:20:35 alphain_soral a écrit :
> > > > > > > > >> Le 09 février 2016 à 22:49:51 RoiCharlesVII a écrit :
> > > > > > > > > >Vu que tu donnes ton numéro INE, y'a de fortes chances qu'ils puissent savoir tout ton cursus scolaire même après le bac
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > en vérité je suis parti faire un bachelor à l'étranger après avoir foiré ma prépa, du coup je passe les AST internationales et il m'ont pas demandé mon INE
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > je vais avoir à envoyer mon CV deux fois en fait, une fois avec le dossier (sur lequel je vais laisser un an de trou au lieu de mettre ma prépa, pour éviter qu'ils me demandent mes notes catastrophiques) et ensuite faudra que je m'amène avec un CV imprimé pour l'entretien (sur lequel je mentionnerai ma prépa cette-fois, pour pas me présenter avec un an de trou
)
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et tu les passes pour quelles écoles ?
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > les top 5
> > > > > > >
> > > > > > > bah oué les gars, on vit dans une époque de requin
> > > > > >
> > > > > > Tu fais donc partie de cette catégorie de sous-merdes, j'ai plus de respect pour realmadrid que pour toi
.
> > > > >
> > > > > développe?
> > > > >
> > > > > j'ai quand meme obtenu la meilleur mention possible chaque année (first class, équivalent TB) et 420 au tage mage
> > > >
> > > > Tu as complètement raté ta prépa et tu tentes quand même d'avoir les meilleures écoles par la pire voie de hold-up. Pour moi tu es comme un type qui se voit refuser un emprunt à la banque et qui décide de le récupérer quand même en braquant la banque le lendemain.
> > >
> > >
> > > oui, et alors?
> > >
> > > plus sérieusement, je foutais absolument rien en prépa puis je me suis réveillé et j'ai décidé de mettre toutes les chances de mon côté en me barrant à l'étranger, et j'avais pas l'intention de passé les ASTi à vrai dire, c'est seulement qu'en fin de 2eme année que j'en ai entendu parler et que l'opportunité s'est présentée face à moi
> > >
> > > mais pourquoi ça serait un hold-up sinon
> >
> > J'ai rien foutu en première année non plus et je suis passé de major à fin de classe et devine quoi ? je me suis donné à fond en seconde année pour tout de même avoir une bonne école. Toi tu as abandonné sans même essayer et tu comptes passer par un concours qui est infiniment moins sélectif, quoi que tu en dises donc non je n'ai aucun respect pour toi.
>
>
>
> et dire qu'on sera peut-être dans la meme promo
)
T'as parfaitement compris le but d'une esc
master en finance et je m'arrache à Londres ![]()
dis moi pourquoi je devrais me soucier de l'avis des autres? ![]()
La 1ere soirée tu seras déjà en pour l'annee si ce n'est plus.
Le 10 février 2016 à 00:14:27 alphain_soral a écrit :
> Le 09 février 2016 à 23:59:07 teyi11 a écrit :
>> Le 09 février 2016 à 23:57:28 alphain_soral a écrit :
> >> Le 09 février 2016 à 23:53:19 teyi11 a écrit :
> > >> Le 09 février 2016 à 23:50:18 alphain_soral a écrit :
> > > >> Le 09 février 2016 à 23:45:21 teyi11 a écrit :
> > > > >> Le 09 février 2016 à 23:43:36 alphain_soral a écrit :
> > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:41:32 teyi11 a écrit :
> > > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:38:50 alphain_soral a écrit :
> > > > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:25:47 teyi11 a écrit :
> > > > > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:20:35 alphain_soral a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 09 février 2016 à 22:49:51 RoiCharlesVII a écrit :
> > > > > > > > > > >Vu que tu donnes ton numéro INE, y'a de fortes chances qu'ils puissent savoir tout ton cursus scolaire même après le bac
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > en vérité je suis parti faire un bachelor à l'étranger après avoir foiré ma prépa, du coup je passe les AST internationales et il m'ont pas demandé mon INE
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > je vais avoir à envoyer mon CV deux fois en fait, une fois avec le dossier (sur lequel je vais laisser un an de trou au lieu de mettre ma prépa, pour éviter qu'ils me demandent mes notes catastrophiques) et ensuite faudra que je m'amène avec un CV imprimé pour l'entretien (sur lequel je mentionnerai ma prépa cette-fois, pour pas me présenter avec un an de trou
)
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Et tu les passes pour quelles écoles ?
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > les top 5
> > > > > > > >
> > > > > > > > bah oué les gars, on vit dans une époque de requin
> > > > > > >
> > > > > > > Tu fais donc partie de cette catégorie de sous-merdes, j'ai plus de respect pour realmadrid que pour toi
.
> > > > > >
> > > > > > développe?
> > > > > >
> > > > > > j'ai quand meme obtenu la meilleur mention possible chaque année (first class, équivalent TB) et 420 au tage mage
> > > > >
> > > > > Tu as complètement raté ta prépa et tu tentes quand même d'avoir les meilleures écoles par la pire voie de hold-up. Pour moi tu es comme un type qui se voit refuser un emprunt à la banque et qui décide de le récupérer quand même en braquant la banque le lendemain.
> > > >
> > > >
> > > > oui, et alors?
> > > >
> > > > plus sérieusement, je foutais absolument rien en prépa puis je me suis réveillé et j'ai décidé de mettre toutes les chances de mon côté en me barrant à l'étranger, et j'avais pas l'intention de passé les ASTi à vrai dire, c'est seulement qu'en fin de 2eme année que j'en ai entendu parler et que l'opportunité s'est présentée face à moi
> > > >
> > > > mais pourquoi ça serait un hold-up sinon
> > >
> > > J'ai rien foutu en première année non plus et je suis passé de major à fin de classe et devine quoi ? je me suis donné à fond en seconde année pour tout de même avoir une bonne école. Toi tu as abandonné sans même essayer et tu comptes passer par un concours qui est infiniment moins sélectif, quoi que tu en dises donc non je n'ai aucun respect pour toi.
> >
> >
> >
> > et dire qu'on sera peut-être dans la meme promo
>
> T'inquiètes que les français AST 2 passés par l'admission étrangère sont super bien intégrés
)
> Le 09 février 2016 à 23:59:07 teyi11 a écrit :
>> Le 09 février 2016 à 23:57:28 alphain_soral a écrit :
> >> Le 09 février 2016 à 23:53:19 teyi11 a écrit :
> > >> Le 09 février 2016 à 23:50:18 alphain_soral a écrit :
> > > >> Le 09 février 2016 à 23:45:21 teyi11 a écrit :
> > > > >> Le 09 février 2016 à 23:43:36 alphain_soral a écrit :
> > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:41:32 teyi11 a écrit :
> > > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:38:50 alphain_soral a écrit :
> > > > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:25:47 teyi11 a écrit :
> > > > > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:20:35 alphain_soral a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 09 février 2016 à 22:49:51 RoiCharlesVII a écrit :
> > > > > > > > > > >Vu que tu donnes ton numéro INE, y'a de fortes chances qu'ils puissent savoir tout ton cursus scolaire même après le bac
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > en vérité je suis parti faire un bachelor à l'étranger après avoir foiré ma prépa, du coup je passe les AST internationales et il m'ont pas demandé mon INE
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > je vais avoir à envoyer mon CV deux fois en fait, une fois avec le dossier (sur lequel je vais laisser un an de trou au lieu de mettre ma prépa, pour éviter qu'ils me demandent mes notes catastrophiques) et ensuite faudra que je m'amène avec un CV imprimé pour l'entretien (sur lequel je mentionnerai ma prépa cette-fois, pour pas me présenter avec un an de trou
)
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Et tu les passes pour quelles écoles ?
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > les top 5
> > > > > > > >
> > > > > > > > bah oué les gars, on vit dans une époque de requin
> > > > > > >
> > > > > > > Tu fais donc partie de cette catégorie de sous-merdes, j'ai plus de respect pour realmadrid que pour toi
.
> > > > > >
> > > > > > développe?
> > > > > >
> > > > > > j'ai quand meme obtenu la meilleur mention possible chaque année (first class, équivalent TB) et 420 au tage mage
> > > > >
> > > > > Tu as complètement raté ta prépa et tu tentes quand même d'avoir les meilleures écoles par la pire voie de hold-up. Pour moi tu es comme un type qui se voit refuser un emprunt à la banque et qui décide de le récupérer quand même en braquant la banque le lendemain.
> > > >
> > > >
> > > > oui, et alors?
> > > >
> > > > plus sérieusement, je foutais absolument rien en prépa puis je me suis réveillé et j'ai décidé de mettre toutes les chances de mon côté en me barrant à l'étranger, et j'avais pas l'intention de passé les ASTi à vrai dire, c'est seulement qu'en fin de 2eme année que j'en ai entendu parler et que l'opportunité s'est présentée face à moi
> > > >
> > > > mais pourquoi ça serait un hold-up sinon
> > >
> > > J'ai rien foutu en première année non plus et je suis passé de major à fin de classe et devine quoi ? je me suis donné à fond en seconde année pour tout de même avoir une bonne école. Toi tu as abandonné sans même essayer et tu comptes passer par un concours qui est infiniment moins sélectif, quoi que tu en dises donc non je n'ai aucun respect pour toi.
> >
> >
> >
> > et dire qu'on sera peut-être dans la meme promo
>
> T'inquiètes que les français AST 2 passés par l'admission étrangère sont super bien intégrés
)
master en finance et je m'arrache à Londres
dis moi pourquoi je devrais me soucier de l'avis des autres?
Réseau toussa... + bien les banques qui rigoleront en voyant que t'as raté ta prépa ? ![]()
Le 10 février 2016 à 00:15:38 teyi11 a écrit :
> Le 10 février 2016 à 00:02:14 alphain_soral a écrit :
>> Le 09 février 2016 à 23:59:07 teyi11 a écrit :
> >> Le 09 février 2016 à 23:57:28 alphain_soral a écrit :
> > >> Le 09 février 2016 à 23:53:19 teyi11 a écrit :
> > > >> Le 09 février 2016 à 23:50:18 alphain_soral a écrit :
> > > > >> Le 09 février 2016 à 23:45:21 teyi11 a écrit :
> > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:43:36 alphain_soral a écrit :
> > > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:41:32 teyi11 a écrit :
> > > > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:38:50 alphain_soral a écrit :
> > > > > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:25:47 teyi11 a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:20:35 alphain_soral a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 09 février 2016 à 22:49:51 RoiCharlesVII a écrit :
> > > > > > > > > > > >Vu que tu donnes ton numéro INE, y'a de fortes chances qu'ils puissent savoir tout ton cursus scolaire même après le bac
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > en vérité je suis parti faire un bachelor à l'étranger après avoir foiré ma prépa, du coup je passe les AST internationales et il m'ont pas demandé mon INE
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > je vais avoir à envoyer mon CV deux fois en fait, une fois avec le dossier (sur lequel je vais laisser un an de trou au lieu de mettre ma prépa, pour éviter qu'ils me demandent mes notes catastrophiques) et ensuite faudra que je m'amène avec un CV imprimé pour l'entretien (sur lequel je mentionnerai ma prépa cette-fois, pour pas me présenter avec un an de trou
)
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Et tu les passes pour quelles écoles ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > les top 5
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > bah oué les gars, on vit dans une époque de requin
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu fais donc partie de cette catégorie de sous-merdes, j'ai plus de respect pour realmadrid que pour toi
.
> > > > > > >
> > > > > > > développe?
> > > > > > >
> > > > > > > j'ai quand meme obtenu la meilleur mention possible chaque année (first class, équivalent TB) et 420 au tage mage
> > > > > >
> > > > > > Tu as complètement raté ta prépa et tu tentes quand même d'avoir les meilleures écoles par la pire voie de hold-up. Pour moi tu es comme un type qui se voit refuser un emprunt à la banque et qui décide de le récupérer quand même en braquant la banque le lendemain.
> > > > >
> > > > >
> > > > > oui, et alors?
> > > > >
> > > > > plus sérieusement, je foutais absolument rien en prépa puis je me suis réveillé et j'ai décidé de mettre toutes les chances de mon côté en me barrant à l'étranger, et j'avais pas l'intention de passé les ASTi à vrai dire, c'est seulement qu'en fin de 2eme année que j'en ai entendu parler et que l'opportunité s'est présentée face à moi
> > > > >
> > > > > mais pourquoi ça serait un hold-up sinon
> > > >
> > > > J'ai rien foutu en première année non plus et je suis passé de major à fin de classe et devine quoi ? je me suis donné à fond en seconde année pour tout de même avoir une bonne école. Toi tu as abandonné sans même essayer et tu comptes passer par un concours qui est infiniment moins sélectif, quoi que tu en dises donc non je n'ai aucun respect pour toi.
> > >
> > >
> > >
> > > et dire qu'on sera peut-être dans la meme promo
> >
> > T'inquiètes que les français AST 2 passés par l'admission étrangère sont super bien intégrés
>
>
> ironique? (j'suis pas sûr pour le coup
)
> Le 10 février 2016 à 00:02:14 alphain_soral a écrit :
>> Le 09 février 2016 à 23:59:07 teyi11 a écrit :
> >> Le 09 février 2016 à 23:57:28 alphain_soral a écrit :
> > >> Le 09 février 2016 à 23:53:19 teyi11 a écrit :
> > > >> Le 09 février 2016 à 23:50:18 alphain_soral a écrit :
> > > > >> Le 09 février 2016 à 23:45:21 teyi11 a écrit :
> > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:43:36 alphain_soral a écrit :
> > > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:41:32 teyi11 a écrit :
> > > > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:38:50 alphain_soral a écrit :
> > > > > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:25:47 teyi11 a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:20:35 alphain_soral a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 09 février 2016 à 22:49:51 RoiCharlesVII a écrit :
> > > > > > > > > > > >Vu que tu donnes ton numéro INE, y'a de fortes chances qu'ils puissent savoir tout ton cursus scolaire même après le bac
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > en vérité je suis parti faire un bachelor à l'étranger après avoir foiré ma prépa, du coup je passe les AST internationales et il m'ont pas demandé mon INE
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > je vais avoir à envoyer mon CV deux fois en fait, une fois avec le dossier (sur lequel je vais laisser un an de trou au lieu de mettre ma prépa, pour éviter qu'ils me demandent mes notes catastrophiques) et ensuite faudra que je m'amène avec un CV imprimé pour l'entretien (sur lequel je mentionnerai ma prépa cette-fois, pour pas me présenter avec un an de trou
)
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Et tu les passes pour quelles écoles ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > les top 5
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > bah oué les gars, on vit dans une époque de requin
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu fais donc partie de cette catégorie de sous-merdes, j'ai plus de respect pour realmadrid que pour toi
.
> > > > > > >
> > > > > > > développe?
> > > > > > >
> > > > > > > j'ai quand meme obtenu la meilleur mention possible chaque année (first class, équivalent TB) et 420 au tage mage
> > > > > >
> > > > > > Tu as complètement raté ta prépa et tu tentes quand même d'avoir les meilleures écoles par la pire voie de hold-up. Pour moi tu es comme un type qui se voit refuser un emprunt à la banque et qui décide de le récupérer quand même en braquant la banque le lendemain.
> > > > >
> > > > >
> > > > > oui, et alors?
> > > > >
> > > > > plus sérieusement, je foutais absolument rien en prépa puis je me suis réveillé et j'ai décidé de mettre toutes les chances de mon côté en me barrant à l'étranger, et j'avais pas l'intention de passé les ASTi à vrai dire, c'est seulement qu'en fin de 2eme année que j'en ai entendu parler et que l'opportunité s'est présentée face à moi
> > > > >
> > > > > mais pourquoi ça serait un hold-up sinon
> > > >
> > > > J'ai rien foutu en première année non plus et je suis passé de major à fin de classe et devine quoi ? je me suis donné à fond en seconde année pour tout de même avoir une bonne école. Toi tu as abandonné sans même essayer et tu comptes passer par un concours qui est infiniment moins sélectif, quoi que tu en dises donc non je n'ai aucun respect pour toi.
> > >
> > >
> > >
> > > et dire qu'on sera peut-être dans la meme promo
> >
> > T'inquiètes que les français AST 2 passés par l'admission étrangère sont super bien intégrés
>
>
> ironique? (j'suis pas sûr pour le coup
)
Réseau toussa... + bien les banques qui rigoleront en voyant que t'as raté ta prépa ?
prépa qui n'apparaitra pas dans le CV? j'en doute ![]()
Le 10 février 2016 à 00:14:44 RoiCharlesVII a écrit :
La 1ere soirée tu seras déjà enpour l'annee si ce n'est plus.
tant pis pour ma gueule ![]()
Le 10 février 2016 à 00:19:01 alphain_soral a écrit :
> Le 10 février 2016 à 00:04:20 teyi11 a écrit :
>> Le 10 février 2016 à 00:02:14 alphain_soral a écrit :
> >> Le 09 février 2016 à 23:59:07 teyi11 a écrit :
> > >> Le 09 février 2016 à 23:57:28 alphain_soral a écrit :
> > > >> Le 09 février 2016 à 23:53:19 teyi11 a écrit :
> > > > >> Le 09 février 2016 à 23:50:18 alphain_soral a écrit :
> > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:45:21 teyi11 a écrit :
> > > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:43:36 alphain_soral a écrit :
> > > > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:41:32 teyi11 a écrit :
> > > > > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:38:50 alphain_soral a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:25:47 teyi11 a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:20:35 alphain_soral a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 09 février 2016 à 22:49:51 RoiCharlesVII a écrit :
> > > > > > > > > > > > >Vu que tu donnes ton numéro INE, y'a de fortes chances qu'ils puissent savoir tout ton cursus scolaire même après le bac
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > en vérité je suis parti faire un bachelor à l'étranger après avoir foiré ma prépa, du coup je passe les AST internationales et il m'ont pas demandé mon INE
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > je vais avoir à envoyer mon CV deux fois en fait, une fois avec le dossier (sur lequel je vais laisser un an de trou au lieu de mettre ma prépa, pour éviter qu'ils me demandent mes notes catastrophiques) et ensuite faudra que je m'amène avec un CV imprimé pour l'entretien (sur lequel je mentionnerai ma prépa cette-fois, pour pas me présenter avec un an de trou
)
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Et tu les passes pour quelles écoles ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > les top 5
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > bah oué les gars, on vit dans une époque de requin
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tu fais donc partie de cette catégorie de sous-merdes, j'ai plus de respect pour realmadrid que pour toi
.
> > > > > > > >
> > > > > > > > développe?
> > > > > > > >
> > > > > > > > j'ai quand meme obtenu la meilleur mention possible chaque année (first class, équivalent TB) et 420 au tage mage
> > > > > > >
> > > > > > > Tu as complètement raté ta prépa et tu tentes quand même d'avoir les meilleures écoles par la pire voie de hold-up. Pour moi tu es comme un type qui se voit refuser un emprunt à la banque et qui décide de le récupérer quand même en braquant la banque le lendemain.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > oui, et alors?
> > > > > >
> > > > > > plus sérieusement, je foutais absolument rien en prépa puis je me suis réveillé et j'ai décidé de mettre toutes les chances de mon côté en me barrant à l'étranger, et j'avais pas l'intention de passé les ASTi à vrai dire, c'est seulement qu'en fin de 2eme année que j'en ai entendu parler et que l'opportunité s'est présentée face à moi
> > > > > >
> > > > > > mais pourquoi ça serait un hold-up sinon
> > > > >
> > > > > J'ai rien foutu en première année non plus et je suis passé de major à fin de classe et devine quoi ? je me suis donné à fond en seconde année pour tout de même avoir une bonne école. Toi tu as abandonné sans même essayer et tu comptes passer par un concours qui est infiniment moins sélectif, quoi que tu en dises donc non je n'ai aucun respect pour toi.
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > et dire qu'on sera peut-être dans la meme promo
> > >
> > > T'inquiètes que les français AST 2 passés par l'admission étrangère sont super bien intégrés
> >
> >
> > ironique? (j'suis pas sûr pour le coup
)
>
> > Le 10 février 2016 à 00:02:14 alphain_soral a écrit :
> >> Le 09 février 2016 à 23:59:07 teyi11 a écrit :
> > >> Le 09 février 2016 à 23:57:28 alphain_soral a écrit :
> > > >> Le 09 février 2016 à 23:53:19 teyi11 a écrit :
> > > > >> Le 09 février 2016 à 23:50:18 alphain_soral a écrit :
> > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:45:21 teyi11 a écrit :
> > > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:43:36 alphain_soral a écrit :
> > > > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:41:32 teyi11 a écrit :
> > > > > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:38:50 alphain_soral a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:25:47 teyi11 a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:20:35 alphain_soral a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 09 février 2016 à 22:49:51 RoiCharlesVII a écrit :
> > > > > > > > > > > > >Vu que tu donnes ton numéro INE, y'a de fortes chances qu'ils puissent savoir tout ton cursus scolaire même après le bac
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > en vérité je suis parti faire un bachelor à l'étranger après avoir foiré ma prépa, du coup je passe les AST internationales et il m'ont pas demandé mon INE
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > je vais avoir à envoyer mon CV deux fois en fait, une fois avec le dossier (sur lequel je vais laisser un an de trou au lieu de mettre ma prépa, pour éviter qu'ils me demandent mes notes catastrophiques) et ensuite faudra que je m'amène avec un CV imprimé pour l'entretien (sur lequel je mentionnerai ma prépa cette-fois, pour pas me présenter avec un an de trou
)
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Et tu les passes pour quelles écoles ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > les top 5
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > bah oué les gars, on vit dans une époque de requin
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tu fais donc partie de cette catégorie de sous-merdes, j'ai plus de respect pour realmadrid que pour toi
.
> > > > > > > >
> > > > > > > > développe?
> > > > > > > >
> > > > > > > > j'ai quand meme obtenu la meilleur mention possible chaque année (first class, équivalent TB) et 420 au tage mage
> > > > > > >
> > > > > > > Tu as complètement raté ta prépa et tu tentes quand même d'avoir les meilleures écoles par la pire voie de hold-up. Pour moi tu es comme un type qui se voit refuser un emprunt à la banque et qui décide de le récupérer quand même en braquant la banque le lendemain.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > oui, et alors?
> > > > > >
> > > > > > plus sérieusement, je foutais absolument rien en prépa puis je me suis réveillé et j'ai décidé de mettre toutes les chances de mon côté en me barrant à l'étranger, et j'avais pas l'intention de passé les ASTi à vrai dire, c'est seulement qu'en fin de 2eme année que j'en ai entendu parler et que l'opportunité s'est présentée face à moi
> > > > > >
> > > > > > mais pourquoi ça serait un hold-up sinon
> > > > >
> > > > > J'ai rien foutu en première année non plus et je suis passé de major à fin de classe et devine quoi ? je me suis donné à fond en seconde année pour tout de même avoir une bonne école. Toi tu as abandonné sans même essayer et tu comptes passer par un concours qui est infiniment moins sélectif, quoi que tu en dises donc non je n'ai aucun respect pour toi.
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > et dire qu'on sera peut-être dans la meme promo
> > >
> > > T'inquiètes que les français AST 2 passés par l'admission étrangère sont super bien intégrés
> >
> >
> > ironique? (j'suis pas sûr pour le coup
)
>
> Non je suis sérieux, t'attends pas à avoir une promo qui va t'accueillir les bras ouverts.
Réseau toussa... + bien les banques qui rigoleront en voyant que t'as raté ta prépa ?
prépa qui n'apparaitra pas dans le CV? j'en doute
Bien que les banques demandent les notes du bac et que donc tu ne pourras pas le cacher sur ton CV ? ![]()
Le 10 février 2016 à 00:20:12 teyi11 a écrit :
> Le 10 février 2016 à 00:06:05 alphain_soral a écrit :
>> Le 10 février 2016 à 00:04:20 teyi11 a écrit :
> >> Le 10 février 2016 à 00:02:14 alphain_soral a écrit :
> > >> Le 09 février 2016 à 23:59:07 teyi11 a écrit :
> > > >> Le 09 février 2016 à 23:57:28 alphain_soral a écrit :
> > > > >> Le 09 février 2016 à 23:53:19 teyi11 a écrit :
> > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:50:18 alphain_soral a écrit :
> > > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:45:21 teyi11 a écrit :
> > > > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:43:36 alphain_soral a écrit :
> > > > > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:41:32 teyi11 a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:38:50 alphain_soral a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:25:47 teyi11 a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:20:35 alphain_soral a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 09 février 2016 à 22:49:51 RoiCharlesVII a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >Vu que tu donnes ton numéro INE, y'a de fortes chances qu'ils puissent savoir tout ton cursus scolaire même après le bac
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > en vérité je suis parti faire un bachelor à l'étranger après avoir foiré ma prépa, du coup je passe les AST internationales et il m'ont pas demandé mon INE
> > > > > > > > > > > > > je vais avoir à envoyer mon CV deux fois en fait, une fois avec le dossier (sur lequel je vais laisser un an de trou au lieu de mettre ma prépa, pour éviter qu'ils me demandent mes notes catastrophiques) et ensuite faudra que je m'amène avec un CV imprimé pour l'entretien (sur lequel je mentionnerai ma prépa cette-fois, pour pas me présenter avec un an de trou
)
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Et tu les passes pour quelles écoles ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > les top 5
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > bah oué les gars, on vit dans une époque de requin
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tu fais donc partie de cette catégorie de sous-merdes, j'ai plus de respect pour realmadrid que pour toi
.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > développe?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > j'ai quand meme obtenu la meilleur mention possible chaque année (first class, équivalent TB) et 420 au tage mage
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu as complètement raté ta prépa et tu tentes quand même d'avoir les meilleures écoles par la pire voie de hold-up. Pour moi tu es comme un type qui se voit refuser un emprunt à la banque et qui décide de le récupérer quand même en braquant la banque le lendemain.
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > oui, et alors?
> > > > > > >
> > > > > > > plus sérieusement, je foutais absolument rien en prépa puis je me suis réveillé et j'ai décidé de mettre toutes les chances de mon côté en me barrant à l'étranger, et j'avais pas l'intention de passé les ASTi à vrai dire, c'est seulement qu'en fin de 2eme année que j'en ai entendu parler et que l'opportunité s'est présentée face à moi
> > > > > > >
> > > > > > > mais pourquoi ça serait un hold-up sinon
> > > > > >
> > > > > > J'ai rien foutu en première année non plus et je suis passé de major à fin de classe et devine quoi ? je me suis donné à fond en seconde année pour tout de même avoir une bonne école. Toi tu as abandonné sans même essayer et tu comptes passer par un concours qui est infiniment moins sélectif, quoi que tu en dises donc non je n'ai aucun respect pour toi.
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > et dire qu'on sera peut-être dans la meme promo
> > > >
> > > > T'inquiètes que les français AST 2 passés par l'admission étrangère sont super bien intégrés
> > >
> > >
> > > ironique? (j'suis pas sûr pour le coup
)
> >
> > > Le 10 février 2016 à 00:02:14 alphain_soral a écrit :
> > >> Le 09 février 2016 à 23:59:07 teyi11 a écrit :
> > > >> Le 09 février 2016 à 23:57:28 alphain_soral a écrit :
> > > > >> Le 09 février 2016 à 23:53:19 teyi11 a écrit :
> > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:50:18 alphain_soral a écrit :
> > > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:45:21 teyi11 a écrit :
> > > > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:43:36 alphain_soral a écrit :
> > > > > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:41:32 teyi11 a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:38:50 alphain_soral a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:25:47 teyi11 a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:20:35 alphain_soral a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 09 février 2016 à 22:49:51 RoiCharlesVII a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >Vu que tu donnes ton numéro INE, y'a de fortes chances qu'ils puissent savoir tout ton cursus scolaire même après le bac
> > > > > > > > > > > > > en vérité je suis parti faire un bachelor à l'étranger après avoir foiré ma prépa, du coup je passe les AST internationales et il m'ont pas demandé mon INE
> > > > > > > > > > > > > je vais avoir à envoyer mon CV deux fois en fait, une fois avec le dossier (sur lequel je vais laisser un an de trou au lieu de mettre ma prépa, pour éviter qu'ils me demandent mes notes catastrophiques) et ensuite faudra que je m'amène avec un CV imprimé pour l'entretien (sur lequel je mentionnerai ma prépa cette-fois, pour pas me présenter avec un an de trou
)
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Et tu les passes pour quelles écoles ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > les top 5
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > bah oué les gars, on vit dans une époque de requin
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tu fais donc partie de cette catégorie de sous-merdes, j'ai plus de respect pour realmadrid que pour toi
.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > développe?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > j'ai quand meme obtenu la meilleur mention possible chaque année (first class, équivalent TB) et 420 au tage mage
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu as complètement raté ta prépa et tu tentes quand même d'avoir les meilleures écoles par la pire voie de hold-up. Pour moi tu es comme un type qui se voit refuser un emprunt à la banque et qui décide de le récupérer quand même en braquant la banque le lendemain.
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > oui, et alors?
> > > > > > >
> > > > > > > plus sérieusement, je foutais absolument rien en prépa puis je me suis réveillé et j'ai décidé de mettre toutes les chances de mon côté en me barrant à l'étranger, et j'avais pas l'intention de passé les ASTi à vrai dire, c'est seulement qu'en fin de 2eme année que j'en ai entendu parler et que l'opportunité s'est présentée face à moi
> > > > > > >
> > > > > > > mais pourquoi ça serait un hold-up sinon
> > > > > >
> > > > > > J'ai rien foutu en première année non plus et je suis passé de major à fin de classe et devine quoi ? je me suis donné à fond en seconde année pour tout de même avoir une bonne école. Toi tu as abandonné sans même essayer et tu comptes passer par un concours qui est infiniment moins sélectif, quoi que tu en dises donc non je n'ai aucun respect pour toi.
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > et dire qu'on sera peut-être dans la meme promo
> > > >
> > > > T'inquiètes que les français AST 2 passés par l'admission étrangère sont super bien intégrés
> > >
> > >
> > > ironique? (j'suis pas sûr pour le coup
)
> >
> > Non je suis sérieux, t'attends pas à avoir une promo qui va t'accueillir les bras ouverts.
>
> oui c'est ce que j'avais compris mais j'étais pas sûr
>
> mais ça, j'en ai rien à foutre, je les emmerde
Bien que les banques demandent les notes du bac et que donc tu ne pourras pas le cacher sur ton CV ?
Raconte pas des conneries stp ![]()
C'est arrivé une fois à un mec et ça y est, les BB demandent toutes les notes du bac ![]()
Le 10 février 2016 à 00:21:15 RogerFedegod a écrit :
> Le 10 février 2016 à 00:11:28 teyi11 a écrit :
>> Le 10 février 2016 à 00:06:05 alphain_soral a écrit :
> >> Le 10 février 2016 à 00:04:20 teyi11 a écrit :
> > >> Le 10 février 2016 à 00:02:14 alphain_soral a écrit :
> > > >> Le 09 février 2016 à 23:59:07 teyi11 a écrit :
> > > > >> Le 09 février 2016 à 23:57:28 alphain_soral a écrit :
> > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:53:19 teyi11 a écrit :
> > > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:50:18 alphain_soral a écrit :
> > > > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:45:21 teyi11 a écrit :
> > > > > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:43:36 alphain_soral a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:41:32 teyi11 a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:38:50 alphain_soral a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:25:47 teyi11 a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:20:35 alphain_soral a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 09 février 2016 à 22:49:51 RoiCharlesVII a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >Vu que tu donnes ton numéro INE, y'a de fortes chances qu'ils puissent savoir tout ton cursus scolaire même après le bac
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > en vérité je suis parti faire un bachelor à l'étranger après avoir foiré ma prépa, du coup je passe les AST internationales et il m'ont pas demandé mon INE
> > > > > > > > > > > > > > je vais avoir à envoyer mon CV deux fois en fait, une fois avec le dossier (sur lequel je vais laisser un an de trou au lieu de mettre ma prépa, pour éviter qu'ils me demandent mes notes catastrophiques) et ensuite faudra que je m'amène avec un CV imprimé pour l'entretien (sur lequel je mentionnerai ma prépa cette-fois, pour pas me présenter avec un an de trou
)
> > > > > > > > > > > > > Et tu les passes pour quelles écoles ?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > les top 5
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > bah oué les gars, on vit dans une époque de requin
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Tu fais donc partie de cette catégorie de sous-merdes, j'ai plus de respect pour realmadrid que pour toi
.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > développe?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > j'ai quand meme obtenu la meilleur mention possible chaque année (first class, équivalent TB) et 420 au tage mage
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tu as complètement raté ta prépa et tu tentes quand même d'avoir les meilleures écoles par la pire voie de hold-up. Pour moi tu es comme un type qui se voit refuser un emprunt à la banque et qui décide de le récupérer quand même en braquant la banque le lendemain.
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > oui, et alors?
> > > > > > > >
> > > > > > > > plus sérieusement, je foutais absolument rien en prépa puis je me suis réveillé et j'ai décidé de mettre toutes les chances de mon côté en me barrant à l'étranger, et j'avais pas l'intention de passé les ASTi à vrai dire, c'est seulement qu'en fin de 2eme année que j'en ai entendu parler et que l'opportunité s'est présentée face à moi
> > > > > > > >
> > > > > > > > mais pourquoi ça serait un hold-up sinon
> > > > > > >
> > > > > > > J'ai rien foutu en première année non plus et je suis passé de major à fin de classe et devine quoi ? je me suis donné à fond en seconde année pour tout de même avoir une bonne école. Toi tu as abandonné sans même essayer et tu comptes passer par un concours qui est infiniment moins sélectif, quoi que tu en dises donc non je n'ai aucun respect pour toi.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > et dire qu'on sera peut-être dans la meme promo
> > > > >
> > > > > T'inquiètes que les français AST 2 passés par l'admission étrangère sont super bien intégrés
> > > >
> > > >
> > > > ironique? (j'suis pas sûr pour le coup
)
> > >
> > > > Le 10 février 2016 à 00:02:14 alphain_soral a écrit :
> > > >> Le 09 février 2016 à 23:59:07 teyi11 a écrit :
> > > > >> Le 09 février 2016 à 23:57:28 alphain_soral a écrit :
> > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:53:19 teyi11 a écrit :
> > > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:50:18 alphain_soral a écrit :
> > > > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:45:21 teyi11 a écrit :
> > > > > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:43:36 alphain_soral a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:41:32 teyi11 a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:38:50 alphain_soral a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:25:47 teyi11 a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:20:35 alphain_soral a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 09 février 2016 à 22:49:51 RoiCharlesVII a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >Vu que tu donnes ton numéro INE, y'a de fortes chances qu'ils puissent savoir tout ton cursus scolaire même après le bac
> > > > > > > > > > > > > > en vérité je suis parti faire un bachelor à l'étranger après avoir foiré ma prépa, du coup je passe les AST internationales et il m'ont pas demandé mon INE
> > > > > > > > > > > > > > je vais avoir à envoyer mon CV deux fois en fait, une fois avec le dossier (sur lequel je vais laisser un an de trou au lieu de mettre ma prépa, pour éviter qu'ils me demandent mes notes catastrophiques) et ensuite faudra que je m'amène avec un CV imprimé pour l'entretien (sur lequel je mentionnerai ma prépa cette-fois, pour pas me présenter avec un an de trou
)
> > > > > > > > > > > > > Et tu les passes pour quelles écoles ?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > les top 5
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > bah oué les gars, on vit dans une époque de requin
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Tu fais donc partie de cette catégorie de sous-merdes, j'ai plus de respect pour realmadrid que pour toi
.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > développe?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > j'ai quand meme obtenu la meilleur mention possible chaque année (first class, équivalent TB) et 420 au tage mage
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tu as complètement raté ta prépa et tu tentes quand même d'avoir les meilleures écoles par la pire voie de hold-up. Pour moi tu es comme un type qui se voit refuser un emprunt à la banque et qui décide de le récupérer quand même en braquant la banque le lendemain.
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > oui, et alors?
> > > > > > > >
> > > > > > > > plus sérieusement, je foutais absolument rien en prépa puis je me suis réveillé et j'ai décidé de mettre toutes les chances de mon côté en me barrant à l'étranger, et j'avais pas l'intention de passé les ASTi à vrai dire, c'est seulement qu'en fin de 2eme année que j'en ai entendu parler et que l'opportunité s'est présentée face à moi
> > > > > > > >
> > > > > > > > mais pourquoi ça serait un hold-up sinon
> > > > > > >
> > > > > > > J'ai rien foutu en première année non plus et je suis passé de major à fin de classe et devine quoi ? je me suis donné à fond en seconde année pour tout de même avoir une bonne école. Toi tu as abandonné sans même essayer et tu comptes passer par un concours qui est infiniment moins sélectif, quoi que tu en dises donc non je n'ai aucun respect pour toi.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > et dire qu'on sera peut-être dans la meme promo
> > > > >
> > > > > T'inquiètes que les français AST 2 passés par l'admission étrangère sont super bien intégrés
> > > >
> > > >
> > > > ironique? (j'suis pas sûr pour le coup
)
> > >
> > > Non je suis sérieux, t'attends pas à avoir une promo qui va t'accueillir les bras ouverts.
> >
> > oui c'est ce que j'avais compris mais j'étais pas sûr
> >
> > mais ça, j'en ai rien à foutre, je les emmerde
>
> T'as parfaitement compris le but d'une esc
Bien que les banques demandent les notes du bac et que donc tu ne pourras pas le cacher sur ton CV ?
Raconte pas des conneries stp
C'est arrivé une fois à un mec et ça y est, les BB demandent toutes les notes du bac
Même pas, le mec qui nous a présenté la filière finance de nice nous a confirmé que les meilleures les demandaient.
Le 10 février 2016 à 00:22:31 teyi11 a écrit :
> Le 10 février 2016 à 00:14:27 alphain_soral a écrit :
>> Le 10 février 2016 à 00:11:28 teyi11 a écrit :
> >> Le 10 février 2016 à 00:06:05 alphain_soral a écrit :
> > >> Le 10 février 2016 à 00:04:20 teyi11 a écrit :
> > > >> Le 10 février 2016 à 00:02:14 alphain_soral a écrit :
> > > > >> Le 09 février 2016 à 23:59:07 teyi11 a écrit :
> > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:57:28 alphain_soral a écrit :
> > > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:53:19 teyi11 a écrit :
> > > > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:50:18 alphain_soral a écrit :
> > > > > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:45:21 teyi11 a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:43:36 alphain_soral a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:41:32 teyi11 a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:38:50 alphain_soral a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:25:47 teyi11 a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:20:35 alphain_soral a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 09 février 2016 à 22:49:51 RoiCharlesVII a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > >Vu que tu donnes ton numéro INE, y'a de fortes chances qu'ils puissent savoir tout ton cursus scolaire même après le bac
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > en vérité je suis parti faire un bachelor à l'étranger après avoir foiré ma prépa, du coup je passe les AST internationales et il m'ont pas demandé mon INE
> > > > > > > > > > > > > > > je vais avoir à envoyer mon CV deux fois en fait, une fois avec le dossier (sur lequel je vais laisser un an de trou au lieu de mettre ma prépa, pour éviter qu'ils me demandent mes notes catastrophiques) et ensuite faudra que je m'amène avec un CV imprimé pour l'entretien (sur lequel je mentionnerai ma prépa cette-fois, pour pas me présenter avec un an de trou
)
> > > > > > > > > > > > > > Et tu les passes pour quelles écoles ?
> > > > > > > > > > > > > les top 5
> > > > > > > > > > > > > bah oué les gars, on vit dans une époque de requin
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Tu fais donc partie de cette catégorie de sous-merdes, j'ai plus de respect pour realmadrid que pour toi
.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > développe?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > j'ai quand meme obtenu la meilleur mention possible chaque année (first class, équivalent TB) et 420 au tage mage
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tu as complètement raté ta prépa et tu tentes quand même d'avoir les meilleures écoles par la pire voie de hold-up. Pour moi tu es comme un type qui se voit refuser un emprunt à la banque et qui décide de le récupérer quand même en braquant la banque le lendemain.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > oui, et alors?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > plus sérieusement, je foutais absolument rien en prépa puis je me suis réveillé et j'ai décidé de mettre toutes les chances de mon côté en me barrant à l'étranger, et j'avais pas l'intention de passé les ASTi à vrai dire, c'est seulement qu'en fin de 2eme année que j'en ai entendu parler et que l'opportunité s'est présentée face à moi
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > mais pourquoi ça serait un hold-up sinon
> > > > > > > >
> > > > > > > > J'ai rien foutu en première année non plus et je suis passé de major à fin de classe et devine quoi ? je me suis donné à fond en seconde année pour tout de même avoir une bonne école. Toi tu as abandonné sans même essayer et tu comptes passer par un concours qui est infiniment moins sélectif, quoi que tu en dises donc non je n'ai aucun respect pour toi.
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > et dire qu'on sera peut-être dans la meme promo
> > > > > >
> > > > > > T'inquiètes que les français AST 2 passés par l'admission étrangère sont super bien intégrés
> > > > >
> > > > >
> > > > > ironique? (j'suis pas sûr pour le coup
)
> > > >
> > > > > Le 10 février 2016 à 00:02:14 alphain_soral a écrit :
> > > > >> Le 09 février 2016 à 23:59:07 teyi11 a écrit :
> > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:57:28 alphain_soral a écrit :
> > > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:53:19 teyi11 a écrit :
> > > > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:50:18 alphain_soral a écrit :
> > > > > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:45:21 teyi11 a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:43:36 alphain_soral a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:41:32 teyi11 a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:38:50 alphain_soral a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:25:47 teyi11 a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 09 février 2016 à 23:20:35 alphain_soral a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 09 février 2016 à 22:49:51 RoiCharlesVII a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > >Vu que tu donnes ton numéro INE, y'a de fortes chances qu'ils puissent savoir tout ton cursus scolaire même après le bac
> > > > > > > > > > > > > > > en vérité je suis parti faire un bachelor à l'étranger après avoir foiré ma prépa, du coup je passe les AST internationales et il m'ont pas demandé mon INE
> > > > > > > > > > > > > > > je vais avoir à envoyer mon CV deux fois en fait, une fois avec le dossier (sur lequel je vais laisser un an de trou au lieu de mettre ma prépa, pour éviter qu'ils me demandent mes notes catastrophiques) et ensuite faudra que je m'amène avec un CV imprimé pour l'entretien (sur lequel je mentionnerai ma prépa cette-fois, pour pas me présenter avec un an de trou
)
> > > > > > > > > > > > > > Et tu les passes pour quelles écoles ?
> > > > > > > > > > > > > les top 5
> > > > > > > > > > > > > bah oué les gars, on vit dans une époque de requin
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Tu fais donc partie de cette catégorie de sous-merdes, j'ai plus de respect pour realmadrid que pour toi
.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > développe?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > j'ai quand meme obtenu la meilleur mention possible chaque année (first class, équivalent TB) et 420 au tage mage
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tu as complètement raté ta prépa et tu tentes quand même d'avoir les meilleures écoles par la pire voie de hold-up. Pour moi tu es comme un type qui se voit refuser un emprunt à la banque et qui décide de le récupérer quand même en braquant la banque le lendemain.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > oui, et alors?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > plus sérieusement, je foutais absolument rien en prépa puis je me suis réveillé et j'ai décidé de mettre toutes les chances de mon côté en me barrant à l'étranger, et j'avais pas l'intention de passé les ASTi à vrai dire, c'est seulement qu'en fin de 2eme année que j'en ai entendu parler et que l'opportunité s'est présentée face à moi
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > mais pourquoi ça serait un hold-up sinon
> > > > > > > >
> > > > > > > > J'ai rien foutu en première année non plus et je suis passé de major à fin de classe et devine quoi ? je me suis donné à fond en seconde année pour tout de même avoir une bonne école. Toi tu as abandonné sans même essayer et tu comptes passer par un concours qui est infiniment moins sélectif, quoi que tu en dises donc non je n'ai aucun respect pour toi.
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > et dire qu'on sera peut-être dans la meme promo
> > > > > >
> > > > > > T'inquiètes que les français AST 2 passés par l'admission étrangère sont super bien intégrés
> > > > >
> > > > >
> > > > > ironique? (j'suis pas sûr pour le coup
)
> > > >
> > > > Non je suis sérieux, t'attends pas à avoir une promo qui va t'accueillir les bras ouverts.
> > >
> > > oui c'est ce que j'avais compris mais j'étais pas sûr
> > >
> > > mais ça, j'en ai rien à foutre, je les emmerde
> >
> > T'as parfaitement compris le but d'une esc
>
> master en finance et je m'arrache à Londres
>
> dis moi pourquoi je devrais me soucier de l'avis des autres?
C'est arrivé une fois à un mec et ça y est, les BB demandent toutes les notes du bacMême pas, le mec qui nous a présenté la filière finance de nice nous a confirmé que les meilleures les demandaient.
Oui enfin quand ils hésitent entre 2 candidats aux parcours relativement similaires
C'est à chier les banques, j'ai fais une ESC et je vous conseille absolument pas de bosser la dedans.
Le 10 février 2016 à 00:25:03 RogerFedegod a écrit :
Le 10 février 2016 à 00:22:31 teyi11 a écrit :
> Le 10 février 2016 à 00:15:38 teyi11 a écrit :
>> Le 10 février 2016 à 00:14:27 alphain_soral a écrit :
> >> Le 10 février 2016 à 00:11:28 teyi11 a écrit :
> > >> Le 10 février 2016 à 00:06:05 alphain_soral a écrit :
> > > >> Le 10 février 2016 à 00:04:20
> > > > > > > > > > mais pourquoi ça serait un hold-up sinon
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > J'ai rien foutu en première année non plus et je suis passé de major à fin de classe et devine quoi ? je me suis donné à fond en seconde année pour tout de même avoir une bonne école. Toi tu as abandonné sans même essayer et tu comptes passer par un concours qui est infiniment moins sélectif, quoi que tu en dises donc non je n'ai aucun respect pour toi.
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > et dire qu'on sera peut-être dans la meme promo
> > > > > > >
> > > > > > > T'inquiètes que les français AST 2 passés par l'admission étrangère sont super bien intégrés
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > ironique? (j'suis pas sûr pour le coup
)
> > > > >
> > > > > Non je suis sérieux, t'attends pas à avoir une promo qui va t'accueillir les bras ouverts.
> > > >
> > > > oui c'est ce que j'avais compris mais j'étais pas sûr
> > > >
> > > > mais ça, j'en ai rien à foutre, je les emmerde
> > >
> > > T'as parfaitement compris le but d'une esc
> >
> > master en finance et je m'arrache à Londres
> >
> > dis moi pourquoi je devrais me soucier de l'avis des autres?
>
> Réseau toussa... + bien les banques qui rigoleront en voyant que t'as raté ta prépa ?
C'est arrivé une fois à un mec et ça y est, les BB demandent toutes les notes du bacMême pas, le mec qui nous a présenté la filière finance de nice nous a confirmé que les meilleures les demandaient.
Oui enfin quand ils hésitent entre 2 candidats aux parcours relativement similaires
Oui mais généralement pour ces banques là les candidats ont presque tous le même profil
( en n'oubliant pas que pour ces banques là passé le test du screening elles ne font pas une différence énorme entre les écoles )
Le 10 février 2016 à 00:27:22 3FoisRien a écrit :
C'est à chier les banques, j'ai fais une ESC et je vous conseille absolument pas de bosser la dedans.
à 50-70K£/an ça me dérange pas ![]()
Je sais que ma demande peut paraître relativement inintéressante comparée à votre discussion mais si quelqu'un pouvait me répondre ce serait sympa ![]()