CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2016 à 19:12:08

cassedédi

pariszoo
pariszoo
Niveau 5
06 janvier 2016 à 19:14:59

quelle école ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2016 à 19:15:23

uno

pariszoo
pariszoo
Niveau 5
06 janvier 2016 à 19:16:18

m&a ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2016 à 19:17:24

pas d'actualité encore [[sticker:p/1kks]]

perturbances
perturbances
Niveau 9
06 janvier 2016 à 20:33:34

Le 06 janvier 2016 à 16:15:30 -ChrisProlls- a écrit :
Le toeic fait pas parti de T2 hein et on en a pas besoin pour T2 :(

Okay et concernant Skema, il demande le toeic si je l'ai déjà passé y'a pas de soucis ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2016 à 21:27:29

D'ailleurs j'ai pensé à un truc.
Ça va vous sembler con mais y a une part de vérité étant donné que Merkel, Hollande d'autres politiques Européen étaient mit sous surveillance en plus de certains chef d'Entreprises Nationale.
Vous pensez que les États-Unis peuvent prévoir les changements économiques étant donné que la NSA surveille l'Europe, les Grandes entreprises et pour quoi pas les banques.
Pour ce dernier exemple je met en avant une idée qui n'est fondée sur aucune source valable.

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
06 janvier 2016 à 21:45:45

Le 06 janvier 2016 à 21:27:29 Husaria_PL a écrit :
D'ailleurs j'ai pensé à un truc.
Ça va vous sembler con mais y a une part de vérité étant donné que Merkel, Hollande d'autres politiques Européen étaient mit sous surveillance en plus de certains chef d'Entreprises Nationale.
Vous pensez que les États-Unis peuvent prévoir les changements économiques étant donné que la NSA surveille l'Europe, les Grandes entreprises et pour quoi pas les banques.
Pour ce dernier exemple je met en avant une idée qui n'est fondée sur aucune source valable.

Trompé de topic ? :hap:

Rozanax
Rozanax
Niveau 6
06 janvier 2016 à 22:14:02

http://news.efinancialcareers.com/fr-fr/228467/les-15-personnalites-des-fintech-qui-ont-marque-lannee-2015-en-france/ le deuxieme sort de l'ISG :rire:

alkin31
alkin31
Niveau 7
06 janvier 2016 à 23:28:32

Salut l'élite, je me demandais juste si vous connaissiez un programme, une extension ou un truc du genre qui permet de se couper internet pendant un temps sur son pc ? Je suis en deuxième année de prépa et vu que les concours approchent, il est temps de prendre des mesures chocs [[sticker:p/1kki]]

RoiCharlesVII
RoiCharlesVII
Niveau 10
06 janvier 2016 à 23:31:42

Le 06 janvier 2016 à 23:28:32 alkin31 a écrit :
Salut l'élite, je me demandais juste si vous connaissiez un programme, une extension ou un truc du genre qui permet de se couper internet pendant un temps sur son pc ? Je suis en deuxième année de prépa et vu que les concours approchent, il est temps de prendre des mesures chocs [[sticker:p/1kki]]

Jeter sa box par la fenetre [[sticker:p/1kki]]

alkin31
alkin31
Niveau 7
06 janvier 2016 à 23:34:57

Le 06 janvier 2016 à 23:31:42 RoiCharlesVII a écrit :

Mais encore ?
j'avais lu que Teyi avait utilisé un truc semblable pour réviser

Message édité le 06 janvier 2016 à 23:36:10 par alkin31
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2016 à 23:38:52

Le 06 janvier 2016 à 23:34:57 alkin31 a écrit :

Le 06 janvier 2016 à 23:31:42 RoiCharlesVII a écrit :

Mais encore ?
j'avais lu que Teyi avait utilisé un truc semblable pour réviser

J'ai préparé le bac en candidat libre durant tout une année tout en allant à la bibliothèque.
Si tu laisses ton ordinateur, alors t'auras pas d'autres distractions.

Kaspersy
Kaspersy
Niveau 10
07 janvier 2016 à 00:19:09

les kheys, j'ai une question en anglais a vous poser :
la traduction de : depuis des années, je n'avais rien dit à personne. J'avais tout gardé pour moi.
moi j'ai écris : For years, I did not said nothing to anyone. I kept all for myself.
et dans le corrigé y a écrit : I had not said a word about it to anybody for years. I had kept everything for myself.

D'où ma question : ma phrase est-elle correcte(si non où est le problème) ? Y a une différence entre "I did not" vs "I had not" et "I kept" vs "I had kept" ?

+ Was et has/have been, quand est ce qu'il faut utiliser l'un ou l'autre ?

perturbances
perturbances
Niveau 9
07 janvier 2016 à 00:58:52

Les gars, SKEMA ça vaut l'investissement ou pas :rire: ? On l'a considère en tant qu'école du top 10 ou pas ?

RoiCharlesVII
RoiCharlesVII
Niveau 10
07 janvier 2016 à 01:07:26

Le 07 janvier 2016 à 00:58:52 perturbances a écrit :
Les gars, SKEMA ça vaut l'investissement ou pas :rire: ? On l'a considère en tant qu'école du top 10 ou pas ?

Kedge est bien supérieure :ok:

perturbances
perturbances
Niveau 9
07 janvier 2016 à 01:31:03

Okay et donc juste confirmation, parce que j'étais pas du tout parti pour faire Tremplin 2 mais "Chris Prolls" à force de se foutre de ma gueule (je fais l'ifi, la post-bac en 4 ans de Neoma Rouen) m'a convaincu :rire:

Comment du coup être ultra performant pour le tremplin 2 ou le concours de Skema ? Sachant que je vais faire mon stage en Algérie à partir de la semaine prochaine, je pourrai évidemment rentrer pour les épreuve (j'espère :hap:, c'est une chambre de commerce, y'a moyen qu'ils cassent un peu les couilles :hap:).

Pour Tremplin 2, vous me confirmez qu'on peut faire le Tage Mage en dehors des dates proposés ? Merci, mais je vous avoue que j'ai eu une semaine de remise en question :rire:, merci Chris Prolls :hap:

J'ai acheté "Objectif 600 au tage-Mage" aujourd'hui ... c'est pas mal pour réviser comme bouquin ? C'est plutot massif et pas donné :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2016 à 05:53:01

Le gars qui a traduit en anglais :rire:

Tu passes les concours cette année ? :rire:

Bon courage :rire:

Heureusement qu'on peut intégrer easy sans l'anglais :rire:

"i did not say nothing" = je n'ai pas dit rien :rire: double négation qui s'annule (anything :ok:)

Essaie déjà d'éviter les CS avant les fautes de temps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2016 à 05:55:18

edit : j'avais même pas vu le "said"

Bon c'est officiel, arrête de bosser l'anglais :rire:

Kaspersy
Kaspersy
Niveau 10
07 janvier 2016 à 09:22:40

Je suis une grosse merde en anglais ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment